GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si toi aussi la Poste te pourrit la vie...

+7
Princeps.Bonus
hardt
Frank Drebin
Joris73
waluigi13
louloute
darius
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Si toi aussi la Poste te pourrit la vie... - Page 2 Empty Re: Si toi aussi la Poste te pourrit la vie...

Message par Invité Sam 20 Mar 2010 - 14:52

moi je pense que le gouvernenment cherche à rendre les gosses cons (c'est deja presque gagné, avec la participation des medias en +) pour mieux les manipuler dans le futur et avoir de la bonne main d'oeuvre pas chere.


Dernière édition par citylab2 le Sam 20 Mar 2010 - 14:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi la Poste te pourrit la vie... - Page 2 Empty Re: Si toi aussi la Poste te pourrit la vie...

Message par Invité Sam 20 Mar 2010 - 14:54

Oui, un peu cette impression aussi.
Très implicitement.

Mais, n'empêche, on s'éloigne du sujet, là...

Mais je me demande si ce genre de sujet n'est pas voué à déraper, parce que si on parle de la Poste, on va avoir du mal à ne pas envisager le truc de façon globale, et donc forcément politique...
Et la politique, sur un forum...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi la Poste te pourrit la vie... - Page 2 Empty Re: Si toi aussi la Poste te pourrit la vie...

Message par Invité Sam 20 Mar 2010 - 15:21

de la bonne main d'oeuvre pas chere.

ca sert plus a grand chose de la main d'oeuvre pas cher quand t'as plus d'usines :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi la Poste te pourrit la vie... - Page 2 Empty Re: Si toi aussi la Poste te pourrit la vie...

Message par Invité Sam 20 Mar 2010 - 15:48

bah les usines vont revenir si c'est le cas... imagine des salariés dociles comme des chinois en france... completement cons incapables de reflechir par eux meme... c'est une mane pour les gros industrielles.
Enfin bon c'est pas ce que je souhaite mais vu comment on est parti et que la population deja à moitié endormie ne réagis plus... les années préparatoires de nos gouvernants commencent à porter leurs fruits. Et dire que certains croient que les politiciens sont la pour améliorer notre bien etre...Si toi aussi la Poste te pourrit la vie... - Page 2 Icon_lol Si toi aussi la Poste te pourrit la vie... - Page 2 Icon_lol la bonne blague.


Enfin bon je m'arrete la, c'est en effet hors sujet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi la Poste te pourrit la vie... - Page 2 Empty Re: Si toi aussi la Poste te pourrit la vie...

Message par Joris73 Sam 20 Mar 2010 - 16:15

Ouais_supère a écrit:A 8 ans, si, on est encore enfant, et pour plusieurs années encore.

60%? Tu te bases sur quoi, là?
Sur ce que je subi au quotidien...


Dernière édition par Joris73 le Sam 20 Mar 2010 - 16:27, édité 2 fois
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi la Poste te pourrit la vie... - Page 2 Empty Re: Si toi aussi la Poste te pourrit la vie...

Message par Invité Sam 20 Mar 2010 - 16:22

Donc de ta propre expérience tu tires une généralité extensible à la France entière?

Tu sais, je suis ni prof ni élève, je suis pile entre les deux: je suis pion.

Et si je reconnais qu'il y a des profs problématiques, la plupart s'en tirent quand même avec les honneurs étant donné l'état dans lequel les mômes leur sont confiés.
Et c'est pas le système scolaire qui les a esquintés, ces mômes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi la Poste te pourrit la vie... - Page 2 Empty Re: Si toi aussi la Poste te pourrit la vie...

Message par Joris73 Sam 20 Mar 2010 - 16:27

Quand on a des pseudos prof de gestion, qui savent même pas allumé un pc, ou qu'il mettes + de 6H pour apprendre un truc que j'ai appris à UNE FILLE qui étais absente pendant ces cours en 5 minutes elle savait faire... (moi j'ai appris en 2 minute dans le livre...).
Depuis qu'il on mis la méthode globale pour le français plus aucun jeune ne sais écrire sans faute, cella à fait apparaître les dyslexiques (comme moi) on pige que dalle dans les langues étrangère... En 7 années de cours d'anglais j'ai eu que 2 profs d'anglais correcte.
J'ai fait du priver et du public c'est la même chose a par les mentalités des élèves, leurs éducations... Et quand tu a des profs qui te gâche une année ta les nerf.
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi la Poste te pourrit la vie... - Page 2 Empty Re: Si toi aussi la Poste te pourrit la vie...

Message par Invité Sam 20 Mar 2010 - 16:33

Le truc, c'est que c'est pas tout d'apprendre des choses, il est aussi important de savoir d'où ça vient.
D'où, souvent, les 6h au lieu de 5 minutes.

Après, je ne dis pas, tu as peut-être pas eu de bol avec les profs, mais quand on trouve tout le monde incapable, faut se demander si ça ne vient pas de soi, parfois.
(je ne te traite pas d'incapable)

La méthode globale, ça fait des années que le danger a été identifié (presque dès son apparition, d'ailleurs) et que cette méthode n'est (pratiquement) plus utilisée.
Et cette méthode ne provoque pas la dyslexie, elle rend juste les choses plus compliquées pour ceux qui le sont.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi la Poste te pourrit la vie... - Page 2 Empty Re: Si toi aussi la Poste te pourrit la vie...

Message par Joris73 Sam 20 Mar 2010 - 16:35

Attend pour apprendre du SQL pas besoin de 6H, en 10 minutes du pige le truc.
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi la Poste te pourrit la vie... - Page 2 Empty Re: Si toi aussi la Poste te pourrit la vie...

Message par Invité Sam 20 Mar 2010 - 16:50

Enfin je rejoins plutot Joris sur ce point la, l education en France est un probleme. J ai etudie dans du prive et dans du public (surtout dans du prive), et c est un peu partout la meme chose. Classe de 25 eleves, 40 pendant les cours de langue (comment voulez-vous bosser correctement), des profs qui ne sont pas competents (je ne generalise evidemment pas, mais bon sa fait quand meme 5 ans que je me tape des profs pourris en math et en anglais, sa fait beaucoup quand meme), et, en plus, des critiques constantes venant des membres de l administration ( CPE, surveillants, et j en passe). Le gouvernement retire de plus en plus d instituteurs au profit de l administration. Rajoutons a ca un systeme d evaluation base sur le moment present, et vous obtenez un joli bordel. Franchement je me demande pourquoi je continue a etudier dans ce systeme defaillant alors que, par exemple, nos amis Nordiques s en sortent beaucoup mieux (evaluation continue, maniere de travailler, ect...). Un moment donne il faut se poser les bonnes questions. Je prefere largement avoir un effectif educatif important que d avoir des dizaines de personnes qui jouent les fouilles-merde devant leurs ordinateurs Si toi aussi la Poste te pourrit la vie... - Page 2 422508
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi la Poste te pourrit la vie... - Page 2 Empty Re: Si toi aussi la Poste te pourrit la vie...

Message par louloute Sam 20 Mar 2010 - 17:34

Pour apprendre le SQL, il faut plus de 10 minutes. La base, c'est la sélection, création , modification de données, puis la structure (tables, colonnes, base de données) ensuite les droits/vues et après tu as même ces extensions en langage procédural (pl/sql) et donc les différentes variantes sur chaque système de gestion.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5175
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi la Poste te pourrit la vie... - Page 2 Empty Re: Si toi aussi la Poste te pourrit la vie...

Message par Invité Sam 20 Mar 2010 - 18:06

Tout ça pour dire que j'attends un colis depuis maintenant 4 jours et que le soi-disant "48h", c'est de la poudre de perlinpinpin.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi la Poste te pourrit la vie... - Page 2 Empty Re: Si toi aussi la Poste te pourrit la vie...

Message par hardt Sam 20 Mar 2010 - 18:39

Alors là franchement je me permets de réagir à ce message parce que c'est du grand délire.

Joris73 a écrit: j'ai appris à UNE FILLE

J'adore le "une fille" en majuscules, c'est clair que les filles sont vraiment moins intelligentes que les garçons!

Joris73 a écrit:Depuis qu'il on mis la méthode globale pour le français plus aucun jeune ne sais écrire sans faute

Non mais c'est une blague. La méthode globale (qui ne s'adresse qu'aux enfants de CP hein) n'existe plus depuis une bonne trentaine d'années si ce n'est plus! Cite-moi UN instit qui fait de la méthode globale de nos jours. Il n'y a plus que de la syllabique ou semi-syllabique.


Joris73 a écrit:cella à fait apparaître les dyslexiques (comme moi)

Une fois de plus, on nage en plein délire. Si la dyslexie n'était due qu'à la méthode globale, y'aurait belle lurette que les orthophonistes auraient mis la clé sous la porte!!! De plus, vu ce que tu écris, tu n'es pas dyslexique, plutôt dysorthographique.

Bref, désolé si je m'en prends à ce post en particulier, mais à faire de lire des telles âneries partout, faut rétablir la réalité des choses.
hardt
hardt
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2009

http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feedback-hard

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi la Poste te pourrit la vie... - Page 2 Empty Re: Si toi aussi la Poste te pourrit la vie...

Message par Joris73 Sam 20 Mar 2010 - 18:48

louloute a écrit:Pour apprendre le SQL, il faut plus de 10 minutes. La base, c'est la sélection, création , modification de données, puis la structure (tables, colonnes, base de données) ensuite les droits/vues et après tu as même ces extensions en langage procédural (pl/sql) et donc les différentes variantes sur chaque système de gestion.
Non juste les base:
Select ... from ... Where ... Order by
C'est tout, 6H pour 4 mots voila quoi.
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi la Poste te pourrit la vie... - Page 2 Empty Re: Si toi aussi la Poste te pourrit la vie...

Message par Joris73 Sam 20 Mar 2010 - 18:55

hardt a écrit:Alors là franchement je me permets de réagir à ce message parce que c'est du grand délire.

Joris73 a écrit: j'ai appris à UNE FILLE

J'adore le "une fille" en majuscules, c'est clair que les filles sont vraiment moins intelligentes que les garçons!

Ou la non, elle sont plus intelligente MAIS on un désintéressement total de l'informatique à par qu'elle exception.

Joris73 a écrit:Depuis qu'il on mis la méthode globale pour le français plus aucun jeune ne sais écrire sans faute

Non mais c'est une blague. La méthode globale (qui ne s'adresse qu'aux enfants de CP hein) n'existe plus depuis une bonne trentaine d'années si ce n'est plus! Cite-moi UN instit qui fait de la méthode globale de nos jours. Il n'y a plus que de la syllabique ou semi-syllabique.
Moi je te parle de la méthode qui à été mise en place il y a plus de 30 ans et qui à pratiquement pas changer. Celle qui étais bien c'était celle d'avant méthode phonétique. Mais le problème est qu'on nous apprends plus l'orthographe grammaire après le CP.
Joris73 a écrit:cella à fait apparaître les dyslexiques (comme moi)

Une fois de plus, on nage en plein délire. Si la dyslexie n'était due qu'à la méthode globale, y'aurait belle lurette que les orthophonistes auraient mis la clé sous la porte!!! De plus, vu ce que tu écris, tu n'es pas dyslexique, plutôt dysorthographique.

Bien sur mais quand une personne l'était avant toute ces méthode bidon, les dyslexique était pareil qu'une personne normal. Et une orthophonistes ne fait pas que ça.

Bref, désolé si je m'en prends à ce post en particulier, mais à faire de lire des telles âneries partout, faut rétablir la réalité des choses.
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi la Poste te pourrit la vie... - Page 2 Empty Re: Si toi aussi la Poste te pourrit la vie...

Message par Invité Sam 20 Mar 2010 - 19:02

Sinon on peut revenir au sujet de base ou... ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi la Poste te pourrit la vie... - Page 2 Empty Re: Si toi aussi la Poste te pourrit la vie...

Message par Invité Sam 20 Mar 2010 - 19:04

Feel a écrit:Sinon on peut revenir au sujet de base ou... ?
Si toi aussi la Poste te pourrit la vie... - Page 2 Lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi la Poste te pourrit la vie... - Page 2 Empty Re: Si toi aussi la Poste te pourrit la vie...

Message par Invité Sam 20 Mar 2010 - 19:10

Feel, tu as engendré un monstre qui provoquera une guerre sans précédent dans l'histoire de ce forum... jusqu'à sa destruction. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi la Poste te pourrit la vie... - Page 2 Empty Re: Si toi aussi la Poste te pourrit la vie...

Message par Invité Sam 20 Mar 2010 - 19:14

Ah merde... Désolé.

(se barre en courant)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi la Poste te pourrit la vie... - Page 2 Empty Re: Si toi aussi la Poste te pourrit la vie...

Message par hardt Sam 20 Mar 2010 - 19:35

Désolé du HS Si toi aussi la Poste te pourrit la vie... - Page 2 Icon_confused
hardt
hardt
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2009

http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feedback-hard

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi la Poste te pourrit la vie... - Page 2 Empty Re: Si toi aussi la Poste te pourrit la vie...

Message par Princeps.Bonus Lun 22 Mar 2010 - 15:33

Ce n’est pas la première fois que l’on parle de la Poste sur ce forum, et plus je lis ce que vous écrivez et plus j’ai les boules.
J’ai fais les compte récemment et depuis un peu plus d’un an j’ai envoyé via la Poste environs 200Kg de colis, seul un est arrivé abimé, le contenu aussi, comme mon correspondant ne l’a pas refusé… mais bon, c’est une histoire réglé, j’ai fait le nécessaire.
Bon, mais les autres colis sont tous arrivé ! donc la poste ne m’as pas encore pourri la vie.
Feel, quant tu va sur ce site et que tu tape le n° de ton colis dans la fenêtre puis Ok, ça donne quoi ?
La fenêtre reste toute vide ? On te dit quelque chose comme « le colis est parti » ? « le colis est en cour d’acheminement » ?
Tu peux déjà contacter le vendeur et lui faire savoir qu’il peut aller à la poste pour réclamer sont « bon pour un envoi gratuit » voir les conditions générales de vente.
Princeps.Bonus
Princeps.Bonus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 45
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi la Poste te pourrit la vie... - Page 2 Empty Re: Si toi aussi la Poste te pourrit la vie...

Message par Invité Lun 22 Mar 2010 - 16:39

J'ai appelé ce matin, car j'aurai du recevoir le colis vendredi et que je ne l'ai toujours pas. La nana au téléphone (service visiblement délocalisé...) me dit que le colis est toujours sur une plate forme de tri et n'a pas bougé. Elle ne peut rien me dire de plus. Je lui demande la procédure, elle me dit que c'est à l'expéditeur et à lui seul de faire la demande de déblocage.

Je trouve tout de même tout ça assez pathétique et incroyable. Aucune sécurité, aucun service, aucun respect des conditions (48h, etc) et pourtant des prix qui augmentent constamment...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi la Poste te pourrit la vie... - Page 2 Empty Re: Si toi aussi la Poste te pourrit la vie...

Message par Invité Lun 22 Mar 2010 - 16:51

heureusement le vendeur honnête a assumé son erreur,mais lui a paumé ses
4 jeux et son adaptateur sans compter ses frais de port...
mais merde qui est demi dieux(enfin demi picon citron dieu) qui fait passer l acheteur avant l appât du gain au risque de sauter un repas chaud ?
j y crois pas il existe encore des gens comme ça dans ce triste monde frank drebin ?
un nom !! un nom !!
Si toi aussi la Poste te pourrit la vie... - Page 2 Icon_lol

sinon pour les retard de colissimo la poste donne des bons pour poster un autre colis si il n arrive pas dans les 48hrs !
bon c est plutot pour l acheteur mais bon apres il peut faire qq chose sur le prochain colis de l acheteur !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi la Poste te pourrit la vie... - Page 2 Empty Re: Si toi aussi la Poste te pourrit la vie...

Message par Joris73 Mer 24 Mar 2010 - 13:00

Aller pareil pour moi Evil or Very Mad Colis envoyer lundi à midi dans la poste principale de Montélimar pour faire le voyage jusqu'à Chambéry, il y a seulement 2H de route, dingue !!!!
Bha 48H plus tard toujours rien reçus What the fuck ?!? Putin merde c'est rhone alpes c'est pas une région pommée, c'est vraiment des merdes.
http://www.coliposte.net/gp/services/main.jsp?m=10003005&colispart=8N02467657810
Voila il est toujours au point de départ et il connait même pas ca destination...
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi la Poste te pourrit la vie... - Page 2 Empty Re: Si toi aussi la Poste te pourrit la vie...

Message par Invité Mer 24 Mar 2010 - 13:07

Le mien est arrivé seulement après que l'expéditeur ait appelé la poste pour faire débloquer le colis qui l'était sans raison connue. Et bien sur le carton est arrivé éventré, sinon c'est pas marrant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi la Poste te pourrit la vie... - Page 2 Empty Re: Si toi aussi la Poste te pourrit la vie...

Message par Frank Drebin Mer 24 Mar 2010 - 13:14

wildscreen a écrit:
heureusement le vendeur honnête a assumé son erreur,mais lui a paumé ses
4 jeux et son adaptateur sans compter ses frais de port...
mais merde qui est demi dieux(enfin demi picon citron dieu) qui fait passer l acheteur avant l appât du gain au risque de sauter un repas chaud ?
j y crois pas il existe encore des gens comme ça dans ce triste monde frank drebin ?
un nom !! un nom !!
Si toi aussi la Poste te pourrit la vie... - Page 2 Icon_lol

Désolé,ma discrétion est légendaire...Si toi aussi la Poste te pourrit la vie... - Page 2 Icon_lol
le monde à besoin de plus de wildscreen!!!d'ailleurs j'ai voté pour toi aux elections régionalesSi toi aussi la Poste te pourrit la vie... - Page 2 Icon_lol
merde,je me suis grillé!
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi la Poste te pourrit la vie... - Page 2 Empty Re: Si toi aussi la Poste te pourrit la vie...

Message par Joris73 Mer 24 Mar 2010 - 13:40

Feel a écrit:Le mien est arrivé seulement après que l'expéditeur ait appelé la poste pour faire débloquer le colis qui l'était sans raison connue. Et bien sur le carton est arrivé éventré, sinon c'est pas marrant.
Ho putin, je vais lui dire d'aller le chercher Shocked Car la dedans y en a pour du fric... Mais quand je dit sa c'est que ca ma couter un bras une jambe, une bo***... Alors si ca arrivé éventrer je tue un connard de la poste !
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi la Poste te pourrit la vie... - Page 2 Empty Re: Si toi aussi la Poste te pourrit la vie...

Message par Invité Mer 24 Mar 2010 - 13:44

J'ai soumis un plan social pour vider les prisons au gouvernement, mais ils m'ont pas répondu.
Ça consiste à habiller des condamnés à perpétuité en fonctionnaires et de les attacher à un poteau dans une cour. Puis tu donnes une caisse avec plein d'outils à une personne qui a eu des soucis avec des fonctionnaires de ce type et tu le laisses "nettoyer le poteau", si je puis dire.

Je comprends pas pourquoi c'est pas passé...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi la Poste te pourrit la vie... - Page 2 Empty Re: Si toi aussi la Poste te pourrit la vie...

Message par falawide Mer 24 Mar 2010 - 13:52

jamais eu de probleme avec la poste, le mec de coliposte m'appelle pour savoir si je suis là et quand je veux qu'il m'apporte mon colis. oui il y a des erreurs, comme partout.
falawide
falawide
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 976
Age : 48
Localisation : Fontenay aux roses
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi la Poste te pourrit la vie... - Page 2 Empty Re: Si toi aussi la Poste te pourrit la vie...

Message par Joris73 Mer 24 Mar 2010 - 14:19

Je viens de voir avec UPS le colis aurais couter 27€ au lieux de 24€ avec la poste et livre en 24H... Franchement je vais comparer à chaque fois maintenant... Normalement il devrais pas être éventré car il a doublé le carton.
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi la Poste te pourrit la vie... - Page 2 Empty Re: Si toi aussi la Poste te pourrit la vie...

Message par Joris73 Mer 24 Mar 2010 - 14:59

Bon en traduisant ce que la personne au téléphone a dit c'est que le colis est arriver un peut trop tard ce matin et le livreur avais la GROSSE flemme de le charger dans le camion (24Kg). qu'elle gros connard moi j'ai fait rester mes parent chez moi toute la mâtiné pour réceptionner le colis... Demain j'aurai pas mon aprèm de libre...
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum