GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide pour installation cle wifi connectland

3 participants

Aller en bas

Aide pour installation cle wifi connectland Empty Aide pour installation cle wifi connectland

Message par Invité Lun 31 Mai 2010 - 12:49

Bonjour, la voici

http://www.amazon.fr/dp/B000WQ8IEW/ref=asc_df_B000WQ8IEW668052/?tag=touslesprix-21&creative=8006&creativeASIN=B000WQ8IEW&linkCode=asn
Aide pour installation cle wifi connectland Clewifi
Uploaded with ImageShack.us


Donc sur mon pc portable recent, ca c'est fait tous seul, le pc a cherché comme lors de tout ajout de peripherique, il a trouvé et a installé sans CD car je l'ai pas.

Mais sur le vieux pc de bureau je n'y arrive pas, je telecharge des pilotes, qui sont visiblement pas les bon...

Merci pour votre aide


Dernière édition par Shenmue III le Lun 31 Mai 2010 - 14:48, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour installation cle wifi connectland Empty Re: Aide pour installation cle wifi connectland

Message par Invité Lun 31 Mai 2010 - 14:41

Impossible de trouvé le bon pilote, à l'aide SVP je vais le couper Aide pour installation cle wifi connectland Icon_mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour installation cle wifi connectland Empty Re: Aide pour installation cle wifi connectland

Message par Mr H Lun 31 Mai 2010 - 14:48

Tu as quel version de windows?
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour installation cle wifi connectland Empty Re: Aide pour installation cle wifi connectland

Message par Invité Lun 31 Mai 2010 - 14:49

J'ai XP donc ca doit être compatible vu ce que je lis sur le lien donné plus haut



Compatible avec les normes IEEE 802.11b et IEEE 802.11G en DSSS à 2.4 Ghz
Modulation : OFDM avec BPSK, QPSK, 16QAM, 64QAM (11g) BPSK, QPSK, CCK (11b)
Supporte le cryptage en 64/128 bits WEP, WPA (TKIP, IEEE 802.1x), WPA2 (AES, IEEE 802.1x) pour un plus haut niveau de sécurité
Fonction WMM optimisant la vitesse de transfert pour les données multimédia
Fonctionne sous Windows 98SE/ME/2000/XP/VIS


J'ai biensur deja essayer ce qui est proposé sur


http://www.connectland.eu/browse/index/category_id/78#product_713
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour installation cle wifi connectland Empty Re: Aide pour installation cle wifi connectland

Message par Mr H Lun 31 Mai 2010 - 15:06

Envoi leur un mail pour info...
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour installation cle wifi connectland Empty Re: Aide pour installation cle wifi connectland

Message par Invité Lun 31 Mai 2010 - 15:15

OK

Mama ton avatar MDR :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour installation cle wifi connectland Empty Re: Aide pour installation cle wifi connectland

Message par Invité Lun 31 Mai 2010 - 15:31

Essaie de voir le fichier qu'il a installé sur le portable, et copie le sur ton pc de bureau, et force l'installation ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour installation cle wifi connectland Empty Re: Aide pour installation cle wifi connectland

Message par Invité Lun 31 Mai 2010 - 15:32

C'est que la aussi j'ai un mal fou a le trouver, meme en copiant ce que me sort "propriete" a ce sujet, et en collant ca sur la barre recherche.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour installation cle wifi connectland Empty Re: Aide pour installation cle wifi connectland

Message par Invité Lun 31 Mai 2010 - 15:46

Et quand tu installes les pilotes il dit quoi ? tu lui indiques le chemin, il lance l'install et te dit fuck ou alors c'est un formidable autoexec qui sait tout mieux que toi et n'installe rien ?

Ca m'arrive tout le temps ... une fois j'ai vraiment rien pu faire mais en general a la mano en titillant le bon pilote (quite a en installer 4 differents et pas forcement designés pour la bonne version de windaube) ca marche ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour installation cle wifi connectland Empty Re: Aide pour installation cle wifi connectland

Message par Invité Lun 31 Mai 2010 - 15:52

Il detecte la cle, et chaque fois il ouvre la fenetre "assistant ajout de nouveau materiel" alors je choisi l'option recommande "installe le logiciel automatiquement"

Sur mon portable equipe de vista, ca c'est bien passe, il a installe, mais sur le pc bureau, il cherche puis me dit "l'assistant ne trouve pas le logiciel neccessaire"

Les deux pc sont relies a internet.

J'ai tel deux pilote sur le site officiel mais ca fontionne pas.

Mon pc portable c'est debrouille seul, jai meme pas trop compris comment il a fait, il a reduit la fenetre et a fait son boulot.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour installation cle wifi connectland Empty Re: Aide pour installation cle wifi connectland

Message par Invité Lun 31 Mai 2010 - 16:25

Il detecte la cle, et chaque fois il ouvre la fenetre "assistant ajout
de nouveau materiel" alors je choisi l'option recommande "installe le
logiciel automatiquement"

ben installe a la mano, c'est toi qui choisis, tu va dans le dossier de ton driver et tu checkes ... (t'auras surement plusieurs versions de langues etc, mais un seul driver) indique le lui et force l'installation ... tu verras ensuite ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour installation cle wifi connectland Empty Re: Aide pour installation cle wifi connectland

Message par MimiZ Lun 31 Mai 2010 - 16:30

Tu n'as pas de cd d'install?
parce que dans certain cas, faut demarrer le prog d'install et attendre qu'il te dise de mettre la clé...
Si t'as pas de cd, tente windows update lors de la detection du periph
avatar
MimiZ
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 759
Age : 49
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour installation cle wifi connectland Empty Re: Aide pour installation cle wifi connectland

Message par Invité Lun 31 Mai 2010 - 16:45

Pour le moment ca fonctionne pas, merci pour ton aide.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour installation cle wifi connectland Empty Re: Aide pour installation cle wifi connectland

Message par Invité Lun 31 Mai 2010 - 16:46

MimiZ a écrit:Tu n'as pas de cd d'install?
parce que dans certain cas, faut demarrer le prog d'install et attendre qu'il te dise de mettre la clé...
Si t'as pas de cd, tente windows update lors de la detection du periph

J'ai pas le cd, je vais voir pour l'update, c'est rageant de voir que sur le portable ce fut une formalite et sur le bureau une galere :!:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour installation cle wifi connectland Empty Re: Aide pour installation cle wifi connectland

Message par Invité Lun 31 Mai 2010 - 16:50

Shenmue III a écrit:
J'ai pas le cd, je vais voir pour l'update, c'est rageant de voir que sur le portable ce fut une formalite et sur le bureau une galere :!:

Ca c'est plutot rassurant , c'est que le pilote est un generique basique qui etait dans Windows Vista ... c'est quand même assez rare , mais ca montre que c'est pas un super programme ultra proprietaire introuvable ailleurs ...

Force l'install , sur tous les fichiers que tu trouves sur le zip telechargé (tous les fichiers pilote bien sur) meme ceux de vista !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour installation cle wifi connectland Empty Re: Aide pour installation cle wifi connectland

Message par Invité Lun 31 Mai 2010 - 17:34

J'ai toujours pas gain de cause, et trouve plus d'autre de pilote sur le net.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour installation cle wifi connectland Empty Re: Aide pour installation cle wifi connectland

Message par Pheldge Lun 31 Mai 2010 - 17:48

En général pour les périphériques usb, il faut d'abord installer les pilotes avant de procéder à la première connexion du prériphérique.

Donc à ta place, je virerais tout ce que tu as pu installer. Tu déconnectes ta clé, tu rebootes puis tu installes les drivers que tu as pu trouver.

Vois aussi du côté de Windows Update, parfois il peut y avoir une petite màj nécessaire du côté des pilotes usb génériques.
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour installation cle wifi connectland Empty Re: Aide pour installation cle wifi connectland

Message par Invité Lun 31 Mai 2010 - 18:05

Ok je vais tenter ca merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum