GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un réseau social pour rétrogamers ? C'est dans les tuyaux !

+2
Azerty0210
pixelboy
6 participants

Aller en bas

Un réseau social pour rétrogamers ? C'est dans les tuyaux ! Empty Un réseau social pour rétrogamers ? C'est dans les tuyaux !

Message par pixelboy Dim 25 Juil 2010 - 21:59

Juste un petit message pour vous informer, voire faire appel à vos talents ! En tant que rétrogamer, j'ai toujours rêvé de pouvoir rencontrer des passionnés comme moi dans mon quartier, ma ville, ma région. Mes potes sont pas très retro, et j'ai donc décidé de lancer "retrogamers, PLAY !".
Le principe est, sur le papier, assez simple: vous vous enregsitrez, renseignez les infos concernant vos consoles/jeux, et vous êtes bon pour rencontrez ceux et celles qui jouent aux meme jeux/systemes que vous. Le but est simple, partager IRL le plaisir, autours d'une pizza et d'une bonne console retro.
J'ai monté un wiki pour donner un apercu de l'avancement du projet.
Je recherche toutes les bonnes âmes qui ont envie de participer à ce projet, de maniere amateure, en effet, la communauté aura besoin d'un logo et d'une charte graphique, de CM, de webdevs... et de joueurs bien sur !
J'espere que ce projet trouvera son public, dont vous, patients du doc !

http://www.retrogamersplay.com/mediawiki
avatar
pixelboy
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

http://www.pixelboy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un réseau social pour rétrogamers ? C'est dans les tuyaux ! Empty Re: Un réseau social pour rétrogamers ? C'est dans les tuyaux !

Message par Azerty0210 Dim 25 Juil 2010 - 22:31

Cela pourrait etre une bonne idée Un réseau social pour rétrogamers ? C'est dans les tuyaux ! Icon_thumright
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Un réseau social pour rétrogamers ? C'est dans les tuyaux ! Empty Re: Un réseau social pour rétrogamers ? C'est dans les tuyaux !

Message par erikrom2 Dim 25 Juil 2010 - 23:28

je confirme cela pourrai etre une bonne idee
de toute facon facebook a ces debut qui y croyait ?
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3286
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

Un réseau social pour rétrogamers ? C'est dans les tuyaux ! Empty Re: Un réseau social pour rétrogamers ? C'est dans les tuyaux !

Message par Invité Dim 25 Juil 2010 - 23:32

ça risque d'être difficile le scrum à distance (je pense aux stand up meetings).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un réseau social pour rétrogamers ? C'est dans les tuyaux ! Empty Re: Un réseau social pour rétrogamers ? C'est dans les tuyaux !

Message par lebahif Lun 26 Juil 2010 - 0:33

bonne idée ,il faut y croire ,je sait que dans mon coin il y a plusieur collectioneur car dans trocante et troc.com le retro part très très vite
mais j'en connais que un Sad
lebahif
lebahif
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 559
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un réseau social pour rétrogamers ? C'est dans les tuyaux ! Empty Re: Un réseau social pour rétrogamers ? C'est dans les tuyaux !

Message par pixelboy Lun 26 Juil 2010 - 7:22

ange_dechu_lucifer a écrit:ça risque d'être difficile le scrum à distance (je pense aux stand up meetings).
Comme je l'écris, il s'agit de reprendre SCRUM en partie. Notamment les sprint (dont je pense changer la durée) et les user stories.
Alors oui, je sais, ce n'est pas très SCRUM de faire du SCRUM en partie, mais c'est une expérience...
avatar
pixelboy
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

http://www.pixelboy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un réseau social pour rétrogamers ? C'est dans les tuyaux ! Empty Re: Un réseau social pour rétrogamers ? C'est dans les tuyaux !

Message par CTJ Mar 27 Juil 2010 - 9:59

ange_dechu_lucifer a écrit:ça risque d'être difficile le scrum à distance (je pense aux stand up meetings).

OK ça y est je comprends rien Un réseau social pour rétrogamers ? C'est dans les tuyaux ! Icon_confused Et c'est pire sur le wiki ...

Aucune compétence à apporter de mon côté et je n'ai pas bien compris la forme recherchée.

Mais dans l'idée je suis évidemment pour ce genre de projet et l'encourage Un réseau social pour rétrogamers ? C'est dans les tuyaux ! Icon_biggrin
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un réseau social pour rétrogamers ? C'est dans les tuyaux ! Empty Re: Un réseau social pour rétrogamers ? C'est dans les tuyaux !

Message par Alto_3 Mar 27 Juil 2010 - 11:54

Je te rassure, moi non plus Very Happy
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum