GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

+59
sdebrou
last.wave
Supasaya
Ryo Hazuki
nahnomercy
John Sams
maxtoshi
Flavien21
Azerty0210
fairyliar
Yannus
Neige-Eternelle
Captain Sternn
Elriks
KAMID88
Raoh
hakman
acid-cry
zebassprophet
wondersnake
segaddict
jf
fonzie
Nevertrust
jeje92
Yomisan
kawickboy
louloute
djbra
herzat
Cervantes
oleglenorvegien
shubibiman
Watcha
keneda'
Regysz
necromancylord2
eleventwelve
Odmius
karate blanc
Anarkange
kanut
perfectneo
samlepirate
Oiseau2feu
knucky
Elgregou
galsia
grostonton
drfloyd
jmtuning
MimiZ
Duc
New_Paradigm
elodiebo
Joris73
Chrysaor
toki
Democrite
63 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 10 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par Ryo Hazuki Dim 10 Avr 2011 - 20:56

J'ai commandé mon jeu moi aussi mais dites moi: c'est vrai que dans la nouvelle édition il y a pas l'OST ?! =(

Ryo Hazuki
Patient incurable

Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 10 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par Invité Ven 14 Juil 2017 - 22:32

Je n'ai pas trouvé le topic officiel de Pier Solar, mais pour qui cela intéresse je poste ces travaux annulés d'Alex, l'ancien pixel artiste de Pier Solar avant qu'il ne soit limogé pour discordance de contrat.

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 10 Css_spacer unfortunately, Alex Landgren - one of our Graphic Designers - left the
team. Since Alex didn't authorize our team to use the pixel art made by
him  Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 10 Css_spacer

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 10 Snail    Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 10 El_scorcho

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 10 Lib_fight
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 10 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par Supasaya Ven 14 Juil 2017 - 23:16

Tu es VRP chez watermelon ou quoi ?  What the fuck ?!?
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 10 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par Invité Ven 14 Juil 2017 - 23:28

Et toi le gros relou de Gamopat ?

C'est bon merci je passe mon chemin, à chaque sujet tu viens me briser les noisettes inutilement.
J'ai mieux à faire, salut .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 10 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par Supasaya Ven 14 Juil 2017 - 23:32

Ok. A plus 50 cents de la planète terre Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 10 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par Invité Ven 14 Juil 2017 - 23:42

C'est toujours mieux que d'être de la planète des cons comme toi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 10 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par Supasaya Sam 15 Juil 2017 - 0:00

Non seulement tu dis pas bonjour mais en plus t'insultes ? Tu cumules mon pote, fais gaffe Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 10 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par Invité Sam 15 Juil 2017 - 0:16

Tu passes ton temps à jouer la mouche à merde sans aucune interaction sur mes messages que j'essaie d'être un minimum constructif voir intéressant et monsieur va jouer la vierge effarouchée ?
Tes menaces de branque sont risibles, même sur JVC on en trouve plus des comme toi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 10 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par Invité Sam 15 Juil 2017 - 5:16

Allez une semaine de gx4000 pour 50. Merci de changer de ton à ton retour, sinon tu ne feras pas long feu parmi nous.
Il faut savoir garder son sang froid.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 10 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par last.wave Sam 12 Aoû 2017 - 12:58

Il vaut le coup finalement ce Pier Solar ? J'ai l'occaz de me le procurer, je voudrais bien avoir des retours.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3369
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 10 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par last.wave Sam 12 Aoû 2017 - 12:59

OUPS, cette signature est bien trop grosse Very Happy
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3369
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 10 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par sdebrou Jeu 17 Aoû 2017 - 17:43

dernière.vague a écrit:Il vaut le coup finalement ce Pier Solar ? J'ai l'occaz de me le procurer, je voudrais bien avoir des retours.
A priori oui.

J'ai préco le mien il y a plusieurs mois, et à priori je devrais pouvoir le recevoir en septembre. Mais ce n'est tout de même pas bien clair sur leur site.
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5817
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 10 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par Invité Jeu 17 Aoû 2017 - 18:34

sdebrou a écrit:
dernière.vague a écrit:Il vaut le coup finalement ce Pier Solar ? J'ai l'occaz de me le procurer, je voudrais bien avoir des retours.
A priori oui.

J'ai préco le mien il y a plusieurs mois, et à priori je devrais pouvoir le recevoir en septembre. Mais ce n'est tout de même pas bien clair sur leur site.
J'ai attendu le mien 2 ans!! pour y jouer 1h... Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 10 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 10 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par Doc_Skunkovitch Jeu 17 Aoû 2017 - 18:46

Preco Pier Solar, Tu ne confonds pas avec Paprium ?
Sinon oui c'est pareil j'aimerai avoir des avis sur la qualité du jeu ( enfin s'il est bien ou pas, qu'il soit beau ça je m'en cogne un peu ) parce que je me tate a le prendre mais c'est bien cher quand meme.

@dernière.vague : splendide cette signature !
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 10 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par Marazizou Jeu 17 Aoû 2017 - 19:13

Gringos10 a écrit:
sdebrou a écrit:
dernière.vague a écrit:Il vaut le coup finalement ce Pier Solar ? J'ai l'occaz de me le procurer, je voudrais bien avoir des retours.
A priori oui.

J'ai préco le mien il y a plusieurs mois, et à priori je devrais pouvoir le recevoir en septembre. Mais ce n'est tout de même pas bien clair sur leur site.
J'ai attendu le mien 2 ans!! pour y jouer 1h... Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 10 418468
Même chose pour moi Gringos10, j'ai attendu ce jeu pendant des mois et j'ai été très déçu une fois la manette en main. J'avais l'impression de jouer à un mauvais jeu Master System qui avait tous les défauts des premiers RPG sans n'en avoir aucune qualité. J'ai persévéré quelques heures puis remis en boîte et finalement vendu il y a peu pour financer d'autres jeux. Je ne regrette pas ce choix.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 10 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par Tryphon Jeu 17 Aoû 2017 - 19:21

Je ne sais pas ce que vaut Pizr Solar, mais au vu des photos, on est assez loin d'un jeu SMS. Ou même d'un RPG MD des débuts de la console. Tu peux préciser ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 10 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par Marazizou Jeu 17 Aoû 2017 - 19:29

Tryphon a écrit:Je ne sais pas ce que vaut Pizr Solar, mais au vu des photos, on est assez loin d'un jeu SMS. Ou même d'un RPG MD des débuts de la console. Tu peux préciser ?
Ben joues-y si tu peux tu comprendras peut-être. C'est difficile à expliquer comme impression mais il faut aussi se replacer dans le contexte. WM nous l'avait présenté comme le jeu le plus "gros" en terme de données sur MD et les graphismes (notamment au niveau du choix des couleurs) ne laissent en rien apparaître une telle chose. D'ailleurs ça fait partie des choses qui me font peur quand je pense à Paprium, j'avais un peu le sentiment de m'être fait berner. Le système de jeu est certes un hommage aux RPG old school mais de là à devoir faire du level up comme un porc dès les premiers affrontements j'avais trouvé que c'était un hommage aux mauvais côtés des RPG de l'époque. C'est comme si tu faisais un hommage aux vieux shoot en faisant exprès d'intégrer de gros ralentissements... Et puis pas pris dans l'univers, trop trop trop "classique" et finalement on se dit que c'est un peu comme si on avait fait 10 fois ce jeu.
 Après ce n'est que mon avis et certains semblent l'avoir apprécié, pas moi.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 10 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par Tryphon Jeu 17 Aoû 2017 - 19:34

Je ne possède pas le jeu et il fait partie des jeux difficiles à émuler et qui ne fonctionnent pas sur Everdrive (et aussi des jeux que je ne souhaite pas jouer de façon illégale).

Ton jugement se fait principalement sur le fond ? Moi aussi il me paraissait hyper-classique et gnangnan (comme 99% des JRPGs cela dit).

Mais techniquement il paraît beau (au moins autant qu'un PS4), y'a du "mode 7"...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 10 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par megagloupette Sam 30 Sep 2017 - 12:27

Bonjour, vous savez si pier solar risque d'être remis en vente sur megadrive sur le site officiel? Idem pour papirium le bouton n'est plus clickable?  TRISTE
megagloupette
megagloupette
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 10 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par Supasaya Sam 30 Sep 2017 - 12:35

Honnêtement, je pense que oui.
Y a de fortes chances de le revoir en stock en même temps que Paprium dans les mois à venir.
Soyez patients Wink (même si, je l'avoue, c'est très long...)
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 10 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par Invité Sam 30 Sep 2017 - 12:45

Marazizou a écrit:
Tryphon a écrit:Je ne sais pas ce que vaut Pizr Solar, mais au vu des photos, on est assez loin d'un jeu SMS. Ou même d'un RPG MD des débuts de la console. Tu peux préciser ?
Ben joues-y si tu peux tu comprendras peut-être. C'est difficile à expliquer comme impression mais il faut aussi se replacer dans le contexte. WM nous l'avait présenté comme le jeu le plus "gros" en terme de données sur MD et les graphismes (notamment au niveau du choix des couleurs) ne laissent en rien apparaître une telle chose. D'ailleurs ça fait partie des choses qui me font peur quand je pense à Paprium, j'avais un peu le sentiment de m'être fait berner. Le système de jeu est certes un hommage aux RPG old school mais de là à devoir faire du level up comme un porc dès les premiers affrontements j'avais trouvé que c'était un hommage aux mauvais côtés des RPG de l'époque. C'est comme si tu faisais un hommage aux vieux shoot en faisant exprès d'intégrer de gros ralentissements... Et puis pas pris dans l'univers, trop trop trop "classique" et finalement on se dit que c'est un peu comme si on avait fait 10 fois ce jeu.
 Après ce n'est que mon avis et certains semblent l'avoir apprécié, pas moi.

j'ai ressenti EXACTEMENT la même chose ... et du coup j'ai stoppé au bout de 2 parties :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 10 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par megagloupette Sam 30 Sep 2017 - 12:55

Supasaya a écrit:Honnêtement, je pense que oui.
Y a de fortes chances de le revoir en stock en même temps que Paprium dans les mois à venir.
Soyez patients Wink (même si, je l'avoue, c'est très long...)


Je vais donc mettre les pages en favoris et regarder régulièrement. Ce serait pas mal un bundle des jeux d'ailleurs. (en boite séparées pas en cartouche de 144 mega du genre megagames je précise MDR )
megagloupette
megagloupette
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum