GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les jeux méconnus de la Game Boy

+73
speculoos
Ataré
Paulaness
talou_iz_good
cinecapu
ika62
Brice1612
sebnec
fiston
Djam
CPC6128
Cutts
damspirit
PC-kid
Calvinkos95
Arrirom
royaldefender
JonathanDoe
zyta2000
Torken
marchapite
xvlf
dreamcast
jack oneil
JC75600
Firebrand
NotoriousJR
CollecZone
Baarbu
Peper
savgx
milo54
Kulten
remisenjeux018
boubou51
songu
fanfoua
Bouzouk
Domino
Meeya
vintage
k0en
oleglenorvegien
chepawam
JimJim59
doozerhhh
cammalleri
P.Wright
zyo
Nico31
Aloux
mickmack
PrimeviL
MikeeMike_2008
Fanfan La Ray-Ban
Shantae
Jon
djbra
ereek
JayJayce
eleventwelve
Ezio54
superchinois
Arioch
Anc
Chô Aniki
lebahif
New_Paradigm
david666
drfloyd
erikrom2
Chomp!
Evola
77 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 5 Empty Re: Les jeux méconnus de la Game Boy

Message par Aloux Sam 17 Déc 2011 - 9:23

Merci Nubs, un petit jeu très critiqué mais qui est en fait de bonne qualité. C'est vrai qu'il est plutôt facile malgré le "syndrome Gradius" : quand on perd tous ses upgrade dans un niveau avancé on a plus vite fait de recommencer le jeu ^^. Par contre en jap il est loin d'être rare, j'ai trouvé le mien pour moins de 10 euro, mais en euro effectivement je crois pas en avoir déjà croisé.

Aloux
Patient contaminé

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 5 Empty Re: Les jeux méconnus de la Game Boy

Message par drfloyd Sam 17 Déc 2011 - 10:07

Merci Nubs, il me le faut !

_______________________________________________________
Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 5 Empty Re: Les jeux méconnus de la Game Boy

Message par vintage Sam 17 Déc 2011 - 10:14

est ce qu'il y a un système de sauvegarde par mot de passe pour ce shoot ? ça serait parfait histoire d'y jouer aux wc. Very Happy
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 5 Empty Re: Les jeux méconnus de la Game Boy

Message par Invité Sam 17 Déc 2011 - 12:05

A vintage: Pas de système de mot de passe ni de sauvegarde sur la cartouche Konami GB collection, mais bon si t'es légèrement constipé, tu peux le terminer le temps d'une défécation.

A Aloux: J'ai découvert ce jeu grâce à toi, en jouant à MM sur ma compil', j'ai redécouvert ce jeu sur lequel j'avais passé peu de temps.

Edit pour Aloux: J'ai vu que sur la version monochrome, il y a un mode 2 players, t'as testé, tu sais ce que ça donne?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 5 Empty Re: Les jeux méconnus de la Game Boy

Message par Aloux Sam 17 Déc 2011 - 18:05

J'aimerais bien, mais ça implique évidemment d'avoir deux cartouches (et accessoirement un câble link je sais plus ce que j'ai fait du mien). C'est marrant qu'ils sucrent les modes multi sur les compils, MM c'est pareil le mode deux joueurs disparaît dans la version colorisée.
Aloux
Aloux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 5 Empty Re: Les jeux méconnus de la Game Boy

Message par Evola Sam 17 Déc 2011 - 21:41

A noter que le TwinBee Game boy a été entièrement refait pour la compilation TwinBee Portable sur PSP

Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 5 Empty Re: Les jeux méconnus de la Game Boy

Message par Invité Sam 17 Déc 2011 - 22:09

Ah oui effectivement, j'avais lu qu'il y a un remake sur PSP, j'ai oublié de le mentionner dans mon test: www.gamopat-forum.com/t38956-test-pop-n-twinbee-gameboy .

Sinon, j'ai découvert hier Quarth (voir page 1), et je me suis rendu compte que je le possédais, sur la compil' Konami GB collection vol.2, sous le nom de Block Game (bizarre d'ailleurs que certains jeux sont renommés dans ces compils, quelqu'un sait pourquoi? Des histoires de droits?). En tout cas, merci pour cette découverte thumleft


Dernière édition par Nubs le Sam 17 Déc 2011 - 22:11, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 5 Empty Re: Les jeux méconnus de la Game Boy

Message par drfloyd Sam 17 Déc 2011 - 22:10

Il y a Parodius egalement sur GB

_______________________________________________________
Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 5 Empty Re: Les jeux méconnus de la Game Boy

Message par Invité Sam 17 Déc 2011 - 22:15

Oui Parodius, présent également sur la compil' vol.2, faudrait que je prenne le temps d'y jouer d'ailleurs, toujours pas fais.

Sinon pour répondre à ta question Doc', mon shoot préféré sur GB est Nemesis II, le premier est quand même très bon mais moins bon que sa suite.

Y'a quand peu de shmups sur GB, t'en connaît d'autres evola qui seraient assez courants?



Dernière édition par Nubs le Sam 17 Déc 2011 - 22:32, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 5 Empty Re: Les jeux méconnus de la Game Boy

Message par Evola Sam 17 Déc 2011 - 22:29

Parmi les jeux courants je pense que Nemesis II et Parodius sont les meilleurs ... Par contre les versions colorisées dans les compils sont mochissimes

Ensuite il y a Solar striker qui est très courant . Il parait un peu rustique comme ça mais au fil des niveaux il s'avère un shmup honnête qui se bonnifie au fil des niveaux , limité, répétitif, mais bien adapté à son support . Mais bon rien de transcendant !

R-type est bien sympa ! la version DX est vraiment pas mal !

Buraï fighter est bien aussi !

Sinon il y a des jeux ultra-rétro . Le jeu Missil command dans la compil Astéroid/missil command est génial . Millipède dans la compil Millipède/Centipède vaut le coup d'oeil . La compil Galaga/galaxian propose aussi des excellentes versions de ces stars incontournables du classic gaming . Enfin il y a le vétéran Space invaders .

Mais bon je dois être le seul fou dans le monde à encore jouer à Missil command , Millipède , Galaga , Galaxian et Space invaders sur Game boy régulièrement ... Tout le monde les trouve atroce alors que je les trouve pour ma part excellents ...


Dernière édition par Evola le Sam 17 Déc 2011 - 22:45, édité 1 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 5 Empty Re: Les jeux méconnus de la Game Boy

Message par Invité Sam 17 Déc 2011 - 22:43

Solar Striker: un peu rustique certes, mais mois j'aime bien, par contre j'en ai pas vu la fin, je le trouve assez difficile...

R-type: j'ai joué qu'au 1 pour le moment, je préfère Nemesis, mais R-type est quand même bon.

Buraï Fighter: pas vu la fin non plus, à un certains boss mon perso explose, j'ai jamais su pourquoi, je crois à un bug sur ma cartouche, ou alors y'a un truc que j'ai pas compris.

Ah oui, il y a aussi:

TaleSpin: un classique, développé par Capcom, sorti également sur NES. Réalisation parfaite, mais à réserver aux moins de huit ans, c'est court, c'est mou, bref pas très intéressant.

Battle Unit Zeoth: un vrai bon jeu méconnu de la GB, un vrai bon shmup que j'avais oublié, avec un gameplay assez original, développé par Jaleco (qui a également développé quelques autres bons jeux sur GB comme Avenging Spirit, Fortified Zone, Maru's Mission (jamais essayé ce dernier par contre). Le perso a une certaine inertie qui fait qu'il "descend" au fil du temps, on doit appuyer sur A par petites pression pour le maintenir à bonne hauteur, un peu à la manière d'un Balloon Kid.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 5 Empty Re: Les jeux méconnus de la Game Boy

Message par Evola Sam 17 Déc 2011 - 22:54

Maru's mission c'est un jeu de plateforme assez original plein de bonnes idées mais à l'action assez plate ...

Au fond la GB n'est pas tellement faite pour les shmup ... Même s'il y a quelques jeux sympas je trouve qu'aucun shmup sur GB n'est renversant du point de vue du gameplay .

Mes expériences de shmup les plus jouissives sur GB c'est Super Mario Land qui me les a procurées .

De même je trouvais que la GBA ( et d'une manière générale les consoles portables ) manquait de shoots valables . C'est pourquoi j'ai acheté une supercard avec ses émulateurs Nes et SMS pour jouer à Zanac , Gun-Nac , Recca , Gradius II, Over Horizon ( Nes famicom ) R-Type , Power strike , Power strike II , Fantasy zone , Fantasy zone II ( Séga Master system ) . Et là c'est le nirvana !



Dernière édition par Evola le Dim 18 Déc 2011 - 22:05, édité 1 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 5 Empty Re: Les jeux méconnus de la Game Boy

Message par Aloux Dim 18 Déc 2011 - 12:26

Ca donne envie d'investir dans une psp le twinbee...

Sinon pour les shoot gb on peut ajouter ZAS, malheureusement sorti qu'au Japon et qui est une vraie tuerie. Techniquement il enterre tout ce qui s'est fait d'autre sur la console, au niveau du gameplay c'est un mélange de plusieurs influences selon les niveaux, qui peuvent être étroits et tortueux à la R-Type ou avec des vagues d'ennemis et des boulettes dans tous les sens. Le vaisseau a 2 modules auxiliaires que l'on peut accrocher au vaisseau pour faire un tir concentré ou éloigner pour couvrir une zone plus large ou toucher des ennemis en restant planqué. Les boss sont très réussis, la mise en scène de leur arrivée est généralement assez efficace. La musique aussi est plutôt bonne, les thèmes des boss sont tous différents et assez pêchu. Le seul reproche que je lui ferais peut-être c'est d'avoir un système d'upgrade indigent : 2 bonus, un qui augmente la puissance du tir et un bouclier qu'on peut accumuler, c'est un peu dommage de ne pas avoir plusieurs armes. Enfin ça a un avantage : si on meurt au dernier niveau et qu'on perd tous ses bonus on peut encore s'en sortir le jeu ne devient pas impossible (syndrome Gradius).

Je pensais à Aerostar aussi, très très particulier, le vaisseau avance sur le sol et ne peut s'élever en l'air que quelques instants. Il y a évidemment des ennemis au sol et d'autres dans les airs. La route à suivre devient rapidement sinueuse et exige de calculer ses sauts au plus juste pour avancer de plate-forme en plate-forme en restant exposé le moins longtemps possible. Graphiquement ça tient assez bien la route, la musique je suis pas trop fan mais bon ça va. On a aussi un éventail d'armes relativement important et assez inhabituelles, notamment un double laser qui file droit tant qu'on maintient le bouton de tir et part de chaque côté à angle droit lorsqu'on le relâche, ou des ondes qui irradient de chaque côté du vaisseau, ce qui peut sembler inutile mais permet en fait d'éliminer des ennemis qu'on ne pourrait pas atteindre autrement.

T'inquiètes Evola moi aussi j'adore jouer à Galaga sur ma gb, par contre je l'ai sur une compil namco japonaise, avec Battle City, Mappy et un jeu de golf, pas avec Galaxian. La version de Space invaders est plutôt pas mal même si en tant que bytos de moins de 30ans je trouve ça super dur (j'ai rarement dépassé le 3eme niveau je pense).
Aloux
Aloux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 5 Empty Re: Les jeux méconnus de la Game Boy

Message par Evola Dim 18 Déc 2011 - 21:34

Oui ZAs et Aérostar sont vraiment bien !

Mais difficiles à trouver Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 5 517947 .

La compil Namco dont tu parles m'a souvent fait de l'oeil mais je n'ai jamais franchi le pas . Ca vaut quoi Mappy sur GB ???

Souvent Galaga , Galaxian et Space invaders GB se font exploser par la critique . Perso je pensais être le seul à trouver que c'est d'excellentes versions !

Ce qu'on peut regretter c'est qu'il n'y ait pas un space invaders-like délirant sur GB comme Galaga 88 ou Cosmo gang . Le support se serait très bien prété à ce type de jeu .

Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 5 Empty Re: Les jeux méconnus de la Game Boy

Message par Aloux Dim 18 Déc 2011 - 23:16

Difficile mais pas impossible : j'y suis arrivé Razz

Alors la compile namco je l'avais prise surtout pour galaga et battle city, d'ailleurs je me demande s'il y a des différences entre cette version et celle de la compil Galaga/Galaxian. Finalement Battle City j'étais un peu déçu c'est simplissime, dès ma 2e partie j'ai atteint un niveau très élevé je me suis limite suicidé pour en finir. Mappy c'est difficile pour moi de juger, je connais aucune autre version, arcade ou NES. J'ai trouvé que c'était un petit jeu d'arcade bien old school, le principe est pas évident à saisir au début mais une fois qu'on a compris on commence à avancer et à essayer de scorer en ramassant les objets dans le bon ordre. Mais bon j'y ai pas joué très longtemps au final. Quant au jeu de golf... je l'ai essayé pour voir, il est pas trop mal foutu on va dire, mais bon un jeu de golf en japonais sur gb faut vraiment avoir du temps à perdre (surtout quand y a Galaga sur la même cartouche Mr. Green ).

Non y a pas à dire, Galaga est vraiment l'attraction principale sur cette cartouche, je pense que si tu l'as déjà ça vaut pas le coup. Puis si tu veux vraiment jouer à Mappy, je crois que la version NES avait été réédité sur gba en famicom mini.

Mais finalement Galaga ou Space invaders sur gb je ne saurais pas dire s'il s'agit d'excellentes versions car étant beaucoup trop jeunes je les ai plus ou moins découverts sur gb, mais sans comparer avec d'autres versions je trouve qu'elles s'en sortent plutôt bien. J'ai juste essayé SI sur 2600 et je préfère la version gb Mr. Green . Après je suis assez d'accord sur le fait que ça manque un peu de fantaisie comme adaptation...
Aloux
Aloux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 5 Empty Re: Les jeux méconnus de la Game Boy

Message par chepawam Sam 31 Déc 2011 - 19:13

grande nouvel pour tous possesseur de 3DS et qui (comme moi snif) reve de jouer a trip world sur une portable, il sera en ddl dans le virtual console le 5 janvier, JOIE !!!
chepawam
chepawam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 5 Empty Re: Les jeux méconnus de la Game Boy

Message par Aloux Dim 1 Jan 2012 - 13:31

Excellente nouvelle en effet, ce sera toujours plus abordable qu'en euro complet Razz

Par contre c'est juste une émulation ou bien ils ont apporté des améliorations ?
Aloux
Aloux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 5 Empty Re: Les jeux méconnus de la Game Boy

Message par chepawam Dim 1 Jan 2012 - 15:00

simple émulation du jeux et je pensse que c est bien comme ca, souvent a vouloir retoucher un petit truc ou quoi ca casse le charme ou l estetique du jeux =)
chepawam
chepawam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 5 Empty Re: Les jeux méconnus de la Game Boy

Message par chepawam Jeu 5 Jan 2012 - 14:45

didju on est le 5 et toujours pas de MAJ T.T

edit: HAHAHAHAHAH ENFIN JE L'AI, FONCER DESSUS !
chepawam
chepawam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 5 Empty Re: Les jeux méconnus de la Game Boy

Message par Shantae Lun 9 Jan 2012 - 9:36

bizarre qu'on en parle de trip world. La version euro complète est introuvable quasiment.

Edit : tiens y'en a un en loose qui passe sur la baye Razz
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 5 Empty Re: Les jeux méconnus de la Game Boy

Message par chepawam Lun 9 Jan 2012 - 14:15

ouaips 35 boules quand je l ai vu dernierement, d ailleur c'est étonant que personne ne parle du jeux shantae ici =3 c'est quoi ca didju !!!
chepawam
chepawam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 5 Empty Re: Les jeux méconnus de la Game Boy

Message par Invité Lun 9 Jan 2012 - 14:18

Parce qu’il n'est pas méconnu !

Il est rare mais pas méconnu !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 5 Empty Re: Les jeux méconnus de la Game Boy

Message par chepawam Lun 9 Jan 2012 - 14:23

pourtant tous mon entourage ou college ne le connait pas et je l ai decouvert avec la version dsiware , donc soit en belgique on c'est fait ket soit on est des moules oO
chepawam
chepawam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 5 Empty Re: Les jeux méconnus de la Game Boy

Message par Invité Lun 9 Jan 2012 - 14:29

il est pas méconnu sur le forum dirons-nous Razz

surement à cause de sa cote d'ailleurs !
on connait tous plus ou moins les jeux les plus coté sur chaque consoles !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 5 Empty Re: Les jeux méconnus de la Game Boy

Message par Shantae Lun 9 Jan 2012 - 14:30

35 en encheres.. il partira dans les 70/80 euros je pense Mr. Green ... voire 100e :no

cher pour du loose. En même temps il doit avoir des enchérisseurs étrangers également. sur certains forums j'ai vu que des amerloques le cherchaient aussi.

edit : perso je mettrai le paquet sur un trip world complet (d'ailleurs le prochain complet sera forcément mien )
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 5 Empty Re: Les jeux méconnus de la Game Boy

Message par Invité Lun 9 Jan 2012 - 19:49

L'enchère finit dans 15 minutes, 62.91 euros pour le moment affraid

Edit: c'est terminé, 96 euros :8I: affraid :8I:


Dernière édition par Nubs le Lun 9 Jan 2012 - 20:04, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 5 Empty Re: Les jeux méconnus de la Game Boy

Message par Invité Lun 9 Jan 2012 - 19:52

chepawam a écrit:ouaips 35 boules quand je l ai vu dernierement, d ailleur c'est étonant que personne ne parle du jeux shantae ici =3 c'est quoi ca didju !!!

Regarde page 3, Aloux en a fait un test Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 5 Empty Re: Les jeux méconnus de la Game Boy

Message par Aloux Lun 9 Jan 2012 - 20:12

J'ai même fait mieux que ça : https://www.gamopat-forum.com/t35201-testtrip-world-gb

Sinon ça me fait penser que Shantae est (paraît-il) pas mal du tout non plus, mais assez chaud à trouver sans se prostituer, Shantae tu nous fait un mini-test ici ? 😉
Aloux
Aloux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 5 Empty Re: Les jeux méconnus de la Game Boy

Message par Shantae Lun 9 Jan 2012 - 20:21

Vous voyez : j'ai dit 100e pour trip world. J'etais pas loin . Razz



Sinon shantae reste trouvable comme jeu mais only usa. Puis c'est minimum 150e voire un poil plus. sinon c'est le meilleur jeu de plate forme sur gbc selon moi. :p
J'ferai un test lorsque j'aurai le temps
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 5 Empty Re: Les jeux méconnus de la Game Boy

Message par Aloux Lun 9 Jan 2012 - 20:32

Nubs a écrit:L'enchère finit dans 15 minutes, 62.91 euros pour le moment affraid

Edit: c'est terminé, 96 euros Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 5 1497782064 affraid Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 5 1497782064

Boudiou, c'est pas demain que je l'aurai celui-la ! En même temps, c'est un peu le Vampire Kiss de la gb on peut dire non ? Enfin plus intéressant à jouer que Vampire Kiss, quand même Mr. Green
Aloux
Aloux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 5 Empty Re: Les jeux méconnus de la Game Boy

Message par Shantae Mar 10 Jan 2012 - 8:08

Ouais bah il y a des jeux cheros mais celui-là doit etre le plus cher , devant meme megaman 5 fr j'pense.
J'estimais que la cartouche partirait a 100e , j'etais proche. J'aihesite a encherir mais pour du loose ca fait cher. Autant mettre un bon prix en complet.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum