GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sega Teradrive! (PC/Console)

+21
x-files
samlepirate
MacDeath
Mig.Hamac
spacecowboy
rhod-atari
Chrysaor
necromancylord2
toma
MimiZ
Chomp!
Calbijos
Philou
Azerty0210
neoc3po
paint-roller
Exoseth
madein76
barbarian_bros
Foxtv
Sploufy
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La Sega Teradrive! (PC/Console) - Page 3 Empty Re: La Sega Teradrive! (PC/Console)

Message par Invité Ven 11 Mar 2011 - 20:56

Ca ressemble à un mega pc Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sega Teradrive! (PC/Console) - Page 3 Empty Re: La Sega Teradrive! (PC/Console)

Message par Invité Sam 12 Mar 2011 - 8:44

en même temps c'est le mega PC japonnais

allez creuse Tuco ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sega Teradrive! (PC/Console) - Page 3 Empty Re: La Sega Teradrive! (PC/Console)

Message par samlepirate Sam 12 Mar 2011 - 9:11

ça se faisait beaucoup à l’époque, il y a aussi plusieurs modèles d'ordi avec un lecteur d'hucard de pc engine
samlepirate
samlepirate
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Sega Teradrive! (PC/Console) - Page 3 Empty Re: La Sega Teradrive! (PC/Console)

Message par Invité Sam 12 Mar 2011 - 10:45

Henry Morgan a écrit:en même temps c'est le mega PC japonnais

allez creuse Tuco ^^

Non, t'as pas de flingue Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sega Teradrive! (PC/Console) - Page 3 Empty Re: La Sega Teradrive! (PC/Console)

Message par Invité Lun 14 Mar 2011 - 11:35

Mutant PC/Console sans intérêt et hors de prix.
Un bide aussi bien au Japon qu'en Europe.

Sega aurait mieux fait de sortir un micro 16-bit reposant sur le hard du System 16, en 1986.
Ca aurait été un concurrent direct à l'Amiga et au ST. Une grosse baffe dans leur face, même.
(la Megadrive en découlera en 1988)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sega Teradrive! (PC/Console) - Page 3 Empty Re: La Sega Teradrive! (PC/Console)

Message par Invité Lun 14 Mar 2011 - 18:23

Je pense pas qu'ils auraient pu être partout à la fois, c'est à dire sur le secteur des consoles et sur le secteur des ordinateurs en même temps, ils auraient pu se prendre un baffe justement, sur la finance.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sega Teradrive! (PC/Console) - Page 3 Empty Re: La Sega Teradrive! (PC/Console)

Message par Invité Lun 14 Mar 2011 - 18:26

chavi-dragon a écrit:Je pense pas qu'ils auraient pu être partout à la fois, c'est à dire sur le secteur des consoles et sur le secteur des ordinateurs en même temps, ils auraient pu se prendre un baffe justement, sur la finance.
Tout à fait, d'où l'intérêt de les faire vendre par des sociétés comme Amstrad ou autres.
Ca aurait changé du CPC+ ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sega Teradrive! (PC/Console) - Page 3 Empty Re: La Sega Teradrive! (PC/Console)

Message par x-files Mar 24 Mai 2011 - 11:43

Salut tout le monde,

Ohh les souvenirs , j'ai trop aimé ce post , ça m'a fait rappeler des vieux souvenirs!
d'ailleurs je pense que je vais m'en acheter un sega Saturn j'ai trouvé ici
à des prix abordables http://www.twenga.fr/dir-Jeux-video,Consoles-et-jeux-classiques,Console-Megadrive-366 , ils sont d'occasion , en tout cas j'espère qu'il marcheront au moins quelques mois , histoire de me rappeler comment je jouait avant cyclops avec le très connu jeu Sonic par exemple!

Ça me fait un peu bizarre , sachant que j'ai quasiment toutes les nouvelles consoles de jeux , mais gra^ce à ce forum je passerai en mode retro dwarf
avatar
x-files
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Sega Teradrive! (PC/Console) - Page 3 Empty Re: La Sega Teradrive! (PC/Console)

Message par k-yen-team Mar 24 Mai 2011 - 20:59

Sur la redoute, c'est bien un Amstrad Mega Pc voici la photo du catalogue (je l'ai conserver depuis !!!)

La Sega Teradrive! (PC/Console) - Page 3 Photo19

J'ai cet ordi console dans ma collection :

http://k-yen-prod.perso.sfr.fr/fluxnews/megadrivedansunpc.htm

Le 32X comme le master system converter ne fonctionnent pas car impossible (y'a pas de place), les port manettes sont juste en dessous du port cartouche...

Pour le Tera Drive de sega, est bien sortie seulement au Japon, et c'est vrai qu'en noire c'est mieux...

Henry Morgan a écrit:
gribouille24 a écrit:Il me semble qu'il y en a eu en vente sur le catalogue de LA REDOUTE il y a tres long temps La Sega Teradrive! (PC/Console) - Page 3 Icon_bounce

Ca doit étre difficile a trouver maintenant La Sega Teradrive! (PC/Console) - Page 3 Icon_razz , est il est sortie en blanc ?

et j'en rêvais à chaque fois ...
l'amstrad mega PC c'est mon seul vrai Graal ! :pirat:
[img][/img]
k-yen-team
k-yen-team
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/12/2009

http://www.k-yen-team.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Sega Teradrive! (PC/Console) - Page 3 Empty Re: La Sega Teradrive! (PC/Console)

Message par jonhead Jeu 2 Juin 2011 - 15:15

J'ai déjà vue ce genre de bécane sur le net.Belle bête en tout cas.Pour le lien je trouve que c'est plutôt une bonne affaire pour 400 balles Wink
jonhead
jonhead
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Planète Hoth
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Sega Teradrive! (PC/Console) - Page 3 Empty Re: La Sega Teradrive! (PC/Console)

Message par Invité Jeu 2 Juin 2011 - 22:42

snif j'avais pas vu la pub , merci k-yen pour ce coup de blues ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sega Teradrive! (PC/Console) - Page 3 Empty Re: La Sega Teradrive! (PC/Console)

Message par philip Lun 20 Juin 2011 - 15:19

Ouah, je connaissais pas, c'est bien là la plus belle machine Amstrad. Very Happy
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Sega Teradrive! (PC/Console) - Page 3 Empty Re: La Sega Teradrive! (PC/Console)

Message par el.byll Mer 20 Juil 2011 - 21:14

je me coucherai un peu moins bete ce soir tiens Razz
el.byll
el.byll
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1315
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum