| | Apple Powerbook 150 [VENDU] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
rkn14 Patient sous perfusion

Nombre de messages: 755 Age: 34 Localisation: Paris - Pantin Date d'inscription: 05/06/2010
 | Sujet: Apple Powerbook 150 [VENDU] Mer 23 Juin 2010 - 20:36 | |
| Bonjour, Je me sépare d'un Powerbook 150. Il est en excellent état, cosmétique, et de fonctionnement. Pas une rayure, pas une tâche. Il démarre au quart de tour 33MHz et pourtant il démarre plus vite qu'un pc actuel sous vista ! Alimentation d'origine, batterie et boîte de rangement pour batterie. Avec sa sacoche, les manuels en très bon état, la notice de clarisworks également en super état. Avec sa facture d'origine de 1994.   De préférence en mains propres, sur Paris et région parisienne. Sinon à voir pour les frais de port. Echange possible contre une console en boîte (à voir ce que vous auriez à proposer). Sinon, le prix de vente est à l'étude (rubrique estims) EDIT : comme je n'ai eu ni estimation, ni proposition, j'ai décidé de le mettre en vente sur un site d'enchères bien connu...
Dernière édition par rkn14 le Mar 29 Juin 2010 - 21:25, édité 4 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Apple Powerbook 150 [VENDU] Mer 23 Juin 2010 - 20:54 | |
| | rkn14 a écrit: | Je me sépare d'un Powerbook 150. 33MHz et pourtant il démarre plus vite qu'un pc actuel sous vista ! Avec sa facture d'origine de 1994. |
Tu sais en 1994, un pc avec windows 3.1 sur un intel 486 à 33 mhz démarrait lui aussi plus vite qu'un pc sous vista... 15 secondes pour démarrer. Je veux installer Windows 3.1 sur mon pc  |
|
 | |
warlok_return77 Patient coma léger

| Sujet: Re: Apple Powerbook 150 [VENDU] Mer 23 Juin 2010 - 20:57 | |
| salut fixe un prix ou demande une estimation au risque de te faire gronder dans peu de temps  sinon j'en ai vendu un y'a deux ans dans un rassemblement de collectionneurs oldies dans un état similaire mais sans notice pour une bouchée de pain ( 15 euros de mémoire ) mais je n'ai aucune idée de la valeur de cette bécane ... bonne vente |
|
 | |

Nombre de messages: 755 Age: 34 Localisation: Paris - Pantin Date d'inscription: 05/06/2010
 | Sujet: Re: Apple Powerbook 150 [VENDU] Mer 23 Juin 2010 - 21:00 | |
| Hum, Ben déjà je suis pas sûr que ça intéresse quelqu'un. Ensuite je n'ai aucune idée du prix qu'il peut valoir.
Pour ça que je propose à l'intéressé de me proposer un prix. Mais ok, je vais tenter de le faire estimer. |
|
 | |

| Sujet: Re: Apple Powerbook 150 [VENDU] Mer 23 Juin 2010 - 21:07 | |
| oui tout à fait. Et je te parles pas d'un 360 SX-16 (parti à la poubelle sniff) sous DOS 5.0 | chavi-dragon a écrit: | | rkn14 a écrit: | Je me sépare d'un Powerbook 150. 33MHz et pourtant il démarre plus vite qu'un pc actuel sous vista ! Avec sa facture d'origine de 1994. |
Tu sais en 1994, un pc avec windows 3.1 sur un intel 486 à 33 mhz démarrait lui aussi plus vite qu'un pc sous vista... 15 secondes pour démarrer. Je veux installer Windows 3.1 sur mon pc  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Apple Powerbook 150 [VENDU] Mer 23 Juin 2010 - 23:28 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Apple Powerbook 150 [VENDU] Sam 26 Juin 2010 - 23:36 | |
| Si personne n'en veut de ton powerbook, moi il m'intéresserait bien mais selon ta localisation (parce que les fdps...) et ce que tu voudrais à l'échange (lien en signature). |
|
 | |

| Sujet: Re: Apple Powerbook 150 [VENDU] Sam 26 Juin 2010 - 23:45 | |
| je suis sur Paris, ile de france. De temps en temps je passe dans la sarthe  je vais jeter un oeil à tes trucs. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Apple Powerbook 150 [VENDU] Sam 26 Juin 2010 - 23:48 | |
| OK, si tu trouves, je passe à Paris 1x/semaine... |
|
 | |

| Sujet: Re: Apple Powerbook 150 [VENDU] Dim 27 Juin 2010 - 0:02 | |
| désolé, j'ai fait plusieurs fois le tour mais je suis pas convaincu. J'aurais bien aimé la N64, mais plutôt en boite Sinon, je l'ai mis en vente sur ebay, il y a quelques jours J'avais l'impression que ça interessait personne ici, aucune estimation non plus... Du coup je me suis dit que j'allais laisser les gens enchérir... Je peux t'envoyer le lien par MP stu veux. Si tu veux proposer un prix aussi... (j'espère que je suis pas en train d'enfreindre une quelconque règle de ce forum) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Apple Powerbook 150 [VENDU] Dim 27 Juin 2010 - 0:17 | |
| Pas de soucis si rien ne t'intéresse, le principe d'un échange c'est que les 2 troqueurs y trouvent leurs comptes  Ma 64 en boite, je me la garde  Par contre, inutile de me donner le lien (je l'ai trouvé de suite), j'ai des finances désastreuses en ce moment et surtout... JAMAIS je n'utilise ce site  Sinon pour les règles je ne sais pas, mais tu devrais au moins l'indiquer dans le topic, sans citer ni donner de lien (car ça, c'est très mal vu ici) mais en disant "objet mis en vente sur un autre site". |
|
 | |

| Sujet: Re: Apple Powerbook 150 [VENDU] Dim 27 Juin 2010 - 0:24 | |
| ouep, en fait je pensais que ce topic était déjà mort...
J'avoue que j'aurais préféré l'échanger plutôt que de le vendre. Mais une chose est sûre, je veux pas le garder. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Apple Powerbook 150 [VENDU] Dim 27 Juin 2010 - 0:32 | |
| Pourquoi tu ne veux pas ? Un mauvais souvenir avec ? Il a un vice caché dont tu n'as pas parlé (genre il explose si on le laisse allumer plus de 5 minutes) ?  Bah moi c'était surtout par curiosité car je n'ai jamais eu de Mac entre les mains et j'adore les vieux ordis (je regrette mon atari...). Donc un petit portable qui prend pas de place, c'aurait été nickel pour prendre des notes  Pour répondre à ton autre post (car j'en avais zappé une partie), s'il n'a pas été estimé c'est peut-être que les forumeurs n'ont, comme toi, aucune idée. Comme je te le disais, en ce moment je n'ai pas trop de moyen (je vais payer Lequintal en TRs, c'est dire !). Mais si tu as d'autres recherches dont tu veux me faire part en MP n'hésites pas : Je suis un troqueur dans l'âme donc possible que j'ai d'autres choses (pas forcément gaming)  |
|
 | |

| Sujet: Re: Apple Powerbook 150 [VENDU] Dim 27 Juin 2010 - 1:01 | |
| en fait je cherche à m'en séparer parce que : - à la base il était pas à moi - j'ai besoin de faire de la place pour mes playstation en réparation  Sinon moi je connais assez bien les mac, même si je suis plutôt pc finalement. C'est assez amusant de comparer celui-ci à ce qui se faisait sur pc à l'époque... win 3.1 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Apple Powerbook 150 [VENDU] Dim 27 Juin 2010 - 1:04 | |
| J'ai connu les PC tards (1er boulot à 18ans, donc direct 98...), mais là je ne jure plus que par linux On fait un beau HS là quand même... |
|
 | |
drfloyd Rang: Directeur de l'hopital

Nombre de messages: 39605 Age: 42 Localisation: Bureau du Directeur Date d'inscription: 05/12/2004
 | Sujet: Re: Apple Powerbook 150 [VENDU] Dim 27 Juin 2010 - 10:33 | |
| "33MHz et pourtant il démarre plus vite qu'un pc actuel sous vista !"
bah oui d'ou la regession complete de l'informatique depuis 20 ans... heuresusement qu'on a Apple et iPapy.
Pour les gens attendre au démarrage d'un ordinateur c'est devenu normal... j'ai montré mon ipad a un ami anti-technologies et il m'a sorti "y a rien dans ton truc y a meme pas windows au lancement" |
|
 | |
drfloyd Rang: Directeur de l'hopital

Nombre de messages: 39605 Age: 42 Localisation: Bureau du Directeur Date d'inscription: 05/12/2004
 | Sujet: Re: Apple Powerbook 150 [VENDU] Dim 27 Juin 2010 - 10:35 | |
| ... et faudrait mettre un prix pour avoir une chance de le vendre  |
|
 | |

| Sujet: Re: Apple Powerbook 150 [VENDU] Dim 27 Juin 2010 - 12:36 | |
| | drfloyd a écrit: | Pour les gens attendre au démarrage d'un ordinateur c'est devenu normal... j'ai montré mon ipad a un ami anti-technologies et il m'a sorti "y a rien dans ton truc y a meme pas windows au lancement" |
Quel ignard ! Il aurait pu dire : "y a même pas de port usb et d'appareil photo sur ton IPod"  (bon, je blague hein, ca reste un très bel objet l'IPad, mais perso sur ce point là, je suis pas partisant d'Apple. ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Apple Powerbook 150 [VENDU] Mar 29 Juin 2010 - 21:25 | |
| |
|
 | |
| | Apple Powerbook 150 [VENDU] | |
|