GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JEUX JAGUARS

+9
Mr H
Omega Kyo
Indus
drfloyd
youki
oiseau de proie
geoffreyingram
toma
stephane
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

JEUX JAGUARS - Page 2 Empty Re: JEUX JAGUARS

Message par Indus Dim 27 Juin 2010 - 10:33

Mr H a écrit:Dans les cas, qu'est-ce qui vous à motivé à mettre aussi chère???
L'extrême rareté du jeu sachant que cette version était neuve sous blister.

Indus
Patient contaminé

Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

JEUX JAGUARS - Page 2 Empty Re: JEUX JAGUARS

Message par Mr H Dim 27 Juin 2010 - 10:44

Mouai, mais vu qu'apparemment vous (toi peut être pas (et vu que tu as déjà une bonne collection) mais stephan oui) avez du mal à trouver des jeux, il fera comment pour prendre du plaisir avec?
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

JEUX JAGUARS - Page 2 Empty Re: JEUX JAGUARS

Message par drfloyd Dim 27 Juin 2010 - 11:18

c'est la cote du jeu, je ne vois pas pourquoi tu parles d'inconscience ???? Il existe des jeux encore bien plus rares.

_______________________________________________________
JEUX JAGUARS - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

JEUX JAGUARS - Page 2 Empty Re: JEUX JAGUARS

Message par supra 59 Dim 27 Juin 2010 - 15:09

Et surtout bien plus cher! JEUX JAGUARS - Page 2 Icon_sad
supra 59
supra 59
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

JEUX JAGUARS - Page 2 Empty Re: JEUX JAGUARS

Message par philippeimac Jeu 30 Sep 2010 - 21:01

Plus cher que 763$ sur Jaguar?

Je ne connais aucun jeu Jag qui soit plus cher que 150 Euros pour Aircars.

Maintenant c'est vrai que Skycopter et Speedster II sont introuvables mais comme ils n'offrent aucun interet ludique ils ne s'adressent qu'aux collectionneurs enragés et friqués.

Il ya aussi des protos comme AvP Beta rarissime mais l'interêt justifie t-il une somme démesurée?

Perso J'ai bien envie de me faire Aircars mais je n'irais pas mettre plus que 150 ronds dans un jeu même si je comprend que certains y mettent la peau de leurs fesses.

Towers II qui m'a couté la moitié et je trouve ça deja trés cher pour un jeu vieux de 15 ans dont personne n'a voulu à l'époque...

Par contre bien que Superfly DX soit dispo en téléchargement j'ai tenu a leur acheté le jeu histoire de les soutenir: si on ne soutient pas les rares développeurs passionnés on n'aura plus rien à donner à manger à nos Jag et puis même s'ils ne devaient plus rien sortir sur Jag c'est un moyen de les remercier. J'ailme bien ce coté développeurs acharnés qui consacrent du temps par passion à une console mal aimée et morte et enterrée depuis belle lurette.
avatar
philippeimac
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 52
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

JEUX JAGUARS - Page 2 Empty Re: JEUX JAGUARS

Message par New_Paradigm Jeu 30 Sep 2010 - 21:13

Moi mon envie était la fabrication de carte de jeu , mais je suis pas assez calé pour sa . Mr. Green

Enfin bon , j'aurais piller des défectueuses pour en faire des valides . Razz
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JEUX JAGUARS - Page 2 Empty Re: JEUX JAGUARS

Message par oiseau de proie Jeu 30 Sep 2010 - 22:03

Jagware va sortir prochainement des cartouches flashables bon marché avec la coque d’antan, si tu veux faire un jeu et le distribuer ce sera la solution idéal pour toi :)
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUX JAGUARS - Page 2 Empty Re: JEUX JAGUARS

Message par philippeimac Ven 1 Oct 2010 - 9:37

Je pense que par "flashable" tu veux dire utilisant des mémoires flash à la place des eproms.

La distinction est de taille car les eproms sont chères (jusqu'à une dizaine d'euros pièces pour quelques Mo), doivent être flashée par un programmateur dédié coutant au minimum autour une centaine d'€ (et pouvant couter bien plus si on veut du matos performant et polyvalent).

A l'inverse, les mémoires flash n'ont besoin que d'un cable relié à l'ordi pour être écrites (à la façon d'une clef USB utilisant justement des mémoires flash).
Le coût du Mo de mémoire flash est trés bon marché et les mémoires flash de plusieurs Go étant totalement banales on imagine sans problème que la cartouche pourrait trés facilement être de bien plus grande capacité que les 4 ou 8Mo des cartouches Atari (maintenant à quoi servirait d'avoir 15 milliards de Go sur cartouche si aucun jeu homebrew ne dépasse quelques Mo...)

D'après ce que je comprend, l'avancée par rapport à ce qui existe c'est que comparé à un kit BJL le programme transferé depuis un PC reste en mémoire alors qu'il me semble que dans le cas de la cartouche BJL la mémoire se comporte comme une RAM et pas une ROM: tu éteins ton PC et la cartouche ne contient plus rien.

Là on aurait la souplesse d'avoir une cartouche autonome dans laquelle on pourra charger le jeu qu'on veut et il y restera tant qu'on ne l'aura pas effacé par une autre.
avatar
philippeimac
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 52
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

JEUX JAGUARS - Page 2 Empty Re: JEUX JAGUARS

Message par Indus Ven 1 Oct 2010 - 13:30

oiseau de proie a écrit:Jagware va sortir prochainement des cartouches flashables bon marché avec la coque d’antan, si tu veux faire un jeu et le distribuer ce sera la solution idéal pour toi :)
Ouais, mais cela fait pas mal de temps qu'elles doivent sortir prochainement JEUX JAGUARS - Page 2 517947
Indus
Indus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 910
Age : 55
Localisation : Fresnes (94)
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

JEUX JAGUARS - Page 2 Empty Re: JEUX JAGUARS

Message par philippeimac Lun 25 Oct 2010 - 21:14

Il y a une nouvelle série de Skunk board qui se profile à l'horizon et puis en dehors de ces cartes sur lesquelles on peut charger des fichiers .cof ou .jag il ne faut pas oublier les images disques gravables avec Disc Juggler ou Nero. J'en ai recensé une vingtaine à ce jour sans même parler des possibilités offertes par ULS pour graver directement des fichiers non encryptés sur CD-R.
avatar
philippeimac
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 52
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

JEUX JAGUARS - Page 2 Empty Re: JEUX JAGUARS

Message par Indus Lun 25 Oct 2010 - 22:16

philippeimac a écrit:Il y a une nouvelle série de Skunk board qui se profile à l'horizon
Tu aurais une URL à donner ?
Indus
Indus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 910
Age : 55
Localisation : Fresnes (94)
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

JEUX JAGUARS - Page 2 Empty Re: JEUX JAGUARS

Message par philippeimac Mar 26 Oct 2010 - 11:06

Va sur Yaronet et regarde ler forum Jaguar, il y a un des topic à ce sujet ici: http://www.yaronet.com/posts.php?s=118007
avatar
philippeimac
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 52
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

JEUX JAGUARS - Page 2 Empty Re: JEUX JAGUARS

Message par GT Turbo Sam 25 Déc 2010 - 9:44

Indus a écrit:
oiseau de proie a écrit:Jagware va sortir prochainement des cartouches flashables bon marché avec la coque d’antan, si tu veux faire un jeu et le distribuer ce sera la solution idéal pour toi :)
Ouais, mais cela fait pas mal de temps qu'elles doivent sortir prochainement JEUX JAGUARS - Page 2 517947

Salut Indus :)

Ca va bien depuis la derniere partie Wink et arette de raconté des choses pareils, Zerosquare et SCPCD bossent dessus a cette heure, ils ont deja eu plusieurs cartouches mais cherchent des boutiques pour produire les cartouches a très grand nombre, a un prix correct et surtout de bonne qualité, car une petite série a été faite mais il va y avoir un changement de fabricant car sur 10 circuits, 6 sont mal faits (Chiffres approximatifs, de souvenirs) mais faites confiance a Jagware. Nous sommes la communauté Jaguar la plus productive a cette heure, car pour info, le groupe Reboot est un morceau de Jagware, oui Superfly DX, Beebris, Project One, etc... sont issus de nos labos :) La seule chose c'est du temps car ils developpent en meme temps la JagCF qui est un p.... de produit et cela ils le font juste sur leur temps libre avec leur moyen.

Salutations,

David / GT Turbo :)

avatar
GT Turbo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Mulhouse, Alsace
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum