GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux Video FreeBOX

5 participants

Aller en bas

Jeux Video FreeBOX  Empty Jeux Video FreeBOX

Message par Thedye Mer 8 Sep 2010 - 16:24

Tien vien vous faire partagée ma trouvaille la freebox peut s'avérer très cool ^^ niveau jeux video

Jeux Video FreeBOX  FREEPROPOSEDESJEUXVIDEOSACCESSIBLESDEPUISLAFREEBOXTVTHECRITIC.FR_thumb
FREE PROPOSE DES JEUX VIDEOS ACCESSIBLES DEPUIS LA FREEBOX TV THECRITIC.FRFREE propose une nouvelle fonctionnalité qui permet de jouer via la FREEBOX TV et la télécommande en forme de manette de SUPER NES à plusieurs petits jeux (démineur, snake, etc.) ainsi qu’aux jeux nes, master system et gamegear via des émulateurs, DOOM et surtout notre bon vieux DUKE NUKEM 3D !!

Free “remercie les projets alternatifs comme Eduke32.com et Sourceforge.net pour leur “contribution” à l’éclosion de ce bouquet malin de jeux.

Les clients de Free sont invités à sélectionner des jeux connus développés en interne (Démineur, Solitaire, Morpion…) ou à se reporter à des centaines de jeux de consoles émulés disponibles sous forme de ROM (Read Only Memory, image de cartouche de jeu vidéo). Le FAI recommande Pdroms.de comme plate-forme de téléchargement légal. Reste ensuite à copier les ROM sur un support de stockage connecté à la Freebox HD (disque dur de la set-top box, clé USB, disque dur externe…).

Une petite incursion dans les jeux 3D est proposée avec un moteur Duke Nukem 3D et un moteur Doom. Sous un procédé similaire : copier des fichiers spécifiques depuis des portails de jeux alternatifs (Gog.com ou Nongnu.org/freedoom/) et les transférer sur le disque dur inclus dans la Freebox.

FREE PROPOSE DES JEUX VIDEOS ACCESSIBLES DEPUIS LA FREEBOX TV DUKE NUKEM THECRITIC.FR
Jeux Video FreeBOX  FREEPROPOSEDESJEUXVIDEOSACCESSIBLESDEPUISLAFREEBOXTVDUKENUKEMTHECRITIC.FR_thumb
Pour les développeurs en herbe, Free met à disposition un kit de développement (SDK) pour enrichir l’offre alternative de jeux à moindre frais à partir d’une adresse Web (http://elixir.freebox.fr/).

On sent l’inspiration de l’App Store (mais on vous rassure en environnement plus ouvert) : une boutique en ligne Free permettant de vendre ce type d’applications ouvrira début 2010.

Source : http://dukenukem.fr/free-propose-des-jeux-videos-accessibles-depuis-la-freebox-tv-40.html

J'en est pas cru une seconde qu'est que vous en dite bonne ou mauvaise idée
Persos moi je trouve sa cool mais sa perd la qualité des jeux est console avec les emulateur ^^
Thedye
Thedye
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Video FreeBOX  Empty Re: Jeux Video FreeBOX

Message par Joris73 Mer 8 Sep 2010 - 16:33

Ca fait depuis un bail que c'est dispo sur la freebox !

Et oui Free est en avance sur son temps !
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Video FreeBOX  Empty Re: Jeux Video FreeBOX

Message par Thedye Mer 8 Sep 2010 - 16:34

bas sérieux j'ai juste vu le truc franchement sa perd son charme ! mais après ya un sympa petit kit pour développeur ..
Thedye
Thedye
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Video FreeBOX  Empty Re: Jeux Video FreeBOX

Message par MimiZ Mer 8 Sep 2010 - 16:49

J'ai essayé doom sur freebox

Une merde absolue... c'est clairement pas fait pour jouer
avatar
MimiZ
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 759
Age : 50
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Video FreeBOX  Empty Re: Jeux Video FreeBOX

Message par Thedye Mer 8 Sep 2010 - 18:01

tu metonne a la base ses fait pour regarder la tv ^^
Thedye
Thedye
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Video FreeBOX  Empty Re: Jeux Video FreeBOX

Message par Invité Mer 8 Sep 2010 - 18:07

Thedye a écrit:tu metonne a la base ses fait pour regarder la tv ^^

ce topic me fait penser aux jeux inclus dans mon décodeur "TNT"... Je ne vois pas l'utilité de jeux dans un décodeur "TNT"...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux Video FreeBOX  Empty Re: Jeux Video FreeBOX

Message par Mordiggian Mer 8 Sep 2010 - 19:11

MimiZ a écrit:J'ai essayé doom sur freebox

Une merde absolue... c'est clairement pas fait pour jouer


+1 c'est injouable. XD
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Video FreeBOX  Empty Re: Jeux Video FreeBOX

Message par sanglier Sam 11 Sep 2010 - 0:20

Le souci c'est la réactivité de la télécommande. J'en ai ch#é avec l'émulateur master system. En plus il n'y a pas de sauvegardes. Aucun intéret (pour le moment)
avatar
sanglier
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum