GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACH] consoles dreamcast ou blocs port manette

3 participants

Aller en bas

[ACH] consoles dreamcast ou blocs port manette Empty [ACH] consoles dreamcast ou blocs port manette

Message par marshalld12 Mar 13 Juil 2010 - 12:01

tout est dans le titre,bizarement mes deux dreamcast jap ont un soucis avec le port manette...je recherche donc deux consoles (une sera deja bien pour commencer)
ou alors juste les blocs du port manette pour remplacer les miens...
je recherche des consoles en loose total a prix raisonnable.merci ^^
avatar
marshalld12
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 766
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] consoles dreamcast ou blocs port manette Empty Re: [ACH] consoles dreamcast ou blocs port manette

Message par Helbé Mar 13 Juil 2010 - 12:09

Tu as peut-être branché trop de cartes mémoires en même temps. C'est une des raisons qui font qu'un des ports manette grille. Wink
Helbé
Helbé
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3237
Age : 37
Localisation : Alsace, HR
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] consoles dreamcast ou blocs port manette Empty Re: [ACH] consoles dreamcast ou blocs port manette

Message par marshalld12 Mar 13 Juil 2010 - 12:14

non meme pas....j'explique pour la ptite histoire...
j'ai demonté une de mes manettes pour essayer d'en faire un hack pad....ayant fais le bouton start je me suis dis "tiens si je testais voir si ca fonctionne",car je suis une vraie brele en soudure...bref je branche mon pad entier avec son vmu sur le port 1 et le pad hacké sans sa coque sur le port 2,les deux pad fonctionnent donc je suis content et je retire le pad 2 pour continuer mon hack...je soude 1 ou 2 boutons en plus et je redecide de le brancher pour verifier au fur et a mesure que ca fonctionne....et la plus rien ne repond...j'ai l'image mais aucun controle ne repond sur aucun port manette....
je sors donc ma deuxieme console en boite qui dors dans le placard,je branche juste le pad qui est dans sa coque et la pareil rien....j'ai rien compris et ca me fais bien chier....a ce que g compris yaurais juste une resistance a changer pour que ca refonctionne mais g pas un mag d'electronique tout pret donc bon....
puis si je rechoppe deux consoles pal je changerais l'alim de mes consoles jap par la meme occaz.
avatar
marshalld12
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 766
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] consoles dreamcast ou blocs port manette Empty Re: [ACH] consoles dreamcast ou blocs port manette

Message par neor Lun 19 Juil 2010 - 16:14

Il te faut des JAP ?
avatar
neor
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 49
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum