GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les jeux que vous avez fierement fini ?

+66
yonic
traxdata007
fabio-87
Soldierdin
malcko
chrismania
elodiebo
fikoots
Tanooki
ixindamix
Frost
antifrog
keneda'
onizukakun
FastChr
petit-robot
Maillekheul
titi93
RyuJ
choco
Tonton_Vince
Jayetbobfr
otago36
pit59
RecK
UBOOT
benaesan
Dancorp
Alex_Master_Kidd
Cervantes
the fool iggy
FiFA1
Ricco59_59
Bouba
Quebecois
usebu
Yoga
PC Genjin
iwillbeback
mister-gamer
Ogami Ito
jujuaquebec
Mickael71400
darthroudoudou
zadig
C4D
fred dvdt
Miqualke
SxT
alain
Fugazi
Blueboy
Helbé
Sharwyn
metaknight
Ren
grand_barbare
xmen_1
romain1104
bbcamille
mmmax51
Dragon Knight
BoumChaKal
[etracel]
bowman
drfloyd
70 participants

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 8 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par Invité Sam 30 Déc 2006 - 21:34

Dragon Knight a écrit:Bastard?sa me dit rien de rien! :no

8) normal gamin !! :lol:

DARK SCHNEIDER !!!! Le magicien du chaos !

bon faut être japanimefan old-school aussi !
Certaines des plus belles trames (crayon pas histoire) du manga et un héros bien salaud et érotomane ! L'apologie de l'immoralité et de la destruction ! Le héros le plus maléfique du monde ! ❤ ❤

Le manga parait très sporadiquement depuis 15 ans environ (le tome 23 ou 24 tome parait enfin cet année au japon). cheers

Une sacré daube le jeu, mais bizarrement ultra-culte pour les japanimefan !
Je l'ai eu pour une bouchée de pain sur ce forum. Je l'ai cherché très longtemps et fantasmé depuis sa sortie à l'époque ! :joker:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 8 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par iwillbeback Sam 30 Déc 2006 - 21:45

J'ai fini pas mal de jeux, mais celui qui m'a été le plus difficile à terminer fut : Ghouls'n Ghosts

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 8 Ghouls_n_Ghosts
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 8 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par BoumChaKal Dim 31 Déc 2006 - 17:41

fofo.rider a écrit:J'ai fini pas mal de jeux, mais celui qui m'a été le plus difficile à terminer fut : Ghouls'n Ghosts

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 8 Ghouls_n_Ghosts

Quand tu dis terminé, tu l'as fini bien 2 fois ? (En fait quand on fini le jeux une première fois, il recommence en difficulté plus elevé, et une fois que tu as terminé une seconde foie le jeux, LA seulement tu l'a vraiemnt fini ! enfin je crois
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 8 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par Dragon Knight Dim 31 Déc 2006 - 18:13

fred a écrit:
Dragon Knight a écrit:Bastard?sa me dit rien de rien! :no

8) normal gamin !! :lol:

DARK SCHNEIDER !!!! Le magicien du chaos !

bon faut être japanimefan old-school aussi !
Certaines des plus belles trames (crayon pas histoire) du manga et un héros bien salaud et érotomane ! L'apologie de l'immoralité et de la destruction ! Le héros le plus maléfique du monde ! ❤ ❤

Le manga parait très sporadiquement depuis 15 ans environ (le tome 23 ou 24 tome parait enfin cet année au japon). cheers

Une sacré daube le jeu, mais bizarrement ultra-culte pour les japanimefan !
Je l'ai eu pour une bouchée de pain sur ce forum. Je l'ai cherché très longtemps et fantasmé depuis sa sortie à l'époque ! :joker:
ah d'accords.... :lol:

hum pour Boum je sais que dans le SUPER goulhs n ghots il faut recommencer le jeu (qui n'est pas plus dur) une fois terminer et battre le dernier boss avec une arme spéciale (seulement débloquer lors du second passage) ce qui devoile alors le vrai dernier boss.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 8 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par BoumChaKal Mar 2 Jan 2007 - 14:11

ah c'est peut-être celui la dont je parlais ! C'est la version SNES
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 8 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par Dragon Knight Mar 2 Jan 2007 - 18:54

Bah en tout cas je sais aps si dans celui de base ça le fait mais pour super nintendo jai été a deux doigts de voir le vrai boss...mais l'arme spéciale est nul.... Confused trop hard de tuer le boss avec.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 8 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par mister-gamer Mer 24 Jan 2007 - 14:20

J'ais finis hier soir Brothers in Arms : Road To Hill 30.

Super captivant comme jeux mais un peu court.

D'ailleurs la fin du jeu m'a laissé sur ma faim!

Je croyais que c'était pas finis quand les allemands réattaquent Carentan mais quand j'ais vu le générique de fin j'ais tout de suite compris!

Vraiment réaliste rien à dire, moi qui habite en Normandie près des plages du débarquement je peux vous dire que les décors sont fidèles et qu'on peut voir les mémes en vrai qui n'on presque pas changé depuis la seconde guerre mondiale.

Je le recomence en mode expert pour avoir tout les bonus et pour dévérouiller le mode authentique ou il n'y a plus de sauvergarde !
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 8 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par Dragon Knight Mer 24 Jan 2007 - 14:31

Moi sa fait un moment mais j'ai fini dead rising! Very Happy
Trop trop bien ce jeux! Wink A mi chemin entre comique et dramatique hélas trop court!!!! 😢
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 8 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par zadig Mer 24 Jan 2007 - 14:46

j'ajoute à ma liste :

virtua cop 1 et 2
tecmo world cup 96 (sic)
daytona usa 2001
gekiridan
metal black
gun and frontier
virtua fighter remix
planet joker
terra cresta 3d
canon spike
zombie revange
dynamite deka
dynamite cop
sengoku blade 3 psp
pulirula arcade gears
battle garegga
soukyougurentai
zero gunner
raiden 3
silpheed ps2
streets of rage 1,2 et 3
manxx tt superbike
zadig
zadig
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 51
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 8 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par BoumChaKal Dim 4 Fév 2007 - 14:43

DOOM 3 Fini Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 8 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par Invité Dim 4 Fév 2007 - 15:19

Red Steel => la fin du sénario est bisard , nan à chié ! :lol: :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 8 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par PC Genjin Dim 4 Fév 2007 - 17:49

Nintendoreflet a écrit:Red Steel => la fin du sénario est bisard , nan à chié ! :lol: :lol:
J'ai chopé ça sur jeuxvideo.com :

Eviter la mauvaise finIl existe deux fins différentes dans Red Steel. Vous obtiendrez la bonne fin uniquement si vous gagnez le duel contre Tokai. Si vous perdez, le jeu enchaînera directement sur la mauvaise fin, et comme la sauvegarde est automatique, vous n'aurez aucun moyen de retenter le combat à moins de refaire tout le jeu. Pour éviter ça, coupez l'alimentation de la console dès que vous perdez pour pouvoir recharger votre partie. Il ne vous restera plus qu'à recommencer la dernière mission du jeu jusqu'à ce que vous réussissiez à vaincre votre adversaire.

C'est peut-être pour ça ? J'ai pas encore le jeu alors je sais pas.
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 8 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par Invité Lun 5 Fév 2007 - 8:30

PC Genjin a écrit:
Nintendoreflet a écrit:Red Steel => la fin du sénario est bisard , nan à chié ! :lol: :lol:
J'ai chopé ça sur jeuxvideo.com :

Eviter la mauvaise finIl existe deux fins différentes dans Red Steel. Vous obtiendrez la bonne fin uniquement si vous gagnez le duel contre Tokai. Si vous perdez, le jeu enchaînera directement sur la mauvaise fin, et comme la sauvegarde est automatique, vous n'aurez aucun moyen de retenter le combat à moins de refaire tout le jeu. Pour éviter ça, coupez l'alimentation de la console dès que vous perdez pour pouvoir recharger votre partie. Il ne vous restera plus qu'à recommencer la dernière mission du jeu jusqu'à ce que vous réussissiez à vaincre votre adversaire.

C'est peut-être pour ça ? J'ai pas encore le jeu alors je sais pas.

Ouai c'est ça , je c'est bien ce que je pensait , il y a deux fin , mais comme c'est expliqué dans l'article , la sauvegarde automatique t'empêche de recommencé tout de suite , et débrancher le cable d'alim de la Wii alors qu'elle fonctionne , c'est pas le top... Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 8 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par Dragon Knight Lun 5 Fév 2007 - 20:29

Nintendoreflet a écrit:
PC Genjin a écrit:
Nintendoreflet a écrit:Red Steel => la fin du sénario est bisard , nan à chié ! :lol: :lol:
J'ai chopé ça sur jeuxvideo.com :

Eviter la mauvaise finIl existe deux fins différentes dans Red Steel. Vous obtiendrez la bonne fin uniquement si vous gagnez le duel contre Tokai. Si vous perdez, le jeu enchaînera directement sur la mauvaise fin, et comme la sauvegarde est automatique, vous n'aurez aucun moyen de retenter le combat à moins de refaire tout le jeu. Pour éviter ça, coupez l'alimentation de la console dès que vous perdez pour pouvoir recharger votre partie. Il ne vous restera plus qu'à recommencer la dernière mission du jeu jusqu'à ce que vous réussissiez à vaincre votre adversaire.

C'est peut-être pour ça ? J'ai pas encore le jeu alors je sais pas.

Ouai c'est ça , je c'est bien ce que je pensait , il y a deux fin , mais comme c'est expliqué dans l'article , la sauvegarde automatique t'empêche de recommencé tout de suite , et débrancher le cable d'alim de la Wii alors qu'elle fonctionne , c'est pas le top... Confused
C'est la meilleure solution pour bousiller soit ton système de sauvegarde,soit ta console carrément... Confused
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 8 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par PC Genjin Mar 6 Fév 2007 - 8:55

Non, bien sûr ce n'est pas recommandé. A moins que ce soit le cheat suprême !
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 8 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par Invité Dim 11 Fév 2007 - 10:51

opla hier j'ai fini Metroid : Zero Mission sur GBA !

Très bon jeu , des graphismes magnifiques! Une durée de vie un peu faible , j'ai mis moins de 4 heures pour le finir , et je ne pense pas que se soit parce que je suis trop fort! :lol: :lol:

Et lorque que l'on finit le jeu on débloque en bonus , le premier Metroid sorti sur Nes! thumleft thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 8 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par Yoga Dim 11 Fév 2007 - 14:59

bon faut être japanimefan old-school aussi !
Ah bon. J'apprends aujourd'hui que je suis "japanimefan old-school".

Soit dit en passant, des trames pour moi c'est du papier avec des motifs, fait en imprimerie. ça donne une texture si on veut. Je crois pas que les trames soient faites au crayon.
avatar
Yoga
Patient contaminé

Nombre de messages : 644
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 8 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par Invité Dim 11 Fév 2007 - 15:17

Yoga a écrit:Ah bon. J'apprends aujourd'hui que je suis "japanimefan old-school".

scratch quelqu'un a parlé de toi ? scratch

Pour connaître Bastard, faut connaître les vieux titres quand même ! (donc un assez vieux routard qui suit depuis 10-15 ans) :king:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 8 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par BoumChaKal Dim 11 Fév 2007 - 19:02

Nintendoreflet a écrit:opla hier j'ai fini Metroid : Zero Mission sur GBA !

Très bon jeu , des graphismes magnifiques! Une durée de vie un peu faible , j'ai mis moins de 4 heures pour le finir , et je ne pense pas que se soit parce que je suis trop fort! :lol: :lol:

Et lorque que l'on finit le jeu on débloque en bonus , le premier Metroid sorti sur Nes! thumleft thumleft

tin je le cherche :p
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 8 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par Invité Dim 11 Fév 2007 - 20:11

BoumChaKal a écrit:
Nintendoreflet a écrit:opla hier j'ai fini Metroid : Zero Mission sur GBA !

Très bon jeu , des graphismes magnifiques! Une durée de vie un peu faible , j'ai mis moins de 4 heures pour le finir , et je ne pense pas que se soit parce que je suis trop fort! :lol: :lol:

Et lorque que l'on finit le jeu on débloque en bonus , le premier Metroid sorti sur Nes! thumleft thumleft

tin je le cherche :p

10€ en soldes chez Carrefour! 8)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 8 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par usebu Lun 19 Fév 2007 - 12:16

Bon alors, je sais pas si je dois en être fier, en tous cas je l'ai fini hier alors ok, c'est vraiment pas le jeu le plus dur, mais bon... d'habitude, je ne finis pas ce genre de jeu, ça me gave avant...) :

Donald Couak Attack sur Dreamcast Mr. Green
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 8 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par Invité Lun 19 Fév 2007 - 12:27

usebu a écrit:Bon alors, je sais pas si je dois en être fier, en tous cas je l'ai fini hier alors ok, c'est vraiment pas le jeu le plus dur, mais bon... d'habitude, je ne finis pas ce genre de jeu, ça me gave avant...) :

Donald Couak Attack sur Dreamcast Mr. Green

8) Et ben il est pas si mal ce jeu ! moi j'ai bien aimé d'ailleurs !!

Finir ELITE, ça c'est du défi ! :lol: :lol: (qui a pu réussir ??? Shocked )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 8 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par usebu Lun 19 Fév 2007 - 14:39

fred a écrit:
usebu a écrit:Bon alors, je sais pas si je dois en être fier, en tous cas je l'ai fini hier alors ok, c'est vraiment pas le jeu le plus dur, mais bon... d'habitude, je ne finis pas ce genre de jeu, ça me gave avant...) :

Donald Couak Attack sur Dreamcast Mr. Green

8) Et ben il est pas si mal ce jeu ! moi j'ai bien aimé d'ailleurs !!

Finir ELITE, ça c'est du défi ! :lol: :lol: (qui a pu réussir ??? Shocked )

Pour Donald : oui c'est franchement agréable à jouer..

Pour Elite : si on ressort les oldies infinissables, yen a un wagon...

Autre chose : Qui a déjà fini Commando d'Elite ? je sais que je suis une brêle à ce genre de jeux, mais c'est vraiment LE jeu sur lequel je n'ai jamais progressé, même avec l'âge !!!!
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 8 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par Quebecois Sam 24 Fév 2007 - 5:19

Luigi Mansion Mr. Green

48 905 000 G

45/50 Boo

Rank E Basketball
Quebecois
Quebecois
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 8 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par Bouba Mar 27 Fév 2007 - 12:49

vien de finir Zelda Tp sur GC cheers et bien vous savez quoi ... je suis decu car je l'ai fini et v plus y jouer ... Sad
Bouba
Bouba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4085
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 8 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par Ricco59_59 Mar 27 Fév 2007 - 14:17

sur amiga...
Operation stealth
les voyageurs du temps
indiana jones et la dernière croisade
loom
hook
monkey island 1 et 2

bonne journée
Ricco59_59
Ricco59_59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 56
Localisation : Tout près d'Arras
Date d'inscription : 25/07/2006

https://ricco59.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 8 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par grand_barbare Mar 13 Mar 2007 - 20:36

Fini zelda TP en 38 heures environ.

mouaifff, toujours la même histoire finalement, j'ai été deçu par ce coté remake eternel: le heros bon a rien qui devient l'elu des dieux, les zoras, les gorons, toujours les mêmes objets a recuperer pour progresser (grappin, lanterne, gode en bois...) couper des herbes pour les rubis, donjons casses-couilles pour chopper des clés, le boss final qu'on croit mort et qui revient pour un enieme combat a mort, c'est bourré de clichés....

bon aprés cette ambiance mievre, je vais me mettre serieusement a un bon truc de bourrins: BLACK xbox que j'avais plus ou moins commencé. rambo
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 8 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par Invité Mar 13 Mar 2007 - 20:41

grand_barbare a écrit:Fini zelda TP en 38 heures environ.

mouaifff, toujours la même histoire finalement, j'ai été deçu par ce coté remake eternel: le heros bon a rien qui devient l'elu des dieux, les zoras, les gorons, toujours les mêmes objets a recuperer pour progresser (grappin, lanterne, gode en bois...) couper des herbes pour les rubis, donjons casses-couilles pour chopper des clés, le boss final qu'on croit mort et qui revient pour un enieme combat a mort, c'est bourré de clichés....

bon aprés cette ambiance mievre, je vais me mettre serieusement a un bon truc de bourrins: BLACK xbox que j'avais plus ou moins commencé. rambo

+1 pour les donjons casse-boules qui saoûlent ! Evil or Very Mad
Et je te rappelle que tu avais dit te mettre à OKAMI après ZELDA ! cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 8 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par grand_barbare Mar 13 Mar 2007 - 20:46

fred a écrit:
Et je te rappelle que tu avais dit te mettre à OKAMI après ZELDA ! cheers
oui c'est vrai mais j'ai un peu retourné ma veste: je vais plutot finir black mais ça ne devrait pas durer longtemps (vu les quelques niveaux dejà effectués), je prefere commencer okami aprés m'etre "lavé le cerveau" de zelda, j'aime pas trop faire deux jeux "similaires" a la suite, là j'ai besoin d'un truc de boeuf. rambo
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 8 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par Invité Mer 14 Mar 2007 - 14:11

8) au fait si tu veux pas de ton Rule of Rose, tu peux me le fourguer, hein, pas de pb ! Mr. Green (allez ch'teu pléééé ! 🐘 )

Twisted Evil Attention comme dit l'adage barbaresque :

"si tu ne déblistère pas
celui qui t'éviscère c"est moi !"


Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 8 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par grand_barbare Mer 14 Mar 2007 - 15:00

je dois le faire en binome avec madame barbare le fameux rule of rose (elle aime bien les jeux style survival), t'inquiete les blisters ne restent jamais intacts chez moi! pas prés de me faire hara kiri avec ma propre hache. :viking:
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum