GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[vds/ech]Resident Evil 1 / Dbz Budokai 1

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[vds/ech]Resident Evil 1 / Dbz Budokai 1 - Page 2 Empty Re: [vds/ech]Resident Evil 1 / Dbz Budokai 1

Message par Invité Dim 13 Nov 2005 - 20:18

bref tu aimes sony on a compris ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vds/ech]Resident Evil 1 / Dbz Budokai 1 - Page 2 Empty Re: [vds/ech]Resident Evil 1 / Dbz Budokai 1

Message par grand_barbare Dim 13 Nov 2005 - 20:33

faux j'ai toujours preferé nintendo et sega, par exemple la version de shadowman est la meilleure sur 64 et pourtant elle est aussi sortie sur play (que là je ne defends pas elle est horrible), mais je sais etre objectif quand il le faut. thumleft
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[vds/ech]Resident Evil 1 / Dbz Budokai 1 - Page 2 Empty Re: [vds/ech]Resident Evil 1 / Dbz Budokai 1

Message par Invité Dim 13 Nov 2005 - 20:58

grand_barbare a écrit:faux j'ai toujours preferé nintendo et sega, par exemple la version de shadowman est la meilleure sur 64 et pourtant elle est aussi sortie sur play (que là je ne defends pas elle est horrible), mais je sais etre objectif quand il le faut. thumleft

bah moi aussi !! et pour conclure , tu met un psx et une n64 côte a côte , la même tele , et res 2 ! et bien tu comprendras ! le rendu graphique (pendant le jeux) est meilleur sur n64 que sur psx ! cqfd !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vds/ech]Resident Evil 1 / Dbz Budokai 1 - Page 2 Empty Re: [vds/ech]Resident Evil 1 / Dbz Budokai 1

Message par Munk Dim 13 Nov 2005 - 22:01

Bon les enfants ... C'est mon topic de vente ici ... Evil or Very Mad
Munk
Munk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 415
Age : 40
Localisation : Région Parisienne (91)
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[vds/ech]Resident Evil 1 / Dbz Budokai 1 - Page 2 Empty Re: [vds/ech]Resident Evil 1 / Dbz Budokai 1

Message par grand_barbare Dim 13 Nov 2005 - 22:04

je vais ressortir les deux becanes et je reviens demain aprés le test ! Wink
de toute maniere sur l'une ou l'autre c'est un trés bon jeu. Very Happy
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[vds/ech]Resident Evil 1 / Dbz Budokai 1 - Page 2 Empty Re: [vds/ech]Resident Evil 1 / Dbz Budokai 1

Message par Dragon Knight Dim 13 Nov 2005 - 22:41

Le 2 est considérer par beaucoup comme le meilleur de la série (enfin maintenant c'est plus le 4 je supose)et moi j'y est jamais jouer! :lol: (Ni au 4 d'ailleur)
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[vds/ech]Resident Evil 1 / Dbz Budokai 1 - Page 2 Empty Re: [vds/ech]Resident Evil 1 / Dbz Budokai 1

Message par Invité Lun 14 Nov 2005 - 9:31

Munk a écrit:Bon les enfants ... C'est mon topic de vente ici ... Evil or Very Mad

desolé ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum