GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Puzzle League

Aller en bas

Pokémon Puzzle League Empty Pokémon Puzzle League

Message par Glendaal Lun 5 Avr 2010 - 23:50

Pokémon Puzzle League 2008.S16.Cover

Pokémon Puzzle League 2008.S16.Title

Les règles

Faire le meilleur score possible en mode marathon, avec les paramètres de jeu suivant :

- Mode de jeu : 2D
- Niv. vitesse :comme vous le souhaiter de 1 à 99
- Niv. jeu : comme bon vous semble

Deux classements seront établis : un pour la vitesse libre, et l'autre pour la vitesse maximal dès le départ (vitesse 99). Merci de joindre une photo de votre score, la vitesse de base sélectionné ainsi que la difficulté et éventuellement le détail de votre fin de partie pour les combos et les réactions en chaine.

Il est à noter que le jeu sauvegarde votre meilleur score dans ce mode quel que soit la vitesse ou le niveau de jeu choisi, d'où le fait de pouvoir scorer en partant en vitesse 1 et en facile ! Néanmoins la vitesse 99 demande un réel talent de survie d'où le fait de séparer le scoring. Il est à noter que si l'on consulte ses records au "Centre Pokémon" on ne disposera d'aucune indication sur la vitesse de base ainsi que le niveau de jeu qui ont permis d'établir le record !

Note: pour débloquer la vitesse 99, à l'écran titre (cf image ci-dessus) avec la manette 1, maintenez Z puis pressez B, A, L, L un son devrait alors retentir pour confirmer le code.



Les classements :

Vitesse libre

1. Glendaal : 86511 pts
2.
3.
4.
5.



Vitesse max (99)

1. Glendaal : 62740 pts
2.
3.
4.
5.


Dernière édition par Glendaal le Dim 18 Avr 2010 - 0:11, édité 1 fois
Glendaal
Glendaal
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : le pays des bananes magiques
Date d'inscription : 23/03/2010

http://www.sitesnes.com

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Puzzle League Empty Re: Pokémon Puzzle League

Message par Glendaal Dim 18 Avr 2010 - 0:10

Double post histoire de montrer ce que j'ai réellement scoré depuis la création du topic ...


Un petit score du 4 avril (la veille de l'ouverture du topic)
Pokémon Puzzle League PPL_Banana_26224%282010.04.04%29



Un score du 8 avril
Pokémon Puzzle League PPL_Banana_31625%282010.04.08%29



Enfin, mon réel high-score pour la vitesse 99 qui n' pas été fait chez fait chez sur ma TV ...
Pokémon Puzzle League PPL_Banana_62740%282010.04.10%29



Et pour finir je vais juste aussi donner mon high-score pour l'autre mode ...
Pokémon Puzzle League PPL_Banana_86511%282010.04.04%29



Enfin je tiens à signaler que sur ma TV le jeu est "moins fluide" que sur un tube et donc conséquent je me rend compte que j'ai plus de mal à bien jouer sur ma TV que sur un bon vieux tube Pokémon Puzzle League Icon_rambo
Glendaal
Glendaal
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : le pays des bananes magiques
Date d'inscription : 23/03/2010

http://www.sitesnes.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum