GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(mario kart wii) je ne peux plus jouer avec mon mii en wifi

Aller en bas

(mario kart wii) je ne peux plus jouer avec mon mii en wifi Empty (mario kart wii) je ne peux plus jouer avec mon mii en wifi

Message par chrismania Sam 22 Mai 2010 - 12:25

bonjour à tous, je joue depuis environ 1 mois à mario kart wii, quand je joue avec mon compte principal (mii) en wifi et quand je dois attendre pour voir si il y a du monde de connectés rien se passe, il ne veut plus charger d'autres joueurs, quand je change de mii je peux y rejouer et charge d'autres joueurs pour pouvoir y jouer en wifi, comment faire car sur mon mii prinicpal j'ai tout les vehicules et tout les personnages alors sur mon autre mii je n'ai que les véhicules et personnages de base?
chrismania
chrismania
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

(mario kart wii) je ne peux plus jouer avec mon mii en wifi Empty Re: (mario kart wii) je ne peux plus jouer avec mon mii en wifi

Message par chrismania Sam 22 Mai 2010 - 19:17

bon à ce que je vois pas beaucoup ne peuvent me répondre car vous avez pas du avoir ce soucis là, si vous ne savez pas mettez juste un smiley sur ce topic, ca le fera remonter (mario kart wii) je ne peux plus jouer avec mon mii en wifi Icon_mrgreen


aller je mets un smiley car je ne sais pas.




(mario kart wii) je ne peux plus jouer avec mon mii en wifi 30617
chrismania
chrismania
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

(mario kart wii) je ne peux plus jouer avec mon mii en wifi Empty Re: (mario kart wii) je ne peux plus jouer avec mon mii en wifi

Message par chrismania Dim 23 Mai 2010 - 23:23

(mario kart wii) je ne peux plus jouer avec mon mii en wifi Icon_surprised
chrismania
chrismania
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum