GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

probleme compatibilité enceintes/ampli ( home ciné)

Aller en bas

    probleme compatibilité enceintes/ampli ( home ciné) Empty probleme compatibilité enceintes/ampli ( home ciné)

Message par mick91220 Dim 5 Sep 2010 - 20:12

salut alors voila mon probleme

j ai récupéré un ampli sony STR DG820, j ai en enceintes un systeme accoustimass 6 qui a 10 piges     probleme compatibilité enceintes/ampli ( home ciné) Icon_biggrin
mon problème c est que quand le son est couper j entend comme un bruit d abeille un zeeeeeeeeee( jle fais bien non     probleme compatibilité enceintes/ampli ( home ciné) Icon_biggrin ), qui s entend que quand l ampli est en mode multi canaux
en stéréo y a plus rien.
l ampli en A prend de 8 a 16 ohm et mes enceintes sur le manuelle dit 4 a 8 ohm
-vous pensez que mon problème de bruit peut venir de la, que les enceintes ne soient pas compatible avec l ampli     probleme compatibilité enceintes/ampli ( home ciné) Icon_frown
-j
ai pas la notice de l ampli y aurais pas un réglage a faire car la pas
mal de paramètres a régler comparer a mon ancien DENON 1801
-et ce
que ça peut détériorer soit les enceintes soit l ampli si j utilise a
longue duré car quand y a du son film ou autre on entend rien     probleme compatibilité enceintes/ampli ( home ciné) Icon_biggrin

j ai entendu dire qu on pouvant rajouter des résistance au enceintes
pour augmenter les ohns possible dans mon cas ou c est de la conneries
est ce que ça va abimé quelque chose

voila en espérant trouver de l aide ici car sur les sites de HC j ai pas trop de réponses précise

merci
avatar
mick91220
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 953
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum