GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

+12
neoc3po
Snoz
SHULDINER
Ravenor80
Chô Aniki
Oberjin
Seb25
Philou
Joris73
Chrysaor
perfectneo
MANIAC
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint Empty [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par MANIAC Ven 2 Juil 2010 - 14:49

Super turrican 2, skyblazer et gradius 3, dans un état exceptionel, voir photos.
Super turrican 2 a encore son plastique d'origine.
Ce jeu est très rare, on en voit moins que des dracula X sur snes.

Super turrican 2: 110 euros, fdp in
skyblazer: 35 euros fdp in
gradius 3: 30 euros fdp in

possibilité de réduction du prix si on achète les 3 jeux

https://2img.net/r/ihimizer/i/sturi2.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/sturi22.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/sky1s.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/sky2t.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/grad3.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/grad32.jpg/
MANIAC
MANIAC
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 49
Localisation : ixtreme 1.60
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par perfectneo Ven 2 Juil 2010 - 15:32

Tu devrais préciser que tes jeux sont US ;-) (sauf pour le gradius 3, ça coule de source)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22952
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par Chrysaor Ven 2 Juil 2010 - 15:42

Surtout que vu le prix du Turrican, on pourrait s'y méprendre [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint Icon_lol
Fumer du chanvre dans sa chambre est interdit, gare aux hallucinations [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint Icon_mrgreen
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 45
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par MANIAC Ven 2 Juil 2010 - 16:35

perfectneo a écrit:Tu devrais préciser que tes jeux sont US ;-) (sauf pour le gradius 3, ça coule de source)

c'est précisé que les jeux sont US puisque j'ai mis Snes....sinon j'aurais mis super nintendo ou super famicom, de plus les photos sont claires, c'est ni du jap ni de l'euro....je te comprend pas, qu'est ce que tu veux que je fasse?
MANIAC
MANIAC
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 49
Localisation : ixtreme 1.60
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par perfectneo Ven 2 Juil 2010 - 16:52

On parle aussi de snes pour les jeux PAL, et puis ça évite juste les déceptions comme ce fut mon cas et puis peut-être attirer les mecs qui cherchent de l'US ;-)
Marquer simplement SNES US dans le titre.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22952
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par MANIAC Ven 2 Juil 2010 - 17:39

Pour moi Snes c'est US et super nintendo c'est européen, j'ai jamais entendu dire que snes c'était aussi européen..... en tout cas pas en France.
Et les boites c'est comme le Port salut, elles sont diférentes des euros avec le logo en bas à droite.
MANIAC
MANIAC
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 49
Localisation : ixtreme 1.60
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par Joris73 Ven 2 Juil 2010 - 17:41

Moi snes c'est aussi européen mais bon...
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par perfectneo Ven 2 Juil 2010 - 17:46

Je te dis que snes se dit aussi en Europe, t'es bien le premier qui me dit que ce n'est pas comme ça. Moi je dis ça pour t'aider c'est tout. Un mec qui cherche de l'US ne va pas se taper tous les topics avec marquer "snes".
Je t'invite à regarder le nombre de topics sur la première page avec écrit "snes" et où il s'agit de jeux US.... :
https://www.gamopat-forum.com/brocante-nintendo-f38/

Sur ce, bonne vente!

EDIT : sur 8 topics, il y en a un seul qui concerne des jeux US ;-)


Dernière édition par perfectneo le Ven 2 Juil 2010 - 17:52, édité 2 fois
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22952
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par Philou Ven 2 Juil 2010 - 17:49

Concernant le Super Turrican 2, tu veux dire que la version US est beaucoup plus rare et chère que la version européenne ? C'est juste une question, car je ne connais pas le marché US.
avatar
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par MANIAC Ven 2 Juil 2010 - 18:32

exact, super turrican 2 version US est bien plus rare, il n'y a qu'à jeter un oeil sur ebay usa

PERFECT NEO, désolé mais j'ai du mal à te comprendre
MANIAC
MANIAC
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 49
Localisation : ixtreme 1.60
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par Chrysaor Ven 2 Juil 2010 - 19:16

MANIAC a écrit:exact, super turrican 2 version US est bien plus rare, il n'y a qu'à jeter un oeil sur ebay usa
Pour des américains surement, mais pour des collectionneurs européens pas du tout. Quel intérêt pour un européen de l'acheter en US, surtout à ce prix là ?...
Réponse : aucun [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint 517947
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 45
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par Invité Ven 2 Juil 2010 - 19:53

Je rejoins pas mal de monde >>> SNES est plus que couramment utilisé pour désigner les jeux européens >>> ça ne te coute rien de le spécifier dans ton titre, et surtout dans ta description ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par MANIAC Ven 2 Juil 2010 - 20:02

l'intéret c'est le meme qu'il y a depuis 20 ans, c'est pour celui qui collectionne sur snes us, c'est évident! et c'est bien plus logique que du collectionner du jap, bref c'est un autre débat.

à l'époque il y avait un réel intéret d'avoir la snes, jeux plein écran,c'est loin d'etre négligeable, je pense notamment à dracula X, en fait je pense à tout les jeux, c'est bien plus agréable que la super nintendo où tout est ratatiné.
Ensuite les jeux us sortaient souvent avant les européens, il y avait aussi des jeux qui ne sont jamais sorti en européens, les square notamment.
Chryasor, vu ton age, je suis étonné, je pensais que tu savais et comprenais ça.
Peut etre qu'à l'époque tu te contentais que de jeux Pal, mais avoir une snes avait de l'intéret.
Maintenant, qu'un Kevin me dise que c'est naze, j'aurais compris vu que certains jeune ne peuvent pas comprendre le contexte de l'époque.
Quant au fait que "super nes" se dit aussi en européen, je veux bien vous croire (pour vous faire plaisir), mais j'ai jamais entendu quelqu'un dire ça.
En France on a toujours dit super nintendo.
OK c'est marqué Super Entertainment etc, sur la console française, ce qui fait SNES, mais personne ne parle comme ça en France, et comme je suis sur un forum français je me dis que tout le monde dit s. famicom pour les jeux jap, s.nes pour les US et s. nintendo pour la France, donc c'est très clair, je vois pas pourquoi on vient chipoter.

Dans "les 3 frères" des Inconnus, l'huissier dit: une "super naintendo" et non pas une "super nesse"....meme lui il le sait.

Maintenant j'ai vraiment pas envie de me prendre la tete, j'ai mis une annonce, les intéressés me contactent, les autres qui n'ont pas de vie sociale, évitez de marquer n'importe quoi.
MANIAC
MANIAC
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 49
Localisation : ixtreme 1.60
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par MANIAC Ven 2 Juil 2010 - 20:08

dovob a écrit:Je rejoins pas mal de monde >>> SNES est plus que couramment utilisé pour désigner les jeux européens >>> ça ne te coute rien de le spécifier dans ton titre, et surtout dans ta description ^^

vous devez vivre sur une autre planète.

A l'époque quand un jeu sortait sur megadrive et super nintendo en meme temps, le vendeur me demandait si je le voulait sur MD ou super nintendo.
SI vous voulez tous dire que la console française se dit snes, ok ok, vous avez raison.
C'est peut etre une style que vous vous donnez, j'en sais rien, moi je ne suis ni ksos, ni no life, ni geek, je ne rêve pas ma vie, j'ai beaucoup joué depuis les années 80, mais franchement devant votre savoir tout puissant, je me soumet.
Allé, une super nintendo c'est une snes.
Voila, vous etes heureux?
Franchement Perfectneo, comment veux tu qu'un mec se plante et croit qu'il s'agit de jeux pal puisqu'il y a les photos....et maintenant ce topic.
MANIAC
MANIAC
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 49
Localisation : ixtreme 1.60
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par Invité Ven 2 Juil 2010 - 20:15

Il n'y a pas une connaissance toute suprême [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint Icon_smile, c'est juste une remarque : beaucoup de personnes utilisent l'abréviation jeux SNES pour de jeux européens.
Je l'utilise moi même, même si je sais quà la base SNES = US.
Après le laïus sur les no-life, les geeks, ..., est inutile (je pense que beaucoup ici, moi le 1er ont une vie remplie à côté) [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint Icon_confused

Après, tu fais ce que tu veux...des conseils des gamopateurs...

Sur ce...bonne vente, j'ai d'autres chats à fouetter.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par Seb25 Ven 2 Juil 2010 - 20:28

Je rejoins les autres meme si on ne va pas en discuter des pages, par raccourci moi aussi il m'arrive de dire Snes pour désigner la console pal, de plus tu remarqueras que derriere la boite de Skyblazer il y a inscrit : for use on your super nintendo.

Maintenant l'état de tes jeux est vraiment excellent, tu devrais trouver preneur.
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par MANIAC Ven 2 Juil 2010 - 20:30

Dans les magazines et magasins de l'époque, à l'école, dans la rue, dans les pubs télé, bref partout, tout le monde disait super nintendo, c'est un fait, je n'invente rien.
Et ceux qui s'intéressaient aux JV savaient que qu'au japaon c'était super famicom, aux USA snes.

En fait (je suis sérieux, je ne me moque pas de vous), peut etre qu'avec le temps les termes se sont transformés et vous dites les choses différemment, et je ne suis peut etre simplement pas au courant.
Je répète, je me moque pas.
Dites snes pour des jeux français, ya pas de soucis.

pour un jeux anglais je dis pal uk, pour un allemand je dis pal allemand, maintenant chacun son language, mais je pense vraiment pas faire d'erreur en marquant snes quand je vend des jeux américains.
MANIAC
MANIAC
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 49
Localisation : ixtreme 1.60
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par Joris73 Ven 2 Juil 2010 - 20:33

Aux USA aussi c'est super Nintendo... SNES c'est juste l'abréviation valable pour les 2 continents, comme pour la Playstation --->PS
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par MANIAC Ven 2 Juil 2010 - 20:37

Seb25 a écrit:Je rejoins les autres meme si on ne va pas en discuter des pages, par raccourci moi aussi il m'arrive de dire Snes pour désigner la console pal, de plus tu remarqueras que derriere la boite de Skyblazer il y a inscrit : for use on your super nintendo.

Maintenant l'état de tes jeux est vraiment excellent, tu devrais trouver preneur.

tu penses à l'envers mec et ce n'est pas le sujet:
tu dis que c'est marqué super nintendo sur la boite US.....c'est pas de ça qu'on parle, et ça je le sais vu que c'est mes jeux lol, la question est de dire snes ou non lorsqu'on parle de jeux français, puisque Perfectneo me disait qu'il pouvait y avoir confusion.

Ce n'est pas super nintendo sur cartouche US la question, mais considérer le terme snes pour des jeux français.

Tu comprend? toi tu parles d'autre chose[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint Icon_wink
MANIAC
MANIAC
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 49
Localisation : ixtreme 1.60
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par Chrysaor Ven 2 Juil 2010 - 20:41

Je ne dis pas que c'est nase, je dis que personne ici ne mettra 110€ pour ce jeu en US, nuance...
Bonne vente quand même.
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 45
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par MANIAC Ven 2 Juil 2010 - 20:50

Joris73 a écrit:Aux USA aussi c'est super Nintendo... SNES c'est juste l'abréviation valable pour les 2 continents, comme pour la Playstation --->PS

Ne crois surtout pas que je te prend de haut ou que je te parle mal parce que tu as 17 ans, mais t'étais meme pas né que j'avais la super nintendo.

écoute, toi aussi tu parles d'autre chose, et peut etre que tu as raison car je ne sais pas si aux USA ils disent également super nintendo, c'est bien, tu es renseigné et tu m'apprend quelquechose.

Par contre essaie un peu de comprendre, renseigne toi, je ne sais pas à quoi tu joues, mai par exemple à l'époque (de 91 à 96, et par la suite) lorsqu'on parlait d'un jeu dans un magazine, ou comme dans toutes les pubs micromania etc, c'était écrit s. nintendo pour les jeux français, snes pour les américains et super famicoms pour les japs, donc un mec de mon age qui a connu cette époque parle avec ces appellations.

Donc meme si tu dis qu'aux USA on dit aussi super nintendo, ok, mais encore une fois ce n'est pas le sujet, puisque la question est de considérer ou non le terme snes pour les jeux français, c'est différent.

Maintenant comme tout le monde me dit ici que snes c'est pour les jeux français, alors je vous dis ok, vous avez raison....mais je pense que c'est une appellation qui est venue avec le temps, mais jamais à l'époque( voir micro kids, joypad, console plus, les magasins de l'époque, les pubs nintendo de l'époque etc)
MANIAC
MANIAC
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 49
Localisation : ixtreme 1.60
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par MANIAC Ven 2 Juil 2010 - 20:54

Chrysaor a écrit:Je ne dis pas que c'est nase, je dis que personne ici ne mettra 110€ pour ce jeu en US, nuance...
Bonne vente quand même.

ah bon?
merci pour le renseignement mec, je ne savais pas que tu connaissais tout les membres du forum.
La prochaine fois que je veux savoir quelquechose c'est à toi que je vais m'adresser, puisque tu sais à l'avance que ça va intéresser personne.

Tu donnes ton avis sur tout les topics? T'as pas mieux à faire? c'est triste
MANIAC
MANIAC
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 49
Localisation : ixtreme 1.60
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par Chrysaor Ven 2 Juil 2010 - 21:01

MANIAC a écrit:Tu donnes ton avis sur tout les topics?
Tu dois me confondre avec perfectneo [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint Icon_mrgreen
Sinon perso je te trouve bien agressif pour un mec qui est sur de son fait. Et oui je maintiens, ne t'en déplaise, ici on est entre collectionneur donc 110€ pour un jeu US alors qu'à ce prix là tu peux largement le trouver en Pal, je ris [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint Icon_lol
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 45
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par Joris73 Ven 2 Juil 2010 - 21:07

Je suis née la même année que la snes en France Wink

Si tu avais modifié ta description et le titre de ton topic ca serai pas parti en débat... Pourquoi t'obstiner à nous contredire ?
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par Chrysaor Ven 2 Juil 2010 - 21:30

Ecoute on verra bien si tu le vends ici à ce prix là [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint Icon_razz
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 45
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par MANIAC Ven 2 Juil 2010 - 21:34

Joris73 a écrit:Je suis née la même année que la snes en France Wink

Si tu avais modifié ta description et le titre de ton topic ca serai pas parti en débat... Pourquoi t'obstiner à nous contredire ?

ah oui? la meme année que la snes en France?
c'est super intéressant ça
et quand t'avais 6 ans qu'est ce qu'il s'est passé?
moi hier j'ai mangé une pomme (ça intéresse quelqu'un?)

je ne m'obstine pas à vous contredire, j'ai ouvert un topic de vente, j'attend seulement des contacts, rien de plus, je vous oblige pas à poster.
J'ai mis snes et des photos de boites US, alors soit ça plait sinon tant pis, mais sérieux ça m'inquiète, jamais j'aurais perdu mon temps sur un topic qui ne me concerne pas à débattre pour des futilités.
MANIAC
MANIAC
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 49
Localisation : ixtreme 1.60
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par MANIAC Ven 2 Juil 2010 - 21:40

Chrysaor a écrit:Ecoute on verra bien si tu le vends ici à ce prix là [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint Icon_razz

ne t'inquiète pas pour moi, si je ne le vend pas ce n'est pas grave

on dirait que c'est ton ptit plaisir si je le vend pas...

sérieux ca part en couille les joueurs de JV, vous devenez de plus en plus obtus, on dirait que vous vivez dans votre caverne et que vous vous jettez sur tout les topics pour donner votre avis.
Posez vous la question de savoir si ce que vous allez dire peut intéresser, parce que moi ça ne m'intéresse pas.
Moi je met des jeux en vente et meme sur d'autres topics, c'est tout, j'ai eu une touche pour un jeu saturn, le mec m'a parlé normalement, je lui ai répondu et c'est réglé.
Je pensais pas me confronter à des geeks, j'étais pas pret à ça.
MANIAC
MANIAC
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 49
Localisation : ixtreme 1.60
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par Invité Ven 2 Juil 2010 - 21:44

Tu serais pas un geek/no-life refoulé [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint Icon_lol
Vu le nombre de message que tu as lâché depuis 14H !!!

Sérieusement, bonne vente à toi...mais ne crache pas dans la soupe ^^


Dernière édition par dovob le Ven 2 Juil 2010 - 21:45, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par Chrysaor Ven 2 Juil 2010 - 21:45

Arrête de traiter tout le monde de geek sous prétexte que l'on n'est pas d'accord avec toi [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint Icon_rolleyes
Et va vendre ton super jeu sur ebay puisqu'on comprend rien et que tu es le seul à détenir la vérité [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint Icon_salut
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 45
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint Empty Re: [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint

Message par MANIAC Ven 2 Juil 2010 - 21:49

dovob a écrit:Tu serais pas un geek/no-life refoulé [vend] super turrican 2, skyblazer, gradius 3, SNES, mint Icon_lol
Vu le nombre de message que tu as lâché depuis 14H !!!

Sérieusement, bonne vente à toi...mais ne crache pas dans la soupe ^^

je ne fais que répondre aux posts de mon topic, et je suis à mon taf, donc ça m'amuse de répondre, j'ai que ça à foutre
tu voudrais que je ne réponde pas?

Comment ça je crache dans la soupe? explique stp
MANIAC
MANIAC
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 49
Localisation : ixtreme 1.60
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum