Je suis un escroc à l'insu de mon plein gré !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis un escroc à l'insu de mon plein gré !!!

Message par Invité le Dim 27 Juin 2010 - 22:51

Hello !!!

Un petit topic polémique pour énumérer ici les "Gamopats" escrocs à l'insu de leur plein gré !!! Je m'explique, ce topic concerne toutes les situations dans lesquelles une personne a été escroquée par vous-même sans que vous le vouliez...

La "GameCube" à Stunty !!!

Comme je l'avais déjà dit, j'avais récupéré une "GameCube" dans une brocante ( celle où j'avais dégommé le stand du gars ). Elle fonctionnait mais elle avait des petits soucis de surchauffe, elle redémarrait souvent si l'on jouait avec trop longtemps... Ca c'était ce que je pensais au départ quelques jours après mon achat mais bizarrement, ce problème c'est volatilisé... Donc vente sans prévenir du problème puisqu'il n'était plus d'actualité... Un dimanche soir, un mec me contacte car il la voulait le soir même, comme je n'arrivais pas à la vendre ( la faute à la "Wii" ), j'ai sauté sur l'occasion... Je remet tout au gars qui me paye en liquide... Le lendemain, il m'appelle et m'explique que la console ne fonctionne pas ( j'avais précisé à la remise en main propre des soucis remarqués avec remboursement en cas de non fonctionnement )... Je lui dit donc que je vais le rembourser et que j'attendais de sa part qu'il me donne un moment où il serait dispo... Puis la semaine a passée sans rien, je me suis dit tiens bizarre et puis mon portable est mort et comme son numéro était dans le portable... Impossible de le joindre... Ceci dit, j'ai un gros doute sur le gars, il en avait besoin pour ses enfants car la console qu'il avait était en panne et il en avait juste besoin pour la soirée... location gratuite forcée ? Mystère...

A vous !!!


Dernière édition par STUNTM@N le Lun 28 Juin 2010 - 0:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Je suis un escroc à l'insu de mon plein gré !!!

Message par Cervantes le Dim 27 Juin 2010 - 23:01

J'ai vendue une Xbox 360 ROD pour 200€ (il y a 2 ans) en la faisant passer pour fonctionnelle. Le chèque est arrivé chez moi quelques jours après la conclusion de la vente sur Ebay.

Rongé par le remord, j'ai déchiré le chèque et dit à l'acheteur que j'avais retesté la console avant l'envoi et qu'elle s'avérait défectueuse.
A la base, j'avais moi-même acheté cette console qui avait fonctionné pendant quelques mois puis m'avait claqué entre les mains. Fou de rage, j'avais voulu me venger en la revendant moi aussi ... sauf que je suis un mauvaise escroc, surtout quand il s'agit de voler des gens modestes.

Au final, je l'ai revendue sur Ebay pour 100€ en signalant qu'elle ne fonctionnait plus.

Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9212
Age : 25
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum