GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème de péritel

Aller en bas

Problème de péritel Empty Problème de péritel

Message par Invité Dim 28 Fév 2010 - 18:21

Hello !!!

J'aimerais pouvoir brancher mes consoles sur mon adaptateur TNT afin d'enregistrer des vidéos des jeux etc...

L'adaptateur est un "Néom" , il y a deux prises péritel au dos ( dont une pour brancher un appareil externe ). J'ai effectué les branchements correctement et j'ai lancé la console... Je pensais qu'elle serait prise en charge par un canal supplémentaire ( un peu comme la carte télé d'une ordinateur ) mais non, visiblement, le boitier sert simplement d'intermédiaire puisqu'il faut le mettre en veille pour pouvoir appercevoir l'image de la console ( je dis apercevoir car l'image est d'une qualité horrible... ). J'aimerais si possible ouvrir un nouveau canal extérieur pour pouvoir jouer à la console comme je regarde la télé et surtout bénéficier de la prise en charge du canal pour le logiciel de l'adaptateur...

Quelqu'un aurait une solution ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de péritel Empty Re: Problème de péritel

Message par Spike_Spiegel Sam 6 Mar 2010 - 10:42

meme souci avec la freebox. j'ai voulu mettre une ptite vidéo de megaman X en ligne mais pas moyen Confused l'image saute, rien a faire.
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum