GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo?

+38
Fanfan La Ray-Ban
meuh
fred dvdt
ECCO
juanito13
louloute
ralflo34
groovykid
oleglenorvegien
djbra
Tha_NUS
psyhodelik
mighty77
keneda'
rafael30
gregos17
lecks
jonhead
Earthworm jo
Cardi
Elgregou
Cpt.Tractor
superchinois
GR
Changar
shubibiman
fairyliar
Phobos
Osvald
môa
killamax
Azerty0210
Boba Fett
yonic
ixindamix
Yorenzo
Alto_3
oiseau de proie
42 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo? Empty Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo?

Message par oiseau de proie Mar 1 Déc 2009 - 2:10

Racontez-nous votre maladie et quelles furent les conséquences fâcheuses sur vous ou votre matos? Mr. Green

Je recopie 2 messages de Neoc3po qui m'a fait penser à créer ce topic suite à une conversation sur le forum avec lui:

Oui c'est vraie hier j'étais bloqué sur turok sur 360 et j'ai balancé mon pad de rage il n'est pas mort ouf mais d'habitude je fou une grosse gauche dans mon mur "en granite " et en général après je suis a terre à gigoté dans tout les sens tellement j'ai mal et je recommence a chaque fois suis vraiment débile Razz
lol!

sur mon matos non je tape pas sauf pad ca arrive mais mon pote d'enfance et un de ces frangin son des vraie killer de matos en gros et juste de mémoire ils en sont a 6 ps1 3 psp et une dizaine de ps2 et ca c'est que celle qui on été frappé ou explosé te parle pas de lentille tué car ce sont de très gros fumeur

ca me rappel une partie sur nes quand j'etais gosse je balançais mon pad sur la tv jusqu'au jour ou elle m'est revenu en plein poire :lol:
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo? Empty Re: Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo?

Message par Invité Mar 1 Déc 2009 - 6:39

J'ai fracturé un PAD PS2 et un pad X360...

Pour le pad PS2 je ne me souviens plus du jeu mais les conséquences sont similaires à ce qui est arrivé au pad 360.

J'explique : Je jouais trankillou à Street Fighter IV, er j'arrivais à placer mes coups pépère face à l'IA. Je passe donc sur le LIVE et là je m'aperçois que lors de combat acharnés (de BYTOS), je fais nimp'. Même un minable Dragon punch ne sortait pas si je faisais la manip' trop rapidement... ça passe une fois deux fois je commence à m'exciter contre ce foutu bout de plastique. et là s'en était trop, j'ai pulvérisé le PAD au sol en le frappant sur sa tranche jusqu'à ce qu'il s'ouvre, puis je l'ai fini en l'écartelant... rambo

Toutes machines confondus les Street Fighter sont les seuls jeux à avoir un aussi fort coefficient d'énervement.

Je ai encore ce PAD il trône fièrement à côté de la télé pour me rappeler à quel point je suis con.
Mais aussi à quel point le PAD numérique de la X360 est une infâme merde.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo? Empty Re: Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo?

Message par Alto_3 Mar 1 Déc 2009 - 7:58

Moi c dans les FPS que je pète souvent les plombs, notamment quand je recommence un passage 30 fois ou quand je me fais descendre trop souvent par le même mec en ligne Very Happy

Je lance le pad en l'air (évidemment je le fais qu'avec les manettes sans fil), il heurte le plafond violemment et me revient dans les mains ensuite. Oui, c'est très con.

Avant l'infrarouge, je me contentais de frapper dans un coussin, avec la manette Very Happy
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo? Empty Re: Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo?

Message par Yorenzo Mar 1 Déc 2009 - 8:30


ca me rappel une partie sur nes quand j'etais gosse je balançais mon pad sur la tv jusqu'au jour ou elle m'est revenu en plein poire :lol:

Oh il a inventé la Wii 20 ans en avance Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo? Icon_mrgreen


Sinon personnellement, je m'enerve que en live quand je perds plusieurs fois d'affilé, souvent en me trouvant de très bonnes excuses d'ailleurs, ma DS3 a connu quelques vols en rebondissant après un lancé rageur sur le lit Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo? Icon_redface
Yorenzo
Yorenzo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo? Empty Re: Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo?

Message par Invité Mar 1 Déc 2009 - 9:03

oh la la , les pads MD et Snes ont bien souffert, le pire c'etait des shoots MD ou SF II sur snes, j'ai du en casser trois ou quatre (broyés dans mes mains ou explosés contre le bureau en tapant comme un rageux) je pense 1 MD et 2-3 snes ...
d'la daubasse les pads snes !!! Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo? Icon_biggrin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo? Empty Re: Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo?

Message par Alto_3 Mar 1 Déc 2009 - 9:23

BigB_Eos a écrit:oh la la , les pads MD et Snes ont bien souffert, le pire c'etait des shoots MD ou SF II sur snes, j'ai du en casser trois ou quatre (broyés dans mes mains ou explosés contre le bureau en tapant comme un rageux) je pense 1 MD et 2-3 snes ...
d'la daubasse les pads snes !!! Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo? Icon_biggrin

Voui ^^Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo? Icon_biggrin
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo? Empty Re: Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo?

Message par ixindamix Mar 1 Déc 2009 - 15:53

Quand j'étais plus jeune,j'étais plus sujet a ces fameux "pétages de cables".Je me souviens encore de mon pauvre père réparant mes manettes super nintendo éventrées par un jeter de rage et de désespoir contre le carrelage.De mémoire,je citerais deux jeux qui m'ont véritablement mis les nerf a fleurs de peaux:Street Fighter 2 et Donkey Kong Country.
Depuis quelques années j'applique la règle du zen et de l'apprentissage de mes erreurs.
ixindamix
ixindamix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo? Empty Re: Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo?

Message par yonic Mar 1 Déc 2009 - 16:04

je ne casse pas je crie contre le jeux Razz mais en ligne ( pour les fps ) je me dit " genre moi je lui vide mon chargeur dessus et lui en 2 balles il me tue !!! "

mais quand je joue a certain jeux avec mon frere et qu'il me gagnent sa fini en bagarre ...
yonic
yonic
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3021
Age : 31
Localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo? Empty Re: Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo?

Message par Boba Fett Mar 1 Déc 2009 - 16:10

Quand j'étais jeune je me mettais souvent en colère quand j'arrivais pas à réussir un passage mais j'ai jamais osé péter le matos de peur de m'en prendre une par mes parents (ba oui c'est eux qui avaient payé^^).

Maintenant double raison de prendre soin de mes affaires: c'est moi qui achète et de toute façon je suis non violent donc, même quand c'est frustrant, je m'énerve jamais Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo? Icon_biggrin


Dernière édition par Boba Fett le Mar 1 Déc 2009 - 21:07, édité 1 fois
Boba Fett
Boba Fett
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo? Empty Re: Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo?

Message par Azerty0210 Mar 1 Déc 2009 - 16:35

Ho la, des centaine de fois, mais bizarrement moi, pas de jetage de manette ou de fracassage de console, non moi je tapais mes potes, c etait plus défoulant Twisted Evil

Non sérieusement, je geulais un bon coup et je m y remettais....
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo? Empty Re: Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo?

Message par killamax Mar 1 Déc 2009 - 18:03

Boba Fett a écrit:Quand j'étais jeune je me m'étais souvent en colère quand j'arrivais pas à réussir un passage mais j'ai jamais osé péter le matos de peur de m'en prendre par mes parents (ba oui c'est eux qui avaient payé^^).

Maintenant double raison de prendre soin de mes affaires: c'est moi qui achète et de toute façon je suis non violent donc, même quand c'est frustrant, je m'énerve jamais Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo? Icon_biggrin

tout pareil mais quelques insultes fusent encore de temps en temps
killamax
killamax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo? Empty Re: Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo?

Message par môa Mar 1 Déc 2009 - 18:04

Depuis le C64 j'ai bousillé tellement de manettes(sticks et pads confondus) que je suis passé maitre en rafistolage de tout acabit... Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo? Icon_confused

Il y a eu nombre de ces périphériques explosés de façons similaires à ce qui a été dit plus haut(notamment des Dualshock,mais bon:c'est déjà de la merde à la base);et certains qui ont connu une mort plus ou moins naturelle(les joysticks à microswitchs des années 80/90 sont un bon exemple!).

En fait,depuis le pad 360 ça ne m'arrive plus.Sauf peut-être pour les jeux de combats où j'ai bien été tenté 2-3X...(La solution s'appelle "stick arcade"!)
môa
môa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 765
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo? Empty Re: Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo?

Message par Osvald Mar 1 Déc 2009 - 18:21

Je me souviens avoir "pété les plombs" sur un jeu, de telle manière que j'ai réellement "disjoncté" devant la console : crise de catalepsie (prostré sur le canapé sans pouvoir réagir et bouger alors que j'étais conscient) ça fait un peu peur...au bout de 1 minute (c'est long dans cet état !) tout est revenu "à la normale" j'ai pu de nouveau bouger sans trop savoir ce qui venait de m'arriver, je me suis levé, j'ai éteint la Super NES et suis sorti prendre l'air !

Après quelques recherches j'ai appris que ce phénomène pouvait se déclancher sous l'effet d'une forte émotion, une sorte de soupape de sécurité pour le corps. Ca ne m'est plus jamais arrivé, mais je ne me souviens pas mettre autant énérvé sur un jeu que ce jour.
Le pire c'est que je ne me souviens pas de quel jeu il s'agissait...Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo? Confused
Osvald
Osvald
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 503
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo? Empty Re: Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo?

Message par Phobos Mar 1 Déc 2009 - 19:04

Salut Hugh !
A "l'arrache", je citerai Castlevania sur NES, et le combat contre la Mort......Urgh !
avatar
Phobos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo? Empty Re: Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo?

Message par fairyliar Mar 1 Déc 2009 - 23:14

je rejoins Doc'n roll pour SF4.
Je n'ai pas pété mon pad 360 mais c'est vrai que l'envie ne manque pas tellement la croix de ce pad est à chier pour du VS fighting, si à ca on rajoute les minilags sur le live où parfois réussir un coup de pied sauté devient un exploit...

sinon sur NES (grande époque des jeux hyper hardcore), je suis devenu plusieurs fois dingue sur shadow warriors contre le dernier boss que je n'ai jamais réussir à battre. Ou bien sur Tortues Ninja, dans le technodrome (pareil jamais terminé).
Ou encore sur Time Lord, mais là j'ai vu que c'était un phénomène international, tous ceux qui y ont joué ont pété les plombs. Je crois qu'aucun être humain n'a réussi à le finir d'ailleurs, sans avoir recours à des cheats.
Marble Madness aussi j'ai bien crisé...
Y a une fois où j'ai tapé une crise, c'était sur Bugs Bunny (birthday machin chose sur nes) où j'étais au dernier niveau et ma frangine a éteint la console car fallait qu'on parte tout de suite déjeuné dans la famille (et on est parti qu'une heure après). J'étais vert de rage. Je l'ai recommencé et terminé le soir même Very Happy
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo? Empty Re: Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo?

Message par fairyliar Mar 1 Déc 2009 - 23:18

sinon pareil que bobba fett, j'ai jamais rien pété car c'est mes parents qui payaient tout et ils m'auraient pas racheté le matos foutu.
En plus je les aimais trop mes bécanes...j'avais même dessiné un "I love nintendo" sur le carton de ma NES!
c'est beau la honte avec le recul Very Happy
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo? Empty Re: Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo?

Message par shubibiman Mar 1 Déc 2009 - 23:31

J'ai pété plusieurspads GX4000 en jouant à Navy Seals sur 6128+.
J'ai pas mal pété de plombs sur Aldynes quand j'étais jeune et aussi sur Ghouls n' Ghosts pour finir les 2 loops.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo? Empty Re: Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo?

Message par oiseau de proie Mar 1 Déc 2009 - 23:58

fairyliar a écrit:j'avais même dessiné un "I love nintendo" sur le carton de ma NES!
c'est beau la honte avec le recul Very Happy
T'aurais dû plutôt inscrire "i hate Nintendo" sur la boite vu comment t'as galéré sur certains jeux NES :lol:
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo? Empty Re: Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo?

Message par Invité Mer 2 Déc 2009 - 16:04

Bon j'en ai une autre...

Aprés midi SFII (encore lui Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo? 422508 )... Je jouais chez un pote qui en plus de la Snes avait un petit frère particulièrement chiant, mais résistant aux chocs. Cette combinaison (SFII + un casse cou***es) a fait de lui le punching-ball (plus précisément le baffe-ball) de cette journée...

Pôv gosse !! Twisted Evil

En même temps j'crois qu'il aimait bien, je serais pas étonné qu'il fasse dans le SM maintenant batman
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo? Empty Re: Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo?

Message par Changar Mer 2 Déc 2009 - 17:22

J'ai souvenir d'avoir roué de coups mon cousin quand j'étais au dernier niveau de fantasia sur md.Il imitait les hyppos du niveau d'avant en me tanant avec le fumeux"tu va perdreeeeeeeeeeeeeeeeeeee".
1min j'ai du tenir...
avatar
Changar
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo? Empty Re: Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo?

Message par GR Jeu 28 Avr 2011 - 19:54

(deterrage de topic :))

tout simplement Pong quand on est certain d'etre sur la balle et qu'elle passe lamentablement a coté de notre barre ...

sinon son descendant Windjammers, meme frustration et gueulantes !

et pour finir je rejoins Alto, pour le lancer de pad au plafond. moi c'est a fifa quand je me prends un but dans les arrets de jeu :)
GR
GR
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2672
Age : 42
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo? Empty Re: Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo?

Message par Invité Jeu 28 Avr 2011 - 19:57

Vanquish: les challenges, notamment le 4e. J'ai fini par m'enerver et balancer le pad par terre.
La gachette L2 a morfle...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo? Empty Re: Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo?

Message par superchinois Jeu 28 Avr 2011 - 20:00

Def jam icon
j'ai jamais autant gueulé et jeté le pad de ma vie
alors que le jeu est pas terrible en +
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo? Empty Re: Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo?

Message par Invité Jeu 28 Avr 2011 - 20:09

Hum... j'ai brisé je ne sais combien de pad Snin, soit jetés, soit carrément couper en deux de mes mains.

C'était il y a bien longtemps je précise

Les jeux Confused: ben des rpg, plateforme ect

Ma dernière (grosse) colère a été un jet puis le kick de pad/console Game Cube, rien de cassé, pourtant l'intention y été, c'était Andros de Star Fox Adventure.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo? Empty Re: Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo?

Message par Cpt.Tractor Jeu 28 Avr 2011 - 20:17

Ouai, tintin sur MD, quelle putain de bouse ce jeux !!
Cpt.Tractor
Cpt.Tractor
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Alsaska
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo? Empty Re: Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo?

Message par Invité Jeu 28 Avr 2011 - 20:18

Kick off m'a fait tuer des manettes (joys atari et une konix) mais plus par l'exigence du jeu que sa difficultée ... par contre a SF2 , la j'ai mangé, cassé, tordu , et explosé des pads ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo? Empty Re: Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo?

Message par Elgregou Jeu 28 Avr 2011 - 20:35

- Hoshigami sur PS1, quand j'ai perdu au 3ème combat d'une série se déroulant d'affilée ( sans guérison des troupes et sans possibilité de sauvegarder) contre un boss ultra-bourrin. 5 heures de fichues en l'air. J'ai jeté le CD contre le mur, lequel s'est brisé... et je n'ai jamais regretté mon geste. UN JEU DE MERDE !

- Mario Kart Wii : le jeu qui favorise les mauvais joueurs, et où tout tient à la chance. Je ne compte plusles crises de colère après m'être pris une carapce bleue avant la ligne d'arrivée, perdant 300 à 400 pts au classement, et en en gagnant seulement 20 par la suite en arrivant premier. Un jeu totalement déséquilibré !


J'ai sûrement d'autres jeux mais ce sont les 2 seuls exemples qui me viennent en tête pour le moment.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo? Empty Re: Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo?

Message par Cardi Jeu 28 Avr 2011 - 20:49

Moi c'est bien simple : un coup de boule a une Game Boy en jouant a Fortress of Fear... Resultat ma connerie l'a mené au SAV Nintendo pour ecran brisé Sad
Maintenant c'est surtout des gueulantes sur SSFIV (le pire c'est de perdre a cause d'une mauvaise connection de l'adversaire qui cré des lags insupportables) et sur certains jeux. Mais la difficulté est devenue tellement ridicule sur next gen qu'on a plus trop de petage de cable, et sur le retro je me prends moins la tete (humour avec mon coup sur la Game Boy Wink )
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo? Empty Re: Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo?

Message par Invité Jeu 28 Avr 2011 - 20:51

je ne compte meme plus le nombre de joystick peter sur amstrad a gryzor !!! a ce fichu gryzor ou shinobi aussi quand on arrivais au boss !!!! a lalalala comment ma mère me hurlais dessus "je t'en racheterais pas d'autre !!! les jeux video sa rend fou " LOL 👁
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo? Empty Re: Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo?

Message par Invité Jeu 28 Avr 2011 - 20:55

a ce que je vois on pete tous un cable sur la serie street fighter !!!
mais maintenant avec les ecrans plat ben perso j'ai adopté la technique "bon j'eteint la console mon banquier veux pas que je change de tv"
mais l'envie arnieuse de jeter, tordre, lancer pulveriser...cette fichu manette qui veut pas me repondre GGGRRRRRR Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum