GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je me présente, j'm'appelle Henry...

+4
superchinois
HUDSONec
CTJ
CazualSuspect
8 participants

Aller en bas

Je me présente, j'm'appelle Henry... Empty Je me présente, j'm'appelle Henry...

Message par CazualSuspect Ven 16 Avr 2010 - 20:32

Hello !
Ça doit faire plusieurs années que je suis les news du site et que je parcours le forum. J'aime beaucoup la guerre des trolls dans les commentaires, les vieux jeux, souffler dans les cartouches...
J'ai toujours été fasciné par les jeux électroniques, puis par les jeux vidéo depuis mon premier casse brique sur une machine portable que l'histoire a oubliée, mais qui devait couter un bras à l'époque. En fait je n'ai jamais eu une grande collection, mais j'avais dans mon entourage des gens pleins de thune qui avaient des trucs incroyables.
Comme j'ai une très mauvaise mémoire, je pourrais difficilement vous conter mon parcours, mais je vais essayer.
Je crois que la première console que j'ai possédée était un une Master System, la console qui m'a dégouté de Sega. Ben, oui, l'herbe étant toujours plus verte chez le voisin, je bavais comme une chien sur la NES, que je n'ai finalement jamais eue. Rien de vraiment grave puisque je me suis bien amusé sur PC, puis sur Amiga 500, avec une caisse de jeux énormes. C'est à ce moment précis que je suis tombé malade !
En devenant boutonneux, j'ai évidement commencé à fumer, claquer tous mes sous dans les arcades et les flippers, si bien que j'ai fini par convaincre mes parents que ce serait moins cher de m'acheter une SNES. Je l'ai négociée pour mon annif, en payant la moitié. Avec l'amiga 500, ça reste ma période préférée, SFII, SMK, SMW, Yoshi Island, DKC, j'y ai passé un nombre d'heures indécent, et d'ailleurs c'est un peu grâce à Nintendo si aujourd'hui je suis ouvrier et sans diplôme.
Après j'ai eu une N64, et j'avais les incontournables, mais je commençais déjà à moins jouer, et j'ai découvert les femmes, la drogue, bref la vie réelle m'ouvrait ses bras et je me suis cru guéri.
J'ai donc eu une longue période d'abstinence, je n'ai donc jamais eu de Playstation, de GameCube, Dreamcast, PS2, Xbox. Et je ne m'en plains pas !
J'ai rechuté vers l'an 2000, avec un PC, sur des je comme Call of duty, Need for speed, GTA vice city, Doom 3, Half Life 2, puis j'ai atteint une grosse période de crise avec Battlefield 2. Ce jeu m'a rendu végétatif, un peu comme un joueur de WOW, et j'ai décidé, poussé par le prix des cartes graphiques, d'abandonner le PC pour remettre le jeu vidéo au milieu du salon et racheter une console.
Et là, en fidèle convaincu par Nintendo je me suis acheté une Wii. Et en fait je suis content. Je suis assez accro à la console virtuelle et aux Wiiwares.
Je ne serais pas contre une 360, mais c'est pas dans mes priorités. De toute façon, personne ne m'aura lu jusque ici. :)


Bon, pour les paresseux qui n'ont pas envie de lire voici un petit top :

Meilleur jeu de tous les temps : Tetris.
Meilleur beat them all : Kung Fu Master. (Comment ça a mal vieilli??)
Meilleur jeu de baston : Tatsunoko Vs Capcom (Ultimate allstars)
Meilleur jeu action-aventure : Zelda OOT.
Jeu que je déteste : Les shoot : je ne passerai jamais le premier niveau d'un jeu à scrolling ou on doit tirer sur des aliens avec une navette, même avec la meilleure arme. Désolé, c'est au dessus de mes forces.

Voilà, j'ai oublié plein de trucs mais tout le monde s'en fout. Merci au Doc pour tous les souvenirs de jeux qu'il nous renvoie, pour sa mauvaise foi légendaire et ses articles à trolls, et merci aux patients de faire de cet hôpital un lieu où j'aime perdre mon temps !



Dernière édition par CazualSuspect le Ven 16 Avr 2010 - 20:46, édité 1 fois
CazualSuspect
CazualSuspect
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Royaume Champignon
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, j'm'appelle Henry... Empty Re: Je me présente, j'm'appelle Henry...

Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 20:44

Bienvenue a toi Henry :)
Belle presentation!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, j'm'appelle Henry... Empty Re: Je me présente, j'm'appelle Henry...

Message par CazualSuspect Ven 16 Avr 2010 - 20:47

Merci, je voulais pas m'étaler autant, puis bon, le bon vieux temps... Wink
CazualSuspect
CazualSuspect
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Royaume Champignon
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, j'm'appelle Henry... Empty Re: Je me présente, j'm'appelle Henry...

Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 20:49

C'est ton topic tu peux t'etaler :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, j'm'appelle Henry... Empty Re: Je me présente, j'm'appelle Henry...

Message par CTJ Ven 16 Avr 2010 - 21:38

Hello

Bienvenu à toi et merci pour cette belle présentation ! ^^

La ganération 128 bits est une exellente génération. Chaque console a des titres incontournables qu'il faut absolument faire.

Le jour où ta va jouer à la 360 tu vas, je pense, halluciner sur ce qui se fait aujourd'hui (au moins visuellement)

Et à l'inverse, si tu n'as finalement jamais eu de NES, il y a aussi beaucoup de choses à voir et d'exellent jeux !!

Aujourd'hui, pour résumer, tu joues sur quelle plateformes ? Uniquement la Wii et le PC ?
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, j'm'appelle Henry... Empty Re: Je me présente, j'm'appelle Henry...

Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 21:42

Bienvenu l'ami.

Moi j'ai connu SEGA par la MD, et je peux te dire que je n'en suis pas du tout dégouté Wink

Peut-être bientôt une Xbox 360... Bon choix Razz

Oui il y en a qui lise tout.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, j'm'appelle Henry... Empty Re: Je me présente, j'm'appelle Henry...

Message par HUDSONec Ven 16 Avr 2010 - 21:48

T'as réussi ta vie? (voir la chanson!) Je me présente, j'm'appelle Henry... Icon_salut
HUDSONec
HUDSONec
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 689
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, j'm'appelle Henry... Empty Re: Je me présente, j'm'appelle Henry...

Message par CazualSuspect Ven 16 Avr 2010 - 22:05

lol ! Merci d'avoir lu !
Quand je dis que je ne m'en plains pas, c'est vraiment pas pour critiquer, c'est juste une période ou j'avais la tête ailleurs, je ne suis pas contre les bons jeux d'où qu'ils viennent :)
Je joue parfois à la 360 ou PS3 chez des potes, et j'avoue qu'il y a des choses bien bandantes ! ((: J'ai juste des bouches à nourrir, pas assez de thunes, et pas envie de revendre ma Wii parce que certains jeux qui arrivent me semblent incontournables. (Metroid, Zelda, Mario Galaxy 2, Monster Hunter,...). Et, rien à faire, les gosses trouvent leur bonheur et c'est convivial. Je joue donc sur Wii, mon PC commence à devenir trop vieux pour toutes ces conneries Wink, j'ai aussi un Game Boy aux toilettes avec Tetris (le bon vieux classique).
Sinon, je dois dire que Shift me fait de l'oeil, SFIV, Bioshock, d'autres que j'oublie aussi.
Et puis j'ai un peu peur de prendre une 360 d'occase, avec les consoles bannies et le RROD.
J'ai jamais aimé Sony, et les quelques tueries sur PS3 ne suffiront pas à me faire changer d'avis.
Enfin voilà quoi. :)

PS : Ben, j'aimerais toujours que les filles soient nues, et qu'elles s'arrachent ma vertu, mais bon... Wink
CazualSuspect
CazualSuspect
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Royaume Champignon
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, j'm'appelle Henry... Empty Re: Je me présente, j'm'appelle Henry...

Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 22:09

Une WII pour la famille, et un PC pour le papa c'est un bon choix j'pense...
(Quoi ?? Oui, OH ! Bon ça va; elle a la télé...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, j'm'appelle Henry... Empty Re: Je me présente, j'm'appelle Henry...

Message par CTJ Ven 16 Avr 2010 - 22:27

Avec un petit budget tu peux te faire vraiment (très) plaisir sur beaucoup de plateformes ! De la Nes aux consoles 128 bits, si la 360 te semble un peu cher ou trop "risquée"

Une GameCube tu trouve pour 10-15€ (j'en ai une si tu veux) par contre les jeux sont un peu chers (à mon gout)

Une XboX ou une PS2 ca se trouve aussi très facilement, avec des bons jeux à 5€ voir moins.

Ici tu trouveras aussi des jeux NES, MS, MD, SNES à partir de 1€ ... Bref de quoi découvrir sans se ruiner.

Pour ensuite venir nous donner ton avis sur tous ces jeux !

C'est toujours un plaisir d'avoir le sentiment des autres sur les jeux qu'on connait.

Bon jeu ! et bonne visite sur le forum !

Je me présente, j'm'appelle Henry... Icon_twisted Tu verras sur Gamopat, tu va craquer Je me présente, j'm'appelle Henry... Icon_twisted
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, j'm'appelle Henry... Empty Re: Je me présente, j'm'appelle Henry...

Message par superchinois Ven 16 Avr 2010 - 22:36

...et j'voudrais bien réussir ma vie

j'suis étonné d'être le premier à la faire celle là Je me présente, j'm'appelle Henry... Icon_scratch
welcome en tout cas Je me présente, j'm'appelle Henry... Icon_cheers
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, j'm'appelle Henry... Empty Re: Je me présente, j'm'appelle Henry...

Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 22:37

J'ai lu jusqu'au bout.

C'est grave docteur ? Je me présente, j'm'appelle Henry... Icon_mrgreen

Bienvenue dans gamopat, là tu vas rechuter dans les console !

Sérieusement c'est dommage que tu es manqué la Playstation, la GameCube, Dreamcast, PS2, et Xbox ...

Il y avait de bons jeux dedans mais bon... ...on peut pas tout faire dans une vie hein ? Je me présente, j'm'appelle Henry... Icon_lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, j'm'appelle Henry... Empty Re: Je me présente, j'm'appelle Henry...

Message par HUDSONec Ven 16 Avr 2010 - 22:55

superchinois a écrit:...et j'voudrais bien réussir ma vie

j'suis étonné d'être le premier à la faire celle là Je me présente, j'm'appelle Henry... Icon_scratch
welcome en tout cas Je me présente, j'm'appelle Henry... Icon_cheers

Etre aiméééé...Je me présente, j'm'appelle Henry... Icon_mrgreen
HUDSONec
HUDSONec
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 689
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, j'm'appelle Henry... Empty Re: Je me présente, j'm'appelle Henry...

Message par CazualSuspect Ven 16 Avr 2010 - 23:06

Sur Playstation je me souviens de Tony HawkJe me présente, j'm'appelle Henry... Icon_bounce ! N'hésitez pas à me donner des noms des bons jeux sur ces consoles parce que je les connais mal. :)
Je pourrais facilement avoir une Xbox1 à prêter, la wii lit les jeux GameCube. Et en insistant un peu je pourrais peut-être avoir une Dreamcast à prêter. Je commence par quoi ? Je me présente, j'm'appelle Henry... 270578
CazualSuspect
CazualSuspect
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Royaume Champignon
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, j'm'appelle Henry... Empty Re: Je me présente, j'm'appelle Henry...

Message par superchinois Ven 16 Avr 2010 - 23:08

D R E A M C A S T
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, j'm'appelle Henry... Empty Re: Je me présente, j'm'appelle Henry...

Message par CazualSuspect Ven 16 Avr 2010 - 23:16

C'est la plus chaude à chopper. Mais je vais essayer. :)
CazualSuspect
CazualSuspect
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Royaume Champignon
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, j'm'appelle Henry... Empty Re: Je me présente, j'm'appelle Henry...

Message par superchinois Ven 16 Avr 2010 - 23:18

elle en vaut le coup Wink
assurément
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, j'm'appelle Henry... Empty Re: Je me présente, j'm'appelle Henry...

Message par CTJ Ven 16 Avr 2010 - 23:35

La Dreamcast et la XboX n'ont vraiment rien en commun.

Prends les 2 Je me présente, j'm'appelle Henry... Icon_cool
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, j'm'appelle Henry... Empty Re: Je me présente, j'm'appelle Henry...

Message par drfloyd Sam 17 Avr 2010 - 0:15

Tu peux encore réussir ta vie, Henry....

...si tu sors un jour de cet hopital Je me présente, j'm'appelle Henry... Icon_mrgreen

_______________________________________________________
Je me présente, j'm'appelle Henry... Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, j'm'appelle Henry... Empty Re: Je me présente, j'm'appelle Henry...

Message par CazualSuspect Sam 17 Avr 2010 - 0:45

Pour le moment je suis interné volontairement ! Je me présente, j'm'appelle Henry... 97220

Si je prends les deux, ma femme se barre. Je vais tenter la DreamCast, sinon la Bobox, mais je reconnais qu'elle me tente moins.

Je vais prendre mes suppos et aller me coucher, demain je passe au trombinoscope... ((:
Et merci pour vôtre accueil. :)
CazualSuspect
CazualSuspect
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Royaume Champignon
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, j'm'appelle Henry... Empty Re: Je me présente, j'm'appelle Henry...

Message par Soldierdin Lun 19 Avr 2010 - 11:47

Bienvenue à toi CazualSuspect :) Une très belle présentation agréable à lire et qui permet de mieux cerner "le personnage"...ça change des "speed-presenting" de (trop) nombreux patients qui débarquent dernièrement :)
Soldierdin
Soldierdin
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 43
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, j'm'appelle Henry... Empty Re: Je me présente, j'm'appelle Henry...

Message par Jon Lun 19 Avr 2010 - 12:10

Si tu te dégote une Dreamcast, je te conseille surtout Jet Set Radio et SoulCalibur.
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, j'm'appelle Henry... Empty Re: Je me présente, j'm'appelle Henry...

Message par Princeps.Bonus Lun 19 Avr 2010 - 21:13

Salut CasualSuspect,
Bienvenu sur le forum de Gamopat
CazualSuspect a écrit:...De toute façon, personne ne m'aura lu jusque ici. :)...[/center]
Si si ! Moi j’ai lu jusqu’au bout.
CazualSuspect a écrit:…Voilà, j'ai oublié plein de trucs mais tout le monde s'en fout....[/center]
C’est faux ! Moi je ne m’en fou pas.
Princeps.Bonus
Princeps.Bonus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 45
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum