GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème avec street 3rd strike Pal DC

2 participants

Aller en bas

Problème avec street 3rd strike Pal DC Empty Problème avec street 3rd strike Pal DC

Message par Spike_Spiegel Lun 14 Déc 2009 - 14:17

Bonjour,
il m'arrive un truc assez hallucinant. Je viens d'acquérir street fighter 3rd strike DC version pal. Le cd est comme neuf.
Pourtant, est c'est la que je comprend pas, le jeu refuse de ce lancer automatiquement au démarrage de la console!? je tombe direct sur le menu de la console(a noter que le cd tourne en faisant un drole de bruit). je sélectionne donc l'icône jeu et la, il ce lance.
2 eme chose, en 60hertz l'affichage est nickel mais par contre en 50 l'image est complètement décalé vers le bas!??
Donc voila, comment un jeu qui n'est absolument pas rayé peut me faire un truc pareil. Je précise que j'ai testé avec plusieurs machines et ça ne change rien.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce souci ou a une idée sur la question?
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec street 3rd strike Pal DC Empty Re: Problème avec street 3rd strike Pal DC

Message par louloute Lun 14 Déc 2009 - 14:25

Je ne peux t'assurer à 100 % que c'est la raison
j'ai déjà eut des jeux cd qui avait l'air en parfait état mais un coup (griffe) trop profond, un petit trou de la taille d'une pointe de crayon fait bloquer le cd a un moment du jeu.
Inspecte bien le Cd et aussi du côté de la sérigraphie.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5175
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec street 3rd strike Pal DC Empty Re: Problème avec street 3rd strike Pal DC

Message par Invité Lun 14 Déc 2009 - 16:12

j'ai deja eus un gd de skies of arcadia qui ne se lançait pas, pourtant pas de griffes etc, gd nickel... aprés la raison...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec street 3rd strike Pal DC Empty Re: Problème avec street 3rd strike Pal DC

Message par Spike_Spiegel Lun 14 Déc 2009 - 18:19

Merci a vous. quelqu'un d'autre aurait il eu aussi ce problème? et éventuellement une autre explication?
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec street 3rd strike Pal DC Empty Re: Problème avec street 3rd strike Pal DC

Message par Invité Lun 14 Déc 2009 - 18:25

Oui j'ai déjà eu le soucis avec pas mal de jeu avec une de mes nombreuses dreamcast.

J'avais meme des jeux qui avaient des problèmes d'affichage avec la création (sisi!) de nouveaux polygones sur les personnages a l'écran, des décors qui disparaissent (crazy taxi).
J'ai racheté une console neuve a l'époque, plus de problème.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum