GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xbox 360

2 participants

Aller en bas

xbox 360 Empty xbox 360

Message par erikrom2 Mer 3 Fév 2010 - 21:55

salut

primo je recherche sur 360
bioshock , mass effect , batman arkam asylum


deuxio

quel sont les shoot region free que l'on peu acheter et utiliser sans soucis sur 360 france .

je suis tres tenté par otomegius et bien d'autre
il semble que seul Mushihimesama Futari Ver 1.5 soit dispo

help Confused:
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3286
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 Empty Re: xbox 360

Message par drfloyd Mer 3 Fév 2010 - 22:11

j'ai celui ci perso, mais je ne suis pas fan de jeux de boulettes :

http://www.gamopat.com/article--test-flash-mushihime-sama-futari-ver-1-5-xbox-360-43943195.html

_______________________________________________________
xbox 360 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 Empty Re: xbox 360

Message par erikrom2 Mer 3 Fév 2010 - 23:34

ben si tu le vend fais moi signe fdpin

tcho doc
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3286
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 Empty Re: xbox 360

Message par Invité Jeu 4 Fév 2010 - 2:37

Il y a que Mushi pour l'instant oui.
Peut-être Espgaluda 2 aussi, mais on le saura qu'à la fin du mois.

Par contre Doc, p'têt se documenter un peu avant de faire des tests, ça évite de dire pas mal de bêtises et de donner l'impression d'un test bâclé. Parce que là, le test est à remanier complètement, il est bourré d'erreurs dignes des forums de JV.com.
-Le menu principal se détache en 4 parties (1.01, 1.5, Arrange, Black label) chacune découpé en 2 versions (XBOX 360 et Arcade pour le choix des graphismes, sauf la partie Arrange qui se découpe en versions Arrange et Novice)
-Il y a trois niveau de difficulté: Original, Maniac, Ultra.
-La partie Arrange a été créé spécialement pour la X360 (ne provient pas de l'arcade).
-Les options sont blindées de choix (essentiellement graphiques)
-Il y a 4 systèmes de scoring différents ( difficultés Original, Manic, Ultra, et version Arrange)
-les ralentissements sont là exprès pour pouvoir éviter les boulettes (contrairement à ce qui est dit dans le test, l'optimisation de la version PCB est proche du perfect, ils ont quasiment laissé tous les ralentissements là où ils étaient à l'origine, c'est le genre manic qui veut ça)
-Si on aime pas les ralentissement, on se le fait en version Arrange 1 joueur, et là y'en a plus du tout (mode particulier dans lequel le second vaisseau sert de bouclier qui fige quasiment les boulettes autour de lui et qui peut les renvoyer).
-La version qui a les graphismes retouchés est la version XBOX 360 et non arrange, qui est une version de jeu.
-Pas besoin d'être un fan de manic pour y jouer: la version arrange (avec son système de bouclier protecteur) et novice (beaucoup moins de boulettes, c'est presque un shmup classique) sont là pour ça.

Faut apporter des précisions aussi:
-La version 1.01 s'obtient grâce à une carte de DLC qu'on trouve même dans les éditions classiques de mushi.
-La version Blacklabel, fait exceptionnel pour un jeu exclusivement japonais, est téléchargeable avec un compte français et des MSP français.
-P'têt parler des hitbox un peu aussi non? Histoire d'apprendre un peu aux newbies du genre qui lisent l'article comment c'est possible "physiquement" d'éviter les rideaux de boulettes.
-Et les différents tirs? Que 2, certes, mais ils ont chacun une spécificité.

Et j'adore l'idée reçue comme quoi les manics c'est pas pour les épileptiques et réservé aux fanboys hardcore de manic shooter, faut p'têt un peu se recycler et arrêter de répéter comme un mouton ce qui se dit chez ceux qui n'ont jamais touché un manic de leur vie (ou qui ont juste vu tourner des vidéos).

Perso, j'ai découvert le manic avec ce jeu, et je me régale à jouer en arrange. D'autres préfèreront le 1.5, d'autre encore le novice, encore d'autre le 1.01, et les derniers le black label. Je n'ai jamais connu tant de variété dans un shoot. Dire qu'on apprécie les shmups et qu'on n'aime pas mushi parce que c'est un manic, ça veut dire qu'on s'est juste contenté de faire une partie en mode 1.5 de 5 minutes et qu'on juge d'après ça. Un peu comme si on pouvait juger un rpg après 10 minutes de jeu.
Par contre ne pas l'aimer pour son univers graphique un peu particulier constitué d'insectes, crustacés et autres bestioles, ou par le fait que ce soit un shmup vertical, ça c'est une question de goût, et c'est totalement légitime.

Mais faut vraiment pas me pondre un test avec marqué dessus "Hélas des ralentissements fréquents viennent un peu gâcher l'affaire" ou "Une meilleure optimisation de cette conversion était sûrement possible" ou encore "Il est quand même à réserver aux fans de jeux de boulettes, et uniquement à eux" ou bien "Vous pourrez jouer à la version Arcade originale ou à la version "arranged" avec des graphismes légèrement retouchés" ou enfin "Mushihime Sama est un jeu vivement recommandable aux fanboys hardcore de Manic Shooters, et vivement déconseillé aux épileptiques", ça fait bâclé, pas sérieux du tout, et qui cherche pas à s'informer quand il ne connait pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum