[TOPIC IPHONE] Test de Jeux

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[TOPIC IPHONE] Test de Jeux

Message par Azerty0210 le Ven 18 Juin 2010 - 19:18

Salut

Je pense que l on est plusieurs à "jouer" sur Iphone.

Je sais que le sujet est généralement chaud, mais malgré tout, on ne peut pas nier l'explosion de ce type de jeux. Le Fast JV...

Je propose donc ce topic, pour que chacun puisse donner son avis sur tel ou tel jeu et pourquoi pas y mettre quelques tests.

Angry Birds



Type : Casse Brique à la sauce Worms
Plateforme : Iphone/Itouch
Prix : 0,79€
Editeur :Rovio

Histoire :

Vous incarnez une bande d'oiseaux combattant leurs ennemis de toujours : Les cochons.
Leur passe temps favori est de vous volez vos œufs, et par la même, votre progéniture. Bon, vous l aurez compris, l' histoire n' a rien de folichon, mais l'intérêt ne réside pas ici.....

Graphisme :

Clairement, Angry Birds n'exploite pas à fond les capacités de L'Iphone/Itouch, malgré tout les graphismes sont mignons et assez détaillés pour pouvoir apprécier l'environnement. Les détails ne sont pas nombreux, mais l'effet de profondeur est relativement bien rendu. Tout cela dans un rendu "cartoonesque". Bref à l'image d'un Worms, rien de sensationnel mais largement suffisant.



Gameplay :

Vous incarnez donc une bande d'oiseaux "soldats" (plusieurs sont disponibles) chargés de récupérer les œufs. Chaque type d'oiseau à ses caractéristiques...

- Les rouges qui s'écrasent comme des merdes.
- Les bleus qui se défragmentent en 3.
- Les jaunes qui foncent sur leurs cibles.
- Les noirs qui sont des bombes volantes.
- Les blancs qui eux sont des bombardiers.
- Les verts qui ont un effet boomerang.

(D autres existent peut être.... )

Bien entendu les cochons (statiques), ne vous rendront pas la tache facile, en se barricadant derrière tous genres de protections (Cube de bois, bloc de béton ou de glace, voir les cavités naturelles du terrain)

Pour les tuer, tous les moyens sont bons : Leur tomber dessus, détruire une partie des barricades pour les faire tomber, ou mieux, qu ils se fassent écraser par ces dernières. Encore plus vicieux, vous pouvez vous servir des éléments naturels (ou pas) que vous offre chaque niveau. Deux types existent :

- Les rochers qui tombent pour s'immobiliser plus bas ou rouler si la nature du terrain le permet. (pratique pour faire un max de dégâts)
- Les caisse de TNT qui explosent, soit en jetant un de vos guerriers dessus, soit en y faisant tomber des parties du décor.



Vous l' aurez compris de nombreuses possibilités sont à votre disposition afin de venir à bout de vos vilains ennemis les .

Vous allez me dire : Mais comment bordel de merde on se démerde pour lancer les piafs sur ces porcs?
Par un lance pierre géant bien entendu!!

En effet sur la partie gauche de votre écran se trouve un lance pierre avec un nombre et un type déterminé d'oiseaux (pas forcément tous les mêmes).



A vous et à votre doigt de gérer la direction, l angle et la force du tir. Une fois tout cela décidé, relâchez votre doigt... Alors, dans un cri de guerre effrayant , votre oiseau décolle.

Vous pensez en avoir fini, et attendre de voir le résultat de votre lâche catapultage?
Que Nenni, selon le type d'oiseaux cela sera à vous de tapoter une deuxième fois pour activer sa fonction spéciale.
Et parfois, il faudra sacrifier un de vos "bird" à une basse besogne, pour pouvoir ouvrir la voie aux autres....

Un des facteurs majeurs du jeu réside dans la précision de votre tir, bien que celle ci se maitrise rapidement, les créateurs du jeu, ont eu la bonne idée d' indiquer le dernier trajet (représenté sous forme de pointillé) de votre soldat, afin de rectifier (ou non) la trajectoire pour le suivant....

Le niveau supérieur s atteint en tuant toutes ces saloperies de cochons. Mais pour donner un challenge supplémentaire, des étoiles récompenseront les plus hauts scores pour chaque niveau. Les points s'obtiennent pour chaque cochon tué (5000 pts), chaque élément du décor détruit (500 pts) et surtout par le nombre d' oiseaux que vous n aurez pas eu à sacrifier (10000 pts). Du coup vous vous surprenez à recommencer le niveau encore et encore....

A coup sur le joueur qui décrochera toutes les étoiles aura accès à certains bonus....

Ambiance Sonore :

Je parlerai en effet, plus d ambiance sonore que de musique, qui pour cette dernière se limite à l'introduction, et qui bien franchement, au delà de son aspect "champêtre" ne restera pas dans les anales.

Les bruitages durant le jeu sont quand à eux plus sympathiques. Bruits de fond genre "forêt vierge", cris des oiseaux, bris de glace, bois, explosion,etc... Même si tout cela n est pas indispensable (en public par exemple), il faut bien avouer que cela rajoute un petit plus à l'ambiance délirante du jeu.

Durée de vie :

Si les premiers tableaux se terminent aisément, la suite se complique largement. Vous risquez même de rester bloqué quelques temps sur certains tableaux, avant de trouver la technique adéquate. Rajoutez à cela une course aux points et une possibilité de mettre vos scores en ligne, et vous comprendrez que la durée de vie est très largement suffisante.

Conclusion :

Angry Birds se démarque de la concurrence grâce à une idée simple et déjà vu, mais terriblement addictive. De plus le jeu est complètement adapté au support car développé pour celui ci. A mon sens, la seule manière d'envisager le jeu sur Iphone/Itouch. Rajouté à cela une prise en main simple et intuitive, des décors mignons à souhait et une ambiance déjantée, et vous comprendrez alors pourquoi, Angry Birds est un carton. De plus à 0,79€, pourquoi se priver? Une production comme on aimerai en voir plus sur l' Applestore.

Suppos : 5/6












Editeur : Pop Cap
Développeur : Pop Cap
Support : Iphone
Année : 2009





INTRO : Plantes Versus Zombies : J ai découvert ce titre dans un magasin Apple, et tout de suite l’envie d’ y jouer et de le tester met venue. C'est l’avantage avec l'iphone aussitôt envie, aussitôt téléchargé…. Suivez moi pour le test et surtout pour massacrer du zombies…..


DÉVELOPPEMENT : L’histoire, comme la plupart des films de zombie (A part les Romero?) ne se distinguent pas par leurs synopsis.Pourquoi PvsZ non le ferait Mr. Green ?. Le speech? Des zombies attaquent votre maison pour vous gober la cervelle (sic). Vous êtes certainement une main verte, car viennent à votre aide tout un tas de plantes (au nombre de 49), par leurs aptitudes vous pourrez établir différente stratégie afin de venir a bout de 3 vagues successives de zombies.

Autant vous le dire tout de suite, si le contexte et le style de jeu ne sont pas nouveaux, le plaisir de jouer est la, et j ai de suite accroché.


Ne vous attendez pas à des gerbes de sang, des membres arrachés ou des cervelles qui explosent (je vous rappelle que vous vous battez avec des plantes….) Les graphismes sont donc en adéquation, colorés, très “dessin animé” voir même mignon pour les plantes… L animation est fluide et aucun ralentissement ou autres joyeusetés à noter.



Si en plus, on rajoute a cela des zombies imitateurs de MJ en Thriller, ou encore les zombies qui sautent a la perche, c est du tout bon.



L’ ambiance sonore colle au genre : Dézinguer du zombie. Et au style graphique (dessin anime). Cela donne une ambiance très décallé, pour ma part, j ai adoré. Les bruitages sont quand a eux limités mais convaincant….



Mais pour moi le gros point fort de ce jeu, vient de son gameplay : 49 types de plantes pour 23 sortes de zombies, autant dire que chacun aura sa stratégie… Pour mettre en place votre “armée”, vous devez récupérer des soleils, en plantant des tournesols le jour,et la nuit des champignons viennent se rajouter aux tournesols (par contre les champis ne poussent pas la jour). Ceux ci vous délivrent régulièrement des soleils qui vous permettent d’acheter de nouvelles plantes…. En vrac les plantes tireuses, les plantes écraseuses, a épines, etc... bref…. L embarras du choix!!!



Le mode histoire est entre coupé de mini jeux : bowling ou les zombies sont les quilles, salve de zombies permanentes avec accès aux plantes quasi illimité.



Dans votre aventure, votre voisin, vous viendra en aide, en vous vendant des objets ou bien en vous offrant la possibilité de prendre plus de plantes (vous commencez a 7). Pour cela vous devez le payer. Argent que vous allez obtenir en faisant des combos (tuer plusieurs zombies en même temps, etc..).

La jouabilité est aux petits oignons et l iphone se prête royalement a ce type de jeu… L'écran tactile est vraiment adapté aux placements des plantes, et à moins d'être handicapé des doigts, pas moyen de se planter de zone...



CONCLUSION : PvsZ est un Must Have sur Iphone/Pad, s en passer serait une erreur, tellement le gameplay est addictif et la réalisation soignée. A vrai dire le seul défaut majeur est une relative facilité... Mais surtout, n'hésitez pas, et parter vite télécharger ce jeu.
5/6 suppos


SCENARIO : Pas de scenario à part que des zombies vous attaquent.
GRAPHISMES : Agréables, soignés voir marrants (Zombie MJ)
SONS : RAS, collent à l'ambiance.
JOUABILITE : Le type de jouabilité qui donne tout son sens au tactile.
DUREE DE VIE : On pourrait la croire courte mais l'apport de nouvelle plante à chaque niveau, permet d'élaborer de nouvelle stratégie, heureusement car le jeu est quand même facile.
NOTE FINALE : 5/6


Existe aussi sur : PC









FISHING KINGS




Editeur : Gameloft
Développeur : Gameloft
Support : Iphone
Année : 2009








INTRO :

Fishing Kings simulation de pêche, voilà longtemps que je souhaitais
tester ce genre de jeu. Au vue de la catégorie très spéciale de ce type de jeu,
y mettre 40 ou 50€ m’effrayait un peu, à 0,79€ sur l’App Store, je n avais plus
de raison d’hésiter…. En avant pour le test…



DÉVELOPPEMENT :



Autant commencer par les points positifs, Gameloft a réalisé
du bon travail au niveau visuel et le résultat est relativement flatteur.
L’action se situe pour la plupart sur le continent Américain (Nord et Sud). 5
zones, elles mêmes divisées en 3 spots de pêche. L’environnement est varié, et
les décors et ambiances bien retranscrites. De l’Amazonie au Lac Erie en
passant par les Bahamas, les détails hors et dans l’eau sont largement
satisfaisants et colorés, mention toute particulière aux décors extérieurs.


L’ambiance sonore est plutôt cool, choix de musique et
bruitages fidèles. Rien à redire à ce niveau la.

Venons en au cœur du jeu. La Pêche !!! Après avoir
choisi entre 3 types de pêcheurs, 29 sortes de poissons s’offrent à vous ou
plutôt attendent d’être débloqués. En effet de ce coté là, c est du classique,
chaque mission réussi, vous ouvre les portes d’un autre concours de pêche… Les
missions ne sont pas variés, en tout et pour tout 2 types, le plus de poissons
en un temps donné, ou bien lors de la première capture d’une nouvelle espèce,
en attraper un nombre défini à l’avance.







En plus de débloquer une nouvelle mission, vos succès vous
permettent de récupérer de l’argent afin d’ améliorer votre équipements,
moulinets, fils, cannes et leurres…. Passage obligatoire si vous souhaitez
progresser dans le jeu.








Le gameplay est simple et intuitif, choisir la distance du lancé,
basculer/renverser pour lancer le leurre, tzzzzzz déroulement du fil et
Plouf !! Laissé un peu de profondeur à votre appat et actionné le moulinet
virtuel avec votre doigt. Des petits coups saccadés le feront revenir plus
rapidement.

Un poisson apparaît à l’écran ? Touchez le et il sera
automatiquement ajouté à votre guide. Vous donnant des informations plus ou
moins précieuses sur son espèce, la plus importante étant son appât préféré…

Selon le type de poisson, il faudra choisir la zone la plus
adaptée (herbages, milieu de la rivière ou bien encore coraux ou pleine mer).
Il vous arrivera plus d’une fois de lancer sans résultat au bout. A vous de
trouver cette zone.

Un poisson mord ? Tirer l’Iphone vers vous pour le
ferrer, ensuite un (petit combat) s’engage entre vous deux. La proie part à
droite, inclinez à droite, virage à gauche ? Faites de même… Tout cela
bien entendu afin de limiter la tension sur votre ligne et une casse
inévitable….


Mais voilà le gros point noir à mon avis, le
« combat » avec les différents poissons ne diffèrent pas assez… Que vous
soyez à la lutte avec une barbotte de 1 kg et une carpe herbivore de 25 kg, le
temps et la difficulté ne changent pas. Un peu frustrant de sortir un gros
poisson aussi facilement qu’une crevette… Seul peut être les espadons
représentent une réelle difficulté.

Mis à part cela, les animations des poissons sont
convaincantes, et chacun à l’air de respecter sa zone de vie IRL……





CONCLUSION :
Fishing Kings est une simulation
intéressante de part son aspect fidèle aux décors et espèces, il est
malheureusement pénalisé par un manque de réalisme dans le combat avec les
poissons. Mis à part cela, Gameloft à réussi du bon travail. Gameplay, graphismes,
musiques, jouabilité, et encore une fois à 0.79€ Fishing Kings est une bonne
introduction au monde de la simulation de pêche.


Suppos : 4/6




CRASH BANDICOOT NITRO KART 3D












Editeur : Activision
Publishing
Développeur : Vivendi Games
Support : Iphone
Année : 2009








INTRO :

Crash Bandicoot, personnage
bien connu des possesseurs de Playstation 1, a eu le droit comme tout les
personnages à succès, d’être représenté dans toutes une déclinaisons de jeux….
Testons aujourd’hui Crash Nitro Kart 3D sortie dans un premier temps en 2003,
pour être ensuite proposé sur L’ App Store.


DEVELOPPEMENT :


Une introduction plutôt
réussi mais bien courte est sensé nous mettre directement dans le bain… Rapide,
incisif et coloré, ces premières impressions vont elles être confirmées ?


Le menu est des plus
classique pour ce « Mario Kart Like » :





- Course rapide (course
rapide direct avec Crash)

- Commencer partie
(didacticiel, coupe et le mode histoire et contre la montre à débloquer….)

- Options (les classiques
son, vibration, langue et le moins commun accéléromètre)

- Records (meilleurs tours, etc…)



Bon d’abord le choix de seulement 2 personnages est tout de
même assez radin, tout les autres (au nombres de 14) seront à débloquer par la
suite. Passons et commençons le mode championnat, un didacticiel vous est
proposé et avouons le, il est fort bien fait. Les habitués de ce genre de jeux
zapperont certainement, mais les novices apprécieront.


Le mode coupe est le seul disponible au début, il se
décompose ainsi : 3 coupes de 4 courses chacunes. Le mode histoire est à
débloqué par la suite…






Choisissez votre personnage et en voiture Simone, première
surprise, la voiture avance toute seule. Les seules influences que vous avez
donc sur le kart sont : Sa trajectoire et la possibilité de le faire sauter…
Autant vous le dire tout de suite, s ‘est incontrôlable. Même en réglant la
sensibilité de l’accéléromètre au minimum, il faut être un As de l’Iphone pour
contrôler cette caisse à savon… Dans les virages serrés, étonnamment, vous vous
retrouvez à incliner au maximum l’Iphone rendant le plaisir de la course quasi
nul…






Par la suite les circuits sont des plus classiques, ils ont
bien leurs environnements propres mais franchement rien d’original. Les bonus
sont plus anecdotiques qu’autres choses… (bombes, accélération temporaire…) et
ne permettent pas vraiment de grapiller des places….


La réalisation quand à elle pêche par de nombreux
ralentissements, ce qui est bien dommage, car le reste du temps, l’impression
de vitesse est bien rendu.


Les graphismes en tant que tel ne sont pas moches et les
couleurs sont agréables…. Mais voilà, le jeu a prit un coup de vieux depuis
2003, l’Iphone nous a habitué à mieux…


Que dire de la partie musique et bruitages…. La musique est
insipide et les bruitages mal réalisés…. Perso, je n ai pas du tout accroché….


CONCLUSION :

Crash Nitro Kart 3D, a été pour moi une vraie déception,
passons sur les graphismes qui ne font pas l’essence même d’un jeu, par contre
la jouabilité, la réalisation, le plaisir de jouer et le charisme des
personnages font d’un jeu un Hit ou une bouse… Crash fait clairement partie de
la deuxième catégorie en grande partie à cause de sa jouabilité détestable….
Autant attendre le test du 2 pour voir si cela vaut le coup d’investir dans
cette licence. Pour le 1, passez votre chemin.


Suppos : 2/6






Ghosts N Goblins Gold Knights


Type : Platefrome/Action
Plateforme : Iphone/Itouch
Prix : 0,79€
Editeur : Capcom




INTRODUCTION :
Ghosts N Goblins, un jeu mythique pour les Gamopatiens (et les autres) les plus vieux, que de souvenirs en arcade ou console de salon!! Vous incarnez un chevalier qui défend son royaume des zombies voleurs d'âme!!! Alors? Que vaut ce portage sur Iphone?

DÉVELOPPEMENT :

Autant le dire tout de suite, ma déception fut à la hauteur de mon attente. Un seul coupable : La jouabilité. Un jeu aussi exigeant que celui ci ne convient absolument pas à un pavé virtuel. Arthur ou lancelot, (l'un est plus résistant et l'autre plus rapide) les deux personnages jouables, ne répondent pas à vos envies. Ils s'arrêtent quand vous voulez avancer, descendent quand vous voulez monter et le pire ne répondent pas correctement lors des doubles sauts, ce qui annonce bien évidement une mort certaine.





Derrière, l'animation suit, pas de bugs ou ralentissement, mais les graphismes ne sont vraiment pas réussis. Bien au deçà de la version PSP et par exemple les couleurs ne sont vraiment pas chatoyantes...

Vu la maniabilité exécrable, la difficulté a été revu à la baisse, crédits illimités, armure avec barre de vie, check point à chaque niveau, bref vous viendrez à bout des 5 niveaux en quelques petites heures... Pour ma part le plaisir est gaché, jouabilité nulle mais facilité exagérée... D'ou le sentiment de frustration même une fois terminé.





Les musique touche la fibre nostalgique et c est du tout bon, l un des seuls points positifs....


CONCLUSION :


Capcom joue clairement sur l'affectif des vieux gamers pour écouler ce titre, mais voila, le titre n est absolument pas pensé au support... La jouabilité et la difficulté du titre ont été complètement sacrifié pour sortir Ghost N Goblins sur le support de la Pomme. Dommage!!! Même le prix de 0,79€ ne devrait pas vous inciter à acheter ce jeu.... Des productions moins connus méritent amplement plus votre attention.

SUPPOS : 1/6






Vancouver 2010

Type : Multi-sport
Plateforme : Iphone/Itouch
Prix : 2,39€
Développeur : Real Arcade
Éditeur : GameHouse

INTRODUCTION :

INTRO :

Après un génial Track and Field, retrouvons Playman, héros de la série, à Vancouver afin d'affronter les meilleurs athlètes dans 5 épreuves différentes. Enfilez vos bonnets, on y va!!


DÉVELOPPEMENT :

5 épreuves pour devenir le roi des jeux Olympiques d'hiver 2010 de Vancouver. Bon avouons le, 5 épreuves c est un peu juste, mais pour leur défense, elles sont


toutes excellentes.
Après avoir choisit entre le mode Solo ou Multijoueurs et la difficulté à vous le choix des disciplines :
- Sprint en Ski
- Patinage
- Snowboard
- Biathlon
- Bosse Freestyle

Elles reposent toutes sur le même gameplay dans les phases d'accélération, appuyer sur les deux zones aux extrémités de l'écran, dans l'ordre que le souhaite le jeu (alternance gauche/droite ou double gauche puis droite, etc) ou en rythme. Quelques variations existent lors des scéances de tirs du biathlon (choisir la bonne direction sur le pad numérique, quand celle ci apparait sur la cible) ou lors du saut de bosse.


Et c est la ou elle la grande force de cette série : La jouabilité adapté et pensé au support. Résultat pas de prise de tête à maudire l'Iphone pour une épreuve ratée, vous en êtes l'unique cause.

Les graphismes sont colorés, mignons et détaillés, les personnages sont bien visibles et les animations réussites... A vrai dire la voie était bien ouverte avec Track and Field.

Bon le challenge n'est pas redoutable lorsque l'on affronte l'ordinateur. Vous vous y reprendrez à plusieurs fois pour certaines épreuves, mais cela sera plus du à la fatigue, qu'aux adversaires coriaces. Mais l'envie de recommencer est diabolique pour celui qui recherche la chasse aux chronos ou points...

Malheureusement, pas de possibilités de comparer les scores et chronos Online. Bien dommage. Et le mode Multjoueurs se résume à partager l'Iphone entre 2 joueurs.

CONCLUSION :

Vancouver 2010 est une vraie réussite!!! Bien réalisé, agréable à l'oeil, addictif pour la chasse aux records, et surtout, le jeu est adapté au support, d'ou une jouabilité exemplaire.

SUPPOS : 5/6 (pour le manque d'épreuve)






SUPER MONKEY BALL


Type : Marble Madness 'like
Plateforme : Iphone/Itouch
Prix : 2,39€
Éditeur : SEGA



INTRO :

Monkey Ball, licence bien connue de chez SEGA, a été l'un des premiers jeux à être transporté sur la plateforme d'Apple. Cette version mérite t'elle le détour?


DÉVELOPPEMENT :

4 singes au choix, une bulle et plus de 100 parcours qu' il faut mener à bien.... Voila Super Monkey ball sur Iphone...
Les 110 niveaux exactement sont répartis en 5 niveaux, comportant eux mêmes 2 niveaux de difficulté.

Chaque parcours est truffé de bananes, en fait 10.... Vous les attrapez toutes? 1 vie de plus pour votre petit singe... Des vies facilement gagnées parce que facilement perdues....

En effet si les premiers niveaux sont la pour vous habituer à la maniabilité, très rapidement tout se corse..

Mais revenons à la jouabilité... Comme tout le monde se doute pour un tel type de jeu, si la précision n est pas la, autant ne pas jouer... Je vous rassure de ce coté la, pas de problème....


Il vous faudra bien un petit temps d'adaptation pour trouver le rytme et surtout l'inclinaison de votre Iphone, mais les premiers niveaux sont la pour ça....

L'ambiance est festive et colorée, les graphismes sans être transcendants sont agréables à l'oeil. Quand à l'animation, c est un sans faute de la part de SEGA..

A vrai dire le seul bémol, viendrait justement de la position de l'Iphone que l on doit trouver, nous obligeant quasiment à ne jouer que assis et au calme... Pas terrible pour une console portable (j'entends les dents qui grincent)...

CONCLUSION :

Super Monkey Ball est une réussite certaine de la part de SEGA. Étonnement l'Iphone est redoutable pour ce genre de jeux après la période d'adaptation.. Alors pour les fans du fabuleux Marble Madness et de la série Monkey ball... Foncez!!!

SUPPOS : 5/6


Dernière édition par Azerty0210 le Mar 24 Aoû 2010 - 15:20, édité 24 fois

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Re: [TOPIC IPHONE] Test de Jeux

Message par cauna le Ven 18 Juin 2010 - 19:20

je participerais avec les test de mes jeux favoris... j'en ferais la semaine qui arrive je suis en vacance Wink

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Re: [TOPIC IPHONE] Test de Jeux

Message par Joris73 le Ven 18 Juin 2010 - 19:20



Je crois que l'on na aucunement besoin de donné un avis sur chuck norris Mr. Green

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Re: [TOPIC IPHONE] Test de Jeux

Message par hardt le Ven 18 Juin 2010 - 19:23

Je recommande Warblade (Free), old schoold bien comme il faut!

http://www.youtube.com/watch?v=2mP-0Y8bLzc

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Re: [TOPIC IPHONE] Test de Jeux

Message par Azerty0210 le Ven 18 Juin 2010 - 23:10

Rajout test Angry Birds

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Re: [TOPIC IPHONE] Test de Jeux

Message par Mordiggian le Ven 18 Juin 2010 - 23:14

+1 Pour Angry Birds, un ami m'a fait testé, j'ai tout de suite accroché, c'est excellent !

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Re: [TOPIC IPHONE] Test de Jeux

Message par keneda' le Sam 19 Juin 2010 - 10:20

Bonne idée !

Supermonkeyball : vraiment pas mal, bien adapté au support
Metalgear : on y passe 2 minutes pour faire un peu de scoring, mais rien de bien folichon, malgré une réalisation correct.
Street fighter 4 : peut être le meilleur jeu de la bécane, réalisation exeptionnelle, les controles ne sont pas trop mauvais.
Resident evil 4 : gameplay de re4, bonne réalisation, mais gameplay vraiment pas adapté à la machine.

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Re: [TOPIC IPHONE] Test de Jeux

Message par keneda' le Sam 19 Juin 2010 - 10:22

@Joris73 a écrit:



Je crois que l'on na aucunement besoin de donné un avis sur chuck norris Mr. Green


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Re: [TOPIC IPHONE] Test de Jeux

Message par Azerty0210 le Sam 19 Juin 2010 - 11:29

Supermonkeyball : vraiment pas mal, bien adapté au support

Je compte d ailleurs faire le test ce week end..

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Re: [TOPIC IPHONE] Test de Jeux

Message par keneda' le Sam 19 Juin 2010 - 11:41

@Azerty0210 a écrit:
Supermonkeyball : vraiment pas mal, bien adapté au support

Je compte d ailleurs faire le test ce week end..

Bonne idée

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Re: [TOPIC IPHONE] Test de Jeux

Message par drfloyd le Sam 19 Juin 2010 - 11:48

on publiera les tests sur gamopat & geekopat pour toucher un max de gens.

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Re: [TOPIC IPHONE] Test de Jeux

Message par drfloyd le Sam 19 Juin 2010 - 11:50

@hardt a écrit:Je recommande Warblade (Free), old schoold bien comme il faut!

http://www.youtube.com/watch?v=2mP-0Y8bLzc

Ca a l'air sympa ! Je telecharge pour voir.

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Re: [TOPIC IPHONE] Test de Jeux

Message par Azerty0210 le Sam 19 Juin 2010 - 12:46

J ai corrigé quelques vilaines fautes, si vous en voyez d autres...

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Re: [TOPIC IPHONE] Test de Jeux

Message par drfloyd le Ven 25 Juin 2010 - 8:01

je vais passer ton test ce WE

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Re: [TOPIC IPHONE] Test de Jeux

Message par Azerty0210 le Dim 8 Aoû 2010 - 18:30

Rajout test Plants Vs Zombies

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Re: [TOPIC IPHONE] Test de Jeux

Message par drfloyd le Dim 8 Aoû 2010 - 19:10

excellent, je le publierai sur gamopat dans la semaine

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Re: [TOPIC IPHONE] Test de Jeux

Message par Azerty0210 le Lun 9 Aoû 2010 - 17:09

test à suivre.... Fishing Kings


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Re: [TOPIC IPHONE] Test de Jeux

Message par drfloyd le Lun 9 Aoû 2010 - 21:19

4 suppo$, publication mercredi

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Re: [TOPIC IPHONE] Test de Jeux

Message par PrimeviL le Lun 9 Aoû 2010 - 22:08

Je vous conseille Soosiz un petit jeu qui gagne à être connu!

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Re: [TOPIC IPHONE] Test de Jeux

Message par drfloyd le Lun 9 Aoû 2010 - 22:52

moi je conseille toujours et encore PINBALL HD

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Re: [TOPIC IPHONE] Test de Jeux

Message par Chô Aniki le Mar 10 Aoû 2010 - 8:01

En jeu payant, j'ai pris que celui ci Mr. Green


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Re: [TOPIC IPHONE] Test de Jeux

Message par Azerty0210 le Sam 14 Aoû 2010 - 16:48

Ajout test Fishing Kings

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Re: [TOPIC IPHONE] Test de Jeux

Message par drfloyd le Sam 14 Aoû 2010 - 17:47

azerty, tu as récuperé Geometry Wars sinon ?

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Re: [TOPIC IPHONE] Test de Jeux

Message par Azerty0210 le Sam 14 Aoû 2010 - 17:49

@drfloyd a écrit:azerty, tu as récuperé Geometry Wars sinon ?

Non, et malheureusement en Angola, l' App store n est pas dispo

Lors de mon retour en France je me pencherai dessus ainsi que le jeu de flipper

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Re: [TOPIC IPHONE] Test de Jeux

Message par drfloyd le Sam 14 Aoû 2010 - 19:00

tu es en Angola ????

Pinball HD, oui très bon.

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Re: [TOPIC IPHONE] Test de Jeux

Message par Azerty0210 le Sam 14 Aoû 2010 - 19:03

@drfloyd a écrit:tu es en Angola ????

Pinball HD, oui très bon.

oui la ou le bus Togolais s'était fait canardé pale

tu as fait le test?

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Re: [TOPIC IPHONE] Test de Jeux

Message par Azerty0210 le Lun 16 Aoû 2010 - 9:26

rajout test Crash Bandicoot Nitro kart 3D

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Re: [TOPIC IPHONE] Test de Jeux

Message par Azerty0210 le Mar 17 Aoû 2010 - 9:18




certainement l un de mes prochains tests...

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Re: [TOPIC IPHONE] Test de Jeux

Message par drfloyd le Mar 17 Aoû 2010 - 22:42

tu vas le tester LAME CASTLE sinon ?

http://www.gamopat.com/article-psp-vs-iphone-fight-55559029.html

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Re: [TOPIC IPHONE] Test de Jeux

Message par Azerty0210 le Mar 17 Aoû 2010 - 22:45

@drfloyd a écrit:tu vas le tester LAME CASTLE sinon ?

http://www.gamopat.com/article-psp-vs-iphone-fight-55559029.html

Heu c est quoi? C est pas de chez SONY?

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