| | [VDS/ECH] Copieur Game Doctor SF7 64Mo pour SNES et MD | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Chô Aniki Infirmier

Nombre de messages: 4493 Age: 34 Localisation: Levallois Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: [VDS/ECH] Copieur Game Doctor SF7 64Mo pour SNES et MD Jeu 3 Juin 2010 - 10:58 | |
| Salut , je vends mon copieur Game Doctor SF7 pour Snes et MD , je n'ai par contre que l'adaptateur pour Snes à fournir , il est upgradé à 64Mo ce qui permet de lire tout les jeux possible y compris les plus gros de +32Mo. Je fournis avec des disquettes contenant Ucon64 2.0 + tuto et le manuel du game doctor SF7 , j'ai également 2 jeux tout prêt : Chrono Trigger et Radical Dreamers (la pseudo suite de Chrono Trigger sortie en téléchargement Satellaview) en version FR. Prix: 90€  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [VDS/ECH] Copieur Game Doctor SF7 64Mo pour SNES et MD Jeu 10 Juin 2010 - 17:34 | |
| Hello, ça peut m'intéresser  Pose moi une option dessus le temps qu'on se cale tous les 2 (si tu veux bien) svp. Peux-tu regarder ma liste et me dire si des choses t'intéresse ? Je pourrais compléter en argent si besoin. Ca fonctionne sur une snes pal ou faut-il une switchée ? Je veux bien que tu m'expliques en quelques mots (ici ou en MP) comment on s'en sert. A+ Seb |
|
 | |
Sploufy Patient cliniquement irrecupérable

Nombre de messages: 2518 Age: 23 Localisation: SegaLand Date d'inscription: 14/05/2009
 | Sujet: Re: [VDS/ECH] Copieur Game Doctor SF7 64Mo pour SNES et MD Jeu 10 Juin 2010 - 17:40 | |
| Je voudrais bien savoir ce que c'est moi tout simplement ^^ |
|
 | |
Joris73 Docteur *

Nombre de messages: 6182 Age: 19 Localisation: Chambery dans la Savoie Date d'inscription: 10/10/2008
 | Sujet: Re: [VDS/ECH] Copieur Game Doctor SF7 64Mo pour SNES et MD Jeu 10 Juin 2010 - 17:49 | |
| C'est pour lire des rom de jeu qui sont sur une disquette directement sur ta snes  |
|
 | |
Sploufy Patient cliniquement irrecupérable

Nombre de messages: 2518 Age: 23 Localisation: SegaLand Date d'inscription: 14/05/2009
 | |
 | |
Chô Aniki Infirmier

Nombre de messages: 4493 Age: 34 Localisation: Levallois Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: [VDS/ECH] Copieur Game Doctor SF7 64Mo pour SNES et MD Jeu 10 Juin 2010 - 23:13 | |
| | webastien a écrit: | Hello,
ça peut m'intéresser  Pose moi une option dessus le temps qu'on se cale tous les 2 (si tu veux bien) svp.
Peux-tu regarder ma liste et me dire si des choses t'intéresse ? Je pourrais compléter en argent si besoin.
Ca fonctionne sur une snes pal ou faut-il une switchée ? Je veux bien que tu m'expliques en quelques mots (ici ou en MP) comment on s'en sert.
A+ Seb |
Ah je me doutais qu'on me poserait la question si ça marche sur une snes pal, pour l'instant j'ai pas testé, je m'en suis servi sur une Snes US switchée (le must) , mais je peux éventuellement vérifier ce week end sur une snes pal. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [VDS/ECH] Copieur Game Doctor SF7 64Mo pour SNES et MD Jeu 10 Juin 2010 - 23:19 | |
| Je veux bien oui, à priori ça doit le faire car NTSC/Pal (si j'en crois le site que j'ai checké).
Par contre, quelques questions : - Y-a-t-il l'adaptateur secteur ? - Le menu est-il en anglais ou en chinois ?
Et question subsidiaire : As-tu regardé ma liste ? |
|
 | |
Chô Aniki Infirmier

| Sujet: Re: [VDS/ECH] Copieur Game Doctor SF7 64Mo pour SNES et MD Jeu 10 Juin 2010 - 23:30 | |
| Je viens de regarder ta liste, rien ne m'intéresse, pour l'adaptateur secteur j'en ai pas à te donner avec, j'utilise celui de ma megadrive, le menu est en anglais si je me souviens bien. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [VDS/ECH] Copieur Game Doctor SF7 64Mo pour SNES et MD Jeu 10 Juin 2010 - 23:40 | |
| Arg... Bon, bah je dois lever mon option : Je ne peux pas payer la totalité... Je pensais qu'il y aurait quelques trocs pour baisser le prix et sans alimentation, ça m'embête également.
Désolé. |
|
 | |
Chô Aniki Infirmier

| Sujet: Re: [VDS/ECH] Copieur Game Doctor SF7 64Mo pour SNES et MD Ven 11 Juin 2010 - 20:49 | |
| C'est vendu sans alim les copieurs de toute façon, mêmes neufs. |
|
 | |
| | [VDS/ECH] Copieur Game Doctor SF7 64Mo pour SNES et MD | |
|