GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACH] Gun dreamcast et the house of the dead

Aller en bas

[ACH] Gun dreamcast et the house of the dead Empty [ACH] Gun dreamcast et the house of the dead

Message par fimfim99 Ven 19 Fév 2010 - 4:53

voilà, je cherche le jeu the house of the dead 2 sur dreamcast, avec boite (et livret de préférence)
et un pistolet officiel de chez sega, pour la dreamcast, avec la boîte si possible.

Je n'ai pas de compte paypal, donc c'est cheque (envoie dans la journée en pli scellé, donc reception sous 2 jours ouvrés environ) ou en cash si vous êtes dans les alentours de Montpellier (ayant une voiture je peux me deplacer dans l'herault), voire dans l'Aude. Je suis ponctuellement en bretagne en ille et vilaine si une offre se pointe pendant un de mes sejours au pays de la galette et du chouchen !
fimfim99
fimfim99
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Montpellier/herault
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Gun dreamcast et the house of the dead Empty Re: [ACH] Gun dreamcast et the house of the dead

Message par fimfim99 Ven 19 Fév 2010 - 5:39

J'ajoute aussi que je cherche :

3-4 boîtes de jeu dreamcast (vides), suite à une etagère d'une celebre marque de meuble suedois qui vient de tomber.

et une boite de manette dreamcast.

voilaaaaaaaaaaaaa
fimfim99
fimfim99
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Montpellier/herault
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Gun dreamcast et the house of the dead Empty Re: [ACH] Gun dreamcast et the house of the dead

Message par fimfim99 Mer 24 Fév 2010 - 5:29

up^^
fimfim99
fimfim99
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Montpellier/herault
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum