GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nostalgie, quand tu nous tiens... (Mouton Inside)

Aller en bas

Nostalgie, quand tu nous tiens... (Mouton Inside) Empty Nostalgie, quand tu nous tiens... (Mouton Inside)

Message par Croaker Mer 2 Juin 2010 - 17:22

C'etait il y a presque cinq ans...

Le Gamopate venait a peine de naitre.

La PSP venait de sortir dans les bacs, et Sony sortait betise sur betise a propos de sa console...

La guerre Nintendo/Sony battait son plein...

Et dans la satyre videoludique regnait sur le net www.mouton-tk.com

Mouton-tk etait un vent de fraicheur dans la morosite des sites internets...

Ni de droite, ni gauche; ils epinglaient Sony comme Sega, Microsoft comme Nintendo, sans aucune preference.

Ils ont forme mon sens critique dans le jeu video, attise ma haine anti-PSP (En meme temps qu'il l'on rendu plus "intelligente") et mon fait sortir de mon integrisme Nintendoesque.

Ils avaient une banques d'image ovine enorme... Je crois meme que c'est de chez eux que proviens l'image du mouton au bord de la route que le Doc utilise quand il nous parle de GT...

Il n'avaient pas que des copains... Ils avaient plein d'enemis, constitues de ce qu'ils appelaient le "Kevin", terme encore rare a l'epoque... [En faisant des recherches a partir des ton adresse mail, j'ai decouvert que tu t'etait fait bannir a cause de ton engagement desengage (Tiens, ca devrais plaire a Desproge, comme expression) de certains sites de jeux video]

J'ai retrouve cette merveille en faisant un retour dans le temps sur le net... Cinq ans plus tard, la colere, les larmes et les crises de rire sont toujours la. Seulement,plus de reel news depuis le debut 2005, et les choses sont devenues bien differentes dans le JV... Ah, les beaux article que tu aurais pu faire sur la casualisation de la DS... Tu m'a manque, Mouton-tk; et si ton coeur ne bat plus, le Doc a repris la releve. Et ta depouille a juste change d'adresse.

Pour tout ces bons moments, toi qui a fait ce site, si tes yeux passent un jour par dessus ces ligne...

Merci.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Endeuilleur le Mer 2 Juin 2010 - 17:35, édité 1 fois
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie, quand tu nous tiens... (Mouton Inside) Empty Re: Nostalgie, quand tu nous tiens... (Mouton Inside)

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 17:26

Endeuilleur qui faite une naissance, c'est pas beau Confused: :)
Joyeux presque anniversaire alors.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie, quand tu nous tiens... (Mouton Inside) Empty Re: Nostalgie, quand tu nous tiens... (Mouton Inside)

Message par Croaker Mer 2 Juin 2010 - 17:29

Shenmue III a écrit:Endeuilleur qui faite une naissance, c'est pas beau Confused: :)
Joyeux presque anniversaire alors.

En meme temps, c'est l'anniversaire d'une mort, alors ca se tient...
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie, quand tu nous tiens... (Mouton Inside) Empty Re: Nostalgie, quand tu nous tiens... (Mouton Inside)

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 17:31

C'est pas faux Wink en tout cas je decouvre car je connaissais pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum