GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose!

+8
leZone
paint-roller
Bender_37
ereek
MikeeMike_2008
Pheldge
Chat-Minou
madcollector
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose! - Page 3 Empty Re: [ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose!

Message par leZone Mar 25 Mai 2010 - 20:08

un octopus ça t'interesse ?

leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 7204
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose! - Page 3 Empty Re: [ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose!

Message par Invité Mar 25 Mai 2010 - 20:09

Un peu mon n'veu que ça m'intéresse Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose! - Page 3 Empty Re: [ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose!

Message par MikeeMike_2008 Mar 25 Mai 2010 - 20:49

20 euro pour un cache piles [ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose! - Page 3 Icon_lol

si tu veux à ce prix je peux t'en vendre pleins [ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose! - Page 3 Icon_biggrin
tu cherches lesquels [ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose! - Page 3 Icon_biggrin (je n'ai que 4 jeux sans caches pile, donc je peux t'en vendre 19 si tu veux [ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose! - Page 3 Icon_biggrin )
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose! - Page 3 Empty Re: [ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose!

Message par Invité Mar 25 Mai 2010 - 20:51

J'ai pas tout compris Mick^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose! - Page 3 Empty Re: [ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose!

Message par MikeeMike_2008 Mar 25 Mai 2010 - 20:55

tu dit que tu cherches du loose complet pour 30 euro

maintenant tu dit que tu les trouves pour 20 euro !!!!!

dans ce cas je te propose des caches piles pour 20 euro comme cela ça te fera des loose complet pour 40 euro [ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose! - Page 3 Icon_lol

ah, oh fait, le donkey kong 2 c'est la version francaise au passage [ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose! - Page 3 Icon_biggrin
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose! - Page 3 Empty Re: [ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose!

Message par leZone Mar 25 Mai 2010 - 21:05

mp moi pour la suite (photo, échange d'adresse etc...)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose! - Page 3 Empty Re: [ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose!

Message par Invité Mar 25 Mai 2010 - 21:16

Mp pour toi leZone

Pour Mike, non tu m'as mal compris =) Je parlais de DK2, qui reste un G&W relativement courant, pour le reste c'est difficile de les trouver à moins de 30 euros en loose par les temps qui courent, mais snoopy tennis, dk1, dk2, fire, parachute, octopus, mickey mouse... ça se trouve souvent a 20 euros en loose-complet -fdpout certes-. Mais tant mieux si tu l'as eu pas cher, de toute façon si un jour tu revend tu fera toujours du benef, et puis même si la fermeture est pétée tant que tu peux y jouer (pusique je crois que tu y joues si tu es bien le mike que je pense) tout va bien Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose! - Page 3 Empty Re: [ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose!

Message par mick91220 Mar 25 Mai 2010 - 21:41

salut rumble toujours a la chasse a ce que je vois
avatar
mick91220
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 953
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose! - Page 3 Empty Re: [ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose!

Message par Invité Mar 25 Mai 2010 - 21:44

Je confonds les mike moi! Salut l'ami! Oui toujours en chasse!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose! - Page 3 Empty Re: [ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose!

Message par mick91220 Mar 25 Mai 2010 - 22:46

c est bien, tu es très patient et plein d enthousiasme
aller trouve toi un parachute y a un concours qui commence vendredi chez kornmuse
a+
avatar
mick91220
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 953
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose! - Page 3 Empty Re: [ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose!

Message par MikeeMike_2008 Mar 25 Mai 2010 - 22:53

joueur avant tout

le principal c'est d'avoir les jeux que l'on aime pas de belles boites pour faire une belle étagère bien rangée (a moins d'être blindé sinon faut pas oublier de vivre !)

revendre du nintendo ... je ne crois pas car 30 ans après, on mets des piles et ça marche dans 95% des cas (identique pour tous les supports de la marque)
prends une Xbox360 je lui donne quatre ans en étant optimiste même les amstrad cpc 6128 ont une durée de vie plus longue
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose! - Page 3 Empty Re: [ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose!

Message par mick91220 Mar 25 Mai 2010 - 23:03

MikeeMike_2008 a écrit:joueur avant tout

le principal c'est d'avoir les jeux que l'on aime pas de belles boites pour faire une belle étagère bien rangée (a moins d'être blindé)

tout dépend ton degré de collectionneur.

moi perso j essaie d acheter que des jeux en boite sans trop y mettre un paquet de fric
bon en ce moment j achète plus rien les prix s envole, mais jsuis comme rumble "patient"

toi mikee j ai lu que t avais pas mal de g&w en boite ou en loose ?
avatar
mick91220
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 953
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose! - Page 3 Empty Re: [ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose!

Message par MikeeMike_2008 Mar 25 Mai 2010 - 23:22

g&w tous loose
90% des jeux en rom en loose
95% des jeux cd en complet

complet sans trop mettre de thunes....ça rime pas ensemble
c'est 50% de plus sur le prix final au minimum
en fait tout dépend du nombre de jeux que tu souhaite avoir
imagine j'ai plus de 300 jeux (consoles) tous supports .... j'aurais acheté que du complet j'en aurais même pas une centaine
par contre si tu ne souhaite acquérir qu'une cinquantaine de jeux c'est plus facile de se permettre de ne prendre que du complet
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose! - Page 3 Empty Re: [ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose!

Message par Pheldge Mer 26 Mai 2010 - 2:22

MikeeMike_2008 a écrit:et puis egg à la limite c'est pas grâve si tu ne le possède pas car mickey c'est le même par contre mario the juggler, judge, vermin, lion..... il n'y a pas d'équivalence pour ceux là donc quitte à choisir mon choix est fait

Mario The Juggler est le dernier G&W sorti, et il est identique, niveau gameplay, à Ball, qui est le premier G&W.

Wink
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

[ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose! - Page 3 Empty Re: [ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose!

Message par Invité Mer 26 Mai 2010 - 15:56

mick91220 a écrit:c est bien, tu es très patient et plein d enthousiasme
aller trouve toi un parachute y a un concours qui commence vendredi chez kornmuse
a+

Oué tu fais chier Mike j'lai pas Parachute alors j'peux pas jouer [ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose! - Page 3 Icon_evil

Le prochain concours sur LifeBoat ou Fire! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose! - Page 3 Empty Re: [ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose!

Message par MikeeMike_2008 Mer 26 Mai 2010 - 16:25

ball est moins facile à trouver que mario the juggler (donc autant se faire le dernier game & watch)

de plus les jeux n'ont pas les même animations (personnages) tandisque egg et mickey c'est la même chose il n'y a que la tête qui change (jeu identique en tout points)
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose! - Page 3 Empty Re: [ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose!

Message par Pheldge Mer 26 Mai 2010 - 23:45

Je suis d'accord avec toi. Néanmoins, le gameplay entre Ball et MTJ est le même à la base (même si le reste change). C'est probablement un hommage qu'a voulu rendre Nintendo au premier jeu de sa série, et d'une façon "boucler la boucle".

Et d'un autre côté, certains (dont je fais partie) sont allergiques à tout ce qui touche Disney. Ce qui fait que je possède un Mickey (qui comme tu le fais remarquer est plus abordable qu'un Egg), mais que je préfèrerais nettement avoir un Egg plutôt, non pas forcément pour sa valeur, mais pour son "image" Mr. Green .
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

[ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose! - Page 3 Empty Re: [ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose!

Message par MikeeMike_2008 Jeu 27 Mai 2010 - 15:20

pour plus d'info sur les game & watch le pix'n love l'histoire de nintendo volume 2 parle uniquement des game & watch et de leur histoire, leur côte de rareté.....les hors séries (candia, sncf .....) qui valent plusieurs milliers d'euro

et si tu comprends l'italien il y a aussi ce site qu'est pas mal

http://www.madrigaldesign.it/gwmania/

j'ai toujours détesté les adaptations de films, dessins animés
sur ordinateurs où consoles
mais là c'est pile poils le même en dehors de la tête donc une tête de mickey où de loup, payer 80 euro de plus pour une tête de loup.... je préfère encore me prendre du crystal screen pour ce prix là (au moins même si j'ai déjà ces 3 jeux en new wide ceux-ci sont quand même assez originaux c'est le summum technologique du game & watch !!)
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose! - Page 3 Empty Re: [ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose!

Message par mick91220 Jeu 27 Mai 2010 - 17:38

le joueur préféra mickey car moins chère pour jouer, mais le collectionneur lui préféra un egg.
aujourd hui la collection g&w est devenue l une des plus chère. pour ceux qui débute et qui non pas de gros moyen certaines pieces comme egg sont quasi inaccessible meme en loose
avatar
mick91220
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 953
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose! - Page 3 Empty Re: [ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose!

Message par Chat-Minou Jeu 27 Mai 2010 - 18:02

MikeeMike_2008 a écrit:pour plus d'info sur les game & watch le pix'n love l'histoire de nintendo volume 2 parle uniquement des game & watch et de leur histoire, leur côte de rareté.....les hors séries (candia, sncf .....) qui valent plusieurs milliers d'euro

On ne va pas exagérer, les séries offertes par les boites de l'époque sont trouvables à bien moins cher en France. Le problème du bouquin c'est que les côtes sont celles du marché Japonais et donc bien différentes de celles du marché Français.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4699
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose! - Page 3 Empty Re: [ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose!

Message par MikeeMike_2008 Sam 29 Mai 2010 - 14:44

je le sais très bien que le prix est bien plus bas (pour certains exemplaires pas tous),

d'ailleurs voici parachute audi vw pour 20 euro

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/115772461.htm?ca=12_s

comme quoi.... encore moins de 30 euro ! (avec une boite mais la mauvaise) donc c'est un demi-loose [ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose! - Page 3 Icon_lol

oui pour les côtes du marché japonais mais aucun livre n'explique aussi bien tous les game & watch sorti donc il reste une référence dans le domaine

pour continuer avec les jeux à moins de 30 euro
je viens de récupérer

-bomb sweeper 17 euro port compris du royaume uni sur ebay : loose complet, cache pile et trappe ok + numéro de série + toutes les plaques
-life boat 13,5 euro port compris en france sur price minister : loose incomplet, pas de cache pile, clapet cassé (toutes les plaques présentes)

ça fait deux game & watch pour 30 euro (et ce n'est pas du donkey)
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose! - Page 3 Empty Re: [ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose!

Message par Invité Sam 29 Mai 2010 - 16:14

c'est une etiquette collée sur le Parachute je crois^^ En plus le mec a reçu tellement d'offre que 1 jour plus tard il avait refait une annonce sauf que le prix était de 100 euros lol.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose! - Page 3 Empty Re: [ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose!

Message par mick91220 Dim 30 Mai 2010 - 11:12

ta vue ce que tu nous sort mikee
un parachute avec un vulgaire autocolant y a qu un pigeon qui peut acheter ça 100€ car c est le prix qu il vent aujourd hui
ton life boat 13,50€ tous casser [ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose! - Page 3 Icon_thumbdown

j aimerais bien voir l annonce du bomb sweeper 17 euro port compris
avatar
mick91220
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 953
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose! - Page 3 Empty Re: [ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose!

Message par MikeeMike_2008 Dim 30 Mai 2010 - 13:09

le parachute à la base l'annonce est à 20 euro, si tu voulais l'acheter pour ce prix là fallait le contacter quand l'annonce est parue ..... trop tard pour des regrets maintenant surtout que l'état de ce jeu n'est pas si mal

le life boat marche niquel aucun pixel mort (le tout bien noir pas gris l'affichage) pour un cache pile et un clapet en moins ça ma coûter 20 euro de moins qu'une vente habituelle pour ce jeu en fait ça ma offert bomb sweeper [ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose! - Page 3 Icon_biggrin

et le bomb sweeper idem pour l'affichage

ce qui compte pour moi c'est d'avoir le jeu (qu'il ne manque aucune plaques) et de pouvoir y jouer (sans incliner le jeu dans tous les sens et que les boutons réagissent au quart de tour), sur ces deux jeux c'est le cas et le tout pour 30 euro [ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose! - Page 3 Icon_smile

après si l'écran est rayer, le premier film plastique se change sans problème il n'y a aucun background dessus, si des sprites n'apparaissent pas il suffit de changer la plaque metallique (plus difficile à trouver, où en récupérer une sur d'autres jeux) en dessous de la plaque de verre où sont gravé les pixels
le jeu est "out" si la plaque de verre est fendue (irremplaçable)
et si l'affichage est gris clair c'est que la plaque de verre à trop pris le soleil et à altérer l'affichage des sprites et dans ce cas c'est irremplaçable

et ce que je vois c'est qu'en une semaine j'ai récupérer trois jeux pour une moyenne de 15 euro / jeu [ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose! - Page 3 Icon_biggrin

et là je suis sur un squish loose "complet" (cache pile + clapet) seule la plaque du dessus à été pliée donc a redresser, à 16.5 +2.5 de port reste plus qu'a le recevoir plus que 6 et j'aurais tous les multi screen


Dernière édition par MikeeMike_2008 le Dim 30 Mai 2010 - 13:21, édité 1 fois
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose! - Page 3 Empty Re: [ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose!

Message par mick91220 Dim 30 Mai 2010 - 13:20

non, non si l affichage est clair c est réparable
j ai écris 2 articles sur les g&w sur un site de g&w français d ailleurs si tu veut discuter g&w vient faire un tour et inscris toi j y suis souvent et rumble aussi

http://gameandwatch.forumactif.org/depannages-et-tutoriels-f20/tuto-repare-les-ecran-fade-de-vos-gw-t166.htm

http://gameandwatch.forumactif.org/depannages-et-tutoriels-f20/l-anatomie-du-game-watch-t169.htm

apres tu achète ce que tu veut man

mais le gars pour le parachute a 20€ a reçu 15 messages donc il c est poser des questions son le prix de depart et ne vend plus a ce prix
avatar
mick91220
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 953
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose! - Page 3 Empty Re: [ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose!

Message par MikeeMike_2008 Dim 30 Mai 2010 - 13:26

heureusement que j'achète ce que je veux mais ça m'interpel quand l'on dit que l'on ne trouve aucun g&w à moins de 30 euro en une semaine j'en trouve trois "qui m'intéresse" et je n'ai pas suivi ce que j'avais déjà c'est à dire + 25 jeux si j'avais tous suivi c'est pas 3 mais 10-15 jeux par semaine à moins de 20 euro...

comment peux tu réparer deux plaques de verres avec un mini fillm plastique sur lequel les pixels sont gravés coincé (où coller) par ces deux plaques ????

je ne parle pas de la plaque métallique en dessous de cette plaque de verre car si on la change on améliore légèrement l'affichage mais ça restera quand même gris par contre on peux récupérer des problèmes d'affichage de pixels (pixels manquant où n'apparaissant plus)


Dernière édition par MikeeMike_2008 le Dim 30 Mai 2010 - 13:35, édité 1 fois
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose! - Page 3 Empty Re: [ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose!

Message par mick91220 Dim 30 Mai 2010 - 13:34

si l affichage est clair, c est juste le filtre polarisant a changer
si l affichage n apparait plus la c est autres chose
avatar
mick91220
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 953
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose! - Page 3 Empty Re: [ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose!

Message par MikeeMike_2008 Dim 30 Mai 2010 - 13:38

c'est exactement ce que je viens de t'expliquer

même si certains sprites n'apparaissent pas en changeant la plaque metallique où filtre polarisant tu récupères l'affichage des sprites et augmente légèrement l'affichage des sprites


je te parle de la plaque en verre si celle-ci n'a plus le rendu d'affichage des sprites d'origine (en noir c'est à dire si l'altération s'est faite sur la plaque en verre ce qui induit un affichage de sprites en gris)...tu peux toujours courrir pour la remplacer et tu auras toujours tes bonhommes en gris même en changeant ton filtre polarisant


Dernière édition par MikeeMike_2008 le Dim 30 Mai 2010 - 13:49, édité 1 fois
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose! - Page 3 Empty Re: [ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose!

Message par mick91220 Dim 30 Mai 2010 - 13:48

le filtre polarisant n a rien de métallique lis bien mes articles
c est le filtre qui donne le bon contraste noir des sprites

une tension électrique + filtre polarisant + l ensemble des 2 plaques de verre + la plaque métallique qui ce trouve sous tous cette ensemble + de la lumière te donne un bon affichage si aucunes pieces de cette ensemble est défectueuse
avatar
mick91220
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 953
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose! - Page 3 Empty Re: [ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose!

Message par MikeeMike_2008 Dim 30 Mai 2010 - 13:53

donc conclusion si tu as un affichage gris tu as une chance sur deux pour le récupérer en noir

jeux à éviter..... comparer à un clapet cassé où un cache pile en moins ....
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose! - Page 3 Empty Re: [ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose!

Message par Invité Dim 30 Mai 2010 - 14:37

"le parachute à la base l'annonce est à 20 euro, si tu voulais l'acheter
pour ce prix là fallait le contacter quand l'annonce est parue .....
trop tard pour des regrets maintenant surtout que l'état de ce jeu n'est
pas si mal"

Sauf que le mec a reçu 15 mails 10 mins après l'annonce et qu'il n'a pas vendu même au premier mec qui l'a mailé, donc ce que tu avances n'a aucun sens... c'est le vendeur qui fait bien ce qu'il veut, surtout sur LBC.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum