GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

+59
sdebrou
last.wave
Supasaya
Ryo Hazuki
nahnomercy
John Sams
maxtoshi
Flavien21
Azerty0210
fairyliar
Yannus
Neige-Eternelle
Captain Sternn
Elriks
KAMID88
Raoh
hakman
acid-cry
zebassprophet
wondersnake
segaddict
jf
fonzie
Nevertrust
jeje92
Yomisan
kawickboy
louloute
djbra
herzat
Cervantes
oleglenorvegien
shubibiman
Watcha
keneda'
Regysz
necromancylord2
eleventwelve
Odmius
karate blanc
Anarkange
kanut
perfectneo
samlepirate
Oiseau2feu
knucky
Elgregou
galsia
grostonton
drfloyd
jmtuning
MimiZ
Duc
New_Paradigm
elodiebo
Joris73
Chrysaor
toki
Democrite
63 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 7 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par jf Lun 10 Jan 2011 - 1:45

oui forcément, si vous avez des contraintes au niveau de la mise en production. A voir si un autre atelier ne serait pas moins exigeant quitte à augmenter un peu les frais de production.

pour le nombre de personnes prêtes a mettre près de 100 euros, il faudra voir la quantité au long de l'année. Tu es au courant des quantités commandés ? Du style une palette de 100 pour un même acheteur ?

jf
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 7 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par segaddict Lun 10 Jan 2011 - 1:48

j'hesite vraiment à acheter le jeux, le seul probleme c'est que je ne veux pas faire de paypal et vous prenez pas les cheques... Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 7 598556
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 7 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par Invité Lun 10 Jan 2011 - 2:07

Vu toutes les reactions , je pense qu'il serait de bonne aloi que ceux qui en commendent un en preniennent deux ou trois . Vous ferez surement le bonheur des pauvres malheureux qui n'on pas le paypal ou qui sont a la bourre...


apres rien ne vous empeche de le vendre un peu plus cher (de quoi couvrir vos frais et non de renflouer votre compte)

Merci a toutes ces ames charitables qui penseront a leurs petits camarades thumleft


quoi ? idealiste ? non !!!!! ........ Quoi? .... j'suis un utopiste?..... non , j'suis un choupinoux !!!!! Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 7 Kaos0042
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 7 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par Invité Lun 10 Jan 2011 - 10:11

Je n' ai pas acheté le jeu, mais je suis curieux de savoir ce qu' il vaut en tant que jeu, et non pas en tant qu' objet.

Après la polémique de savoir si les gars revendent pour se faire du pognon ou pas, on s' en fout, non? Si on cautionne pas, on paye pas, point barre.
Ok, certains abusent, mais en mettant un jeu à 300€, ils se décridibilisent tout seuls.

Incendier le duc comme ça, parce qu' il revend son jeu, quelles que soient ses raisons, même si le prix vous semble haut, c' est un peu abusé.

Voilà, moi, ce qui m' intéresse, et comme beaucoup, c' est de savoir comment s' en sort le jeu, et surtout de féliciter les gars qui ont été au bout de leur trip.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 7 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par Invité Lun 10 Jan 2011 - 10:52

C'est clair que le débat sur la forme prend clairement le dessus sur celui du fond ... et c'est bien dommage, car pour l'instant, il y a très peu de retour sur la véritable qualité du jeu (on a bien compris que celle du packaging est extraordinaire). Bref, personne ne l'a vraiment tâté ici ?

Sinon, gaban, j'ai mis un petit résumé des différents avis que j'ai trouvé (notamment Guardiana) à la page précédente et c'est très très élogieux en tout cas. J'ai oublié de parler également des graphismes et décors : vraiment beaux et soignés, d'après ce que j'ai lu. Un travail de réalisation assez impressionnant pour le support pour beaucoup.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 7 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par wondersnake Lun 10 Jan 2011 - 10:59

le projet est en tout cas sympa à suivre, j'avoue perso que les graphismes ne me font ni chaud ni froid, et sans être pro-N, je trouve qu'on est pas au niveau d'une S.nes niveau graphisme.
Heureusement, un jeu ne se base pas uniquement là dessus, et j'ai hate d'avoir vos retours sur le jeu lui même, intrigue, système de jeu...etc, etc. Very Happy

pas tout les jours que des jeux comme ça sortent ! dommage qu'ils aient bloqué les résa...
wondersnake
wondersnake
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 7 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par zebassprophet Lun 10 Jan 2011 - 11:13

me le commanderais ptet celui la :)
zebassprophet
zebassprophet
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 7 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par perfectneo Lun 10 Jan 2011 - 11:23

Ok, merci pour ces réponses Fonzie!
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22952
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 7 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par acid-cry Lun 10 Jan 2011 - 12:11

fonzie a écrit:
- Ce n'a absolument RIEN à voir avec Pier Solar et son équipe qui sont des fans et non un talentueux joueur de pipeau made-in USA.


Et bam le Brandon il a prit chéros au passage là...
acid-cry
acid-cry
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 47
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 7 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par Invité Lun 10 Jan 2011 - 12:40

lol j'allais l'dire ^^
c'est quoi cette charge pour la super fighter team ? (y'a d'ailleurs une interview de Cobb dans le dernier pix'n love , le gars a l'air plutôt interessant)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 7 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par fonzie Lun 10 Jan 2011 - 13:24

Wink l'art de pigeonner c'est de faire croire que tu fais un max de boulot sur un produit et que tu es ultra passionné alors qu'en fait tu n'es là que pour te faire ton ptit business sur le dos des autres.

C'est pas du cassage de sucre gratos, je répondais à des posts précédents ou des gens plaçait cette personne comme une référence. Cette référence, je la connais très bien et je prend ça comme une insulte ^^.

La parenthèse sur ce sujet, elle est close de mon coté :) Désolé pour ce petit écart.

----------

Apparemment c'est un Français qui à fini le jeu en second. Après une 40ene d'heures :)
Vous pouvez voir son review sur http://www.jeuxvideo.com/forums/1-25706-37-1-0-1-0-ma-review-de-pier-solar.htm . Surprise d'avoir une page sur jv.com ^^

++
avatar
fonzie
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 7 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par kawickboy Lun 10 Jan 2011 - 13:41

On a bien compris qu'avec la SFT le courant ne passait pas Very Happy .
Tu as une photo (le proto ?) de la reprint de dispo, comme ça ça calmera les plus inquiets ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9481
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 7 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par fonzie Lun 10 Jan 2011 - 13:51

Héhé :) Ce sera la surprise :) C'est le layout "black grid" commun aux jeux euro et usa.

Je peux juste dire :
- ya des flamant mauves sur la boite!
- ça claque un peu plus que la version d'origine!

avatar
fonzie
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 7 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par acid-cry Lun 10 Jan 2011 - 14:15

Mon cher Fonzie peux tu nous en dire un peu plus sur ce flyer d'un jeu 32X dans la boite de Pier Solar. Please Very Happy
acid-cry
acid-cry
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 47
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 7 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par jeje92 Lun 10 Jan 2011 - 14:18

fonzie a écrit:Héhé :) Ce sera la surprise :) C'est le layout "black grid" commun aux jeux euro et usa.

Je peux juste dire :
- ya des flamant mauves sur la boite!
- ça claque un peu plus que la version d'origine!


Sans compter que ça risque d'être plus dans l'esprit Megadrive ce type de boitier que la packaging de la 1ere version. Pour ma part, je regrettais l'absence du CD, mais tes explications sur le sujet ont le mérite d'être claires.

Petite question : est ce que tu pourrais nous éclairer sur la phrase suivante : "Of significant note is the insert design resembling the "black grid" of older Mega Drive/Genesis games, the lack of optional disc and inclusion of English, French and German as playable languages". Qu'y a t'il de plus que la version originale sur ce point ?

Merci
jeje92
jeje92
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 7 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par fonzie Lun 10 Jan 2011 - 14:38

Acid-cry > Je crois qu'il s'agit d'une blague pour faire des flyers comme les jeux de l'époque, mais à voir Wink

Jeje92 > C'est juste une tournure de phrase pour aller de l'avant. On a choisi pour cette version les langues les plus demandées, ça colle avec la version euro mais ce n'était pas évident au début.
Le jeu dans la version reprint est "identique" à la version euro avec deux trois MAJ pour l'histoire du CD (qui est tjr géré mais moins en "super feature"). Faudra être très attentif pour voir la moindre dif.
avatar
fonzie
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 7 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par acid-cry Lun 10 Jan 2011 - 14:45

Merci Fonzie pour toute ces infos trés instructives, quand je pense que mon exemplaire doit être encore à la douane, j'en peux plus d'attendre et de voir certain l'avoir déja fini... 😢
acid-cry
acid-cry
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 47
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 7 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par Invité Lun 10 Jan 2011 - 16:24

Chrysaor a écrit:
drfloyd a écrit:C'est une insulte de dire que ca ressemble à un jeu SNES, la Megadrive etant une meilleure console Mr. Green
Tu cumules quand même, t'es un troll MD doublé d'un troll C64 Razz

+1, faut toujours qu'il cherche le fight le doc Razz

Eh fonzie, félicitations pour vôtre superbe homebrew, vraiment du travail de pros, fait avec amour par des amateurs, c'est une superbe pièce .. :thumright:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 7 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par Invité Lun 10 Jan 2011 - 17:02

tu peux nous en dire plus sur cette histoire de douane fonz ? ça fait un mois que le mien a été envoyé (ça doit etre la première vague) et toujours rien :o
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 7 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par fonzie Lun 10 Jan 2011 - 17:13

Henry > Avant d'arriver dans un pays, pas mal de colis passent dans une zone de stockage. Ya aussi un poste de douane qui vérifie au hasard certains colis. Bref, à cause de noël et des diverses intempérie, j'imagine que cette zone de stockage est pleine jusqu'au plafond et qu'ils traitent les colis trankilou... Donc ça prend un temps inhabituel. Je ne connais pas tout les détails mais ce qui est sûr, c'est que ça sature!

Tout les jeux on été envoyé en 3 jours, avec un service "rapide" 7-15 jours. Mais là ça fait plus de 20 jours pour certains, il ne faut pas s'inquiéter pour le moment.
avatar
fonzie
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 7 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par Odmius Mar 11 Jan 2011 - 13:58

http://blog.gamekult.com/blog/acksell/184989/ultime-pier-solar-and-the-great-architects-mega-drive-oui-un-nouveau-jeu-mega-drive-disponible-maintenant-oo.html

Un article ou il y à des photos détaillées de l'édition... Water melon à vraiment fait un super boulot.C'est magnifique..
Odmius
Odmius
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 7 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 17:14

ayé j'ai reçu mon pioupiou solaire Razz
N°327 certifié par fonz ^^

très bonne idée d'avoir renforcé le blister rigide avec un peu de carton, il fallait bien ça pour faire le voyage de Chine ...
quelques photo en exclu

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 7 Mini_167337pier1Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 7 Mini_542410pier2Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 7 Mini_649516pier3Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 7 Mini_700187pier4

l'interieur avec le support CD et le livret collé sur le rabat , c'est assez particulier
on peut noter egalement le dessous bien pensé ,qui s'ouvre pour ranger les depliants

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 7 Mini_611165pier5Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 7 Mini_389273pier6Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 7 Mini_479525pier7

le livret est vraiment super niveau qualité avec son vernis dorée

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 7 Mini_183148pier8Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 7 Mini_649820pier9Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 7 Mini_706112pier10

il peut maintenant rejoindre ses frères d'armes

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 7 Mini_179135pier
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 7 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par djbra Mer 12 Jan 2011 - 17:22

Bel achat en tout cas!
djbra
djbra
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : Les royaumes oubliés
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 7 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 17:25

Belle collection MD aussi, avec pas mal de bons titres qui risquent fortement d'arriver dans la mienne, héhé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 7 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par oleglenorvegien Mer 12 Jan 2011 - 21:56

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280614918570&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Prix de réserve non atteint... lol
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 7 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par hakman Jeu 13 Jan 2011 - 13:44

Roh les crevures qui à peine reçus le revendent aussitôt sur la bay.........

J'ai reçu la mienne le 3 janvier dernier, en version postérité, mais elle va rester dans son emballage serti et jamais ouvert dans mon placard. Et interdiction de la vendre! (sauf si je meurs un jour)
hakman
hakman
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 7 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par oleglenorvegien Jeu 13 Jan 2011 - 19:56

tu peux marquer dans ton testament que tu me files le Pier Solar ?
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 7 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par Raoh Jeu 13 Jan 2011 - 22:30

Bon alors sinon, qu'est ce qu'il donne ce jeu?

Un pote l'a fait et m'a dit qu'il était vraiment mauvais dwarf
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 7 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par KAMID88 Mer 26 Jan 2011 - 20:37

A l'occasion, je vais me laisser tenter par ce petit jeu. 8)
KAMID88
KAMID88
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1616
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/03/2010

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 7 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par Chrysaor Mer 26 Jan 2011 - 20:40

Raoh a écrit:Bon alors sinon, qu'est ce qu'il donne ce jeu?

Un pote l'a fait et m'a dit qu'il était vraiment mauvais dwarf
Encore un bon post de troll What the fuck ?!?
Tu sais vraiment faire que ça Rolling Eyes
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 45
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime? - Page 7 Empty Re: Pier Solar, nouveau jeu MD ou Vapor Ware ultime?

Message par toki Mer 26 Jan 2011 - 21:10

batou sort de ce corps batman
toki
toki
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2759
Age : 45
Localisation : Dans une pc engine
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum