GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 1000 choses qui vous gonflent.

+89
krillin87
GR
lowplayer
Kangouroops
caaen
pocahontos
oleglenorvegien
PrimeviL
maboulgames
ralflo34
Heidi
groovykid
titi93
vassline
ECCO
Odmius
Fanfan La Ray-Ban
Deadpool
samlepirate
canada411
kenshiraoh
cloud29
segaddict
oiseau de proie
Abraxas76
vito
Crash
ryohazuki
Thedye
david666
snoopy06
zebassprophet
Osvald
mika06
pitiponk1
johnzord88
the fool iggy
Cpt.Tractor
ced101
perfectneo
Evola
maxoojc
Rdel83
Doc'n'roll
Funky_Monkey
Jon
otago36
68000
kurtcobain60
Kartoonn
Adrast
New_Paradigm
mighty77
Dragon Knight
milo54
meuh
iwillbeback
Titoune
Oberjin
Chrysaor
Exoseth
Croaker
Chomp!
ZE NEO GEEK
superchinois
Mordiggian
Clinteeswoud
louloute
Azerty0210
drfloyd
Yannus
paint-roller
Spike_Spiegel
gigoutou
Cervantes
Pheldge
necromancylord2
Elgregou
Frank Drebin
Sploufy
Alto_3
FulRoro
keneda'
neoc3po
MimiZ
Joris73
leZone
Mr H
cauna
93 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Dim 15 Mai 2011 - 18:27

syphon-games a écrit:quel obsédé ce strauss khan Very Happy

ou quelle bande d'enculés les mecs du pouvoir en place Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 517947

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Dim 15 Mai 2011 - 18:59

Mugiwara a écrit:
syphon-games a écrit:quel obsédé ce strauss khan Very Happy

ou quelle bande d'enculés les mecs du pouvoir en place Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 517947

Thèse du conspirationnisme je vois ? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Dim 15 Mai 2011 - 20:12

Mugiwara a écrit:
syphon-games a écrit:quel obsédé ce strauss khan Very Happy

ou quelle bande d'enculés les mecs du pouvoir en place Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 517947

ou les mecs qui veulent y accéder Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Clinteeswoud Lun 16 Mai 2011 - 1:10

Certains abrutis de no-life qui squattent 24/24 des forums et qui sont incapables de comprendre une phrase comportant deux verbes, mais qu'on écoute juste parce qu'ils sont membres piliers (je ne parle pas de moi, car je ne suis pas ici 24/24, pour le reste faut voir Mr. Green )
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2873
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par superchinois Jeu 19 Mai 2011 - 20:25

les vieux qui ne savent pas prendre les rond-points Rolling Eyes
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Jeu 19 Mai 2011 - 20:37

les jeunes qui force la priorité dans sa merde 2000W et rien sous le capot Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par krillin87 Sam 21 Mai 2011 - 19:48

les gens qui ne mettent pas leurs PUTAINS de clignotants dans les rond point , ça me rend hystérique !
krillin87
krillin87
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3144
Age : 36
Localisation : Oise/Val d'Oise
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 21 Mai 2011 - 20:01

je plussoie Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 21 Mai 2011 - 21:18

krillin87 a écrit:les gens qui ne mettent pas leurs PUTAINS de clignotants dans les rond point , ça me rend hystérique !

ca tope la , je suis d'acc ...

Pourtant , d'experience plus de 80% des gens le fait pas ...

Des fios j'aime bien faire genre , je force la priorité et j'arrête la circulation, juste pour expliquer a l'intéressé (qui m'a klaxonné et qui s'énerve comme un bourricot) que le clignotant est bcp moins optionnel que son chargeur 50 cd mp3/4 etc ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Cardi Sam 21 Mai 2011 - 21:42

Les carrefours avec 4 feux rouges et où l'on se retrouve derriere le seul des 4 qui reste vert durant meme pas une minute et attendre 5 min les autres qui ont une durée correcte.

Le discours ecologique que tout le monde rabache sur tout et n'importe quoi parce que c'est a la mode et qu'il y a a peine 5 ans tout le monde s'en battait les couilles.

Les discours sur la bouffe. Pareil que l'ecologie, ras le cul des gens qui analyse tout ce que tu ingurgite ("c'est gras", "c'est cancerigene"...)

Toutes les religions en general qui ne font que semer la zizanie plutot que d'apporter amour et paix comme elles le promette a leurs adeptes.

Le politiquement correct. Putain ce que l'humour des années 80/90 me manque! (Desproges, Coluche, Les Nuls...)

Les médias qui ont l'art de deformer/dramatiser/inquiéter la population et cré des paniques generales (grippe A, penurie d'essence...).

Les facteurs qui ne viennent pas jusqu'a ta porte en declarant un "avis d'office" alors que tu es chez toi.

Les grêves sans intérêts qui deviennent systématique et limite une tradition.

C'est tout pour ce soir Mr. Green
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 21 Mai 2011 - 21:49

cardi, tu viens de changer d'univers parallèle pour le not' ou quoi ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Cardi Sam 21 Mai 2011 - 21:54

Non non ça fait parti des "1000 choses qui me gonflent" Wink
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par maxoojc Sam 21 Mai 2011 - 22:03

Vivement les 992 autres :)

Moi c'est l'orage qui me gave... Pas de brocs pour demain ça veut dire là Sad
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 21 Mai 2011 - 22:35

Les gens qui comprennent pas que se comparer à des pays moins dévelloppé que le tien n'est absolument pas une raison pour penser qu'on a de la marge et qu'on peut laisser les choses se dégrader. :no

La nouvelle limite d'alcolémie à 0,2 grammes pour les 18 - 24 ans, boire UN verre suffit pour que les 3/4 soit au-dessus de cette limite. Sad

Franchement c'est plus intéressant d'être jeune et français à la fois. J'ai un copain en angleterre, et c'est bien plus cool là-bas !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 21 Mai 2011 - 22:42

chavi-dragon a écrit:

La nouvelle limite d'alcolémie à 0,2 grammes pour les 18 - 24 ans, boire UN verre suffit pour que les 3/4 soit au-dessus de cette limite. Sad



pour moi , on prends une voiture/ moto/velo ca doit etre 0000000.000000000000000000 g ... comme en pologne , le pays des poivrots .. pas de pitier pour les tueurs de familles en serie ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 21 Mai 2011 - 23:11

Non mais y a une limite pour ne pas abuser non plus ! Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 422508

A 0,2 g tu peux même plus boire un verre, un seul, sans te faire chopper.

Juste une histoire pour emmerder les jeunes et faire tourner amendes et retraits des points !

Si l'ensemble de la population avait été touché par cette mesure, ça aurait gueuler grave !

Mais bon, c'est si facile de mettre en place une mesure "étudiante" lorsque c'est la période des exams ! Quand on n'a pas de couilles.... Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 21 Mai 2011 - 23:16

chavi-dragon a écrit:

A 0,2 g tu peux même plus boire un verre, un seul, sans te faire chopper


je repete, dans mon pays d'origine .. ou un repas ne passe sans 250ml de vodka (1.5g facile) .. c'est zero tolerance .. ZERO ...

par contre quand tu souffles , tu te mets a l'écart de l'haleine du flic qui te fais souffler, sinon t'es dead
Embarassed
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 21 Mai 2011 - 23:23

Je m'en branle de la pologne bordel ! C'est pas une raison !

Ceci dit, c'est pas drole pour eux non plus !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 21 Mai 2011 - 23:31

chavi-dragon a écrit:Je m'en branle de la pologne bordel ! C'est pas une raison !

Ceci dit, c'est pas drole pour eux non plus !

oui tu t'en branles .. mais les kékés avinés a 180 a l'heure dans des bagnoles sur le perif, ca c'est juste hécatombe .. enfin tu pourras le comprendre au bout de qqs "echapés de justesse" avec un fuck et limite bastonnade a la clef ...


zero alcool au volant, zero dope quelconque .... marchez , prenez le train, metro tramway bus ... tricicle .. mais NE METTEZ PAS EN DANGER les autres que vous ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Clinteeswoud Sam 21 Mai 2011 - 23:40

Cardi a écrit:

Les médias qui ont l'art de deformer/dramatiser/inquiéter la population et cré des paniques generales (grippe A, penurie d'essence...).


'culés les jounalistes rambo


Un gars qui me gonfle bien aussi, c'est Ruquier...C'est vraiment devenu un gros beauf..
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2873
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Dim 22 Mai 2011 - 1:08

BigB a écrit:
chavi-dragon a écrit:Je m'en branle de la pologne bordel ! C'est pas une raison !

Ceci dit, c'est pas drole pour eux non plus !

oui tu t'en branles .. mais les kékés avinés a 180 a l'heure dans des bagnoles sur le perif, ca c'est juste hécatombe .. enfin tu pourras le comprendre au bout de qqs "echapés de justesse" avec un fuck et limite bastonnade a la clef ...


zero alcool au volant, zero dope quelconque .... marchez , prenez le train, metro tramway bus ... tricicle .. mais NE METTEZ PAS EN DANGER les autres que vous ...

+1,les petits fils de.....qui font les barges en bagnoles et qui brisent des vies je les foutrais en tôle a perpétuité,c'est souvent ceux qui ont des A au cul en plus,défoncez vous la tronche sur des need for speed,mais touchez pas a nos proches.


-1 a chavi-dragon,je vais te prendre par la peau du cul et t’emmener dans un centre pour grands accidentés de la route,si à 23 ans ta pas encore compris que la route c'est pas un jeu video ? hé bien c'est grave.
C'est pas que des régulateurs de vitesse qu'il faut dans les voitures,il faudrait aussi régler la connerie humaine a zéro
!

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Dim 22 Mai 2011 - 9:30

ça sent le secteur médical tout ça coquin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Dim 22 Mai 2011 - 10:59

Ah BigB, Syphon, j'suis tellement d'accord avec vous (mais bon c'est pas une raison pour insulter chavi hein Razz )

j'ai encore fraichement en mémoire ce mec alcoolisé au volant qui a atterri dans un arrêt de bus, tuant une famille, notamment un bébé, et s'en sortant à peine avec une égratignure. C'est ça le plus injuste, c'est que souvent, celui qui cause l'accident, lui, s'en tire mieux que ses victime.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Dim 22 Mai 2011 - 18:22

syphon-games a écrit:
BigB a écrit:
chavi-dragon a écrit:Je m'en branle de la pologne bordel ! C'est pas une raison !

Ceci dit, c'est pas drole pour eux non plus !

oui tu t'en branles .. mais les kékés avinés a 180 a l'heure dans des bagnoles sur le perif, ca c'est juste hécatombe .. enfin tu pourras le comprendre au bout de qqs "echapés de justesse" avec un fuck et limite bastonnade a la clef ...


zero alcool au volant, zero dope quelconque .... marchez , prenez le train, metro tramway bus ... tricicle .. mais NE METTEZ PAS EN DANGER les autres que vous ...

+1,les petits fils de.....qui font les barges en bagnoles et qui brisent des vies je les foutrais en tôle a perpétuité,c'est souvent ceux qui ont des A au cul en plus,défoncez vous la tronche sur des need for speed,mais touchez pas a nos proches.


-1 a chavi-dragon,je vais te prendre par la peau du cul et t’emmener dans un centre pour grands accidentés de la route,si à 23 ans ta pas encore compris que la route c'est pas un jeu video ? hé bien c'est grave.
C'est pas que des régulateurs de vitesse qu'il faut dans les voitures,il faudrait aussi régler la connerie humaine a zéro
!


-1000 à syphon-games.

Je ne pronne pas l'alcool au volant, l'abaissement d'une limite n'empêcheront pas les c** de boire, c'est un fait, SURTOUT si ça ne concerne qu'une faible partie de la population, les 18-24 ans roulant rarement en BMW ou autre voiture de vitesse.

Enfin bon, vous n'êtes pas concerné pas cette mesure, elle touche "les autres", donc ça empêche d'être neutre dans tout ça aussi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Dim 22 Mai 2011 - 20:09

chavi-dragon a écrit:

Je ne pronne pas l'alcool au volant, l'abaissement d'une limite n'empêcheront pas les c** de boire, c'est un fait, SURTOUT si ça ne concerne qu'une faible partie de la population, les 18-24 ans roulant rarement en BMW ou autre voiture de vitesse.

Enfin bon, vous n'êtes pas concerné pas cette mesure, elle touche "les autres", donc ça empêche d'être neutre dans tout ça aussi.

c'est pour ca que je te disais "qu'en pologne etc.. parce que justement je sais etre concerné par ce type de mesures " bien sur que ca n'empeche pas l'enculé de se mettre la tete a l'envers , et 0.2 ou 0.5 ou 0.8 c'est en principe pas grand chose ... mais une interdiction stricte c'est bien different ... personne ne pourra plus dire : "meuh euh j'ai bu du vin au repas, et j'ai pris un sirop antitoux ... c'est pour ca que j'ai niqué la vie d'une famille, avec 3g ds le sang "
et le juge de lui repondre : "4 ans avec surcis et retrait de permis" alors que la tuerie etait premedité vu qu'il savait qu'il ne devait pas boire ...


Quant aux kékés de 22 ans en grosses berlines , ben y'en a plein par chez moi ... c'est pas qu'ils soient dangereux, ils sont comme les kékés de 15 ans en scooter, complètement imprévisibles ...

exemple extreme pour moi : je rentre de l'hosto , un peu sur les nerfs, je doit y retourner dans l'heure ... un kéké en golf noire tunée me fait un joli trois voies sans clignotant et freine juste devant ma pomme , je l'evite de justesse (bon au final c'est lui qui aurait morflé mais bon) il a du chier dans son calbut mais ca n'empeche pas son copain de sortir de voiture avec un truc pret a m'alligner ... alors que je venais juste de lui sauver la vie ... je lui dis clignotant , il crache un truc haineux , je sors mon flingue "qui fait peur mais qui est a blanc" pour calmer les deux jeunes changeant de soirée , bourrées et inconscients du danger qu'ils provoquent ... JE SUPORTE PAS l'ALCOOL AU VOLANT et d'autres dopes ... voila , les keums se sentent plus apres ca et gaches des vies c'est tout ....

S'ils veulent se suicider qu'il aillent se noyer dans leurs baignoires .. pas au détriment des autres ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Azerty0210 Dim 22 Mai 2011 - 20:23

je sors mon flingue "qui fait peur mais qui est a blanc"

affraid
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Jon Dim 22 Mai 2011 - 20:27

T'as un flingue à blanc dans ta caisse ? faut pas le faire chier BigB
L'interdiction à 0.2 c'est completement con, c'est passé comme loi ? Depuis quand ? Faudrait mettre soit O soit O.5, au millieu c'est débile, les petit gabarit comme moi peuvent même plus se permettre une Kro °o°
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Dim 22 Mai 2011 - 20:31

Azerty0210 a écrit:
je sors mon flingue "qui fait peur mais qui est a blanc"

affraid

ben sinon c'etait un fight avec dommages collatéraux et on est pas tjrs d'humeur a faire ca ... (j'ai deja du appeler la police parce que suite a un scratch de bagnoles, le mec sort de la premiere , ouvre le coffre et prend sa machette et poursuis le second , tout est question d'endroit ou on vit, et je vis pas dans le monde merveilleux des bisounours)

et peut etre ces gô la sont plus sages aujourd'hui ... c'est tout ce que je leur souhaite Wink ...


T'as un flingue à blanc dans ta caisse ? faut pas le faire chier BigB
L'interdiction
à 0.2 c'est completement con, c'est passé comme loi ? Depuis quand ?
Faudrait mettre soit O soit O.5, au millieu c'est débile, les petit
gabarit comme moi peuvent même plus se permettre une Kro °o°

hé hé .. oui faut mettre 0 a tous , vieux , jeunes etc .. pas faire des "beh c'est autorisé mais y aune limite" parce qu'on a as d'alcootest dans notre cerveau nous ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Dim 22 Mai 2011 - 21:05

Jon a écrit:T'as un flingue à blanc dans ta caisse ? faut pas le faire chier BigB
L'interdiction à 0.2 c'est completement con, c'est passé comme loi ? Depuis quand ? Faudrait mettre soit O soit O.5, au millieu c'est débile, les petit gabarit comme moi peuvent même plus se permettre une Kro °o°

Elle est en train de passer, le gouvernement a dit direct qu'il "n'allait rien lacher" alors que personne ne rallait...

Je suis pas un grand gabarit aussi, je suis dans le même problème que toi, et comme le dit bigb, autant le faire pour tout le monde, pas une petite partie de la population qui va peut-être faire de la provoc et se mettre à boire pour ça....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Dim 22 Mai 2011 - 21:12

chavi-dragon a écrit:autant le faire pour tout le monde, pas une petite partie de la population qui va peut-être faire de la provoc et se mettre à boire pour ça....

ouais mais ca enlevra tout electorat , qui va pas "prendre 1/4 de rosé au repas ou 1/4 de rouge" ? juste avant de monter derriere le volant de son semi-remerque ou de sa smart de brillant vendeur de shmilblick ?

nan ca ils peuvent pas, mais les stats sont claires les moins de 25ans votent peu, les vieux de + de 50 ans sont legion et sont l'electorat et ils votent . => d'ou la loi Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Dim 22 Mai 2011 - 21:15

Ouaip j'avais vu ça comme ça aussi.
De même, les gens auraient gueuler si la mesure aurait été appliqué à tous. Là pas de risque.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum