GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

+34
dark-messiah
Ryo Hazuki
pixelboy
Cellyra
Pheldge
Surhomme
Scrat
Kosmicat
fred dvdt
Frank Drebin
zebassprophet
leZone
CTJ
Mr H
keneda'
otago36
warlok_return77
benji
perfectneo
cauna
Elgregou
jujuaquebec
jegolan
Barin
Mégamou
Ben-j
drfloyd
colargol
Joris73
toki
geronimo1979
Yannus
Snoz
Philou
38 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat Empty "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Invité Sam 17 Avr 2010 - 21:48

Le reportage officiel et exclusif GAMOPAT est en ligne !
30 minutes et tout en HD ! (et oui m'sieurs dames, on plaisante pas chez Gamopat Mr. Green)

Première partie :


Seconde partie :


Dernière partie :



Un reportage professionnel, sérieux, qui va au fond des choses et qui se focalise sur ce qui est vraiment important. Du véritable journalisme d'investigation, comme seul Gamopat pouvait vous le proposer "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat 418468

Inutile de vous préciser que Kosmicat et moi attendons impatiemment vos réactions ^^. On espère que vous prendrez autant de plaisir à le visionner qu'on a pu prendre à le réaliser.

D'ailleurs, Kosmicat, fait un bref cameo dans le reportage, serez-vous, à l'instar de Waldo, la retrouver ? Mr. Green

Pour ceux qui pourraient être intéressés, je vais aussi faire un DVD qui comprendra le reportage complet en HD et en une seule partie ainsi qu'en bonus l'intégralité de la conférence de presse et des scans du contenu du Kit Presse qu'on a reçu. Le tout avec une jolie jaquette ^^.

Et puis parce qu'on a aussi fait des photos, les voila :

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat Dsc_0110 "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat Dsc_0111 "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat Dsc_0112 "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat Dsc_0113 "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat Dsc_0114 "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat Dsc_0115 "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat Dsc_0116 "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat Dsc_0117 "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat Dsc_0118 "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat Dsc_0119 "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat Dsc_0120 "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat Dsc_0121

Voila voilaaaaa ^^


Dernière édition par Feel le Dim 18 Avr 2010 - 23:02, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Invité Sam 17 Avr 2010 - 21:57

hello mon bon feel !
ca vas etre en ligne quand dis moi ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Invité Sam 17 Avr 2010 - 21:59

Je sais pas... De mon coté j'arrive à la voir, je pense que ce n'est qu'une question de minutes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Invité Sam 17 Avr 2010 - 23:47

Petit up avec 24 photos en attendant le reportage vidéo ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Invité Sam 17 Avr 2010 - 23:51

c'est la chiotte dailymotion "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat Icon_neutral
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Invité Sam 17 Avr 2010 - 23:53

ouais mais comme je compte pas passer la nuit à couper ma vidéo en 3 parties pour qu'elle tienne sur Youtube, c'est la seule solution pour le moment.

Je verrai demain pour une version en 3 parties sur Youtube.

Sinon, pour ceux que ca intéresse, je pense faire un DVD avec la version FullHD dessus et une jaquette sympa.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 0:03

le problème avec youtube c'est la limitation de 10min "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat Icon_neutral
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 0:07

joffrey a écrit:le problème avec youtube c'est la limitation de 10min "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat Icon_neutral
On peut l'enlever cette limitation si et seulement si tes vidéos ont de la popularité et qu'elle respecte bien le CGU de YouTube et après la limitation est s'efface d'elle-même
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 0:11

De toutes façons, je viens de couper le reportage en 3 parties. Je compresse ça demain midi et j'uppe ça sur Youtube dans la foulée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 0:12

exact,je crois que c'est le "youtube partner" un truc dans le genre?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 0:53

joffrey a écrit:exact,je crois que c'est le "youtube partner" un truc dans le genre?
Tu as tout compris Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 14:09

La vidéo a bien été coupée en 3 parties et enregistrée en HD. Le tout est en cours d'upload, je pense que ce sera bon en fin de journée ^^

Je vous tiens au courant !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 14:11

hey feel, t'as pas eu une petite émotion devant la vitrine vectrex? pour les lunettes et le stylet?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Philou Dim 18 Avr 2010 - 15:28

Ben moi, en tant que fan inconditionnel de cette machine, j'aurais été en émoi pour ces deux objets, c'est clair !

La vidéo, n'est toujours pas visible sur Dailymotion, par contre. Oh, comme je suis d'un naturel très patient, ce n'est pas un souci.
avatar
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 16:17

tendinite du pad a écrit:hey feel, t'as pas eu une petite émotion devant la vitrine vectrex? pour les lunettes et le stylet?
Tu verras ça dans le reportage Mr. Green

Bon sinon évidemment, quel jour a choisi Youtube pour faire de la maintenance et plomber les uploads de vidéos ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 20:11

UP! Première partie du reportage en ligne !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 20:25

vivement les 2 autres ...:)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Snoz Dim 18 Avr 2010 - 20:42

gg le reportage

PS: je ne sais pas si c'est les lunettes mais feel tu fais plus jeune que ton âge ^^ (ok osef :p)
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 20:43

Snoz a écrit:gg le reportage

PS: je ne sais pas si c'est les lunettes mais feel tu fais plus jeune que ton âge ^^ (ok osef :p)
C'est pas les lunettes...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Yannus Dim 18 Avr 2010 - 20:44

2'50'' c'est trop énorme ^^ Et g² le clash à la fin ^^
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 32
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 20:46

Héhé ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par geronimo1979 Dim 18 Avr 2010 - 20:50

bon boulot feel !!! mais perso tu me passe devant pendant une partie de spacman jte casse tes lunettes !!!! heuuu ..... ya pas de verre .... bon ben c'est pas grave alors "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat Icon_cool
geronimo1979
geronimo1979
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 612
Age : 45
Localisation : prés de LYON
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par toki Dim 18 Avr 2010 - 20:56

good game ,feel ...et biensur kosmicat thumleft
toki
toki
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2760
Age : 45
Localisation : Dans une pc engine
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 21:02

geronimo1979 a écrit:bon boulot feel !!! mais perso tu me passe devant pendant une partie de spacman jte casse tes lunettes !!!! heuuu ..... ya pas de verre .... bon ben c'est pas grave alors "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat Icon_cool
T'as rien vu Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Joris73 Dim 18 Avr 2010 - 21:09

Menteur !!!!! Elle à pas été uploader en HD sur youtube (pas la sélection 720P ou 1080P) Razz
Comme ca lui a pas plus au mec de droite sur la réflexion de SF 2 ^^
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 21:12

La sélection arrivera quand la vidéo aura fini d'être traitée je pense, car j'ai bien uppé des fichiers en HD.

Quand à ma réflexion, ouais j'avoue qu'ils ont pas apprécié. Mais j'étais aussi la pour ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par colargol Dim 18 Avr 2010 - 21:14

En même temps le mec a droite, on a vraiment l'impression qu'il se fait grave chier, genre je joue a faire tourner mon portable, et il a l'air vraiment pas agréable...
colargol
colargol
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : Marseille...
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 21:19

colargol a écrit:En même temps le mec a droite, on a vraiment l'impression qu'il se fait grave chier, genre je joue a faire tourner mon portable, et il a l'air vraiment pas agréable...
Ben il était surtout la pour dire que 90% des pièces étaient issues de sa collection personnelle qu'il avait acquise pour très cher sur eBay...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par geronimo1979 Dim 18 Avr 2010 - 21:22

Feel a écrit:
geronimo1979 a écrit:bon boulot feel !!! mais perso tu me passe devant pendant une partie de spacman jte casse tes lunettes !!!! heuuu ..... ya pas de verre .... bon ben c'est pas grave alors "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat Icon_cool
T'as rien vu Wink

jfé 2 metres .... je pense que j'aurais vus !!! en tout cas merci de nous faires profiter de tout ça !!!
geronimo1979
geronimo1979
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 612
Age : 45
Localisation : prés de LYON
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat Empty Re: "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat

Message par drfloyd Dim 18 Avr 2010 - 21:27

Excellent début de reportage ! Très professionnel "Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat Icon_mrgreen

Belle attaque frontale avec Street Fighter II, on a hate de voir la suite...

_______________________________________________________
"Une Journée au MJV" Le reportage Gamopat Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum