GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Version JAP et PAL dans la même cartouche ???

3 participants

Aller en bas

Version JAP et PAL dans la même cartouche ??? Empty Version JAP et PAL dans la même cartouche ???

Message par Invité Ven 9 Avr 2010 - 22:32

Bon alors voila ce que je viens de découvrir...

Je mets mon Streets Of Rage 2 fraichement récupéré dans ma MD switchée, en mode 60 hz. Je lance la partie et la, tout est en jap et le titre est celui de la version jap : Bare Knuckles 2. Je me dis "bah merde, on m'aurait menti ? Mr. Green " Et par curiosité, je relance le jeu en 50hz. Et la, il passe avec textes en anglais et titre du jeu : Streets Of Rage 2.

Ce qui veut dire que les deux versions sont codés dans la même cartouche.

Vous le saviez ? C'est ouf non ?

Et savez-vous s'il existe d'autres jeux dans le même cas ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Version JAP et PAL dans la même cartouche ??? Empty Re: Version JAP et PAL dans la même cartouche ???

Message par jegolan Ven 9 Avr 2010 - 22:47

je viens de te répondre en MP à ce sujet, donc je te laisse tester en branchant la MD à l'arrache et en venant nous donner tes impressions Mr. Green
avatar
jegolan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Version JAP et PAL dans la même cartouche ??? Empty Re: Version JAP et PAL dans la même cartouche ???

Message par Invité Ven 9 Avr 2010 - 22:51

Si c'est le cas avec Last Battle et qu'il contient la version Jap de Hokuto No Ken, faut me le dire, je le prends de suite en pal !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Version JAP et PAL dans la même cartouche ??? Empty Re: Version JAP et PAL dans la même cartouche ???

Message par Chô Aniki Ven 9 Avr 2010 - 22:58

Ouais , c'est hyper connu , il y a déjà eu des sujets la dessus , j'ai pas de titres qui me reviennent , mais il y a quelques autres jeux comme ça.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Version JAP et PAL dans la même cartouche ??? Empty Re: Version JAP et PAL dans la même cartouche ???

Message par Invité Ven 9 Avr 2010 - 22:59

oui sur md c est comme ça il me semble
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Version JAP et PAL dans la même cartouche ??? Empty Re: Version JAP et PAL dans la même cartouche ???

Message par Invité Ven 9 Avr 2010 - 23:04

Ên même temps j'ai jamais eu de MD switchée à l'époque, donc je suis passé complètement à coté. C'est ouf.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Version JAP et PAL dans la même cartouche ??? Empty Re: Version JAP et PAL dans la même cartouche ???

Message par jegolan Ven 9 Avr 2010 - 23:11

Te rends-tu seulement compte de toutes ces années d'ignorance passées à cotoyer le bonheur si proche ? Mr. Green
avatar
jegolan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Version JAP et PAL dans la même cartouche ??? Empty Re: Version JAP et PAL dans la même cartouche ???

Message par toki Sam 10 Avr 2010 - 1:45

toki deviens JUJU no Densetsu ....et du coup vous pouvez m'appeler comme ça Razz

le liens sur le sujet déjà existant Twisted Evil

https://www.gamopat-forum.com/l-hemorragie-16-32-bits-f21/jeux-pal-sur-megadrive-dezonne-en-ntsc-jap-et-surprise-t22933.htm
toki
toki
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 45
Localisation : Dans une pc engine
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum