GAMOPAT LE SITEGAMOPAT LE SITE  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

A 3 ans il joue à Mirror edge et portal O_o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages: 6182

MessageSujet: A 3 ans il joue à Mirror edge et portal O_o   Mar 6 Juil 2010 - 14:06

Mirror edge et portal ne sont pas réputé pour leurs facilité pourtant un papa a initier son fils de 3 ans à ces 2 jeux et il est totalement autonome, impressionnant !

<object width="853" height="505"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/z-y-X9qJZhA&hl=fr_FR&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/z-y-X9qJZhA&hl=fr_FR&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="853" height="505"></embed></object>

Je lui prévoit un avenir de PGM cigare
Revenir en haut Aller en bas
MimiZ
Patient sous perfusion

Masculin Nombre de messages: 759

MessageSujet: Re: A 3 ans il joue à Mirror edge et portal O_o   Mar 6 Juil 2010 - 14:46

Perso, à cet age, je trouve que ça craint....
antifrog
Recalé en médecine

Masculin Nombre de messages: 8316

MessageSujet: Re: A 3 ans il joue à Mirror edge et portal O_o   Mar 6 Juil 2010 - 14:50

C'est vrai que c'est pas sain -il devrait penser à coucher avec des gonzesses plutôt que de passer sa journée devant son PC, il risque d'être puceau encore à 4 ans sinon.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
toki
Patient coma profond

Masculin Nombre de messages: 1903

MessageSujet: Re: A 3 ans il joue à Mirror edge et portal O_o   Mar 6 Juil 2010 - 14:55

c'est fou ...je cherche le fake mais ca a l'air bien vrai affraid
moi je limite mon gosse au jeu ( il a 3 ans ) , on dirait du matraquage pour en arriver là....je crois quand même que ca lui plait vraiment !
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages: 6182

MessageSujet: Re: A 3 ans il joue à Mirror edge et portal O_o   Mar 6 Juil 2010 - 15:04

On vois bien que c'est pas un fake, surtout au moment ou il bois sa grenadine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A 3 ans il joue à Mirror edge et portal O_o   Mar 6 Juil 2010 - 15:04

Les gens sont inconscients c'est beau. Et son con de père doit être bien fier.

Vive l'humain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A 3 ans il joue à Mirror edge et portal O_o   Mar 6 Juil 2010 - 15:12

J'adore la souris de pc, 3 fois trop grosse pour ses mains !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A 3 ans il joue à Mirror edge et portal O_o   Mar 6 Juil 2010 - 15:15

le pire c est que la le gosse est defoncé a la zamal , quand il est net il score bien plus le gamin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A 3 ans il joue à Mirror edge et portal O_o   Mar 6 Juil 2010 - 15:17

Feel a écrit:

Vive l'humain.

+1, c'est vraiment n'importe quoi cette vidéo d'autant plus que les deux jeux ne sont pas créés pour les enfants...
snoopy06
Patient coma profond

Masculin Nombre de messages: 1522

MessageSujet: Re: A 3 ans il joue à Mirror edge et portal O_o   Mar 6 Juil 2010 - 16:02

Chapeau au petit, déja super éveillé.
Il finira pas en 4ème techno celui là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A 3 ans il joue à Mirror edge et portal O_o   Mar 6 Juil 2010 - 16:15

Encore un qui va devenir aussi con que nous
jo80
Patient grippé

Masculin Nombre de messages: 127

MessageSujet: Re: A 3 ans il joue à Mirror edge et portal O_o   Mar 6 Juil 2010 - 16:18

quote]Les gens sont inconscients c'est beau. Et son con de père doit être bien fier.[/quote]

+1, je trouve ça débile, pour éveiller un garçon de trois ans je pense pas que les jeux vidéos soient la meilleure solution (peut-être une solution de facilité pour avoir la paix)
snoopy06
Patient coma profond

MessageSujet: Re: A 3 ans il joue à Mirror edge et portal O_o   Mar 6 Juil 2010 - 16:18

perso à 6 ans j'arrivais pas à dépasser le premier niveau à mario bros...
snoopy06
Patient coma profond

MessageSujet: Re: A 3 ans il joue à Mirror edge et portal O_o   Mar 6 Juil 2010 - 16:19

jo80 a écrit:
quote]Les gens sont inconscients c'est beau. Et son con de père doit être bien fier.

+1, je trouve ça débile, pour éveiller un garçon de trois ans je pense pas que les jeux vidéos soient la meilleure solution (peut-être une solution de facilité pour avoir la paix)[/quote]

la paix ? tu crois qu'il le laisse devant son ordi et va voir un match de foot en attendant. Je pense pas.
CaptainChoc
* EN SALLE DE CONFINEMENT * Patient à ignorer

Masculin Nombre de messages: 27

MessageSujet: Re: A 3 ans il joue à Mirror edge et portal O_o   Mar 6 Juil 2010 - 16:29

Feel a écrit:

Vive l'humain.

Un tel misanthrope orgueilleux dans le même corps, c'est merveilleux. Tu frôles le suicide tous les soirs, ou tu arrives à surmonter ton autre Moi ?
FulRoro
Patient coma léger

Masculin Nombre de messages: 1105

MessageSujet: Re: A 3 ans il joue à Mirror edge et portal O_o   Mar 6 Juil 2010 - 16:32

Je trouve que vous exagérez, si il jouais a call of duty ou gears of war je comprendrais, mais Portal et mirror's edge... c'est aussi violent que je jouer au lego, et ce sont des jeux qui consistent à réfléchir quand même (pour portal en tout cas). Jouer au jeux vidéo ou aux jouets classiques c'est pareil quand on a 3 ans, surtout pour un jeux comme Portal (quoique Mirror's edge bof)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/FulRoro
snoopy06
Patient coma profond

MessageSujet: Re: A 3 ans il joue à Mirror edge et portal O_o   Mar 6 Juil 2010 - 16:34

CaptainChoc a écrit:
Feel a écrit:

Vive l'humain.

Un tel misanthrope orgueilleux dans le même corps, c'est merveilleux. Tu frôles le suicide tous les soirs, ou tu arrives à surmonter ton autre Moi ?

mdr
MimiZ
Patient sous perfusion

Masculin Nombre de messages: 759

MessageSujet: Re: A 3 ans il joue à Mirror edge et portal O_o   Mar 6 Juil 2010 - 16:44

snoopy06 a écrit:
CaptainChoc a écrit:
Feel a écrit:

Vive l'humain.

mdr

Surtout quand la réponse va arriver
Foxtv
Patient sous perfusion

Féminin Nombre de messages: 618

MessageSujet: Re: A 3 ans il joue à Mirror edge et portal O_o   Mar 6 Juil 2010 - 17:26

CaptainChoc a écrit:
Feel a écrit:

Vive l'humain.

Il donnait juste son avis *_*.
Titoune
Patient grippé

Masculin Nombre de messages: 233

MessageSujet: Re: A 3 ans il joue à Mirror edge et portal O_o   Mar 6 Juil 2010 - 18:12

Ça fait pitié les parents qui veulent initier leur enfants à devenir des petits génie .

Ce gamins n'est pas un gamin , un enfants de trois ca joue avec des fisher price et des legos , mais la ... le père doit être gravement atteint .
CaptainChoc

Masculin Nombre de messages: 27

MessageSujet: Re: A 3 ans il joue à Mirror edge et portal O_o   Mar 6 Juil 2010 - 18:33

Foxtv a écrit:
CaptainChoc a écrit:
Feel a écrit:

Vive l'humain.

Oui oui, c'est comme dire "tous les chiens remuent de la queue pour montrer qu'ils sont contents" ou "les arabes sont tous des voleurs", niveau réflexion.

Allez donc chercher "manichéen" et "syllogisme" dans le dictionnaire, ca vous fera du bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A 3 ans il joue à Mirror edge et portal O_o   Mar 6 Juil 2010 - 18:40

CaptainChoc a écrit:
Foxtv a écrit:
CaptainChoc a écrit:
Feel a écrit:

Vive l'humain.

Oui oui, c'est comme dire "tous les chiens remuent de la queue pour montrer qu'ils sont contents" ou "les arabes sont tous des voleurs", niveau réflexion.

Allez donc chercher "manichéen" et "syllogisme" dans le dictionnaire, ca vous fera du bien.

Pourquoi tu l'agresses comme ça ? Feel a raison sur ce sujet donc je ne comprend pas vraiment ton intervention et encore moins ce que le mot manichéen vient faire là...
CTJ
Patient miraculé

Masculin Nombre de messages: 3183

MessageSujet: Re: A 3 ans il joue à Mirror edge et portal O_o   Mar 6 Juil 2010 - 18:45

N'empeche ME à la souris ça a l'air plus galère qu'au pad ... C'est un jeu qui a été pensé pour les consoles ?
gigoutou
Patient coma profond

Masculin Nombre de messages: 1543

MessageSujet: Re: A 3 ans il joue à Mirror edge et portal O_o   Mar 6 Juil 2010 - 18:58

Captainchoc a apparemment une dent contre feel (cf, ses anciens messages).

Sinon, moi, je sais pas trop quoi en penser... Le gosse a l'air de s'éclater, j'ai du mal à voir où est le mal. Je suis plus choqué de voir des pianistes asiatiques à 5 ans jouant des morceaux de classiques.
Là, Même si on peut penser que le père l'a aidé, le gosse n'a pas l'air si "formaté" que ça. Il est peux être juste surdoué.
Quand je vois que ma sœur a bientôt 7 ans a vachement de mal avec les jeux vidéos, je me dit que même en la forçant, j'aurais du mal à en obtenir quelque chose.

Bref... encore un topic qui va partir en sucette, je le sens...
Foxtv
Patient sous perfusion

Féminin Nombre de messages: 618

MessageSujet: Re: A 3 ans il joue à Mirror edge et portal O_o   Mar 6 Juil 2010 - 18:59

CaptainChoc a écrit:
Foxtv a écrit:
CaptainChoc a écrit:
Feel a écrit:

Vive l'humain.

Bref dans le genre j'agresse pour rien... Réagis plutôt au topic avant de la ramener et de titiller les autres. Ta vie est donc si vide? (réponds pas je m'en cogne.)

CTJ a écrit:
N'empeche ME à la souris ça a l'air plus galère qu'au pad ... C'est un
jeu qui a été pensé pour les consoles ?

Jamais testé à la souris mais souvent les jeux PC ont l'air plus dur à la souris alors que quand on s'y met ils sont plus intuitifs qu'au pad.

A 3 ans il joue à Mirror edge et portal O_o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant