GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu détesté de tous que vous aimez !

+23
Crystal
FiFA1
ludooldies
Marswaffle
C!d
Osvald
Guntz
Cellyra
toki
Dolbii
Corbeau Bleu
môa
Evola
killamax
Elgregou
Princeps.Bonus
Azerty0210
Joel ARRAULT
Crash
Hisaka
Sp!nz
CTJ
kompleet
27 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le jeu détesté de tous que vous aimez ! Empty Le jeu détesté de tous que vous aimez !

Message par kompleet Ven 18 Déc 2009 - 0:30

Histoire de faire un peu dans la positif !

Alors pour moi poru commencer :

Silent Hill 5 Homecoming: Je comprend pas pourquoi il est tant décrié que ça, surement à cause du fait qu'il n'a pas été développé par les japonais, car selon la légende seuls les japonais sont les maitres de l'angoisse et de l'intrigue psychologique. Ce qui est assez amusant sachant que SH2, l'épisode culte de la saga est un pompage total niveau ambiance graphique, sonore, et psychologique de la série américaine de Lynch, Twin Peaks. Cet épisode est pourtant très bien ficelé et dispose d'une très bonne ambiance.



A vous !
avatar
kompleet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/11/2008

http://www.kompleetsysteem.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu détesté de tous que vous aimez ! Empty Re: Le jeu détesté de tous que vous aimez !

Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 15:51

Je me rends compte que beaucoup de monde n'aime pas Mario 64...

Et moi z'aime beaucoup.
Long, avec des environnements variés, une ambiance sonore au poil, et une maniabilité au point. Bref un des seuls jeux de plate forme 3D que j'apprécie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu détesté de tous que vous aimez ! Empty Re: Le jeu détesté de tous que vous aimez !

Message par CTJ Ven 18 Déc 2009 - 16:16

Arf je sais pas...

Gun (XboX) ?
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu détesté de tous que vous aimez ! Empty Re: Le jeu détesté de tous que vous aimez !

Message par Sp!nz Ven 18 Déc 2009 - 16:55

Romancing Saga qui a fait un gros flop aux Usa de par sa difficulté trop elevé alors que c'est à mon goût un des meilleurs RPG avec Final Fantasy , Dragon Quest & les autres classiques

Au début on est un peu perdu car le jeu est tout sauf linéaire sauf si on a l'habitude des premiers opus

7 protagonistes , 7 histoires , environ 20 personnages jouables , de nombreux skills , pas moins de 50 quêtes à réaliser et j'en passe des meilleurs

honnêtement je vous le conseille car ce jeu à la sauce squaresoft est malheureusement resté dans l'ombre
Sp!nz
Sp!nz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : Coincé Dans La Boîte de Pandore
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu détesté de tous que vous aimez ! Empty Re: Le jeu détesté de tous que vous aimez !

Message par Hisaka Ven 18 Déc 2009 - 17:09

hum... j'dirais que parmis ce que je déteste il y a GTA IV sur PC ! Un jeu qui devait être bien et amusant, alors le mode solo est pas toujours super ...genre tu saute sur un 4X4 dans la bâche et tu crève quand le gars roule tranquille et pas moyens de te dégager ... le jeu a été programmé avec les pieds ou le cul j'sais pas. Ah puis pour piloter des avions c'est marrant j'ai pas l'impression qu'on puisse en piloter... pourtant y'a l'héliport. Bref j'ai franchement trouver ce jeu nul et sans interêt bien que certaines missions soient pas mal. AH OUI! en plus je n'arrive pas a jouer sur le net! Car faut associer sont gamertag Windows games a celui de Rockstar Social club.... Bref jamais compris comment faire. Je trouve ce jeu complètement raté... cela dit c'est mon avis ! Le jeu détesté de tous que vous aimez ! Icon_mrgreen Mais j'ai pas aimé du tout quoi après a vous de voir si vous aimez.
Hisaka
Hisaka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 104
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu détesté de tous que vous aimez ! Empty Re: Le jeu détesté de tous que vous aimez !

Message par Crash Ven 18 Déc 2009 - 17:14

Hisaka je crois que tu as pas compris le principe du thread ou que tu t'es gouré de thread (y'a un thread pour ce que tu dis Wink)

Pour moi c'est Face of war que certain ont moins aimé que soldiers heroes of WW2
Crash
Crash
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu détesté de tous que vous aimez ! Empty Re: Le jeu détesté de tous que vous aimez !

Message par Hisaka Ven 18 Déc 2009 - 17:18

Crash a écrit:Hisaka je crois que tu as pas compris le principe du thread ou que tu t'es gouré de thread (y'a un thread pour ce que tu dis Wink)

Pour moi c'est Face of war que certain ont moins aimé que soldiers heroes of WW2

Oups Pardon! >< Encore désoler!
Hisaka
Hisaka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 104
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu détesté de tous que vous aimez ! Empty Re: Le jeu détesté de tous que vous aimez !

Message par Joel ARRAULT Ven 18 Déc 2009 - 17:50

Sans hésiter, le jeu que j'adore et que tout le monde déteste est Gallop armed police unit de IREM (connu aussi sous le nom de Cosmic cop).

Un jeu méconnu, incompris et mal-aimé, qui est pourtant à mes yeux aussi original que passionnant !

http://www.arcadeflyers.com/?page=flyer&db=videodb&id=1869&image=1
http://www.arcadeflyers.com/?page=flyer&db=videodb&id=1869&image=2
https://www.youtube.com/watch?v=hS-yEgvhNPU
Joel ARRAULT
Joel ARRAULT
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 703
Age : 46
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu détesté de tous que vous aimez ! Empty Re: Le jeu détesté de tous que vous aimez !

Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 18:25

Britney Dance beat Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu détesté de tous que vous aimez ! Empty Re: Le jeu détesté de tous que vous aimez !

Message par Azerty0210 Ven 18 Déc 2009 - 20:02

Desert Strike
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu détesté de tous que vous aimez ! Empty Re: Le jeu détesté de tous que vous aimez !

Message par Invité Sam 19 Déc 2009 - 9:18

Azerty0210 a écrit:Desert Strike

Mais c'est un block buster de la megadrive il me semble .. tout le monde a aimé Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu détesté de tous que vous aimez ! Empty Re: Le jeu détesté de tous que vous aimez !

Message par Azerty0210 Sam 19 Déc 2009 - 10:41

BigB_Eos a écrit:
Azerty0210 a écrit:Desert Strike

Mais c'est un block buster de la megadrive il me semble .. tout le monde a aimé Wink

Ah bon?

D apres mes souvenirs, le jeu etait loin de faire l'unanimité..... me goure peut être Confused


M en fout j aime bien quand même, malgré l énorme propagande du jeu, lol
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu détesté de tous que vous aimez ! Empty Re: Le jeu détesté de tous que vous aimez !

Message par Azerty0210 Sam 19 Déc 2009 - 10:43

BigB_Eos a écrit:Britney Dance beat Wink

Et ca ce n etait pas un blockbuster? lol!

j ai un pote qui a bien tripé dessus aussi...... moi même je n ai pas deteste Embarassed
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu détesté de tous que vous aimez ! Empty Re: Le jeu détesté de tous que vous aimez !

Message par Sp!nz Sam 19 Déc 2009 - 11:11

En ce qui concerne Desert Strike (jeu de guerre ou l'on controlait un hélico si je ne me trompe pas) , je suis très partagé , le jeu m'a rendu fou à certains moments quand même
Sp!nz
Sp!nz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : Coincé Dans La Boîte de Pandore
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu détesté de tous que vous aimez ! Empty Re: Le jeu détesté de tous que vous aimez !

Message par Azerty0210 Sam 19 Déc 2009 - 11:26

Sp!nz a écrit:En ce qui concerne Desert Strike (jeu de guerre ou l'on controlait un hélico si je ne me trompe pas) , je suis très partagé , le jeu m'a rendu fou à certains moments quand même

Moi j y rejoue tjs avec autant de plaisir, un bon scud dans les tentes lol! Le jeu détesté de tous que vous aimez ! 517947
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu détesté de tous que vous aimez ! Empty Re: Le jeu détesté de tous que vous aimez !

Message par Princeps.Bonus Mer 20 Jan 2010 - 21:19

PLOK sur Super Nintendo, c’est ce coté « nul » que j’affectionne sans ce jeu !
L’histoire, le personnage, ces armes….
Autrement dit, je l’aime parce que vous le détesté ! ptdr

Desert Stike ? j’ai surtout joué à Urban Strike…très dur pour moi.
Princeps.Bonus
Princeps.Bonus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 45
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu détesté de tous que vous aimez ! Empty Re: Le jeu détesté de tous que vous aimez !

Message par Elgregou Jeu 21 Jan 2010 - 16:22

Pour moi ça serait God Hand sur PS2. Le jeu a été à moitié descendu par la presse tout ça parce qu'il n'était pas super beau et, oh la la mon dieu les pauvres pitits testeurs, parce qu'il était trop difficile pour eux ! Pourtant, le jeu est vraiment ultra-fun. Le gameplay avec la customisation des coups est super bien pensé, les QTE sont hilarantes (je me lasse pas de foutre la fessée aux grognasses qui se mettent en travers de notre chemin), et les persos sont énormes et assez bien détaillés. La bande-son est entraînante, les cris fusent, ça pète, c'est fun, on en redemande ! En plus, ce qui ne gâche rien, il y a un humour débile complètement assumé. Comment ne pas rire quand on voit des chihuahuas toxiques qui côtoient des nains se la jouant Power-Rangers ? Non franchement pour moi c'est un jeu culte. D'ailleurs, il y a une communauté de joueurs sur le web qui pense comme moi. Encore une preuve, hélas, que si un jeu n'est pas beau, il se fait bouffer par une presse soi-disant professionnelle.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu détesté de tous que vous aimez ! Empty Re: Le jeu détesté de tous que vous aimez !

Message par killamax Jeu 21 Jan 2010 - 16:37

God Hand est culte le studio Clover restera pour moi des génies pour ce titre et Okami

un jeu mal aimé que j aime ?FF 12 décrié pour son scenario a 2 feuillets et son lorgnage du coté du mmo et bien moi j ai tripé pendant 130 heures dessus et je ne regrette pas Le jeu détesté de tous que vous aimez ! Icon_rolleyes
killamax
killamax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu détesté de tous que vous aimez ! Empty Re: Le jeu détesté de tous que vous aimez !

Message par Evola Ven 22 Jan 2010 - 12:11

Moi c'est la compilation sur GBA Namco 50th anniversary , terriblement décriée par la critique que j'adore ...

Certes cette compilation aurait gagné à avoir plus de jeux , un Galaga 88 par exemple , cependant les jeux proposés sont merveilleusement jouables et au final je me rends compte que je passe un temps fou sur cette compil !

Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu détesté de tous que vous aimez ! Empty Re: Le jeu détesté de tous que vous aimez !

Message par Elgregou Ven 22 Jan 2010 - 14:00

Tiens un autre jeu auquel je pense. Pas forcément détesté... Le fait est qu'il est totalement passé inaperçu et que très peu de personnes le connaissent. Il s'agit de Terracon, un jeu de tirs/plate-formes en 3D avec vue à la 3ème personne. Sorti sur la première playstation vers la fin de vie de la console, on y controlait un extraterrestre voyageant de planètes en planètes pour se venger d'un Mega Ordinateur responsable de la destruction de sa race (le Terracon). Il n'a malheureusement jamais eu les honneurs, alors qu'il est véritablement super beau, avec des aires de jeu vastes, des paysages assez variés, un système de jeu original, et surtout une ambiance magistrale grâce à des musiques sublimes ! Cela confère au jeu un sentiment de solitude extrême, qui à mon sens est bien plus pesant et réussi que dans un Metroid. Quel dommage, encore, que des jeux comme ça n'arrivent pas à émerger. Peut-être un test sur Gamopat lui rendra-t-il hommage un jour...
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu détesté de tous que vous aimez ! Empty Re: Le jeu détesté de tous que vous aimez !

Message par môa Ven 22 Jan 2010 - 15:43

Euh...J'avoue avoir bien aimé Final Fantasy X! Le jeu détesté de tous que vous aimez ! Icon_cool
môa
môa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 765
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu détesté de tous que vous aimez ! Empty Re: Le jeu détesté de tous que vous aimez !

Message par Elgregou Ven 22 Jan 2010 - 15:47

Je l'ai adoré personnellement. Un des meilleurs FF pour moi, avec le 6. L'ennui, c'est qu'il y en a beaucoup qui le descendent... tout comme il y en a beaucoup qui l'adorent. Par contre, j'ai vraiment trouvé le 12 moyen, bardé de défauts très visibles. Comme des invocs inutiles, des persos creux, un scénario mauvais, des quêtes annexes infaisables ou introuvables sans soluce, un système de combat pourri (j'ai fait tout le jeu avec le même gambit...), des musiques anecdotiques... Bref c'est tout ce à quoi je peux penser pour le moment. Ca ne m'a pas empêché de faire le jeu à fond, comme tous les FF, mais le coeur n'y était pas.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu détesté de tous que vous aimez ! Empty Re: Le jeu détesté de tous que vous aimez !

Message par môa Ven 22 Jan 2010 - 15:58

Il me semble que c'est le seul FF où l'on est pas obligé de faire du "levelling" pendant des semaines pour atteindre le niveau 99 afin de pouvoir finir le jeu...Si mes souvenirs sont bons,un niveau 35-40 suffit pour le terminer.
môa
môa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 765
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu détesté de tous que vous aimez ! Empty Re: Le jeu détesté de tous que vous aimez !

Message par Crash Ven 22 Jan 2010 - 16:01

Euh FF Chocobo tales tu le finis assez bas aussi ... xD ok je sors Le jeu détesté de tous que vous aimez ! Icon_arrow
Crash
Crash
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu détesté de tous que vous aimez ! Empty Re: Le jeu détesté de tous que vous aimez !

Message par Corbeau Bleu Ven 22 Jan 2010 - 17:58

Urban Chaos sur PSX, j'ai bien aimer malgré une maniabilité un peu raide mais la presse ne lui à pas fait de cadeaux.
Corbeau Bleu
Corbeau Bleu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu détesté de tous que vous aimez ! Empty Re: Le jeu détesté de tous que vous aimez !

Message par Dolbii Ven 22 Jan 2010 - 18:06

Je dirais Final Fantasy X-2 et Hellgate London qui sont deux jeux ou je me suis bien amusé dessus.
Dolbii
Dolbii
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu détesté de tous que vous aimez ! Empty Re: Le jeu détesté de tous que vous aimez !

Message par Evola Ven 22 Jan 2010 - 19:07

Je pense aussi à Time cruise II sur PC engine , un clone de time scanner un JV de flipper de Sega
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu détesté de tous que vous aimez ! Empty Re: Le jeu détesté de tous que vous aimez !

Message par toki Ven 22 Jan 2010 - 20:46

exector x et overblood sur psx.. après le raz de marée ridge racer et tekken, il y avait pas grand chose au début de la play jap..et ben c'est 2 jeux je l'ai est vachement apprécier ça reste nouveaux ,originale et même bien réaliser (pour l'époque)
toki
toki
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2760
Age : 45
Localisation : Dans une pc engine
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu détesté de tous que vous aimez ! Empty Re: Le jeu détesté de tous que vous aimez !

Message par Cellyra Sam 23 Jan 2010 - 12:58

Zelda 2. La plupart des avis que j'ai lus concernant ce jeu le classait comme "le plus mauvais Zelda". Pourtant après y avoir joué, j'ai rien pensé de tout ça. Alors oui le Side Scrolling c'est bizarre au premiers abords, oui le système de PX et de World map style FF c'est déroutant, oui c'est difficile. Mais c'est pas des défauts! Au moins, une tentative d'innover à été faite, ce qui se perdra vers la suite.

Donc pour moi Zelda 2 est un bon jeu :p
Cellyra
Cellyra
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : Sous une tonne de câbles... Ou bien à la taverne
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu détesté de tous que vous aimez ! Empty Re: Le jeu détesté de tous que vous aimez !

Message par Guntz Sam 23 Jan 2010 - 15:26

Shaq-fu héhéé...
Guntz
Guntz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum