GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Bobusan apparait HP/3 MP/0

4 participants

Aller en bas

Un Bobusan apparait HP/3 MP/0 Empty Un Bobusan apparait HP/3 MP/0

Message par Bobusan Mar 27 Juil 2010 - 14:15

Hello,

Je zone depuis longtemps par ici mais je m'inscris seulement maintenant car je suis sur la digestion et c'est assez calme au boulot.

J'ai plein plein de consoles et de jeux alors je vais juste résumer les gros tournants :

86 premier contact avec un CPC 464 et Alien break in, moyenne scolaire en chute de 67% les semaines suivantes. Replis sur moi même et le scoring, haine du corps autoritaire en nette augmentation.

vers 89 achat d'une Supergrafx croisée au détour d'un rayon de Mammouth à Toul au prix tenez vous bien (tenez vous mieux) de 400 francs, c'est la seule et unique fois où j'ai harcelé Maman pour qu'elle m'achète un truc via des arguments commerciaux imparables.

vers fin 90 achat d'une Gameboy avec l'argent de poche de l'anniversaire, de Noël et de l'année cumulée : Tetris, Gargoyle's quest, Mario land, Double dragon... J'ai tout revendu quelques années plus tard. Tout racheté il y a 4 ou 5 ans.

93-94 achat de la SNES : Fièvre Streetfighterdeuze et Mario Zelda à la place des devoirs et des flirts.

Gros vide durant l'époque Playstation 3DO Saturn en faveur de l'alcoolisme à base de Brau dégueu et musique (mon groupe : myspace.com/lepactedeslourds allérgique au Métal et à la débilié s'abstenir)

Reprise début 2000 avec les premiers salaires engloutis dans des figurines Goldorak de merde et des vieux jeux ainsi que les jeux actuels (Gamecube puis Plastation2 à l'époque)

Il y a 3 ans, dérapage final, au moment de choper la Neo AES : direction l'arcade, doux rêve d'enfance devenu accessible. Depuis découverte des manics, 5 bornes euros à la maison (dont une homemade) et voilà.

Un regret ? Qu'Hudson n'ai jamais sorti de poupée 3 orifices de son logo que je trouve fameux, ci contre vectorisé par mes soins.

Heureusement que j'ai fait court.

Bobusan
Bobusan
Bobusan
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Bobusan apparait HP/3 MP/0 Empty Re: Un Bobusan apparait HP/3 MP/0

Message par Chrysaor Mar 27 Juil 2010 - 14:21

Une bien belle présentation, bienvenue à toi Un Bobusan apparait HP/3 MP/0 Icon_wink
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 45
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un Bobusan apparait HP/3 MP/0 Empty Re: Un Bobusan apparait HP/3 MP/0

Message par marani Mar 27 Juil 2010 - 14:26

Bienvenue ! Un Bobusan apparait HP/3 MP/0 Icon_smile
marani
marani
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3855
Localisation : Au pays des Elfes
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un Bobusan apparait HP/3 MP/0 Empty Re: Un Bobusan apparait HP/3 MP/0

Message par orange_road Mar 27 Juil 2010 - 14:27

bienvenue ici :)
orange_road
orange_road
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Bobusan apparait HP/3 MP/0 Empty Re: Un Bobusan apparait HP/3 MP/0

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010 - 0:27

Un Bobusan apparait HP/3 MP/0 19626959951

une supergraphix a 400 Frs ! Un Bobusan apparait HP/3 MP/0 Hmmr et mamouth qui plus est !
Sodipeng a été jusque chez eux Un Bobusan apparait HP/3 MP/0 Icon_eek
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Bobusan apparait HP/3 MP/0 Empty Re: Un Bobusan apparait HP/3 MP/0

Message par Bobusan Jeu 29 Juil 2010 - 9:09

Oui, ils déstockaient une dizaine de consoles, je me souviens très bien de la pile à même le sol en tête de gondole.Un Bobusan apparait HP/3 MP/0 Icon_eek

Putain si j'avais pu, j'en aurai bien pris plusieurs, mais bon... Y avait Cyber core inclus dans le pack en plus.
Bobusan
Bobusan
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum