Salut les Otak'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut les Otak'

Message par Masamune le Lun 2 Aoû 2010 - 22:51

Bonjour à tous les malades de cet hôpital de fous !!

Tout d'abord je tiens à m'escuser auprès des habitués de ne pas être présenter en tant que premier message. C'est pas vraiment dans mes habitudes donc Gomen Ne ! Comme dirais Chun-Li Wink

Je me nomme Naoual, je suis masculin contrairement à ce que le nom pourrait sous-entendre... à mon actif 20 années que je suis sorti du ventre de ma maternel et le mois prochain j'en aurai 21. Je suis localisé dans le 94 à Vitry Sur Seine pour être plus précis

Passionné de jeux vidéos depuis que je suis petit, ma première console a été la Super Nintendo avec Street Fighter 2 (celui on ne pouvait pas sélectionner les boss) ; Ensuite à Noel (je ne souviens plus de la l'année), j'avais reçu une PSONE, puis une PS2 actuellement. Je n'ai pas de consoles dites"next-gen" car les jeux ne m'intéressent pas : seuls certains arrivent à sortir du lot, je citerais Bayonetta, SSF4, DMC4 et autres licences natives de la génération précédente. En effet, j'en ai un peu marre de tout ces jeux de guerre misant à fond sur le réalisme, je préfère les jeux à ambiance décalés, ça ne veut pas dire que je n'aime pas les FPS (au contraire, j'idolâtre TimeSplitters 2 : le meilleur FPS de tout les temps pour ma part).

J'ai énormément de jeux qui m'ont marqués pendant ma vie de gamer : Zelda : A Link To The Past ; Okami ; Crash Team Racing ; Sengoku Basara ; Final Fantasy ; Twinkle Star Sprites ; Windjammers ; Majicol Drop...

En effet, j'ai adoré le Neo-Geo que j'ai connu -malheureusement- que par l'émulation, je n'ai pas eu d'argent à l'époque (même aujourd'hui d'ailleurs). Une de mes consoles préférées pour ces jeux si charsimatiques !

Je joue aussi pas mal aux jeux de baston tels que Capcom Vs SNK 2 ; Street Fighter ; King Of Fighters ; Sengoku Basara ; Guilty Gear ; Last Blade ; Virtua Fighter ; SoulCalibur ; Killer Instinct ; Melty Blood ; ect ...

Et enfin les jeux musicaux tels que DDR, Guitar Hero, DJ Hero, et Taiko No Tatsujin, je me suis pas encore mis à Para Para Paradise mais j'aimerais bien.

Je terminerais ma présentation en disant que je suis fan d'animes et de dramas. Et pour la musique, mes influences musicales se situent vers : le Funk, Celtique/Orchestral/Instrumental et la musique asiatique traditionnelle.

j'ai connu le site en cherchant des jeux PS2 en vente, mais je pense que le site va permettre d'élargir mes connaissances en matière d'arcade ou de matériels.

Voilà Voilà en espérant que je ne vous ai pas ennuyé en lisant ma présentation, merci de m'avoir lu en somme.

Masamune
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut les Otak'

Message par Invité le Lun 2 Aoû 2010 - 23:43

Salut et bienvenu a toi
on a les meme position sur les consoles next gen et leur réalime
on est tellement mieux avec des consoles ne dépassant pas les 64 bit

Invité
Invité

Message par Masamune le Mer 4 Aoû 2010 - 0:01

Oui c'est clair, je suis totalement d'accord avec toi.

Merci de l'accueil Wink

Masamune
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 42

Message par PrimeviL le Mer 4 Aoû 2010 - 0:03

Bienvenue ici =)

PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428

Message par drfloyd le Mer 4 Aoû 2010 - 0:39

nous ne sommes pas des otak' mais des gamopats.

Bienvenue ! Et vive la Neo Geo !

Ma brocante :
http://www.gamopat-forum.com/t86896-la-brocante-du-barbu

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 113080

http://www.gamopat.com

Message par neoc3po le Mer 4 Aoû 2010 - 0:48

Bienvenue

neoc3po