GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quel est se model de snes ?

+18
meuh
Pheldge
matth51
fanggamers
Boni
ryohazuki
Mr H
Sploufy
CTJ
lebahif
Chrysaor
neoc3po
miniphyz
PrimeviL
Azerty0210
perfectneo
kurtcobain60
catfish
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

quel est se model de snes ? - Page 3 Empty Re: quel est se model de snes ?

Message par Invité Mer 11 Aoû 2010 - 13:35

Plus je regarde ce topic et plus j'ai l'impression de lire une bible du retrogaming avec ses dix commandements...

Je ne défend et n'accuse personne mais il y a tout de même une réelle déviance dans ce sujet, en revenant à la base, le premier message demandait tout simplement ce qu'était cette machine... C'est ensuite que le membre a dit qu'il allait l'acheter suite aux avis encourageant lancés par les autres. Je ne vois pas où est la spéculation là dedans, une console rare mais peut être intéressante à découvrir sans pour autant songer à son prix. Si l'on décalait cette discussion sur un autre sujet comme par exemple, la découverte d'un trésor ou d'une antiquité romaine au fond du jardin, ça reviendrait à dire que vous la donneriez à Emmaüs plutôt qu'à un musée qui pourrait vous offrir une jolie compensation financière... Après chacun est libre de penser comme il veut, la console est achetée c'est bien pour lui et ça s'arrête là après chacun fait ce qu'il veut, il peut la revendre 1000 € si ça lui dit, ceux qui ne sont pas intéressés ne répondent pas c'est tout... Je ne comprend pas trop le besoin d'entrer en polémique pour ce style de choses. En regardant tout ça de loin, c'est se prendre la tête pour vraiment pas grand chose... J'ai acheté il y a un bon moment maintenant un "MO5" alors que je ne collectionne pas les micros... Je suis un spéculateur ? Non car je n'ai pas l'intention de le revendre, je ne l'ai pas encore testé par manque de temps mais je l'ai sous la main quand j'en aurais envie...

A la limite, je trouve l'ambiance générale violente envers beaucoup de personnes, "Non je ne veux pas de toi tu n'est qu'un spéculateur", le domaine des jeux-vidéo doit être convivial et non une raison de se fâcher ou de râler... J'avais déjà donné mon avis plus haut mais là ça dérive sérieux...


Dernière édition par STUNTYNOU( bouletichou ) le Mer 11 Aoû 2010 - 13:44, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est se model de snes ? - Page 3 Empty Re: quel est se model de snes ?

Message par perfectneo Mer 11 Aoû 2010 - 13:38