GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Painkiller Black Edition : j'ai perdu la clef

Aller en bas

Painkiller Black Edition : j'ai perdu la clef Empty Painkiller Black Edition : j'ai perdu la clef

Message par Invité Sam 27 Fév 2010 - 23:01

Hello,

Comme je viens de le dire dans le titre, j'ai perdu la clef du jeu "Painkiller Black Edition", je précise que j'ai le jeu ( je l'ai acheté avec mes sous il y a plusieurs années Painkiller Black Edition : j'ai perdu la clef Icon_lol ). Ce n'est pas un jeu piraté, photo sur demande pour les sceptiques...

Es ce que quelqu'un pourrait me donner une clef ( je précise que je ne joue pas sur le net donc ce n'est pas pour l'utiliser sur les serveurs mais simplement pour installer le jeu ). J'ai réussi à jouer sans installer mais le jeu plante au premier point de sauvegarde automatique, c'est ennuyeux ( forcément il ne trouve pas le dossier correspondant )

Je précise que je la veut en MP exclusivement pour ne pas encourager le piratage !!!

Merci d'avance !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Painkiller Black Edition : j'ai perdu la clef Empty Re: Painkiller Black Edition : j'ai perdu la clef

Message par Cervantes Sam 27 Fév 2010 - 23:20

Painkiller Black Edition : j'ai perdu la clef 1267224325437-b8300a9664

Comme c'est embêtant !
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Painkiller Black Edition : j'ai perdu la clef Empty Re: Painkiller Black Edition : j'ai perdu la clef

Message par Cervantes Sam 27 Fév 2010 - 23:36

Tu as essayé de regarder sous le paillasson ? Painkiller Black Edition : j'ai perdu la clef Icon_mrgreen

































Painkiller Black Edition : j'ai perdu la clef 1267223455310-2f27019149
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Painkiller Black Edition : j'ai perdu la clef Empty Re: Painkiller Black Edition : j'ai perdu la clef

Message par Invité Dim 28 Fév 2010 - 1:56

Topic à verrouiller, Chuck Approved this message !!!

Painkiller Black Edition : j'ai perdu la clef Chuck_norris_approved
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum