GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Vendu] Sega Nomad en Boîte avec accessoires

Aller en bas

[Vendu] Sega Nomad en Boîte avec accessoires Empty [Vendu] Sega Nomad en Boîte avec accessoires

Message par riunaruto Ven 20 Aoû 2010 - 14:49

Salut, je mets en vente ma sega nomad. Elle est en boîte avec les calles en carton. Le tout en TBE sauf la protection plastique devant l'écran qui a des rayures. Mais elle se change très facilement pour 5 € voir le lien à la fin du topic.

Je fournis avec un megakey qui permet de faire passer les jeux pal et jap dessus (sauf quelques exceptions) et un compartiment à pile qui sert de batterie Wink

Je demande pour l'ensemble du lot 170 € fdpin, vendu

[Vendu] Sega Nomad en Boîte avec accessoires Img_0124

Lien ebay pour la protection plastique : http://cgi.ebay.fr/Replacement-Screen-for-the-Sega-Nomad-System-NEW-/310236163126?pt=Video_Games_Accessories

On peut surement trouver encore moins cher.

Merci :)


Dernière édition par riunaruto le Ven 20 Aoû 2010 - 23:01, édité 3 fois
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4665
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Sega Nomad en Boîte avec accessoires Empty Re: [Vendu] Sega Nomad en Boîte avec accessoires

Message par Invité Ven 20 Aoû 2010 - 14:56

Salut l'ami, tu cherche quelque chose ou pas histoire de me baisser le prix? De plu j'avais vu 150, pas 170, donc je pense laisser mais au cas ou.. Si tu vois qq chose chez moi, préviens moi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Sega Nomad en Boîte avec accessoires Empty Re: [Vendu] Sega Nomad en Boîte avec accessoires

Message par riunaruto Ven 20 Aoû 2010 - 15:05

Safe a écrit:Salut l'ami, tu cherche quelque chose ou pas histoire de me baisser le prix? De plu j'avais vu 150, pas 170, donc je pense laisser mais au cas ou.. Si tu vois qq chose chez moi, préviens moi.

LOL j'ai jamais mis 150 €, t'as du mal voir. Déjà 170 € c'est déjà un bon prix vu le lot. A 150 € je garde.

Vente uniquement désolé.
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4665
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Sega Nomad en Boîte avec accessoires Empty Re: [Vendu] Sega Nomad en Boîte avec accessoires

Message par Invité Ven 20 Aoû 2010 - 15:07

Oui mes yeux ont du voir ce que joulais voir :p
170 oki, si que de la vente (pas mi vente mi échange) je passe mon tour. Bonne vente en tout cas, belle console.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Sega Nomad en Boîte avec accessoires Empty Re: [Vendu] Sega Nomad en Boîte avec accessoires

Message par riunaruto Ven 20 Aoû 2010 - 15:10

Merci :)

Je précise que l'échange pourrait être possible uniquement contre les coffrets Dragon Ball ou Dragon Ball Z remasterisés et en vostfr et vf.
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4665
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Sega Nomad en Boîte avec accessoires Empty Re: [Vendu] Sega Nomad en Boîte avec accessoires

Message par Invité Ven 20 Aoû 2010 - 16:27

Je les ai vu a carrouf, il y en as une chiée.. a 20€ l'un .. J'ai du résister, et j'ai dit non ^^.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Sega Nomad en Boîte avec accessoires Empty Re: [Vendu] Sega Nomad en Boîte avec accessoires

Message par riunaruto Ven 20 Aoû 2010 - 16:32

Safe a écrit:Je les ai vu a carrouf, il y en as une chiée.. a 20€ l'un .. J'ai du résister, et j'ai dit non ^^.

J'ai pas tous compris lol

Mais si tu parles des coffrets c'est ceux-là que je cherche

http://www.amazon.fr/Coffret-dragon-ball-vol/dp/B002KMW7T8/ref=sr_1_5?ie=UTF8&s=dvd&qid=1282314687&sr=1-5
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4665
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Sega Nomad en Boîte avec accessoires Empty Re: [Vendu] Sega Nomad en Boîte avec accessoires

Message par Invité Ven 20 Aoû 2010 - 16:33

C'est bien des coffrets dbz que je parlais. Mais pas de ceux la.. Tu as des coffret (une dizaine facile) regroupant l'intégralité de la série. 20 € le coffret chez carrefour. Au final c'est cher.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Sega Nomad en Boîte avec accessoires Empty Re: [Vendu] Sega Nomad en Boîte avec accessoires

Message par riunaruto Ven 20 Aoû 2010 - 16:35

Oui et en plus c'est juste des VF et non remasterisés.
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4665
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Sega Nomad en Boîte avec accessoires Empty Re: [Vendu] Sega Nomad en Boîte avec accessoires

Message par riunaruto Ven 20 Aoû 2010 - 18:28

Le prix passe fdpin Wink
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4665
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum