GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc

+10
gregos17
madkillah7878
segaddict
perfectneo
maxoojc
xPicrossx
rkn14
pit59
Sploufy
lekekedesplages
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

(ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc  Empty (ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc

Message par lekekedesplages Mar 7 Sep 2010 - 23:54

Bonjour ou bonsoir a tous!!! :compress:

Donc je met en echange quelque doublon de ma collec pour pouvoir completer un peu plus ma petite collection Nintendo!!!! Echange de valeur a peu pres egale, possible d'echange en main propre sur toulouse et alentours et carcassonne et alentours aussi, envoi possible. Very Happy

Pour l'instant, vous pouvez voir certain pack nes(mario 1 et 3), pack master, mega, Quatres jeux sous blister sega. Une gameboy en boite, atari en boite avec jeux .

Je possede aussi des control deck et action set en boite en double, si interréssé demandez et je vous fait des photos .

Si quelque chose vous interresse je vous fait des photos detaillé de ce que vous voulez. De meme pour vous.

Ensuite tous ce qui est en echanges, ce sont des consoles et jeux que j'ai trouver sur des vide grenier, donc en l'etat . Certain pack sont en tres bon etat, d'autres possede quelques dechires, ensuite ils sont complet ou pas, a voir .

Par contre je ne vends pas .

Pour mes recherches:(j'achete aussi, tres cher si vraiment interréssé) Very Happy

-Priorité: castlevania vampire kiss, megaman snes complet, kingdom heart gba

complet, skies of arcadia et metal gear solid gamecube, killer instinct et resident evil sur nintendo 64

complet, pack gameboy tetris+zelda.


-jeux super nintendo, nes, gameboy, en boite en etat nickel.

-pack super nintendo(mario kart, paint, starwing, donkey etc)

-toute console nintendo neuve genre gameboy color sous blister, nes neuve, super, 64 etc
(sauf wii, ds lite, micro)

-jeux sous blister rigide nintendo (nes, super, 64, gameboy etc)

-game&watch loose ou en boite.

-jeux michael jackson moonwalker sous blister en master et mega (mon reve (ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc  97220 ) .

-jeux castlevania en boite et notice sur play1.

-jeux castlevania en boite et notice sur megadrive.

-tous jeux castlevania sous blister(sauf ds)


Je precise aussi que du pal fr.Merci



Donc voila pour mes recherches, comme marqué plus haut j'achete aussi .

Proposez si quelque chose vous interresse!!!!! merci Very Happy

Bon j'espers ne pas vous avoir endormi avec mon blabla mais bon!!!! Very Happy





[img](ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc  Pict0016[/img][img](ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc  Pict0017[/img][img](ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc  Pict0018[/img][img](ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc  Pict0019[/img][img](ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc  Pict0020[/img][img](ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc  Pict0021[/img][img](ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc  Pict0022[/img][img]

Nouvel ajout:

[img](ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc  Pict0053[/img][img](ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc  Pict0054[/img][img](ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc  Pict0055[/img][img](ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc  Pict0056[/img]

News 10/11:

-nintendo 64 pack f1 en exelent etat et complete
-gamecube pack mario manque jeux + carton emballage

[img](ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc  Pict0089[/img][img](ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc  Pict0090[/img]

nouvel ajout:

-pack mario world rouge(celle ci je l'echange que contre du g&w en boite merci)
-conker's bad fun day, manque une languette

[img](ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc  Dsc_0115[/img][img](ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc  Dsc_0116[/img]


Dernière édition par lekekedesplages le Mar 7 Déc 2010 - 22:00, édité 11 fois
lekekedesplages
lekekedesplages
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc  Empty Re: (ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc

Message par Sploufy Mar 7 Sep 2010 - 23:57

si tu changes d'avis et que tu vend je serais peut être intéressé par le toy story sur md..
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : SegaLand
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc  Empty Re: (ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc

Message par pit59 Mer 8 Sep 2010 - 1:27

j'ai 2 pack snes que j'aimerai echanger, un mario all stars et un super game boy+starwing+zelda, t'as pas par hasard des packs megadrive sympa? genre aladdin, street fighter 2, sonic et knuckles, virtua racing

ou d'autres jeux saturn ou megadrive ( la y aurait que revolution x qui pourrait m'interesser mais bon)
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3217
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

(ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc  Empty Re: (ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc

Message par rkn14 Mer 8 Sep 2010 - 10:35

salut,
je pense qu'il n'y aura rien dans mes trucs qui t'intéresseront à l'échange.
Néanmoins si tu veux y jeter un oeil, regarde ma signature.

Tes sega en boite me plaisent bien !
rkn14
rkn14
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 972
Age : 45
Localisation : Paris - Pantin
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc  Empty Re: (ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc

Message par Invité Mer 8 Sep 2010 - 11:05

slt une psp blanche en boite et notices t'interesse ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc  Empty Re: (ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc

Message par lekekedesplages Mer 8 Sep 2010 - 13:13

pit59 a écrit:j'ai 2 pack snes que j'aimerai echanger, un mario all stars et un super game boy+starwing+zelda, t'as pas par hasard des packs megadrive sympa? genre aladdin, street fighter 2, sonic et knuckles, virtua racing

ou d'autres jeux saturn ou megadrive ( la y aurait que revolution x qui pourrait m'interesser mais bon)

Salut pit59, donc en pack il me reste une mastersystem plus, un megacd 2 et des gamegear mais ca je le garde, en jeux j'ai quelque truc en boite, regarde sur ce lien:

http://limited-edition.forumotion.com/ventes-echanges-f33/vds-jeux-sega-playstation-nintendo-atari-etc-ajout-play-xbox-etc-t3231.htm

Bon tout est en vente mais je prefere echangé, donc si ya des truc qui t'interresse, car ca ne m'interresse pas du tout le sega donc tu sera gagnant, ne t'en fait pas!!!! Very Happy

Voila merci
lekekedesplages
lekekedesplages
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc  Empty Re: (ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc

Message par lekekedesplages Mer 8 Sep 2010 - 13:15

kinou13 a écrit:slt une psp blanche en boite et notices t'interesse ?

Salut kinou13, donc pour la psp, non dsl, par contre tu m'avais pas parlé d'une ps3? car j'en cherche une mais la 60go qui lit les jeux de ps2 et 1 il me semble aussi.Donc on sait jamais.
Merci
lekekedesplages
lekekedesplages
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc  Empty Re: (ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc

Message par lekekedesplages Mer 8 Sep 2010 - 13:20

rkn14 a écrit:salut,
je pense qu'il n'y aura rien dans mes trucs qui t'intéresseront à l'échange.
Néanmoins si tu veux y jeter un oeil, regarde ma signature.

Tes sega en boite me plaisent bien !

Salut, donc desolé mais j'ai rien vu qui me plait. Merci
lekekedesplages
lekekedesplages
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc  Empty Re: (ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc

Message par pit59 Mer 8 Sep 2010 - 13:27

ya quelques trucs qui m'auraient interessé:

-valora valley golf saturn
-world cup golf saturn
-sega world wide soccer 98 saturn

-super wrestlemania md
-power rangers md
et d'autres mais vendus

par contre pas contre les pack snes, mais j'ai d'autres trucs en nintendo
https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/mdsatsnesnesgbps-ajouts-02-09-md-ps-gc-32xsnes-t9203.htm
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3217
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

(ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc  Empty Re: (ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc

Message par lekekedesplages Mer 8 Sep 2010 - 13:44

pit59 a écrit:ya quelques trucs qui m'auraient interessé:

-valora valley golf saturn
-world cup golf saturn
-sega world wide soccer 98 saturn

-super wrestlemania md
-power rangers md
et d'autres mais vendus

par contre pas contre les pack snes, mais j'ai d'autres trucs en nintendo
https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/mdsatsnesnesgbps-ajouts-02-09-md-ps-gc-32xsnes-t9203.htm

Donc je vien de regardé, mais je n'ai rien vu qui m'interresse, desolé.Apres il me reste des jeux game gear en boite aussi si ca t'interresse.Merci
lekekedesplages
lekekedesplages
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc  Empty Re: (ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc

Message par pit59 Mer 8 Sep 2010 - 14:00

les 2 jeux de golf pourraient m'interesser a l'achat, sont a combien? bon etat?
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3217
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

(ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc  Empty Re: (ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc

Message par Invité Mer 8 Sep 2010 - 14:37

lekekedesplages a écrit:
kinou13 a écrit:slt une psp blanche en boite et notices t'interesse ?

Salut kinou13, donc pour la psp, non dsl, par contre tu m'avais pas parlé d'une ps3? car j'en cherche une mais la 60go qui lit les jeux de ps2 et 1 il me semble aussi.Donc on sait jamais.
Merci

celles que j'ai c'est une 80go avec le pack nfs undercover + 7jeux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc  Empty Re: (ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc

Message par lekekedesplages Mer 8 Sep 2010 - 15:16

kinou13 a écrit:
lekekedesplages a écrit:
kinou13 a écrit:slt une psp blanche en boite et notices t'interesse ?

Salut kinou13, donc pour la psp, non dsl, par contre tu m'avais pas parlé d'une ps3? car j'en cherche une mais la 60go qui lit les jeux de ps2 et 1 il me semble aussi.Donc on sait jamais.
Merci

celles que j'ai c'est une 80go avec le pack nfs undercover + 7jeux

D'accord ok, par contre elle lit pas les jeux de ps2, non? Car j'en cherche une mais je connais pas donc je sais pas celle qui lit les jeux de ps2 ou pas.
lekekedesplages
lekekedesplages
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc  Empty Re: (ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc

Message par Sploufy Mer 8 Sep 2010 - 17:45

tu vend alors? si c'est le cas je veux bien le toy story sur md et les jeux gg en boite que tu vas mettre apparament..
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : SegaLand
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc  Empty Re: (ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc

Message par lekekedesplages Mer 8 Sep 2010 - 18:32

Sploufy a écrit:tu vend alors? si c'est le cas je veux bien le toy story sur md et les jeux gg en boite que tu vas mettre apparament..

non, en fait j'ai deja un topic de vente sur limited avec des jeux mega, saturn etc que je vend, ta le lien plus haut, mais tous qui est ici je prefere l'echangé de meme pour les jeux gg. desolé merci
lekekedesplages
lekekedesplages
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc  Empty Re: (ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc

Message par lekekedesplages Mer 8 Sep 2010 - 18:34

pit59 a écrit:les 2 jeux de golf pourraient m'interesser a l'achat, sont a combien? bon etat?


Oui, il sont en tres bon etat et complet, il sont a 6 piece, photos possible si interréssé. Par contre tu le vend pas ton pack snes gameboy a tout hasard?Merci
lekekedesplages
lekekedesplages
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc  Empty Re: (ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc

Message par Sploufy Mer 8 Sep 2010 - 18:38

je t envoyé un mp
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : SegaLand
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc  Empty Re: (ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc

Message par pit59 Mer 8 Sep 2010 - 18:58

lekekedesplages a écrit:
pit59 a écrit:les 2 jeux de golf pourraient m'interesser a l'achat, sont a combien? bon etat?


Oui, il sont en tres bon etat et complet, il sont a 6 piece, photos possible si interréssé. Par contre tu le vend pas ton pack snes gameboy a tout hasard?Merci
bof, dommage qu'ils soient pas au meme prix que les jeux md

sinon je vends pas, pas encore en tout cas
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3217
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

(ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc  Empty Re: (ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc

Message par Invité Mer 8 Sep 2010 - 20:11

lekekedesplages a écrit:
kinou13 a écrit:
lekekedesplages a écrit:
kinou13 a écrit:slt une psp blanche en boite et notices t'interesse ?

Salut kinou13, donc pour la psp, non dsl, par contre tu m'avais pas parlé d'une ps3? car j'en cherche une mais la 60go qui lit les jeux de ps2 et 1 il me semble aussi.Donc on sait jamais.
Merci

celles que j'ai c'est une 80go avec le pack nfs undercover + 7jeux

D'accord ok, par contre elle lit pas les jeux de ps2, non? Car j'en cherche une mais je connais pas donc je sais pas celle qui lit les jeux de ps2 ou pas.


non elle lit pas les jeu de ps2 et ps1 y a que la 60go qui lit ces jeu la
tu est interessé par la ps3 alors ou pas ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc  Empty Re: (ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc

Message par lekekedesplages Mer 8 Sep 2010 - 21:55

non elle lit pas les jeu de ps2 et ps1 y a que la 60go qui lit ces jeu la
tu est interessé par la ps3 alors ou pas ? [/quote]

Bé ca pourrait m'interressait, mais bon je n'ai que ca en echange donc je pense que ca ne t'interresse pas assez, car ca doit valoir plus une ps3 que quelque pack nes et je ne veux pas rajouter d'argent.Apres si il faut je me trompe mais bon.Donc voila merci
lekekedesplages
lekekedesplages
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc  Empty Re: (ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc

Message par Invité Mer 8 Sep 2010 - 23:44

je t'ai mp
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc  Empty Re: (ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc

Message par xPicrossx Dim 12 Sep 2010 - 2:53

Hey keke, ça gaze?

Je serais intéréssé par ton pack Nes Mario 1 a l'echange, en nintendo complet a l'echange j'ai tout ça:

http://www.gamekult.com/forum/lire_n522843/

+ un double dragon 2 nes sous blister nikel ainsi qu'un Castlevania 1 GB complet nikel & un Bust A Move 2 Gb comple nikel si ça te branche.

Tiens moi au jus Wink
avatar
xPicrossx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 37
Localisation : Millau
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

(ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc  Empty Re: (ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc

Message par lekekedesplages Mer 22 Sep 2010 - 19:34

MAJ, jeux de play 1 et 2 en echange.Les play1 il manque les notices pour les trois. :)
lekekedesplages
lekekedesplages
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc  Empty Re: (ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc

Message par Invité Mer 22 Sep 2010 - 20:18

salut!
Je suis sur Toulouse, mais j' ai rien en échange de vraiment exceptionnel.
(un FFVI en boite en très bon état et c' est tout)
Ta megadrive 1 m' intéresse, donc si tu décides de la vendre.....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc  Empty Re: (ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc

Message par pit59 Mer 22 Sep 2010 - 21:08

si tu cherche des jeux game boy ou snes a l'echange j'en ai quelques uns aussi:

gb (noir et blanc)

-mortal kombat 2
-jurassic park the lost world
-pokemon bleu
-kwirk he's a-maze-ing!

en gba j'ai aussi un steel empire(le shoot md) sous blister et un sonic advance 2

en snes j'ai un mr nutz complet


et ce qui m'interessait chez toi:

-valora valley golf saturn
-world cup golf saturn
-sega world wide soccer 98 saturn
-revolution x saturn

-super wrestlemania md
-power rangers md
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3217
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

(ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc  Empty Re: (ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc

Message par lekekedesplages Mer 22 Sep 2010 - 22:02

pit59 a écrit:si tu cherche des jeux game boy ou snes a l'echange j'en ai quelques uns aussi:

gb (noir et blanc)

-mortal kombat 2
-jurassic park the lost world
-pokemon bleu
-kwirk he's a-maze-ing!

en gba j'ai aussi un steel empire(le shoot md) sous blister et un sonic advance 2

en snes j'ai un mr nutz complet


et ce qui m'interessait chez toi:

-valora valley golf saturn
-world cup golf saturn
-sega world wide soccer 98 saturn
-revolution x saturn

-super wrestlemania md
-power rangers md

salut, pour tes jeux gb, il sont boite complet ou pas? Dans quel etat? Oui pour les gb ca m'interresse sauf le poké(je l'ai deja) et le mr nutz aussi pour le fun. Apres je vais regardé si je les ai toujours les jeux sega mais normalement oui.
lekekedesplages
lekekedesplages
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc  Empty Re: (ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc

Message par lekekedesplages Mer 22 Sep 2010 - 22:05

gaban a écrit:salut!
Je suis sur Toulouse, mais j' ai rien en échange de vraiment exceptionnel.
(un FFVI en boite en très bon état et c' est tout)
Ta megadrive 1 m' intéresse, donc si tu décides de la vendre.....

Ok, le ff6 peux eventuellement m'interressé, tu recherche pas des jeux sega(master, mega cd, megadrive, saturn etc) pour echange. merci
lekekedesplages
lekekedesplages
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc  Empty Re: (ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc

Message par maxoojc Mer 22 Sep 2010 - 22:18

Salut !

A première vue ya quelques trucs qui m'interressent si complets :

Kingdom heart ps2
Dark Chronicle Ps2
Valkyrie Profile 2 Ps2

Art Of fighting MD
Shaq Fu MD
Sonic 3 MD

The Terminator MGCD
Surgical Strik MGCD

Sonic Chaos SMS

J'ai en échange dans ta liste un Castlevania PS1 En très bon état complet
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc  Empty Re: (ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc

Message par pit59 Mer 22 Sep 2010 - 22:38

lekekedesplages a écrit:
pit59 a écrit:si tu cherche des jeux game boy ou snes a l'echange j'en ai quelques uns aussi:

gb (noir et blanc)

-mortal kombat 2
-jurassic park the lost world
-pokemon bleu
-kwirk he's a-maze-ing!

en gba j'ai aussi un steel empire(le shoot md) sous blister et un sonic advance 2

en snes j'ai un mr nutz complet


et ce qui m'interessait chez toi:

-valora valley golf saturn
-world cup golf saturn
-sega world wide soccer 98 saturn
-revolution x saturn

-super wrestlemania md
-power rangers md

salut, pour tes jeux gb, il sont boite complet ou pas? Dans quel etat? Oui pour les gb ca m'interresse sauf le poké(je l'ai deja) et le mr nutz aussi pour le fun. Apres je vais regardé si je les ai toujours les jeux sega mais normalement oui.
tous les jeux sont complets et be/ tbe, y a juste une tache sur la notice du kwirk, et sa notice est en suedois/danois
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3217
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

(ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc  Empty Re: (ECH, ACH) pack nes, sega, ps2, ps1, dreamcast etc

Message par Invité Mer 22 Sep 2010 - 23:05

Je cherche quelques jeux oui, mais la megadrive me botte bien!
Tiens moi au jus!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum