GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

+156
Georgesstobbart
ZE NEO GEEK
ulquiorra35
Naoki
Khan
macvegas06
Snafu
visk
Madbunny
Yorel
zapposh
hydcloud
Cook
Alto_3
Cellyra
amyntor
Igarappappa
nicolpodo
BOSS Of Scandalz
Scorn
hlpowa
medstar
Mister Citron
descente_massive
Atreyu7
brutos
JimJim59
arcadia77
Aztlan
Cardi
PunishMe
Nico98
Tron
jop
Chtinor
NeoBob
Yopello
Davy Gordon
matmax13
DRX1
oleglenorvegien
ToeJam
SilverSwan
acid-cry
Gravestorm
rafifoudu31
ralflo34
lecks
acton
Tha_NUS
otakyoon
caaen
Lequintal
Boba Fett
psyhodelik
muse69
Pheldge
Nico31
groovykid
ECCO
GR
Maccunems
Syd2091
Hazzy
Funky_Monkey
canada411
ryo sakazaki
necromancylord2
cloud29
gluttony
juanito13
lejoker
mandrake
PrimeviL
Jon
samlepirate
jouk_tarakanovitch
pomchips
Arioch
nocomment385
kenshiraoh
Osvald
vito
segaddict
djbra
RuleSpider
sian391
otago36
pitiponk1
Indus
Dragon Knight
iwillbeback
Evola
Cpt.Tractor
david666
the fool iggy
kurtcobain60
Chomp!
naoned_west
Ravenor80
hardt
Adrast
vintage
Oberjin
Mordiggian
yngwieaddict
Ryo Hazuki
MimiZ
Maka33
Dark Harley
Spike_Spiegel
Azerty0210
FulRoro
vingt-2
Princeps.Bonus
Croaker
Mr H
StaxX
Goldangel
girl8bit
sakuman
jo80
Dolbii
tophe38
gregos17
Marswaffle
ozzy95
gini
Nevertrust
chrismania
Joris73
Hisaka
Sploufy
keneda'
elodiebo
kolibri
môa
Karura
ixindamix
UBOOT
vultures
louloute
warlok_return77
drfloyd
Deadpool
Shox
Cervantes
metalseb
oro
KeYan27
Clinteeswoud
doubleface
yonic
eraserhead
Yannus
superchinois
160 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 33 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Mar 17 Jan 2012 - 22:11

Sois bon, toi, fais le bien, "prêche" le bon autant que tu peux.

Ça se répandra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 33 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Bluntstick Mar 17 Jan 2012 - 22:14

J'ai pas dit ça ! (ou alors si je l'ai, peut-être dit) mais je m'intéresse à tout ce qu'on me propose, c'est vrai que j'ai mes préférences mais avec le temps, forcément, il y en aura plus.
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 33 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par ZE NEO GEEK Mar 17 Jan 2012 - 22:15

Il y a moins de musiques vraiment fédératrices,regroupant un mode de pensées,une culture...
Un style,un groupe qui devient le fer de lance d'une époque,d'une génération (même si c'est souvent éxagéré par la presse).
Comme les beatnick dans les 60's avec Kerouac,burroughs,le mouvement des droits civiques aux US,les manifs en france (et en europe,y compris de l'est),l'émancipation des femmes,etc...
Puis,le rock plus complexe fin 60 début 70,le disco,le punk,la pop...
Perso,moi,c'était les années 90,c'était vraiment une période fascinante,le bloc soviétique et le chaos qui suivi dans les pays de l'est,les raves dans des bases militaires vides,le rock 90's est un bon millesime (NIN,PJ HARVEY,Tori amos,cranberries,etc..),le grunge (surtout nirvana,hole,soundgarden),avec une mentalité qui pouvait sembler conne en surface,mais qui était pas si mal que ça,de plus,il y avait beaucoup d'écrivains (la génération x,etc).
Ce n'était pas du tout une vision purement commerciale,de fringues de marques,etc...
ET la techno/eurodance que les américains découvrent en ce moment (je sais pas pourquoi?),il suffit de voir les la quantité de samples utilisée dans les tubes récents pour le voir..(souvent du copier/coller perso).
Et l'époque de l'arcade,des parties à 5 francs a KOF,fatal fury,mortal kombat,street,etc...ou chacun tentait de rester le plus longtemps sur une borne..
De la NEO-GEO...(que l'on trouvait à la fnac,à vidéogames,etc...)
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 33 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Bluntstick Mar 17 Jan 2012 - 22:18

J'avoue que maintenant, je me penche sur l'instrumentation, et je fais plsu attention aux paroles...Dit comme ça, j'ai l'impression d'être un abruti !
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 33 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Mordiggian Mar 17 Jan 2012 - 22:28

Ouais_supère a écrit:Sois bon, toi, fais le bien, "prêche" le bon autant que tu peux.

Ça se répandra.

Loin de moi l'idée d'être élitiste et de tout connaître....
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 33 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Mar 17 Jan 2012 - 22:32

Non, ce que je veux dire, c'est qu'il faut, je crois, éviter de se lamenter sur le bon temps d'avant, et faire des choses, nous, pour que ça aille mieux.

En l'occurrence, puisqu'on pense que certaines musiques méritent d'être écoutées, écoutons-les, conseillons-les, faisons-les tourner.
Il en restera forcément quelque chose, de ci- de là.

Je crois pas mal à ça, moi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 33 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Mordiggian Mar 17 Jan 2012 - 22:37

Ah dans ce cas je suis bien d'accord, j'ai seulement pas envie d'imposer un style de musique, mais un mode de pensée et d'approfondissement dans ce qu'on aime.
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 33 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Bluntstick Mar 17 Jan 2012 - 22:39

Ouais_supère a écrit:Non, ce que je veux dire, c'est qu'il faut, je crois, éviter de se lamenter sur le bon temps d'avant, et faire des choses, nous, pour que ça aille mieux.

En l'occurrence, puisqu'on pense que certaines musiques méritent d'être écoutées, écoutons-les, conseillons-les, faisons-les tourner.
Il en restera forcément quelque chose, de ci- de là.

Je crois pas mal à ça, moi.

T'as raison ! A quoi bon se lamenter, c'est à nous désormais de changer les choses ! Les gens regrettent le bon vieux rock (et le métal ?) Qu'à cela ne tienne ! Notre musique sera digne de ses ancêtres et n'aura rien a envier a celle du futur !!

(Pour le coup, je suis fier de moi. Maintenant, il faudra tenir cette promesse, ça fait un poids.)
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 33 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Abraxas76 Mar 17 Jan 2012 - 22:55

Sauf qu'il est de plus en plus dur d'etre original ET bon...
On dit que c'etait mieux avant, mais c'est vrai : la societé de consommation bouffe les esprits et reduit toute volonté de creation musicale. (il en va de meme pour la tv et autres domaines)
Donc sortir de l'anonymat devient tres dur, excepté si l'on propose une bonne niaiserie commerciale surexploité par universal
y'a de quoi se lamenter, et ce n'est pas la generation actuelle des 10-30 ans lobotomisée par les medias qui remontera le niveau (dsl bluntstick et Mordiggian mais c est malheureusement le cas meme si quelques exceptions subsistent !)
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 33 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Pheldge Mar 17 Jan 2012 - 23:19

Ca me rappelle une époque où j'étais allé voir Satriani en concert un soir, et le lendemain au même endroit, Malmsteen (ou le contraire, je sais plus). J'avais même récupéré un mediator du Yngwie.

Et au passage, Malmsteen c'est bien dans les '80 qu'il a commencé. Je n'ai d'ailleurs apprécié que les premiers albums. Ensuite, bof. Tout comme Satch en fait.

Ah, le jingle d'"Always With You..." sur Wango Tango !

C'est marrant en fait de vous lire disserter sur un truc que vous n'avez absolument pas connu à l'époque, mais que moi j'ai vécu en direct. Ca se rapproche finalement de ce que je ressens par rapport aux '60, que je n'ai pas vécues, mais pour lesquelles j'éprouve une sorte de nostalgie. "Beggar's Banquet", "Got Live...", les premiers Led Zep', ...

Quelqu'un parlait de blues. J'ai apprécié les guitar heroes virtuoses des '80, et j'aime tout autant, voire plus, Robert Johnson Wink
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 33 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Bluntstick Mar 17 Jan 2012 - 23:20

..Si il y a du public, ça ne peut que marcher, non ?
Et quel but y a-t'il à vouloir nous réduire à la consommation telle que tu la décris ? C'est terrifiant !
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 33 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Bluntstick Mar 17 Jan 2012 - 23:25

Comme mon tonton ! Robert Johnson, c'est quand même une sacrée histoire (surtout très mystérieuse) T'as eu un médiator D'Yngwie ? C'est génial !!! J'ai pas fait attention, mais es-ce le seul avec une nuée de mediator sur son pied de micro qu'il balance à coup de pied (pas fait exprès) ? C'est une façon de gagner le public ?
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 33 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Abraxas76 Mar 17 Jan 2012 - 23:32

ct chiant wango tango !! je me faisais engueuler par mes parents car je devais dormir !! mais bon comme d'hab, faut pas mettre de metal sur rtl avant 23h...
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 33 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Abraxas76 Mar 17 Jan 2012 - 23:33

Bluntstick a écrit:..Si il y a du public, ça ne peut que marcher, non ?
Et quel but y a-t'il à vouloir nous réduire à la consommation telle que tu la décris ? C'est terrifiant !


Je ne te reduis pas ! juste un simple cliché de la realité, c'est tout
et je redis, y'a des exceptions Wink
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 33 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Pheldge Mar 17 Jan 2012 - 23:50





Et pour les connaisseurs :

Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 33 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Mordiggian Mar 17 Jan 2012 - 23:51

Pheldge a écrit:Ca me rappelle une époque où j'étais allé voir Satriani en concert un soir, et le lendemain au même endroit, Malmsteen (ou le contraire, je sais plus). J'avais même récupéré un mediator du Yngwie.

Et au passage, Malmsteen c'est bien dans les '80 qu'il a commencé. Je n'ai d'ailleurs apprécié que les premiers albums. Ensuite, bof. Tout comme Satch en fait.

Ah, le jingle d'"Always With You..." sur Wango Tango !

C'est marrant en fait de vous lire disserter sur un truc que vous n'avez absolument pas connu à l'époque, mais que moi j'ai vécu en direct. Ca se rapproche finalement de ce que je ressens par rapport aux '60, que je n'ai pas vécues, mais pour lesquelles j'éprouve une sorte de nostalgie. "Beggar's Banquet", "Got Live...", les premiers Led Zep', ...

Quelqu'un parlait de blues. J'ai apprécié les guitar heroes virtuoses des '80, et j'aime tout autant, voire plus, Robert Johnson Wink

Qu'est-ce que je raconterais à mes enfants putain...

J'ai choppé une baguette du batteur de Parabellum...

Mais c'est pas mon époque...

Cette lose totale.
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 33 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Abraxas76 Mar 17 Jan 2012 - 23:58

faut pas faire d'enfant ! Wink
puis bon, imagines que tes gosses sont fans de musique kleenex a la tokio hotel, une baguette de parabellum ou de led zep, ils s'en fouteront de toute maniere !
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 33 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Mordiggian Mar 17 Jan 2012 - 23:59

Ah mais mes enfants n'auront jamais accès à cette musique impure. Mr. Green
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 33 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Pheldge Mer 18 Jan 2012 - 0:04

Une baguette de Tokyo Hotel, ça peut toujours servir...

... à allumer un barbecue... Twisted Evil
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 33 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Abraxas76 Mer 18 Jan 2012 - 0:07

en prenant le car scolaire, j'avais le droit a masterboy, 2unlimited, s-express et toute cte merde ! Trouve toi une barraque a coté d'un college pour qu'ils n'aient pas a endurer cela !! :geek:
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 33 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Mordiggian Mer 18 Jan 2012 - 0:10

J'vais habiter en Belgique, ils ont de vrais goûts.
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 33 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Yopello Mer 18 Jan 2012 - 0:10

Moi en ce moment j'écoute beaucoup les collaborations de Cantat et l'album de la pièce qu'il à conté...





Pour la pièce j'aime beaucoup celle la, elle me rappel la grande époque Noir Dez:



Je l'aime Embarassed
Yopello
Yopello
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 40
Localisation : Monneren (57)
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 33 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Abraxas76 Mer 18 Jan 2012 - 0:12

Mordiggian a écrit:J'vais habiter en Belgique, ils ont de vrais goûts.

plastic bertrand est belge... help
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 33 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Mordiggian Mer 18 Jan 2012 - 0:14

Abraxas76 a écrit:
Mordiggian a écrit:J'vais habiter en Belgique, ils ont de vrais goûts.

plastic bertrand est belge... help

Boh si tu ne l'aimes pas c'est que tu n'as pas de goût ! MDR

Je ne sais pas si leurs goûts sont meilleurs, en tout cas nombre de concerts faits là bas ont une ambiance 100 fois meilleure qu'en France.

Et puis on peut sortir et rerentrer tant qu'on veut des salles de concert, chose impensable en France.

Et puis y'a plein de petites salles qui passent des groupes sympas...

Raaah. bounce
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 33 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Yopello Mer 18 Jan 2012 - 0:17

Les petites salles avec une bonne prog on en a plein aussi ici... bon ok on est à même pas 30 minutes de chez les belges ça doit jouer Mr. Green

J'avoue que plus tu monte du sud vers le nord en France (et surement par prolongement en Belgique) et plus c'est chaleureux... Tous les artistes le disent... Dans le sud le public est fade, dans le nord il est chaud bouillant!
Yopello
Yopello
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 40
Localisation : Monneren (57)
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 33 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Abraxas76 Mer 18 Jan 2012 - 0:23

belgique paysbas allemagne, les 3 pays ou il faut etre pour assister aux concerts ! En france, excepté Paris, voire strasbourg aussi, y'a rien niveau organisation
Niveau public, la france est plutot bien cotée par les groupes. Les fans les plus chauds restent les mexicains et bresiliens
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 33 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Pheldge Mer 18 Jan 2012 - 0:25

Merci les gars. On sait qu'on est les meilleurs, mais ça fait toujours plaisir à lire QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 33 Belgiq10
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 33 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Yopello Mer 18 Jan 2012 - 0:26

Dans le triangle Belgique Pays bas Allemagne rajoute le Luxembourg, j'ai fait des concerts la haut, c'est des malades!

Et désolé mais niveau organisation en Moselle on est loin d’être à plaindre, pour les énormes concerts comme pour les petits...
Yopello
Yopello
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 40
Localisation : Monneren (57)
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 33 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Abraxas76 Mer 18 Jan 2012 - 0:30

quand je mentionnais strasbourg, je pensais a l'est de la France (alsace lorraine particuilierement)
par contre je suis un peu surpris par le luxembourg... mais connaissant mal ce pays, je m'abstiendrais de tout commentaire :)
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 33 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Yopello Mer 18 Jan 2012 - 0:32

Oui, j'avais aussi des à priori, et on y trouve beaucoup plus facilement un keupon ou un bar rock/métal que dans toute la région Lorraine Mr. Green

Ils ont des petites salles qu'ils remplissent jusqu'à déborder et ne servent pas que de la bière coupée à l'eau niveau alcool, ça aide peut être pour l'ambiance!
Yopello
Yopello
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 40
Localisation : Monneren (57)
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 33 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Boni Mer 18 Jan 2012 - 0:36

Un peut de tout. Avec un légère préfèrence pour MC hammer'in.
avatar
Boni
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum