GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+61
alexmuc72
ToeJam
colonel
Sigmax
Ravenor80
léonardo
ankhar
Jusensei
Jayetbobfr
RiGo
rafifoudu31
Dreamarus
toki
tsuky
philip
barbarian_bros
oleglenorvegien
MaxOldies
PrimeviL
antifrog
florent1980
segaddict
Anc
vito
QuebecPizza
gerard7209
Ryo Hazuki
neoc3po
Osvald
seb46
kruci
68000
Duc
milo54
ZE NEO GEEK
Agathon
MimiZ
youki
oiseau de proie
kawickboy
lessthantod
Doc'n'roll
johnzord88
louloute
Snoz
Seb25
lebahif
djuleb83
turrican
Azerty0210
Chomp!
stapha92
pit59
Chrysaor
Sploufy
buble54
dlfrsilver
Cpt.Tractor
ryosaeba
drfloyd
Elgregou
65 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 12:04

Ninja Warriors, c'est propre mais pas très démo technologique, c'est vrai. Par contre tu peux soulever des motos pour les jeter sur la tronche des ennemis. :lol:

Les RPG Snes/SFC sont des tueries.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par guyome Jeu 11 Aoû 2011 - 12:05

Et TMNT existe aussi sur MD :

guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 12:07

Avec le son MD qui pique et 3 boutons. Aucun intérêt. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 12:08

onels4 a écrit:Sur Master System on pouvait comprendre, excuser, être gentil quoi.
Sur MD c'est juste scandaleux, Altered beast.

J'ose et j'aime être scandaleux ! MDR Plus sérieusement, j'adore Altered Beast , ça fait partie de ma Gamopathie Aigüe.

Pour le plaisir des yeux et des megaphiles ( et pour alimenter la flamme de cette P***** de Guerre que je n'ai pas voulu mon Colonel) :

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Elgregou Jeu 11 Aoû 2011 - 12:08

Ah ah ah ah ah ah !!! Sérieux les fanboys Nintendo qui esasient de mettre 30 Beat em all DE MERDE sur leur console, alors qu'un simple Streets of Rage 2 les poutre tous.
Et oser dire que Turtle 4 Truc Bidule in time de mon cul est le meilleur Beat 16 bits.... Je préfère en pleurer plutôt qu'en rire, tant c'est plus déplorable que drôle !
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 12:09

J'ose et j'aime être scandaleux ! MDR
Ca fait partie du jeu. Wink

En plus il met une vidéo MegaCD, il triche ! :lol:


Ah ah ah ah ah ah !!! Sérieux les fanboys Nintendo qui esasient de mettre 30 Beat em all DE MERDE sur leur console, alors qu'un simple Streets of Rage 2 les poutre tous.
Et oser dire que Turtle 4 Truc Bidule in time de mon cul est le meilleur Beat 16 bits.... Je préfère en pleurer plutôt qu'en rire, tant c'est plus déplorable que drôle !
Ce n'est pas ce qui a été écrit. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Elgregou Jeu 11 Aoû 2011 - 12:10

lessthantod a écrit:Tu m'as devancé onels4 avec TMNT IV qui est clairement le meilleur beat'n all 16 bits!

Ah bon ?
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 12:11

Ben oui, il n'a pas écrit "Turtle 4 Truc Bidule in time de mon cul" MDR

Le culte de SoR2 et autres vient sans doute de la rareté des jeux de qualité de ce type. Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 12:12

Elgregou a écrit:
lessthantod a écrit:Tu m'as devancé onels4 avec TMNT IV qui est clairement le meilleur beat'n all 16 bits!

Ah bon ?

Pour sur Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Elgregou Jeu 11 Aoû 2011 - 12:15

Bon, en restant sérieux... J'ai joué à Turtles 4 Bidule sur SNES et sur Megadrive. mais au-delà de l'aspect technique, je trouve le jeu juste chiant et ultra répétitif, même pour un beat. Les 4 tortues n'ont que très peu de différence, et tous les ennemis ou boss se démontent de la même manière, aucune différence dans les techniques d'approche.
Sur les Streets of Rage, chaque perso est vraiment différent, et chaque ennemi ou boss demande un peu de réflexion (pas beaucoup, hein. c'est un beat).
Je remarque aussi que sur les Beat SNES, il n'y a que très peu de sprites affichés en même temps à l'écran, et une animation souvent assez simple...
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 Jeu 11 Aoû 2011 - 12:15

justement il y a le choix sur snes en beat'em up sur md en dehors de SOR1,2,3 il n'y a rien de valable......c'est dur Mr. Green

il n'y a qu'en shoot que la snes possède une petite logithèque et encore elle est de qualitée !!
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 12:16

Ok Elgregou, par contre ça c'est à imputer au studio qui l'a pondu plus qu'à la console, le côté chiant/répétitif (pas faux d'ailleurs).

Ce que tu dis pour SoR est valable pour Final fight sur les différences de persos notamment.

Pour les sprites, je ne suis pas d'accord, justement à cause de Turtles in time où il y en a plein à l'écran (voir vidéo).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Elgregou Jeu 11 Aoû 2011 - 12:19

Final Fight a des différences entre les persos, mais on est encore très loin de la variété dans les SOR.
Et puis, même dans Final Fight 3, la maniabilité pour certains coups est juste très mal pensée et peu naturelle. J'ajoute enfin que tu as, à tout casser, 7-8 ennemis de base différents sur un FF3, alors que sur les Streets of Rage tu peux facilement monter à 15, ou plus.

Et Final Fight 3 se torche en une heure, même quand tu n'y as jamais joué, au niveau de difficulté le plus élevé. Si c'est pas moche ça...
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 12:20

Elgregou a écrit:Bon, en restant sérieux... J'ai joué à Turtles 4 Bidule sur SNES et sur Megadrive. mais au-delà de l'aspect technique, je trouve le jeu juste chiant et ultra répétitif, même pour un beat. Les 4 tortues n'ont que très peu de différence, et tous les ennemis ou boss se démontent de la même manière, aucune différence dans les techniques d'approche.
Sur les Streets of Rage, chaque perso est vraiment différent, et chaque ennemi ou boss demande un peu de réflexion (pas beaucoup, hein. c'est un beat).
Je remarque aussi que sur les Beat SNES, il n'y a que très peu de sprites affichés en même temps à l'écran, et une animation souvent assez simple...

Euh le cote repetitif est chiant, c'est inherent au genre... C'est mon point de vue en tout cas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 12:22

Final Fight a des différences entre les persos, mais on est encore très loin de la variété dans les SOR.
Bah pas besoin d'introduire un mode RPG non plus : un beat em all, c'est avancer (esquiver un peu) et frapper.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Elgregou Jeu 11 Aoû 2011 - 12:22

Certes Shion. Mais tu as "répétitif et amusant", et "répétitif et chiant".
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 12:22

Shion a écrit:
Euh le cote repetitif est chiant, c'est inherent au genre... C'est mon point de vue en tout cas.

sauf pour SOR ... mais c'est un autre debat, il serait sur snes, il serait juste plus beau, c'est tout ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Elgregou Jeu 11 Aoû 2011 - 12:23

onels4 a écrit:
Final Fight a des différences entre les persos, mais on est encore très loin de la variété dans les SOR.
Bah pas besoin d'introduire un mode RPG non plus : un beat em all, c'est avancer (esquiver un peu) et frapper.

Tu devrais jouer à Donjons & dragons sur Arcade et Saturn...
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 12:24

Bah TMHT IV est dans la categorie "repetitif et amusant", sinon, on n'a pas joue au meme jeu.
Je suis desole, mais il y a quand-meme des petits efforts pour proposer des niveau varies, comme celui dans les egouts ou encore celui ou on se tape Krang a la fin...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Elgregou Jeu 11 Aoû 2011 - 12:24

BigB a écrit:
Shion a écrit:
Euh le cote repetitif est chiant, c'est inherent au genre... C'est mon point de vue en tout cas.

sauf pour SOR ... mais c'est un autre debat, il serait sur snes, il serait juste plus beau, c'est tout ...

... et il se jouerait en 10Hz dès que 4 persos seraient à l'écran.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par guyome Jeu 11 Aoû 2011 - 12:27

Samouraï Shodown sur SNES avec des sprites versions "les minipouces" et une bande son "made by Bontempi" :





Samuraï Shodown sur MD :

guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 12:28

Elgregou a écrit:
... et il se jouerait en 10Hz dès que 4 persos seraient à l'écran.

teu teu teu , proces pour diffamation bordel (nan serieux , regarde FF pour voir les perso et leur taille ) c'est juste qu'au debut qu'ils avaient un peu de mal a la programmer la snes , mais par la suite ... pas de photo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 12:30

guyome a écrit:Samouraï Shodown sur SNES avec des sprites versions "les minipouces" et une bande son "made by Bontempi" :





Samuraï Shodown sur MD :


On fait la meme chose avec SF 2 Turbo et SF2' ? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Elgregou Jeu 11 Aoû 2011 - 12:31

Tu veux qu'on fasse la même chose avec Thunder Force 3 sur Megadrive et son "adaptation" (Thunder Spirits) sur SNES, qu'on rigole ?
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 12:33

Thunderforce IV rame chez moi. En 60Hz.
Je n'ai pas les autres par contre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 12:34

Elgregou a écrit:Tu veux qu'on fasse la même chose avec Thunder Force 3 sur Megadrive et son "adaptation" (Thunder Spirits) sur SNES, qu'on rigole ?

meme si je prefere et je suis un fan inconditionnel de TF 3 sur MD ... , je te dis ouais chiche ... Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 12:35

C'est trop énorme, jusqu'à la mort personne ne cédera !

"Round 2 Fight"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par guyome Jeu 11 Aoû 2011 - 12:35

Shion a écrit:

On fait la meme chose avec SF 2 Turbo et SF2' ? Mr. Green

T'as vu la différence au niveau de la taille des sprites sur Samuraï Shodown ? Sur SNES des problèmes pour animer, peut-être ? :8I:

Et puis pour SF2 de toute façon tout le monde sait que la version 8 bit de la PC Engine est supérieure à la version SNES.


Dernière édition par guyome le Jeu 11 Aoû 2011 - 12:38, édité 2 fois
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 12:36

Oui, c'est une des guerres les plus passionnees dans le monde des consoles.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 12:38

TF3/TS :

- MD :
https://www.youtube.com/watch?v=gKlzZsobWKo

- SNES :
https://www.youtube.com/watch?v=1m_Dzxti4r4

Mouais, pas convaincu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 12:38

guyome a écrit:
Shion a écrit:

On fait la meme chose avec SF 2 Turbo et SF2' ? Mr. Green

T'as vu la différence au niveau de la taille des sprites sur Samuraï Shodown ? Sur SNES des problèmes pour animer, peut-être ? MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 1497782064

Et puis pour SF2 de toute façon tout le monde sait que la version 8 bit de la PC Engine est supérieur à la version SNES.

ah ouais , juste pour une adaptation daubique , ca juge la taille des sprites ...

Ben effectivement un SF2 Turbo ou SSF2 est la pour montrer le contraire Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum