GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's me Ga-ko XD

2 participants

Aller en bas

It's me Ga-ko XD Empty It's me Ga-ko XD

Message par Ga-Ko Ven 4 Déc 2009 - 0:53

Bonsoir a tous je me prénomme Boris mais BoBo c'est mieux hein ^^
grand drogué de jeux video j'ai commencé par Zelda premier du non quand j'avais 5 ou 6 ans (mon oncle collectionne lui aussi les jeux, merci a lui)
et depuis c'est devenu une vrais passion une drogue c'est vraiment le seul monde dans le quel je me sens réellement bien (réellement dans le virtuel XD).

sinon je suis un grand fanatique des Saga Metal Gear Solid, Zelda, Final fantasy, Resident Evil, Mario (surtout le 64) metroid enfin bref j'aime les jeux video ^^

J'habite Dans le 93 a Gagny mais je rêve d'habiter dans le jeux Ocarina of time et être link toute ma vie .

J'ai oublié de mentionné (faut pas se moquè) Jackie Chan est mon idole numéro 1 ^^, j'ai grandit avec ces films (d'ailleur je les ait presque tous)
mes film préférer son Police story 1,2,3 et même le 4 qui était vraiment bien la série des maitre chinois , Dragonlord (Qui me fera toujours autant rire)
Nicki Larson ,Thunderboltet Big brother (qui est tout simplement excellant)
d'autre plus récent comme Jackie Chan a Hong Kong les Rush Hour ,Rob-I-Hood ... enfin bref il y en à trop que j'aimerais cité je ne vais pas m'attarder sur Jackie Chan XD


voila pour moi


Dernière édition par Ga-Ko le Ven 4 Déc 2009 - 11:46, édité 2 fois
avatar
Ga-Ko
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

It's me Ga-ko XD Empty Re: It's me Ga-ko XD

Message par Invité Ven 4 Déc 2009 - 0:54

Bienvenue à toi cher atteint (de manière plus officielle maintenant Razz)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

It's me Ga-ko XD Empty Re: It's me Ga-ko XD

Message par Soldierdin Ven 4 Déc 2009 - 7:52

Salut à toi Ga-Ko !

Tu m'as l'air à point pour une cure de Gamopat 500, passe voir le doc à son bureau... Wink
Soldierdin
Soldierdin
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 43
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum