GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hacks Zelda SNES - Y'en a des bien ?

+6
Ryo Hazuki
Mr H
buble54
madcollector
Jon
DogmA
10 participants

Aller en bas

Hacks Zelda SNES - Y'en a des bien ? Empty Hacks Zelda SNES - Y'en a des bien ?

Message par Invité Ven 19 Fév 2010 - 15:32

Hello.

J'ai entendu parler de nombreux Hacks de Zelda pour SNES et je me demandais si certains parmi vous avaient eu l'occasion d'en tester et si c'était vraiment sympa.

Ma nana est über fan de "A Link To The Past" et j'aimerais bien lui permettre de vivre une aventure différente de celle qu'elle connait par coeur, mais sur Super Nes.

Alors, des conseils ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hacks Zelda SNES - Y'en a des bien ? Empty Re: Hacks Zelda SNES - Y'en a des bien ?

Message par DogmA Ven 19 Fév 2010 - 15:47

Normalement on peux finir le jeux en 3 min 44 ya une video intéréssante

https://www.dailymotion.com/video/x8kt9p_zelda-3-fini-en-3-44-88-miles-%C3%A0-l-h_videogames
DogmA
DogmA
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Picardie Compiegne
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hacks Zelda SNES - Y'en a des bien ? Empty Re: Hacks Zelda SNES - Y'en a des bien ?

Message par Invité Ven 19 Fév 2010 - 17:49

Je crois que tu n'as pas compris ma demande, naab ^^

Je parlais de jeux comme le "Parallel Worlds", un Zelda complètement refait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hacks Zelda SNES - Y'en a des bien ? Empty Re: Hacks Zelda SNES - Y'en a des bien ?

Message par Jon Ven 19 Fév 2010 - 18:33

Bah, il te reste à écumer les sites du genre rom in france et compagnie, on y trouve plein de ce genre de homebrews émulés (surtout des Mario World mais sait on jamais ^^)
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hacks Zelda SNES - Y'en a des bien ? Empty Re: Hacks Zelda SNES - Y'en a des bien ?

Message par madcollector Dim 21 Mar 2010 - 22:03

Je me souviens avoir trouvé de très bon hacks Zelda pour émulateurs sur emu-scène je crois .
J'avais tout :De La revanche de Pikachu à Ganon Vs Zelda .
Mais il me semble que c'était pour les opus NES .Mais ça doit aussi exister en équivalent sur la rom SNES
avatar
madcollector
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 67
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hacks Zelda SNES - Y'en a des bien ? Empty Re: Hacks Zelda SNES - Y'en a des bien ?

Message par buble54 Ven 25 Juin 2010 - 0:11

Parrallel words est le meilleur dans sa version 1.1 pour le moment
il y en a d'autre dont un réalisé par un français
a link to the future ( 3 ou 4 episodes..)
the legend of zelda omega

buble54
buble54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 43
Localisation : Strasbourg et Nancy
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hacks Zelda SNES - Y'en a des bien ? Empty Re: Hacks Zelda SNES - Y'en a des bien ?

Message par Mr H Ven 25 Juin 2010 - 0:13

En effet mais plutôt Ardu.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hacks Zelda SNES - Y'en a des bien ? Empty Re: Hacks Zelda SNES - Y'en a des bien ?

Message par buble54 Ven 25 Juin 2010 - 0:16

surtout au début ... sans armes c est balaise mais bon maintenant il est trés trés reussi et un zelda sous la neige ... un délice
buble54
buble54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 43
Localisation : Strasbourg et Nancy
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hacks Zelda SNES - Y'en a des bien ? Empty Re: Hacks Zelda SNES - Y'en a des bien ?

Message par Ryo Hazuki Ven 25 Juin 2010 - 2:20

Je suppose que vous connaissez; ce n'est pas un hack du Zelda SNES mais un jeu amateur ayant ( si j'ai bonne mémoire ) les mêmes graphiques: Zelda Mystery of Solarus


http://www.zelda-solarus.com/jeu-zs




Autrement en ZELDA SNES Hack, je ne sais pas, désolé Feel ^^
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : Tokyo, Taito-ku
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hacks Zelda SNES - Y'en a des bien ? Empty Re: Hacks Zelda SNES - Y'en a des bien ?

Message par WeeToZ Ven 25 Juin 2010 - 11:37

Hello

tu peux essayer ceux-ci sur le site Le palais de Zelda, mais ce sont tous des versions PC.
Si tu n'en trouve pas sur SNES, tu pourras toujours essayer de te rabattre sur ceux-ci!

http://www.palaiszelda.com/jeux_amat.php
WeeToZ
WeeToZ
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 47
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hacks Zelda SNES - Y'en a des bien ? Empty Re: Hacks Zelda SNES - Y'en a des bien ?

Message par baby Lun 28 Juin 2010 - 18:03

Tiens mon bon Feel je sais pas si cela a étais dis:


-Zelda parallel Worlds

Hacks Zelda SNES - Y'en a des bien ? Zeldaparallelwords.th


-Vidéo


Vous êtes un chasseur de trésor d'un autre pays. Vous avez bougé ici avec votre ami, afin de trouver des trésors bien sûr ! Beaucoup de choses ont commencé à arriver peu de temps après avoir emménagé ici.
Sept personnes sorties de nulle part sont questionnés au sujet de la Tour parallèle par les habitants du village Kakariko. La Tour parallèle se trouve dans les îles célestes au nord-est du village. La légende concernant cette tour a été perdue, et les anciens savaient la légende.
Word commence à diffuser des informations sur le Tour parallèle, et les gens ont commencé à en apprendre davantage sur la légende. La légende dit qu'elle a été le produit d'une longue guerre et qu’il y a un pouvoir, connu sous le nom de Triforce, qui existait au sommet de celle-ci. On raconte que personne ne connaît les indices sur la façon d'arriver en haut de la Tour, et que les sept personnes connaissent ces "indices" de la Tour.
Le roi a été informé de l'existence de ces sept personnes et il les invite au château pour savoir ce qu'ils voulaient avec la tour. Juste la nuit avant laquelle les sept personnes ont eu une audience avec le roi, son assistant, Draegor, élimine le roi et réclame le trône par défaut.
Les sept personnes ont foncé dans un piège évident. Draegor, a capturé les 7 personnes et les oblige à lui dire ce qu'ils savent au sujet de la Tour.
Lorsque le peuple apprit le sort du roi, une force rebelle se rassembla secrètement pour comploter contre Draegor. La force rebelle apprit que deux personnes capturées par Draegor sur les sept sont encore en vie et emprisonnés dans la maison de garde. Ils ont rapidement rallié tous ceux qui pouvaient être intéressés par la Tour et les habitants pour aider ces dernières 2 personnes.
Vous et votre ami avez entendu parler de ce plan et êtes prêts à aider les rebelles à combattre Draegor.
La nuit de l'opération commence l'histoire...

Avant de commenter le scénario, il faut savoir que Hyrule Magic, le logiciel permettant de hacker la rom, impose quand même des limites, aussi bien au niveau du gameplay que du scénario (certains événements sont programmés dans le cadre de A Link to the Past, aussi est-il assez difficile de se démarquer du scénario du jeu original.
Et pourtant, on a bel et bien un scénario original, qui présente peu de similitudes avec le jeu d’origine. Ce scénario est par ailleurs assez riche.

-BS Zelda Traduis en français

Hacks Zelda SNES - Y'en a des bien ? Bszelda.th

-Vidéo


Il est tout à fait normal que vous ne connaissiez peut-être pas cet épisode de la saga Zelda étant donné qu'il est sorti uniquement au Japon. Mais je vous rassure tout de suite, vous n'avez pas raté grand chose. En effet, il s'agit seulement du remake de The Legend of Zelda sorti dans les années 80 sur NES. Ici nous sommes sur la Super Famicom, appelé communément Super NES dans nos contrées et à cette époque au Japon, existait un petit gadget nommé SatelliView. Qu'est-ce ? Eh bien, cela se plaçait sous la Super NES et ça permettait de télécharger des jeux inédits uniquement par satellite stockables ensuite sur cartouches vierges. Ainsi, bon nombre de jeux ont porté l'appellation BS qui signifie en fait Bandaï Satelliview. Zelda n'y a pas échappé et c'est durant quelques semaines de l'année 1995 que ce BS Zelda a pu être téléchargé à raison d'une petite partie du jeu toutes les semaines. Nintendo pensa un jour le sortir sur cartouche mais le projet fut finalement abandonné. Mais grâce à l'émulation, nous pouvons redécouvrir ce titre un tantinet oublié...

Mais qu'est-ce que c'est Zelda au fait ?

Eh oui, tout le monde ne connaît pas. Pour faire simple, Zelda est un jeu d'aventure/action/RPG où vous dirigez un petit elfe habillé de vert nommé Link. Et Zelda, c'est la princesse que vous devrez la plupart du temps aller sauver. Le principe est simple : armé de votre épée, c'est de donjons en donjons que vous devrez affronter des ennemis redoutables afin de libérer la Triforce, symbole de paix, des griffes du mal. Au fil des épisodes, la saga s'est enrichie pour enfin devenir l'un des plus grands succès vidéoludiques de Nintendo. Mais revenons à BS Zelda...

Nouveautés :

Bs Zelda a beau être le remake de The Legend of Zelda, on peut remarquer bon nombre de différences avec le jeu initial. Déjà, ce sont les graphismes qui étonnent tout d'abord : Nintendo les a totalement relooké afin de donner un rendu visuel plus honorable à la Super NES. Mais ce n'est pas tout, la carte du monde est vraiment plus petite et les donjons ont tous été refaits. Grosse nouveauté aussi : la présence d'une horloge. Celle-ci vous suivra tout au long de votre aventure et suivant l'heure (en temps réel) qui s'affichera à l'écran, divers évènements interviendront dans votre quête. Exemple, à la 15éme minute, tous les ennemis à l'écran seront éliminés ou bien à la 33éme minute, une fée apparaîtra régénérant votre capital de vie ou autre exemple, de la minute 40 à 45, vous aurez droit à des bombes infinies etc... Sachez aussi que désormais un plan sera mis à votre disposition pour vous repérer. L'emplacement des donjons y est indiquée. A part cela, c'est du Zelda tout qu'il y a de plus basique. On enchaîne les donjons un à un : sur ce point là, ça n'a pas changé d'un poil.
baby
baby
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3327
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hacks Zelda SNES - Y'en a des bien ? Empty Re: Hacks Zelda SNES - Y'en a des bien ?

Message par keneda' Lun 28 Juin 2010 - 18:08

J'ai toujours trouvé le BS très laid par rapport l'original.
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hacks Zelda SNES - Y'en a des bien ? Empty Re: Hacks Zelda SNES - Y'en a des bien ?

Message par Invité Lun 28 Juin 2010 - 18:45

Merci Baby, je les connaissais, mais c'est pas forcément le cas des autres qui suivent le sujet.

J'aime beaucoup l'idée du Parallel Worlds, mais j'ai abandonné l'idée de progresser dedans, ayant tenté des dizaines de fois d'avancer dans le jeu pour rien. Je n'ai jamais trouvé comment sauvegarder, jamais trouvé l'épée même après 90 minutes de jeu... Trop hardcore.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hacks Zelda SNES - Y'en a des bien ? Empty Re: Hacks Zelda SNES - Y'en a des bien ?

Message par erikrom2 Mer 4 Sep 2019 - 22:58

je recherche les hack zelda snes , les plus sympa , en fr , pour y jouer sur recalbox , mais j'ai un mal fou a les télécharger , en fr . 
tous les site ou les dl était noté ne sont pus valide . 
si parmi vous vous avez cela en liens ou par mail mp je suis preneur 

merci
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3286
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum