GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hello

Aller en bas

hello Empty hello

Message par Yuri Dim 23 Mai 2010 - 11:09

Bonjour à tous,

J'habite à Strasbourg et je joue depuis que je suis gosse. Ma première machine était un Amstrad CPC 6128 +, puis j'ai eu la Megadrive et la première Game Boy, celle en noir et blanc. Ensuite j'ai "décroché" pendant l'époque 32/64 bit avant de m'y remettre avec la Gamecube, la PS2, la Dreamcast, la Xbox, la Xbox 360, la DS lite et la Wii et bien sûr le PC.

Pour l'époque "moderne", j'ai une préférence pour les jeux de stratégie, de gestion ou d'aventure. Pour les époques plus anciennes je préfère les jeux de plate-forme en 2D (les Sonic de la Megadrive, Donkey Kong, Aladdin, Earthworm Jim...) ou les jeux de baston (Streets of Rage, Street Fighter et le catalogue de la Neo Geo).

Voilà...
Yuri
Yuri
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

hello Empty Re: hello

Message par Invité Dim 23 Mai 2010 - 11:13

Bienvenue Yuri, en effet tu joues sur tous supports, depuis peu je me plait a rejouer a Donkey Kong Countrie :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hello Empty Re: hello

Message par Yuri Dim 23 Mai 2010 - 16:51

Donkey Kong fait selon moi partie des jeux "indémodables", le genre de jeu auquel on prend plaisir à jouer qu'elle que soit l'époque. D'accord le scénario est presque inexistant, d'accord les graphismes sont démodés, mais bon sang quel fun, quel plaisir ! Il y a des gens qui jugent un jeu d'après son niveau technique, et bien moi je juge un jeu d'après le plaisir que j'ai à y jouer, et les jeux de plate-forme de l'époque (en 2D) sont toujours pour moi parmi les meilleurs.
Yuri
Yuri
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

hello Empty Re: hello

Message par Invité Dim 23 Mai 2010 - 18:01

La 2D ne veilli pas trop, je les trouve encore aujourd'hui drolement joli.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum