GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

+59
sdebrou
last.wave
Supasaya
Ryo Hazuki
nahnomercy
John Sams
maxtoshi
Flavien21
Azerty0210
fairyliar
Yannus
Neige-Eternelle
Captain Sternn
Elriks
KAMID88
Raoh
hakman
acid-cry
zebassprophet
wondersnake
segaddict
jf
fonzie
Nevertrust
jeje92
Yomisan
kawickboy
louloute
djbra
herzat
Cervantes
oleglenorvegien
shubibiman
Watcha
keneda'
Regysz
necromancylord2
eleventwelve
Odmius
karate blanc
Anarkange
kanut
perfectneo
samlepirate
Oiseau2feu
knucky
Elgregou
galsia
grostonton
drfloyd
jmtuning
MimiZ
Duc
New_Paradigm
elodiebo
Joris73
Chrysaor
toki
Democrite
63 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 2 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par Chrysaor Dim 11 Juil 2010 - 20:39

Les diagonales sont tellement faciles à faire avec la meilleure manette du monde que j'avais oublié qu'on pouvait en faire dans la Légende de Thor Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 2 Icon_mrgreen

Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 9433
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 2 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par toki Dim 11 Juil 2010 - 21:18

tu dois parler de la 6 boutons mégadrive Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 2 435303
toki
toki
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2759
Age : 45
Localisation : Dans une pc engine
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 2 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par Chrysaor Dim 11 Juil 2010 - 21:21

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 2 Lol
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 45
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 2 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par Joris73 Dim 11 Juil 2010 - 21:34

C'est comme grand turismo 5, personne ne sais quand il sortira clown
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 2 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par toki Dim 11 Juil 2010 - 21:39

ouis mais il sortira.......lui ........
piersolar bien-sur !
toki
toki
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2759
Age : 45
Localisation : Dans une pc engine
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 2 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par Democrite Lun 12 Juil 2010 - 21:35

Etant possesseur de 3 des 4 Phantasy Star dispo sur la megadrive, je peux vous dire que c'est quelque chose de relativement classique ce deplacement 4 directions.
C'est meme un gros classique des deplacements dans les shining force...

D'ailleurs je crois que Light Crusader aussi est en 4 directions et que Landstalker de meme!

Bref, c'est pas tres grave! ca donne un certain charme retro!

Moi je suis plus porte sur l'utilisation des pads 6 boutons a leur juste valeur (possibilite de touches inventaire, carte, statut, course... juste en une touche! la revolution selon Staurn et Playstation!
On en vient a se demander comment on pouvait accepter un menu en arborescence dans TOUS les jeux! :s

Mais je doute que l'on adapte pour la megadrive les jeux a cette realite 3-6 boutons en offrant des raccourcis par touches aux joueurs en 6 boutons...
Democrite
Democrite
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 2 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par elodiebo Lun 12 Juil 2010 - 21:38

Je pense qu'il sortira, ils n'ont pas passé tout ce temps pour rien...
Au pire on demande à Paul le poulpe son prono à ce sujet Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 2 Icon_mrgreen
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 2 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par New_Paradigm Lun 12 Juil 2010 - 21:52

Chrysaor a écrit:Franchement j'ai eu quelques doutes quand à sa sortie il y a quelques mois mais depuis j'ai repris espoir...
Par contre, à trop vouloir qu'il soit "parfait", ne risque-t-on pas d'en attendre trop et au final d'être déçu ?

Nan , la preuve duke nuken forever est sorti ........ mais attend il est pas sorti . Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 2 Affraid






Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 2 Icon_mrgreen , nous attendons sa sortie quand même , et l'on espère le voir . Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 2 Icon_razz
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 2 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par Invité Lun 12 Juil 2010 - 22:10

elodiebo a écrit:Je pense qu'il sortira, ils n'ont pas passé tout ce temps pour rien...
Au pire on demande à Paul le poulpe son prono à ce sujet Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 2 Icon_mrgreen

Mdr^^ n'empéche Paupaul a fait un sans faute à la coupe du monde..donc c'est une valeur sure lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 2 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par New_Paradigm Lun 12 Juil 2010 - 22:55

supernana a écrit:
elodiebo a écrit:Je pense qu'il sortira, ils n'ont pas passé tout ce temps pour rien...
Au pire on demande à Paul le poulpe son prono à ce sujet Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 2 Icon_mrgreen

Mdr^^ n'empéche Paupaul a fait un sans faute à la coupe du monde..donc c'est une valeur sure lol!


Faudrait qu'il soit banquier en faite . Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 2 Icon_mrgreen
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 2 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 10:42

Ce jeu sortira, un membre de l'équipe "arm", qui fait les graphs des cinématique, et un membre du forum necstasy, et donne des infos sur les progrès du jeu ..

Et ceux qui parlent vous n'avez surement jamais développé un jeu, vous pouvez pas savoir comme c'est long de faire ça sur son temps libre, et je parle même pas d'un RPG, surtout de la qualité de pier solar.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 2 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par Duc Mar 13 Juil 2010 - 11:15

Bonjour,

Je ne passe plus trop par ici, mais je profite de ce sujet pour vous faire un p'tit coucou.
Merci, j'avais complètement oublié que j'avais moi aussi commandé ce jeu y'a super longtemps.
J'avais carrément oublié depuis. :lol:
Duc
Duc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 2 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 11:31

Tu passes trop de temps sur gx-mod c'est pour ça Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 2 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par Duc Mar 13 Juil 2010 - 11:35

Hé hé! J'y passe de moins en moins de temps aussi... Wink
Duc
Duc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 2 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 13:33

New_Paradigm a écrit:
Chrysaor a écrit:Franchement j'ai eu quelques doutes quand à sa sortie il y a quelques mois mais depuis j'ai repris espoir...
Par contre, à trop vouloir qu'il soit "parfait", ne risque-t-on pas d'en attendre trop et au final d'être déçu ?

Nan , la preuve duke nuken forever est sorti ........ mais attend il est pas sorti . Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 2 Affraid

Il y a juste un "teaser" anecdotique mais rien de plus... début de recherche datant de 2001... Dix ans plus tard, toujours rien et pourtant une génération de consoles supplémentaire...

Pour ce qui est de "Pier Solar", je ne l'ai pas commandé pour plusieurs raisons après ça n'engage que moi...

-Le prix que je trouve trop élevé pour un jeu "Megadrive", les premiers prix annoncés étaient tout de même... Elevés... Même si je me doute que celui-ci est en lien avec le coût de développement du jeu...

-On ne sait pas de quoi demain sera fait, rien ne dit que je ne perdrais pas un total intérêt envers les jeux ( même si j'en doute sérieusement ) dans quelques mois... Donc avoir un jeu commandé sans savoir quand il arrivera...

Je suis surpris de constater que certains parlent ici d'arnaque car il fut un temps où moi aussi j'avais lancé l'idée mais je m'étais fait gronder juste après !!! Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 2 Icon_lol Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 2 Icon_lol Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 2 Icon_lol


Bref, trop anecdotique, trop de suppositions pour que j'investisse dans ce projet pour l'instant...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 2 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 13:43

STUNTM@N a écrit:

-Le prix que je trouve trop élevé pour un jeu "Megadrive", les premiers prix annoncés étaient tout de même... Elevés... Même si je me doute que celui-ci est en lien avec le coût de développement du jeu...

-On ne sait pas de quoi demain sera fait, rien ne dit que je ne perdrais pas un total intérêt envers les jeux ( même si j'en doute sérieusement ) dans quelques mois... Donc avoir un jeu commandé sans savoir quand il arrivera...

Je pense que le prix est surtout justifié par le coût de pressage pro des CD, c'est pas des CD-R hein ..
par contre je n'aurai pas fait de pre-com non plus ..


STUNTM@N a écrit:
Je suis surpris de constater que certains parlent ici d'arnaque car il fut un temps où moi aussi j'avais lancé l'idée mais je m'étais fait gronder juste après !!!

Bref, trop anecdotique, trop de suppositions pour que j'investisse dans ce projet pour l'instant...

C'est ce qu'il se passe avec le jeu mysterious song sur pc-engine, l'argent des pre-com est parti on ne sait où confused .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 2 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 13:52

TOUKO a écrit:
STUNTM@N a écrit:

-Le prix que je trouve trop élevé pour un jeu "Megadrive", les premiers prix annoncés étaient tout de même... Elevés... Même si je me doute que celui-ci est en lien avec le coût de développement du jeu...

-On ne sait pas de quoi demain sera fait, rien ne dit que je ne perdrais pas un total intérêt envers les jeux ( même si j'en doute sérieusement ) dans quelques mois... Donc avoir un jeu commandé sans savoir quand il arrivera...

Je pense que le prix est surtout justifié par le coût de pressage pro des CD, c'est pas des CD-R hein ..
par contre je n'aurai pas fait de pre-com non plus ..


STUNTM@N a écrit:
Je suis surpris de constater que certains parlent ici d'arnaque car il fut un temps où moi aussi j'avais lancé l'idée mais je m'étais fait gronder juste après !!!

Bref, trop anecdotique, trop de suppositions pour que j'investisse dans ce projet pour l'instant...

C'est ce qu'il se passe avec le jeu mysterious song sur pc-engine, l'argent des pre-com est parti on ne sait où confused .

Je pense que le prix de la réalisation des cartouches doit être assez élevé également...

Temps qu'il y a une preuve administrative comme quoi la pré-commande est bien passée, je ne pense pas qu'il y ai de craintes à avoir mais bon, autant d'argent gagné facilement peut faire tourner la tête...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 2 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par Chrysaor Mar 13 Juil 2010 - 13:56

STUNTM@N a écrit:Le prix que je trouve trop élevé pour un jeu "Megadrive", les premiers prix annoncés étaient tout de même... Elevés... Même si je me doute que celui-ci est en lien avec le coût de développement du jeu...
Bref, trop anecdotique, trop de suppositions pour que j'investisse dans ce projet pour l'instant...
Je ne pense pas que 25€ fdpin soit un prix trop élévé pour un nouveau jeu même md et à mon avis il t'en coutera bien plus si tu le veux un jour Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 2 Icon_wink
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 45
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 2 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par MimiZ Mar 13 Juil 2010 - 14:56

[quote=STUNTM@N]
Temps qu'il y a une preuve administrative comme quoi la pré-commande est bien passée, je ne pense pas qu'il y ai de craintes à avoir mais bon, autant d'argent gagné facilement peut faire tourner la tête...[/quote]

Ouais, vive la pré-commande, et d'ailleurs je vous annonce developper soul calibur sur megadrive.
50€ la cartouche, par ici la monnaiePier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 2 Icon_lol

Une preuve administrative? Bouge pas, je vais voir sur googlePier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 2 Icon_twisted
avatar
MimiZ
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 759
Age : 49
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 2 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par Democrite Mar 13 Juil 2010 - 17:15

TOUKO a écrit:Ce jeu sortira, un membre de l'équipe "arm", qui fait les graphs des cinématique, et un membre du forum necstasy, et donne des infos sur les progrès du jeu ..

Et ceux qui parlent vous n'avez surement jamais développé un jeu, vous pouvez pas savoir comme c'est long de faire ça sur son temps libre, et je parle même pas d'un RPG, surtout de la qualité de pier solar.


La premiere phrase est une bonne nouvelle... mais quand? j'ai ete parmi les premiers a precommander et j'ai eu depuis le temps de voir la date de sortie annoncee repoussee constamment Sad
C'est la que le bas blesse!

Personnellement, je ne dis pas que le temps d'attente n'est pas justifie mais plutot que leur methode de com est desastreuse et qu'on en vient donc naturellement a penser qu'on va peut etre jamais le voir!
Je me rappel d'un black-out d'un an suite a premiere annonce de date repoussee et de divers messages sans reponses (pas de moi mais lus)...
Pas tres "pro"...
La derniere fois que j'ai contacte la Team fighter, j'ai eu une reponse claire en 2 heures!

Bref... Il va y avoir des ameliorations a apporter sur la gestion des plannings et du traitement des joueurs qui se sentent souvent 5eme roue du carrosse!
C'est peut etre anecdotique mais je trouve dommage que les infos sur l'evolution ne soient pas plus claires.

Et je comprend parfaitement que l'on parle d'arnaque! La crainte est effectivement justifiee!
Et c'est pour ca que je pose en titre la question du Vapor Ware!


ps: Soul Calibur doit bien exister en pirate HK sur la MD! il y a bien Tekken lol...
Democrite
Democrite
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 2 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 18:22

Je comprends ton impatience, mais il faut pas oublier que ce sont que des amateurs, qui ont une vie à côté.

Tu ne peux pas leur demander de tenir des dates, c'est impossible ..
Je te garantie qu'un projet homebrew qui tient la route met au moins 4 ou 5 ans, vu qu'il faut tout faire, trouver une équipe, corriger les bugs, créer les outils etc ..
c'est pas comparable à un projet coleco ou atari 2600 ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 2 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par jmtuning Dim 18 Juil 2010 - 10:45

il a l'air pas mal
avatar
jmtuning
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 46
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 2 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par drfloyd Lun 19 Juil 2010 - 22:51

programmer en amateur c'est très très difficile car ca demande TROP d'investissement, on a plus de vie sociale, surtout avec un boulot officiel à côté.

la plupart des projets sont soit abandonnées ou ont des années de retard.

_______________________________________________________
Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 2 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par Invité Mar 20 Juil 2010 - 22:01

Bah ouaip j'en sais quelque chose ..

C'est pour ça que bcp de projets homebrew sont des adaptation, c'est plus facile, et moins long aussi ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 2 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par grostonton Mar 20 Juil 2010 - 22:09

Dr Floyd
programmer en amateur c'est très très difficile car ca demande TROP
d'investissement, on a plus de vie sociale, surtout avec un boulot
officiel à côté.

la plupart des projets sont soit abandonnées ou ont des années de retard.

Ca tient la route, pourtant d'après ce que j'en sais, "Pier Solar" a été programmé par une équipe, et non par une personne seule. Cela ne change-t-il pas radicalement les choses ? Quand chacun donne un peu de son temps au projet, cela paraît quand même plus vivable.
grostonton
grostonton
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 937
Age : 42
Localisation : Pezenas
Date d'inscription : 15/05/2009

https://grostonton.itch.io/

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 2 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par Democrite Jeu 29 Juil 2010 - 18:48

Courage les gars!
On va repondre a ma question dans 2-3 mois :)

July update

Date: 13/07/2010

Hello all,

We have worked like crazy for the last month. With our focus on tweaking monster and fight statistics and killing bugs, we are confident to say the bugs are all dead, except for the "hidden" ones. We need help in finding them. If you are up to it, please see this link:

http://www.piersolar.com/board/viewtopic.php?f=11&t=788

Regards,

/Zebbe and the WaterMelon team
Democrite
Democrite
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 2 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par galsia Mar 14 Déc 2010 - 10:50

J'ai reçu un mail ce matin annonçant que ma pré-commande a été envoyée !
galsia
galsia
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Streets of Rage
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 2 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par toki Mar 14 Déc 2010 - 12:21

pareil bounce
toki
toki
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2759
Age : 45
Localisation : Dans une pc engine
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 2 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par Chrysaor Mar 14 Déc 2010 - 12:50

Idem, c'est la bonne surprise de fin d'année cheers
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 45
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 2 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par toki Mar 14 Déc 2010 - 13:02

yes chrychry.....tu me donnera ton avis sur le jeu . sunny
toki
toki
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2759
Age : 45
Localisation : Dans une pc engine
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 2 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par Chrysaor Mar 14 Déc 2010 - 13:07

Avec plaisir, aussitôt reçu, je le commence direct Very Happy
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 45
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum