GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon

+2
Cervantes
New_Paradigm
6 participants

Aller en bas

Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon Empty Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon

Message par New_Paradigm Mar 13 Juil 2010 - 0:20

Salut tout le monde , alors voila je cherche donc un gamopat sympa pouvant chercher pour moi 2 , 3 bricole , car forcément ne parlait pas le japonais , c'ets assez dur de trouver des jeux "spéciaux" en jap . Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon Icon_razz

Pour l'instant j'ai ceci en tête :

- chromehounds (version promo , collector , faceplate , ...... voir même des goodies a la con Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon Icon_mrgreen)

- Virtual boy , des jeux pas chère . Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon Icon_razz




Voila , merci de m'avoir lu . Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon Icon_biggrin
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon Empty Re: Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon

Message par Cervantes Mar 13 Juil 2010 - 0:22

Konnichiwa. Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon Smiley+chinois




























Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon 97220
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon Empty Re: Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon

Message par New_Paradigm Mar 13 Juil 2010 - 0:32

Tu viens faire quoi de beau ?? Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon Icon_razz
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon Empty Re: Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon

Message par Cervantes Mar 13 Juil 2010 - 0:39

Te souhaiter bonne chance dans ta quête parce que je ne vais pas être en mesure de t'aider.

A ma connaissance, seul le Docteur Shion vit au Japon, Osaka pour être précis me semble-t-il.
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon Empty Re: Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon

Message par New_Paradigm Mar 13 Juil 2010 - 0:45

Bah moi si quelqu'un sais le lire et donc chercher sur ebay japan ou tout autre site japonais , sa serait déjà pas mal . Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon Icon_biggrin

Le but c'est surtout de trouvé . Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon Icon_mrgreen

Faut dire la je m'endette a mort , va falloir que je me calme . Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon Icon_razz
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon Empty Re: Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon

Message par Mr H Mar 13 Juil 2010 - 0:47

Yahoo auction.
Les japs utilisent que très peu ebay.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon Empty Re: Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon

Message par gigoutou Mar 13 Juil 2010 - 0:51

Je pourrais t'aider normalement, mais je laisse la tache à mon ami Shion. En parlant d'ebay Japan, j'avais essayé d'y aller dessus... Pas trop compris l'interface, j'ai même pas réussi à lancer une recherche. oO
Je vais réessayer et je te tiens au courant (au pire, j'utilise amazon jap)

Mr H : Donc les jap utilisent très peu ebay... C'est bien ce que je pensais car j'en avais parler à ma copine et elle connaissait pas trop...


Dernière édition par gigoutou le Mar 13 Juil 2010 - 0:52, édité 1 fois
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon Empty Re: Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon

Message par New_Paradigm Mar 13 Juil 2010 - 0:52

Celui la aussi , mais bon , va falloir voir si un gamopat pourra m'aidez . Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon Icon_razz
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon Empty Re: Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon

Message par Cervantes Mar 13 Juil 2010 - 0:55

Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon Gd_fox_terrier_poil_dur_4

Ce chien peut t'aider.





























Il jappe au nez.





























Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon 52
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon Empty Re: Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon

Message par gigoutou Mar 13 Juil 2010 - 0:57

http://page10.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/m71725703
j'ai trouvé pour chromehound...
Je te mets la liste de recherche : http://search.auctions.yahoo.co.jp/search/auc?p=%A5%AF%A5%ED%A5%E0%A5%CF%A5%A6%A5%F3%A5%BA&auccat=0

Pour les jeux virtual boy : http://search.auctions.yahoo.co.jp/search/auc?p=%A5%D0%A1%BC%A5%C1%A5%E3%A5%EB%A5%DC%A1%BC%A5%A4&auccat=0
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon Empty Re: Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon

Message par New_Paradigm Mar 13 Juil 2010 - 1:00

Juste parce que je suis une bille , celui la :

http://page10.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/m71725703


sa fait combien en euro , et donc si c'est des yen , j'imagine qu'il faut compter en millier les chiffres ??? Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon Icon_razz
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon Empty Re: Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon

Message par gigoutou Mar 13 Juil 2010 - 1:05

en ce moment, 1 euro = 111 yen à peu près (on est dans une mauvaise période, ça tournait à 1 euro = 130 yen l'année dernière et à 1 euro = 160 yen il y a 2 ans).
Donc 1800 yen... ça fait un peu plus de 16 euros.
Par contre, j'essaye de regarder, mais je comprends pas comment ça marche avec les frais de port... Tu le sais peux être Mr H?
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon Empty Re: Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon

Message par gigoutou Mar 13 Juil 2010 - 1:11

il fait pas les envois à l'étranger celui la...
海外発送 : 対応しません
envoi à l'étranger : non accepté (en gros)

je vais essayer de t'en trouver 1 qui accepte d'envoyer à l'étranger... Sinon, t'a plus qu'à demander à Shion d'acheter des jeux pour toi... oO
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon Empty Re: Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon

Message par New_Paradigm Mar 13 Juil 2010 - 1:13

remarque si il part pour 15-17 euro , je veut bien payé les frais de port sans souci , a ce prix la . Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon Icon_biggrin

Car sa j'en ai envie mais a fond , j'adore cette faceplate . Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon Icon_razz

Et sur une xbox halo 3 , sa collerait surement bien . Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon Icon_mrgreen
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon Empty Re: Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon

Message par gigoutou Mar 13 Juil 2010 - 1:24

J'ai regardé plein d'objets, et on voit à chaque fois "envoi à l'étranger : non accepté". C'est peut être moi qui sait pas lire, mais ça m'étonnerait... Bref, il te reste plus que Shion quoi. Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon Icon_razz
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon Empty Re: Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon

Message par Mr H Mar 13 Juil 2010 - 1:33

gigoutou a écrit:en ce moment, 1 euro = 111 yen à peu près (on est dans une mauvaise période, ça tournait à 1 euro = 130 yen l'année dernière et à 1 euro = 160 yen il y a 2 ans).
Donc 1800 yen... ça fait un peu plus de 16 euros.
Par contre, j'essaye de regarder, mais je comprends pas comment ça marche avec les frais de port... Tu le sais peux être Mr H?

Généralement "EMS uniquement" donc très chère donc "Douane".
C'est pas toujours le cas.
Les Japonais passent surtout par Yahoo Auction, certain site enchérisse à ta place et envoie pour la France.
Mais comme c'est un intermédiaire pas il te pompe au passage un bon gros billet.


Dernière édition par Mr H le Mar 13 Juil 2010 - 1:35, édité 1 fois
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon Empty Re: Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon

Message par New_Paradigm Mar 13 Juil 2010 - 1:33

Espérons qu'il passe par ici . Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon Icon_razz
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon Empty Re: Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon

Message par gigoutou Mar 13 Juil 2010 - 1:55

Ouais, j'ai eu une mauvaise expérience du service EMS (qui se transforme en Chronopost en arrivant en France).
J'attendais un colis de ma copine qui avait utilisé ce service. Au bout de 2 semaines, on commence à s'inquiéter puis je lui demande le numéro de suivi. Je regarde et je vois "destinaire absent au domicile, consulter l'avis de passage". Or, je n'avais reçu aucun avis de passage.
Je téléphone donc à Chronopost pour savoir où est mon colis. (0,15€ la minute au passage...). Le mec me dit :

"alors, il est dans une poste normalement... Je sais pas laquelle, je vous rappelerai dans l'après midi, donnez moi votre numéro."

J'avais une idée de quelle poste c'était, je suis donc allé chercher le colis et le mec ne m'a jamais rappelé. Il m'a dit à propos du "destinaire absent" que c'était un message automatique et que personne n'était passé chez moi.
En gros, si j'avais pas appelé, j'aurai jamais su où était mon colis... génial. La postière m'a dit que je pouvais porter une réclamation, mais flemme...
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon Empty Re: Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon

Message par New_Paradigm Mar 13 Juil 2010 - 2:01

Bon , faut espéré que la Belgique est pas aussi déconné . Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon Icon_razz

Enfin bon , j'ai déjà reçu un colis du japon avant un de Belgique et tout les 2 payé le même jour , alors je me pose pas trop de question . Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon Icon_lol


Ou le colis du japon qui met 3 jour pour arrivé en Belgique , puis 5 jour pour arrivé chez moi . Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon Icon_mrgreen
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon Empty Re: Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon

Message par gigoutou Mar 13 Juil 2010 - 2:10

Ouais, autrement, J'ai reçu pas mal de colis du Japon (le plus rapide, ça devait être 3 jours... sinon, 1 mois une fois, c'était une personne à qui je parlais plus, marrant... Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon Icon_razz).
Mais EMS, ça coûte cher et c'est pas justifié, donc bon...
Allé, dodo pour moi, bon courage dans ta quète Wink

ps : en envoi prioritaire, les frais ne sont pas si élevés que ça du Japon... environ 6 euros pour un jeu. SI t'arrive à t'arranger avec Shion... ^^
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon Empty Re: Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon

Message par New_Paradigm Mar 13 Juil 2010 - 20:42

Petit up . Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon Icon_albino
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon Empty Re: Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon

Message par fx Mar 13 Juil 2010 - 22:34

Pourquoi tu passes pas par un intermédiaire comme shopping mail japan, japanauctioncenter ou autre?
C'est très souvent la méthode utilisée.

Contact en français ou anglais, ils enchérissent pour toi & le colis est réceptionné au japon donc pas de soucis vu que la quasi totalité des vendeurs n'envoient pas hors de l'archipel.
Tu payes les frais de port du vendeur à intermédiaire puis intermédiaire jusqu'à chez toi + une comm mais cela semble souvent intéressant vu le prix & l'état payé même si il est vrai que le rapport Yen/Euro n'est pas spécialement favorable actuellement Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon Icon_wink
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon Empty Re: Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon

Message par New_Paradigm Mar 13 Juil 2010 - 22:56

Bah si je ne trouve pas un gamopat pouvant m'aidez , je me retournerais certainement sur cette méthode . Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon Icon_razz

Mais la commission n'est pas trop élevé ?? Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon Icon_razz
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon Empty Re: Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon

Message par kiche Mar 13 Juil 2010 - 23:19

si tu passe par un intermédiaire , je te déconseille fortement Yamato touch (aucune communication , sav inexistant , commande non complète )
kiche
kiche
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum