Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)

Page 3 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)

Message par Invité le Ven 3 Sep 2010 - 17:13

Aussi bons soient les turrican, je ne les échangeraient jamais contre des jeux comme contra (super nes ou megadrive) ou gunstar heroes. Il y a des jeux dynamiques comme ceux ci sur amiga? De memes sortez moi des shoots aussi bien de gate et lords of thuder, thunderforce 4... si ils existent sur amiga je serais heureux d'y jouer (et par pitié ne me sortez pas des jeux comme t zero qui ont l'air d'avoir un gameplay avec un baton dans le cul, seul apidya m'a lair bien, mais ce n'est rien contre les shoots de la nec)
Certains parlent de zool... mais merde quoi, ce n'est qu'une pale copie de sonic, il est vraiment emmerdant ce jeu!
Je soupsonne encore certains ici de critquer les consoles comme la nec... mais y avez vous réellement joué? j'en doute... gate et lords of thunder vous connaissez?

La nec offraient aussi le luxe de pouvoir jouer à 5 sur bien des jeux, il ne faut pas l'oublier. (bomberman, panic bomb, c'est vraiment excellent et ultra convivial)

Concernant les genres de jeux micro absent de la console, je peux en dire autant inversement: le genre rpg jap est absent de l'amiga, de meme que les digital comics (comme snatcher qui est vraiment excellent). Il y a aussi des tas de wargames excellents et bien complexes certainements inconnues des joueurs micro. Ces jeux existent et il ne faut pas les ignorer sous pretexte de la langue.
J'ai oublié aussi de parler des jeux de baston, quasiment absent de l'amiga et se sont des daubes. (bon, y'a ik+ qui est bien,barbarian... apres?)

Apres je remarque aussi que les fans consoles ne rejette absolument pas l'amiga qui excellent pour les jeux de genre micro, mais au contraire certains ici rejettent completement les consoles, avec pour certains un sentiment anti japonais assez malsain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)

Message par johnzord88 le Ven 3 Sep 2010 - 17:46

dynablaster existe sur amiga egalement ^^.
deliverance est un tres bon jeu d'action sur amiga avec des graphismes de fou et un univers ultra gore. sinon sur amiga il y a l'excellent fightin'spirit qui ressemble a un jeu neo geo. elfmania fait moi la sur ta nec et on en reparlera ^^
toute façon moi si je veux jouer aux consoles sur mon amiga j'ai un bon emul gameboy, nes apres c'est suffisant par contre la nec berk ^^

johnzord88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)

Message par stapha92 le Ven 3 Sep 2010 - 17:55

@shubibiman a écrit:Contre 1 seul chipset pour la PCE. Et oui. La PC Engine n'a connu aucune évolution hardware. Seul le support a changé (hucard=>CD). Tu es mieux placé que moi pour savoir que ça n'augmente pas les capacités hardware d'une machine.
Oui bien sur : ils ont juste mis un deuxième circuit vidéo, un autre pour controler les 2 et doubler la VRAM. ça n'augmente pas les capacités d'une machine ça ? Après c'est pas de ma faute si ça n'a été exploité que dans 5 jeux...

@shubibiman a écrit:Ah ouais, t'es balaise toi. Tu me cites 2 shoots et après tu me reproches de parler de ces 2 shoots-là. Bravo. Je m'incline
.Je me suis juste amusé à t'en citer un commençant par la lettre A et un par la lettre Z. S'il faux tout t'expliquer...
Relis le TOPIC, il y en a pleins.

@shubibiman a écrit:Eh bioen vas-y : cite-moi les variétés de jeux sur micro et j'en ferai de même sur consoles.
C'est fait dans le premier post ou je t'ai répondu. Je t'ai donné 5 vieux (voir très vieux) jeux Amiga de 5 genres. T'as pas été capable d'en faire autant et maintenant tu me demandes de recommencer.
On va faire plus simple : sors moi 1 truc du genre The settlers et qui soit aussi bien.

@shubibiman a écrit:Champion! Je te dis qu'à vous lire, vous passez votre temps à dénigrer la culture vidéoludique japonaise.
Ah oui ? Tu peux me sortir le post ou je fais ça ? Moi je peux te sortir ceux ou je parle de la qualité des production japonaises. Bizarre...

Sorties commerciales officielles? Car des jeux PCE sortent encore aussi de temps en temps.
Oui. Sorties commerciales officielles. Sinon bien sur qu'il y a des jeux qui sortent toujours sur Amiga de temps en temps.

@shubibiman a écrit:
Et si tu veux sortir du marché occidental, sache
que certains 8 bits étaient vendus 20 ans après leur sortie dans
certains pays de l'est.

T'es trop à côté de la plaque mon grand : la PCE a continué à être commercialisée au Japon, pas sur un marché de 10ème plan. Fais pas semblant d'être con.
Quand on cite quelque chose on ne tronque pas si ça modifie le sens.
Ce que j'ai dit c'est :
Et si tu veux sortir du marché occidental, sache que certains 8 bits étaient vendus 20 ans après leur sortie dans certains pays de l'est. Donc tout ça ne veut rien dire.
T'as noté ? "Donc tout ça ne veut rien dire".
Mais si tu insistes :
L'Amiga a été commercialisé pendant 9 ans DANS LE MONDE ENTIER. L'occident est un marché de deuxième plan ?
La marque Amiga existe toujours. Commodore vient de PAYER pour l'utiliser. Son OS a fait des émules, commerciaux ou libres. Tu devrais oublier le terrain de la longévité...

@shubibiman a écrit:Ben non, car tu affirmes des choses en disant que c'est une vérité globale or tu occulte la moitié du globe au moins.
Déjà c'est pas la moitié du globe. Ensuite je t'ai dit que même en les comptant, tu n'en trouverais pas autant. C'est une habitude de tronquer les posts chez toi ?

@shubibiman a écrit:Toi, quand tu récrimines les consoleux, tu t'amuses, quand je vous maltraite, je vous insulte; C'est de la fight ou pas? Faut savoir.
Non, je ne récrimine pas les consoleux, c'est faux. Sors moi un post ou je fais ça.
Déjà je parle pas des consoleux mais des consoles. Je me trompe pas de cible. Ensuite, si tu lis ce que je dis sur les consoles, tu verras que je leur trouve des qualités. Normal, je n'ai pas de complexe moi...
Et la différence entre moi et toi elle est simple : "baltringues", "cons", "vous ne valez pas mieux que Familles de France" sont tes termes. Moi je n'ai insulté personne.

@shubibiman a écrit:Suite plus tard...
Quelle suite ? Tu ne réponds qu'à une partie de mes arguments. Quand tu le fais tu me cites en tronquant mes phrases pour en changer le sens et tu réponds de travers.

Tu veux que je te dise ? Je pense que la PCE est une excellente machine. Il m'a suffit de lire UNE SEULE PHRASE de Touko pour en etre persuadé. Et en fait, après avoir lu pleins de choses là-dessus, je suis persuadé que la MD, la SNES et la PCE sont des machines à avoir. Toutes semblent ont des jeux qui méritent d'être (re)découverts.
Bizarre pour un anti-consoleux, non ?
Et le pire, c'est que certains post qui m'en ont convaincu était anti-Amiga. Mais ils n'insultaient personne et ils avaient des argument qui tenaient la route.
Quand on m'explique que la jouabilité sur console est inégalées pour certains type de jeux, je comprend.
Quand on m'explique qu'il y a autant de variété sur PCE que sur Amiga, j'attend de VRAIS argument pour y croire.

ps : mais je reconnais que cette fois tu n'as pas proféré d'insultes et je t'en remercie.
pps : quand je te demandais de citer des jeux japonais inconnus et de qualité, ce n'était pas pour te demander de prouver quelque chose (je te crois volontiers quand tu dis qu'il y en a) mais c'est parce que ça m'interesse VRAIMENT.

stapha92
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)

Message par johnzord88 le Ven 3 Sep 2010 - 18:04

+1 stapha 92

johnzord88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)

Message par Invité le Ven 3 Sep 2010 - 18:11

@johnzord88 a écrit:dynablaster existe sur amiga egalement ^^.
deliverance est un tres bon jeu d'action sur amiga avec des graphismes de fou et un univers ultra gore. sinon sur amiga il y a l'excellent fightin'spirit qui ressemble a un jeu neo geo. elfmania fait moi la sur ta nec et on en reparlera ^^
toute façon moi si je veux jouer aux consoles sur mon amiga j'ai un bon emul gameboy, nes apres c'est suffisant par contre la nec berk ^^

deliverance m'a l'air mou et nul à chier (désolé mais je m'abaisse à ton niveau d'argumentation), fightin' spirit ressemble de LOIN à un jeu neo geo (fait par des fans qui n'ont pas le talent de snk), mais n'en a certainement pas la carrure. Et elfmania, excuse moi mais j'ai eclaté de rire quand j'ai vu la trogne des sprites, de plus le gameplay m'a l 'air merdique avec les persos qui sautent à 3 km de haut.

Ok.
maintenant va voir street fighter 2 sur nec, ainsi que flash hiders, et les conversions de world heroes 2, fatal fury spécial et art of fighting. Tiens, je te donne un mouchoir. :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)

Message par johnzord88 le Ven 3 Sep 2010 - 18:18

compare la complexité d elf mania a ton street fighter de ouf malade lol.
fightin'spirit est un tres tres bon jeu. jim power il est mieux sur amiga que sur la nec ta race cd Very Happy .
au plus je lis ce post au plus je suis amoureux de mon amiga ^^. pour revenir a deliverance c'est un EXCELLENT jeu et suite du grand stormlord.

ah tiens je vais me faire un microprose f1 gp sur nec vu que la pc engine c'est la plus forte elle doit bien géré la 3d What a Face.

la pc engine etait meme pas foutu de reproduire la version arcade de shadow warriors donc du coup on a du se farcir un minable ninja gaiden qui aurai pu etre tout juste tolérable sur une atari 7800

la pc engine c'est tellement bon que son successeur a été un succes complet mwahahaha

johnzord88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)

Message par stapha92 le Ven 3 Sep 2010 - 18:19

citylab2 a écrit:Aussi bons soient les turrican, je ne les échangeraient jamais contre des jeux comme contra (super nes ou megadrive) ou gunstar heroes. Il y a des jeux dynamiques comme ceux ci sur amiga? De memes sortez moi des shoots aussi bien de gate et lords of thuder, thunderforce 4... si ils existent sur amiga je serais heureux d'y jouer (et par pitié ne me sortez pas des jeux comme t zero qui ont l'air d'avoir un gameplay avec un baton dans le cul, seul apidya m'a lair bien, mais ce n'est rien contre les shoots de la nec)
Certains parlent de zool... mais merde quoi, ce n'est qu'une pale copie de sonic, il est vraiment emmerdant ce jeu!
Je soupsonne encore certains ici de critquer les consoles comme la nec... mais y avez vous réellement joué? j'en doute... gate et lords of thunder vous connaissez?

La nec offraient aussi le luxe de pouvoir jouer à 5 sur bien des jeux, il ne faut pas l'oublier. (bomberman, panic bomb, c'est vraiment excellent et ultra convivial)

Concernant les genres de jeux micro absent de la console, je peux en dire autant inversement: le genre rpg jap est absent de l'amiga, de meme que les digital comics (comme snatcher qui est vraiment excellent). Il y a aussi des tas de wargames excellents et bien complexes certainements inconnues des joueurs micro. Ces jeux existent et il ne faut pas les ignorer sous pretexte de la langue.
J'ai oublié aussi de parler des jeux de baston, quasiment absent de l'amiga et se sont des daubes. (bon, y'a ik+ qui est bien,barbarian... apres?)

Apres je remarque aussi que les fans consoles ne rejette absolument pas l'amiga qui excellent pour les jeux de genre micro, mais au contraire certains ici rejettent completement les consoles, avec pour certains un sentiment anti japonais assez malsain.
J'ai cité Zool parce qu'il m'en fallait un qui commence par Z. Il y a des bons jeux de plateformes sur le mig, je t'en citerai plus tard. Pour les shoots : Project X, X-OUT, disposable hero sont pas mal, non ?
Je ne savais pas qu'il y avait pleins de jeux qui se jouaient à 5 sur PCE. Sur Amiga, il y a quelques jeux seulement qui se jouent à 4. Trop rare...
Il y a des Wargames sur Amiga. Par contre...

...Pas de RPG ! Nada ! Que dalle ! (ou alors je les ai ratés mais ça veut dire qu'ils sont hyper rares) Et ça j'ai jamais compris pourquoi. Mais c'est clair que c'est un gros manque. Peut-être le pire de tous.

Les jeux de baston que tu cites sont dépassés (et barbarian l'était avant même de sortir ! Wink )
Je me souviens plus mais faudrait plutot regarder Elfmania, body blows, ou rise of the robots. Il doit y avoir quelque chose qui tienne la route. Mais je pense rien qui vaille Street Fighter qui est l'exemple même des escroqueries qu'on nous servait pour les jeux sous licence (je parle des version micro).

Bah... si certains veulent rejeter les consoles, je pense qu'ils se privent d'occasion de s'éclater sur des bons jeux qui n'existent pas ailleurs. Tant pis pour eux... Mais peut-être faut-il ne pas les prendre trop au sérieux ?

Ah l'époque, je ne pouvais pas me permettre d'avoir une console en plus de l'Amiga. Mais aujourd'hui, ce serait idiot de se priver ! Wink

J'ai bien noté les 2 jeux que tu as cité (merci). Je ferai un essai car je ne veux pas aller voir ça sur YouTube : c'est le meilleur moyen d'avoir une impression faussée...

stapha92
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)

Message par Invité le Ven 3 Sep 2010 - 18:31

oui mais les shoots que tu citent ont un gameplay un peu à la ramasse, le meilleur exemple est bien project x, trés beau et tout mais injouable et mal calibré.Tu n'as pas trop l'air de connaitre la nec, donc je te cite ces jeux, va au moin les voir en video: Gate of thunder, lords of thunder (winds of thunder en jap), spriggan, soldier blade, castlevania x...

Pour snatcher si tu veux l'essayer prends la version mega cd, le seule traduite en anglais.


Dernière édition par citylab2 le Ven 3 Sep 2010 - 18:45, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)

Message par johnzord88 le Ven 3 Sep 2010 - 18:32

project x c etait tellement de la merde que la suite est sorti sur la ps1 ^^

johnzord88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)

Message par johnzord88 le Ven 3 Sep 2010 - 18:36

vaut pas un clou castlevania x et en plus c'est un jeu cd rom ! la on parle de jeux amiga qui sont en biscotte de 720 k et non pas d'un lecteur cd rom qui tombe facilement en panne !

johnzord88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)

Message par Invité le Ven 3 Sep 2010 - 18:39

tais toi jonhzord. Je prefere discuter avec stapha92, lui il a un cerveau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)

Message par johnzord88 le Ven 3 Sep 2010 - 18:41

d ailleur tu as oublié de parler de la fiabilité du lecteur cd rom de cette fabuleuse console :-D ainsi que les upgrade obligatoire pour jouer aux jeux snk via les petites cartes. tu as aussi oublié que ce fameux lecteur améliorait sensiblement les performances de la machine . et en plus ça couter pas cher

encore un négationniste pour pas changer... Basketball

johnzord88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)

Message par Invité le Ven 3 Sep 2010 - 18:44

le lecteur n'apporte rien à part du stockage, tout comme les cartes apportent de la ram, tout ce qui est affiché est géré par le processeur de la nec de 1987. et de tout maniere tout cela fait parti de la gamme nec, alors il faut en parler. Mais bon je pense que tu nous mene en bateau (je m'en doutais un peu depuis le début Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)

Message par MimiZ le Ven 3 Sep 2010 - 18:45

Et sinon, ça, vous en pensez quoi?



ça fonctionne sans cd ni cartouche, la prise en main est instinctive, ça défoule bien ce qui évite des débats stériles...

J'vais en proposer au gouvernement actuel (ils en ont déjà? ha, merde....)

:lol:

MimiZ
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 759
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)

Message par johnzord88 le Ven 3 Sep 2010 - 18:46

non y a aussi un apport en vram donc il y a évolution hardware que tu le veuilles ou non

johnzord88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)

Message par Invité le Ven 3 Sep 2010 - 18:54

je pense que la nec pouvait afficher un niveau par exemple de world heroes 2 ou fatal fury special avec une hucard, l'arcade card ne sert qu'a afficher plus de graphismes stokés en memoire.. la conversion miraculeuse de street fighter 2 en est la preuve. Le reste ce n'est que la maitrise du coeur de la nec au fil des ans, et le talents des programmeurs de chez hudson.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)

Message par johnzord88 le Ven 3 Sep 2010 - 18:56

moué bof le street fighter 2 y a meme pas les vrais graphismes de la version d'arcade je reste sur ma faim dwarf

johnzord88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)

Message par johnzord88 le Ven 3 Sep 2010 - 18:57

tiens j'ai envi de comparer golden axe version pc engine et la version amiga.

houston on a un probleme affraid

la master system fait mieux que la pc engine :lol:

johnzord88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)

Message par Invité le Ven 3 Sep 2010 - 19:04

... je t'invite à aller voir les graphs de legend of xanadu 2 sur nec cd, surtout pendant les phases d'action.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)

Message par johnzord88 le Ven 3 Sep 2010 - 19:06

et moi je te suggere de voir wrath of the demon sur amiga ^^

johnzord88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)

Message par TOUKO le Ven 3 Sep 2010 - 19:08

@johnzord88 a écrit:tiens j'ai envi de comparer golden axe version pc engine et la version amiga.

houston on a un probleme affraid

la master system fait mieux que la pc engine :lol:

On peu comparer vigilante aussi, ou ninja spirit ..
La pce est vraiment une super console, puissante.
Et faut pas oublier qu'elle est sensé concurencer les nes et SMS, pas les 16 bits, et pourtant ..


Dernière édition par TOUKO le Ven 3 Sep 2010 - 19:11, édité 1 fois

TOUKO
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10114
Age : 43
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

http://touko-dev.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)

Message par Invité le Ven 3 Sep 2010 - 19:09

@johnzord88 a écrit:tiens j'ai envi de comparer golden axe version pc engine et la version amiga.

houston on a un probleme affraid

la master system fait mieux que la pc engine :lol:


comparer un jeu c'est bien, comparer 20 jeux c'est mieux ...


Et je te sors 20 jeux sans me fatiguer en PCE qui explosent leur portages amiga ... (golden axe est un jeu d'arcade de sega sur une concurente directe, la nec, tu vois pas comme une incohérence ? surtout que l'amiga , n'a jamais inquiété Sega vu que c'etait de la daube a coté de la MD )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)

Message par johnzord88 le Ven 3 Sep 2010 - 19:10

BigB a écrit:
@johnzord88 a écrit:tiens j'ai envi de comparer golden axe version pc engine et la version amiga.

houston on a un probleme affraid

la master system fait mieux que la pc engine :lol:


comparer un jeu c'est bien, comparer 20 jeux c'est mieux ...


Et je te sors 20 jeux sans me fatiguer en PCE qui explosent leur portages amiga ... (golden axe est un jeu d'arcade de sega sur une concurente directe, la nec, tu vois pas comme une incohérence ? surtout que l'amiga , n'a jamais inquiété Sega vu que c'etait de la daube a coté de la MD )

normal commodore fournissait les amiga a sega pour developper les jeux megadrive dwarf

johnzord88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)

Message par TOUKO le Ven 3 Sep 2010 - 19:12

Golden axe amiga, est meilleurs que la version MD, recommences encore une fois lol ..

D'ailleurs c'est un comble la version MD n'est même pas fidèle à l'arcade ..

TOUKO
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10114
Age : 43
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

http://touko-dev.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)

Message par Invité le Ven 3 Sep 2010 - 19:13

@TOUKO a écrit:Golden axe amiga, est meilleurs que la version MD, recommences encore une fois lol ..
.

et la petite marmotte ... etc ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)

Message par johnzord88 le Ven 3 Sep 2010 - 19:14

version amiga c'est la vraie version effectivement. sur megadrive ils ont merdé...

johnzord88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)

Message par TOUKO le Ven 3 Sep 2010 - 19:15

Y'a pas de marmotte, c'est strictement la vérité ..

Rien que niveau son, la version MD c'est un gros mouhahahahah, comme d'hab quoi en fait.
Tout comme super hang on, fait par sega sur la MD, la honte quoi ..


Dernière édition par TOUKO le Ven 3 Sep 2010 - 19:17, édité 1 fois

TOUKO
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10114
Age : 43
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

http://touko-dev.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)

Message par johnzord88 le Ven 3 Sep 2010 - 19:16

space harrier 2 aussi est un exemple. version amiga et atari st superior / version megadrive total inferior

johnzord88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)

Message par ryosaeba le Ven 3 Sep 2010 - 19:27

C'est la guerre ici. Pire que les Wallons et les Flamand : Mad

ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3551
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)

Message par Invité le Ven 3 Sep 2010 - 19:37

@johnzord88 a écrit:space harrier 2 aussi est un exemple. version amiga et atari st superior / version megadrive total inferior


quand tu sortira l'espece d'excrement que t'as dans les yeuzes, tu verras ...

"Total inferior" => c'est quoi? la marque de ce qui te sert de neurone ?


Dernière édition par BigB le Ven 3 Sep 2010 - 20:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)

Message par shubibiman le Ven 3 Sep 2010 - 19:47

johnzord88>ta gueule.

Stapha92 :


Non, je ne récrimine pas les consoleux, c'est faux. Sors moi un post ou je fais ça.

Nan mais j'aurais dû dire "vous" car comme je te l'ai dit tout à l'heure, mon premier post reprenait un peu tout ce qui avait été dit par les fanboys micros, pas que toi. A ma connaissance, tu n'es pas le seul à être intervenu?

Moi je m'arrête là, je préfère aller jouer à des jeux jouables.

Quand on me sort Xenon 2, je ris : très beau, c'est vrai. Mais alors le gameplay, au secours. Trop souvent le problème malheureusement sur micro occidentaux, c'est pourtant pas à défaut d'aimer l'Amiga (ou tout du moins de l'avoir aimé car à lire certains...).

Sinon, merci de m'avoir appris que des amateurs traduisaient des jeux jap, je n'était pas du tout, mais du tout, au courant.

J'oubliais : quand tu parles d'évolution, tu ne parles que de la SGX, qui ne représente que...0,5% de la ludothèque de la PCE. Trop bien.

Pour terminer (je me contenterai de lire ta réponse : en 1991, une Coregrafx avec un jeu, un quintupleur et 2 pads coûtait 1290Frcs. Combien pour un Amiga au même moment?

J'oubliais encore! Quid des différences entre Amiga 500 et Amiga 1200?

shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 98
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:21


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum