TOPIC CLOS

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: TOPIC CLOS

Message par Invité le Mer 31 Mar 2010 - 21:15

Lot N°9 vendu !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par zamal46 le Mer 31 Mar 2010 - 22:10

ok cela me va !

On passe en mp si c'est bon pour toi !

zamal46
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 280

Message par Invité le Mer 31 Mar 2010 - 23:24

Sont vendus :

Jade Cocoon: La Légende de Tamamayu 12€

Tail Concerto 8€

Necronomicon: L'aube des ténèbres 10€

Les lots dans lesquels ils étaient baissent donc de prix.

Invité
Invité

Message par Gordon le Mer 31 Mar 2010 - 23:33

Salut
j'aimerais poser une option sur
Micro maniacs
Dino crisis 2
et resident evil 3
s'il n'est pas trop tard

Gordon
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 40

Message par Invité le Mer 31 Mar 2010 - 23:42

gordon : le Dino 2 ne sort pas du lot tant que que je n'ai pas quelqu'un sur le 1 afin de ne pas casser la série. Pour ce qui est du RE3, ca peut etre jouable si Francklin prend bien les 3 autres. Le Micro Maniacs, y'a pas de soucis.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 1 Avr 2010 - 1:21

Les deux DBZ vendus. Le prix du lot baisse donc en conséquence. Suppression des options émises par Typlo sur les autres jeux.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 1 Avr 2010 - 13:07

Sont vendus :

Gran Turismo 2 (3CD) 10€
Koudelka 15€
Motor Toon Grand Prix 2 10€
Rage Racer 5€
Re-Loaded 10€

--> baisse de prix des lots en question

Invité
Invité

Message par Gordon le Jeu 1 Avr 2010 - 18:15

Je retire mes "options"
Désoler -_-

Gordon
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 40

Message par Invité le Ven 2 Avr 2010 - 0:33

MAJ !

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 3 Avr 2010 - 9:45

UPPP !

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 4 Avr 2010 - 14:57

Lot 13 et 14 vendus ainsi que Vandal Hearts II.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 4 Avr 2010 - 18:52

MAJ du topic avec un prix de lot pour ce qui reste en PS1 (66 jeux dont le coffret MGS neuf + la console).

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 4 Avr 2010 - 20:21

Coffret Ridge Racer Type 4 vendu !

Invité
Invité

Message par Francklin le Lun 5 Avr 2010 - 1:29

Humblement, même si je comprends la recherche de vente en lot, ça combotte énormément avec la vente en dehors des lots et le tout manque cruellement de clarté.

Pour rappel j'avais initialement optionné :
GAME BOY / COLOR / ADVANCE :
Super Mario Land (TBE)
Metal Gear Solid Ghost Babel (TBE)
Castlevania: Aria of Sorrow (TBE)
Castlevania: Harmony of Dissonance (TBE)
Metroid Zero Mission (TBE)
PS1 :
Castlevania: Symphony of the Night
Final Fantasy 7
Final Fantasy 8
Resident Evil
Resident Evil 2
Vagrant Story
PS2 :
Okami
GAME CUBE :
Metal Gear Solid: The Twin Snakes
Paper Mario: La Porte Millénaire
Prince of Persia: Les Deux Royaumes (neuf sous blister)
Star Wars: Rogue Leader: Rogue Squadron II
Star Wars: Rogue Squadron III: Rebel Strike (neuf sous blister)
Viewtiful Joe

Puis j'ai rajouté ensuite :
PS1 :
- Soulblade

- Street Fighter Alpha 3
- Resident Evil Director's Cut (évoqué seulement en MP car j'avais oublié de le mettre sur le topic)

Et en fait maintenant il ne reste plus que ça, sniff :
- Soulblade
- Vagrant Story
- Okami

Et euh, en fait, certe les ventes en lot sont prioritaires, mais au final on voit beaucoup de choses partir quand même sans comprendre pour qui/pour quoi alors que la vente devait se faire uniquement ici. Et lorsqu'on a des titres éparpillés sur plusieurs plate-formes ou lots comme ce fut mon cas on est contraint d'attendre. Les jeux désirés partent alors, pour certains ils se retrouvent revendus au détail ailleurs sans tenir compte des options d'ici et c'est vraiment embêtant. Forcément on ne s'en apperçoit que lorsque les jeux sont déjà revendus sur les sujets de vente d'autres personnes (je parle des jeux GameCube par exemple). Alors qu'on aurait très bien pu se faire un lot pour ce qui était disponible en réalité et que je désirais en PS1/PS2/GameCube.

Je n'aime pas trop me plaindre surtout que j'aimerais faire des achats avec toi dans l'avenir, donc ça me coûte beaucoup d'écrire tout ça, mais là je pense que la méthode est à revoir et que tout ça ne me semble pas suffisamment clair. En même temps j'imagine que c'est compliqué à gérer. Ca ne fait déjà pas trop plaisir de voir les jeux partir systématiquement sous son nez alors que ceux qui les achètent ne sont pas forcément intéressés, alors surtout ça me chagrine parce que maintenant que je n'ai plus que 3 jeux, on fait quoi ? J'imagine que maintenant tu ne vas plus vouloir me vendre si peu de jeux, et ça c'est vraiment dommage quand on voit la liste de départ rien qu'en Playstation 1.

Désolé si ça jette un froid ou un pavé dans la marre, mais si ça peut contribuer à ce que les choses s'améliorent ce sera déjà ça de pris.

Francklin
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 71

Message par Invité le Lun 5 Avr 2010 - 9:11

Francklin : La vente n'allait en aucun cas rester une exclusivité ici car si je devais compter uniquement sur les gamopat, j'aurais encore plein de jeux. J'ai donc attendu que ca se calme pour mettre en vente sur d'autres forums.

Pour ce qui est des lots, c'est plus simple pour moi de vendre ainsi. Ca m'accapare déjà pas mal de temps de faire 15000 paquets alors si à chaque fois je devais le faire pour un seul jeu, j'aurais pas fini.

Après comme je l'ai dit je peux éventuellement sortir des jeux d'un lot si ces derniers n'enlèvent pas tout l'intérêt du lot. Si j'avais voulu le Castlevania SOTN aurait été vendu dès le début au détriment des jeux annexes.

Après pour revenir à ton cas, ton dernier post date du 30 mars. Si tu regardes l'énoncé de la vente il est noté comme quoi les options sont valables deux jours. Certaines sont encore là preuve que c'était pas ma priorité. Après je t'ai envoyé des MP le 31 mars et je n'ai pas eu de réponses entre-temps. T'étonne pas que la plupart des jeux qui t'intéressaient sont partis entre temps.

Maintenant met toi de mon point de vue, je liquide une grosse partie de ma collection, ce qui prend du temps, de la gestion et si à chaque fois je devais relancer les personnes qui mettent des options et qui ne donnent pas de news, j'aurais pas fini...

Invité
Invité

Message par Scrat le Lun 5 Avr 2010 - 21:41

Salut Prupru,

Si toujours dispo je te prends les jeux ps1 suivant :

-CTR: Crash Team Racing 8€
-Gran Turismo 2 (neuf sous blister) 15€

Peut-tu me donner l'état du cd et de la notice de CTR stp (eventuellement si photo possible).
Combien pour le lot fdpin en colissimo ?

Scrat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 805

Message par LuxKiller65 le Lun 5 Avr 2010 - 22:20

Tu pourrais juste me dire quels sont les défauts de la boîte de Legends stp (juste pour avoir une idée pour une éventuelle vente de ma part)? C'est gentil.

LuxKiller65
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 766

Message par Invité le Lun 5 Avr 2010 - 23:56

Scrat : CTR en TBE pour ce qui est de la boite et de la notice. Le Cd présente des rayures d'utilisation mais rien de méchant. Pour les deux jeux, cela fera du 29€ in.

LuxKiller65 : de quel Legends parles tu ?

EDIT : le lot 6 est logiquement vendu ainsi que le WipEout.

Invité
Invité

Message par LuxKiller65 le Mar 6 Avr 2010 - 9:15

Oups, Castlevania.

LuxKiller65
Patient contaminé

Message par Invité le Mar 6 Avr 2010 - 12:58

Le CastleVania Legends est déjà vendu.

Invité
Invité

Message par LuxKiller65 le Mar 6 Avr 2010 - 14:09

Oui sans blagues, tu n'as pas du comprendre ma question pas grave.

LuxKiller65
Patient contaminé

Message par Invité le Mar 6 Avr 2010 - 14:14

En effet, j'avais pas tilté.^^ La boite était un peu déformée mais sans réelles déchirures.

Invité
Invité

Message par Scrat le Mar 6 Avr 2010 - 17:37

C'est OK pour moi Prupru on passe en MP

Scrat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 805

Message par Invité le Mar 6 Avr 2010 - 20:48

MAJ des lots PS1 !!

Invité
Invité

Message par taelwyn le Mer 7 Avr 2010 - 12:43

Colis bien reçu, emballage nikel, merci beaucoup

taelwyn
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 11

Message par Invité le Mer 7 Avr 2010 - 12:49

Impec ! N'oublie pas de passer par la case topic de confiance tout en bas du fofo. Wink Merci.

Invité
Invité

Message par coxitomane le Mer 7 Avr 2010 - 20:52

Reçu aujourd'hui en coli super blindé mes 4 jeux GB ( Pang, Gargoyle's Quest, Darkwing Duck et Hook ) tout est nickel.
Petit up au passage

coxitomane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 536

Message par Invité le Jeu 8 Avr 2010 - 13:22

Twisted Metal II vendu. Le prix du lot baisse donc en conséquence.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 9 Avr 2010 - 8:34

Baisse de prix du lot PS2 qui passe de 1800 à 1600€ !!

Invité
Invité

Message par Francklin le Ven 9 Avr 2010 - 18:13

Prupru a écrit:Après pour revenir à ton cas, ton dernier post date du 30 mars. Si tu regardes l'énoncé de la vente il est noté comme quoi les options sont valables deux jours. Certaines sont encore là preuve que c'était pas ma priorité. Après je t'ai envoyé des MP le 31 mars et je n'ai pas eu de réponses entre-temps. T'étonne pas que la plupart des jeux qui t'intéressaient sont partis entre temps.

Maintenant met toi de mon point de vue, je liquide une grosse partie de ma collection, ce qui prend du temps, de la gestion et si à chaque fois je devais relancer les personnes qui mettent des options et qui ne donnent pas de news, j'aurais pas fini...
Justement il y a bel et bien un gros problème de méthode.
Déjà les deux jours sont forcément passés quand tu décides de proposer un lot avec les jeux optionnés restant, ensuite tu fais partir sans attendre que le premier qui avait optionné te réponde. En tout cas c'est ce qui m'est arrivé ; ça fait longtemps que je suis décidé, je n'ai pas renié mes options et c'est moi qui t'attend en premier lieu. Je ne vais pas relancer mes options tous les deux jours, et je n'ai malheureusement pas toujours la possibilité de lire mes mails quotidiennement. Du coup ça semble ne servir à rien d'optionner si c'est pour ne même pas attendre un petit peu qu'on réponde à ton avis de lot possible qui arrive enfin après une longue attente de notre part.

Tu comprends le soucis ? A un moment donné quand on fait attendre beaucoup de jours pour ouvrir à la possibilité d'un lot pour quelqu'un, il faut attendre qu'il lise tes messages avant de vendre à quelqu'un d'autre en parallèle. Question de cohérence quoi , parce que du coup le "fallait te décider avant", il est un peu injuste. Personnellement je n'optionne pas seulement pour la beauté du geste.

Francklin
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 71

Message par Invité le Ven 9 Avr 2010 - 18:42

Non il n'y a pas de problème de méthode. Je gère ma vente comme je peux et comment je l'entend. Tu es le seul à te plaindre de mes méthodes car la plupart de tes options ont sautées. Là tu t'en prends à moi alors que tu es le seul fautif car je t'ai bippé à plusieurs reprises et tu n'as pas donné de news en 5 jours.

Voici l'un de tes post :
@Francklin a écrit:Petit message pour rappeler que j'avais optionné le Resident Evil director's cut tout comme RE1 et RE2.

Bon je vais regarder les lots ce que ça peut donner tout ça.

Preuve que tu étais au courant que le lot global était cassé en plus petits, mais je n'ai pas eu de retour par après. Tu as juste par après optionné 2 jeux de plus sans toujours rien confirmé derrière. Je t'ai donc envoyé un voire deux MP il me semble pour savoir ce qu'il en était et de ce que je pouvais faire de tes options. Pas eu de réponses.............. Je dois faire quoi dans ses cas là ?? Te faire du morse sur ta ligne internet ??

Si je devais relancer 3 fois toutes les personnes qui ont un tant soit peu d'intérêt pour tel et tel trucs, attendre des semaines pour avoir une réponse, et entendre dire, désolé mais finalement je ne prends plus rien, j'aurais pas fini. Très peu pour moi ! Chez moi, faut que ca aille vite et c'est comme ca que je fonctionne depuis pas mal de temps maintenant. Je ne suis pas comme certains qui aime contempler leur seconde collec à vendre.

Désolé de réagir de façon aussi sèche mais t'entendre sermoner à chaque post m'agace un peu. Le temps que tu prends là, tu aurais du le prendre avant pour me répondre et on aurait pas cette discussion là maintenant.Wink A bon entendeur.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:34

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut