GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic polémique ou pas des demi finales ;)

4 participants

Aller en bas

Topic polémique ou pas des demi finales ;) Empty Topic polémique ou pas des demi finales ;)

Message par Invité Dim 23 Mai 2010 - 18:02

J'ouvre un petit topic ici car je n'ai pas trop envie de pourrir les demi finales mais j'ai quand même envie de... Flooder un peu Razz


pour rappel :
https://www.gamopat-forum.com/la-ligue-gamopat-2k10-f12/ldc-2k10-1ere-demi-finale-elodiebo-coxitomane-t25435.htm#506174
https://www.gamopat-forum.com/la-ligue-gamopat-2k10-f12/ldc-2k10-2eme-demi-finale-chrysaor-marani-t25436.htm#506163
Voilà mon idée par rapport à la question du Doc :


Mon jeu rêvé serait la combinaison de WoW, Project Sylpheed et d'Homeworld.

Project Sylpheed, car en dépit des critiques si l'on prend le temps de maîtriser les possibilités du vaisseau, toutes le cabrioles sont possibles. Je crois que c'est le jeu en 3D où le panel de mouvement est le plus large.

Homeworld, pour rajouter une partie STR au jeu. Oui première surprise Razz. Le jeu serait composé de deux partie. La première qui serait entrecoupé de phases d'exploration, de récolte de recherche et deproduction (période prospère). Puis un âges plus sombre où les batailles contre un envahisseur ferait rage.

Une fois les grandesde lignes stratégiques lancées on pourrait par un simple poin'n'click rentrer dans un chasseur, un cargo, un éclaireur ou que sais je encore pour en prendre les commandes !!

3 ème partie une partie multijoueur, où tous les gameplay seraient possible.un joueur pourrait prendre le contrôle côté STR tandis que d'autres (dogfighter, bombardier, corvettes...) seraient diriger individuellement par des comparses.

En prime si le jeu marche bien et que j'ai de quoi payer les programmeurs on bâtira un DLC* scénarisé avec un nouvel race contre la quelle vous allez devoir mener un combat que vous allez automatiquement perdre... Ca annoncera la suite de "La destinée" ou "The destiny" en anglais dans le texte Topic polémique ou pas des demi finales ;) Icon_mrgreen


WoW ça se prononce Wouhou Topic polémique ou pas des demi finales ;) Icon_cheers
! Non..? Razz

Bonne chance aux futurs finalistes !

*DLC gratuit biensûr Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic polémique ou pas des demi finales ;) Empty Re: Topic polémique ou pas des demi finales ;)

Message par Cervantes Dim 23 Mai 2010 - 18:07

Topic polémique ou pas des demi finales ;) 1267222994673
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic polémique ou pas des demi finales ;) Empty Re: Topic polémique ou pas des demi finales ;)

Message par Joris73 Dim 23 Mai 2010 - 18:08

Topic polémique ou pas des demi finales ;) 1267222994673


Dernière édition par Joris73 le Dim 23 Mai 2010 - 18:15, édité 1 fois
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic polémique ou pas des demi finales ;) Empty Re: Topic polémique ou pas des demi finales ;)

Message par Invité Dim 23 Mai 2010 - 18:10

J'avais parier que mes deux branleurs préférés rappliqueraient les premiers Wink

**EDIT**

Alley répondez à la question du D de l'hosto Topic polémique ou pas des demi finales ;) Icon_twisted
Et votez pour les 1/2 finales !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic polémique ou pas des demi finales ;) Empty Re: Topic polémique ou pas des demi finales ;)

Message par Joris73 Dim 23 Mai 2010 - 18:17

Un mix de Postal 2, mario kart et de conker?
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic polémique ou pas des demi finales ;) Empty Re: Topic polémique ou pas des demi finales ;)

Message par Invité Dim 23 Mai 2010 - 18:19

Un jeu ou tu pourrais "head shooter" tes concurrents et sur lequel tu pourrais vomir en guise de banane après avoir trop déraper dans un virage houleux en somme !

Topic polémique ou pas des demi finales ;) Alien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic polémique ou pas des demi finales ;) Empty Re: Topic polémique ou pas des demi finales ;)

Message par ozzy95 Dim 23 Mai 2010 - 19:28

Topic polémique ou pas des demi finales ;) Al_bundy3

j'ai plus d'élastique a mes slips
ozzy95
ozzy95
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/08/2008

http://www.myspace.com/anthonypyro

Revenir en haut Aller en bas

Topic polémique ou pas des demi finales ;) Empty Re: Topic polémique ou pas des demi finales ;)

Message par Invité Dim 23 Mai 2010 - 19:31

Et de trois ! Topic polémique ou pas des demi finales ;) Icon_cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic polémique ou pas des demi finales ;) Empty Re: Topic polémique ou pas des demi finales ;)

Message par oiseau de proie Dim 23 Mai 2010 - 19:45

Je n'peux pas répondre, Chrome m'en n'empêche !










ça c'est de l'excuse comme on n'en fait plus Topic polémique ou pas des demi finales ;) 517947
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic polémique ou pas des demi finales ;) Empty Re: Topic polémique ou pas des demi finales ;)

Message par Invité Dim 23 Mai 2010 - 19:49

Un nouveau topic à la con supprimé en perspective Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic polémique ou pas des demi finales ;) Empty Re: Topic polémique ou pas des demi finales ;)

Message par oiseau de proie Dim 23 Mai 2010 - 20:00

Tu nous demandes de réfléchir après l'apéro un dimanche soir et par une journée digne du mois d'aout, inconscient, espèce de maso Topic polémique ou pas des demi finales ;) 418468
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum