GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consoles portables universelles ? késako?

3 participants

Aller en bas

Consoles portables universelles ? késako? Empty Consoles portables universelles ? késako?

Message par ZE NEO GEEK Jeu 3 Déc 2009 - 8:49

Bonjour,
J'ai vu sur certains sites,comme ebay,qu'il éxistait des consoles portables dotées de cartes mémoires sur lesquelles ont peut mettre des jeux téléchargé et émulés.
Sur les images,il y avait fatal fury spécial,street fighters 2',etc
Ca à l'air vraiment pratique,le maniabilité?,les titres dispo?
L'idée d'avoir un truc ressemblant à une hybride neo geo pocket et psp avec tous les bons classiques de la NES,Megadrive,neo,SFC,etc...
Consoles portables universelles ? késako? Icon_biggrin

Quelqu'un connait bien?

ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Consoles portables universelles ? késako? Empty Re: Consoles portables universelles ? késako?

Message par louloute Jeu 3 Déc 2009 - 8:55

C'est la psp que tu décris ? Consoles portables universelles ? késako? Icon_mrgreen
il y a la gp2x qui me tentait bien à un moment;
il y a d'autre projet (ex : pandora)

donc on peut dire que je connais mal...
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5175
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Consoles portables universelles ? késako? Empty Re: Consoles portables universelles ? késako?

Message par kristof37 Jeu 3 Déc 2009 - 9:16

Salut, perso j'ai la GP2X et c'est vraiment excellent je ne regrette pas mon achat, c'est comme si tu avait une borne d'arcade MAME dans la poche, avec en plus toutes les consoles old school Consoles portables universelles ? késako? 270578jusqu'à la Snes et mégaCD.
Par contre la Snes à du mal à être émulé mais ça tourne pas mal, les autres nikel chrome.
La Pandora je connais pas trop, je l'ai pas Consoles portables universelles ? késako? Icon_sad mais à priori c'est beaucoup plus puissant.
Ah si juste un dernier truc, pour ce type de console faut beaucoup chercher pour faire fonctionner tout bien comme il faut, surtout pour les jeux type arcade, mais si t'aime te prendre la tête c'est top Consoles portables universelles ? késako? Icon_thumleft
Bye...
kristof37
kristof37
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 900
Age : 49
Localisation : Esvres 37320
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum